La douceur de cette petite fleur discrète, en hommage à Picou .
Voilà, ça c'est tout Dan, grande gueule et cœur immense.Est-Motorcycles a écrit :Un ami de EM est passé après une longue période de "silence".
Suite à un accident de la route voici pas mal de temps, sa femme le quitte, il est ruiné et accablé. Il roule en Royale mais ne peut plus trop en 2 roues, il marche avec des béquilles. Il a trouvé un vieux 650 qu'il faudra retaper : pour lui je le ferai.
Voilà.
Vincent a écrit :Dan tu mérites d'être canonisé ! !!
vis ca en se moment avec mon franginEst-Motorcycles a écrit :Merci. Le gaillard est très pudique. J'ai en plus appris que sa femme lui avait retiré les mômes. On en reparle en octobre...
Voilà ce mot très touchant que nous fait parvenir notre ami Micou pour son frère.Est-Motorcycles a écrit :Quelle tristesse...Ce n'est pas Micou Mat, c'est son frère qui est parti.Polyglot a écrit :J'espère que Dan me pardonnera d'utiliser ce post, mais je ne veux pas ouvrir un sujet de plus. Et en outre, celui dont je vais parler est effectivement passé plusieurs fois à la concess.
J'ai la très grande tristesse de vous annoncer le décès subit de Jean-François Dupic, dit " Picou ", frère de "Micou ", l'un et l'autre possesseurs d'attelages URAL achetés à Manzat.
Ses obsèques seront célébrées le 30 mai à Durtol.
Les voici tous les deux, ces frères assez inséparables, cabotins et bons vivants :
Ils avaient tous deux un Ural et ils furent parmi mes premiers "clients". Micou (à gauche) a encore son Ural, il roule aujourd'hui en plus en BM. Micou est un assez gros rouleur. Le voici ici entre l'Auvergne et Piberstein, après Vichy à 5h du matin entrain de réparer une crevaison sur son attelage- Nous nous rendions en Autriche sur le lieu du premier Meeting Ural. C'était il y a 10 ans...
Son frère Picou (à droite de la photo du haut) commençait déjà insensiblement à décliner. Blagueur et discret, assez timide, il roulait moins, certainement à cause de la fatigue.
Merci Polyglot de nous avoir prévenu. Hélas demain 30 j'ai un gros rendez-vous mécanique à la concession prévu de longue date avec un pyrénéen. Mes pensées vous accompagneront et je sais que je peux compter sur toi pour embrasser aussi Micou qui doit être bien triste. Je sais qu'il a porté son frère à bouts de bras durant ses dernières heures, car c'est un homme au grand coeur.
Bonne route Picou...