ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 28 juin 2021, 08:26

SamFz a écrit :
27 juin 2021, 23:18
Oulala
Vous vous êtes lachés sur les commentaires :D
Encore un moment fort, partagé et de belles rencontres.

On va finir par organiser un rendez-vous mensuel "Est Motorcycles - Restaurateurs d'urals, d'Hommes et d'âmes" : une pause de nos quotidiens à la sauce Epicure.

Comme il a été écrit : c'est du baume en vrac qui est passé sur nos êtres lorsque l'on s'arrête à Manzat.

Je fais parti des nouveaux et jeunes chez Ural (mais lis avec intérêt ce qui se passe ici depuis 2012 et ailleurs depuis peu).
J'ai une admiration et un profond respect pour le couple Dany et Valérie.
Ouvrons les yeux un moment, regardons à droite et à gauche : ils sont toujours là, actifs et à l'écoute : je compte les personnes de leur trempe (et de leur gentillesse) sur les doigts de la main.

J'aime venir à Manzat, c'est une soupape pour mon esprit. Un arrêt sur le temps et les tracasseries quotidiennes.
(Et en plus, j'ai la chance d'être "à côté")

Nous ferons d'autres midis comme celui de samedi dernier, avec de nouvelles rencontres à la clé, riches en personnalités.

Merci à tous les 2 pour les heures passées et à venir et aux uralistes pour leur ouverture d'esprit et de partage (parce qu'à plusieurs, il prend tout son sens).
Image

Juste là, toutes ces fines équipes qui viennent apporter un peu d'amour à la concess pour ressortir avec une sorte d'échange magique en possession bien méritée de "résolutions technologiques" du mieux qu'on peut, vous êtes tous les vrais ambassadeurs de la marque et c'est pourquoi je vous aime, car je peux ainsi tenir une promesse de mes débuts chez Ural, une promesse faite aux ouvriers d'Irbit, qui est celle de protéger la marque à l'extrémité ouest de l'Europe afin qu'ils puissent continuer de travailler et de vivre de ce mythe.

Image
Image

Nous n'y sommes pas restés une journée en passant...mais 10 jours durant lesquels j'ai fait un stage de montage des moteurs et durant lesquels on a discuté de la nouvelle boîte Herzog. beaucoup de photos qui seront publiées en leur temps...
Cette promesse s'est juste échangée entre quatre yeux, sans tambour ni trompette, sans cliché, et cette promesse nous la tenons tous à notre manière.
C'est aussi pourquoi pas une once d'autre bécane imposée là (dont le but même pas occulte est de détruire notre marque) ne viendra polluer cet espace d'air pur ni n'entrera chez moi, car ceux qui le font comme d'autres qui s'y prêtent ou qui font mine d'ignorer verront que les compromissions ne sont simplement pas belles et n'appartiennent pas au monde des petites gens.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Christian » 28 juin 2021, 08:48

SamFz a écrit :
27 juin 2021, 23:18
Oulala
Vous vous êtes lachés sur les commentaires :D
Encore un moment fort, partagé et de belles rencontres.

On va finir par organiser un rendez-vous mensuel "Est Motorcycles - Restaurateurs d'urals, d'Hommes et d'âmes" : une pause de nos quotidiens à la sauce Epicure.

Comme il a été écrit : c'est du baume en vrac qui est passé sur nos êtres lorsque l'on s'arrête à Manzat.

Je fais parti des nouveaux et jeunes chez Ural (mais lis avec intérêt ce qui se passe ici depuis 2012 et ailleurs depuis peu).
J'ai une admiration et un profond respect pour le couple Dany et Valérie.
Ouvrons les yeux un moment, regardons à droite et à gauche : ils sont toujours là, actifs et à l'écoute : je compte les personnes de leur trempe (et de leur gentillesse) sur les doigts de la main.

J'aime venir à Manzat, c'est une soupape pour mon esprit. Un arrêt sur le temps et les tracasseries quotidiennes.
(Et en plus, j'ai la chance d'être "à côté")

Nous ferons d'autres midis comme celui de samedi dernier, avec de nouvelles rencontres à la clé, riches en personnalités.

Merci à tous les 2 pour les heures passées et à venir et aux uralistes pour leur ouverture d'esprit et de partage (parce qu'à plusieurs, il prend tout son sens).
Je me suis permis de reprendre ce que dit SamFz. Je lis le forum depuis des mois, et je vais de découverte en découverte. :P
Je n’ai jamais rencontré sur un forum, et raison de plus dans la vraie vie, un homme/un couple, un labo mécanique, l’amitié et la passion, une marque avec une histoire peu banale, des rencontres aussi enrichissantes et le partage à tout les étages. Merci pour l’altruisme du forum qui est à l’image de Monsieur Dan et Madame Souris. :D
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par ogone63 » 28 juin 2021, 10:06

👍👍👍

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Christian » 28 juin 2021, 10:21

Image

Juste là, toutes ces fines équipes qui viennent apporter un peu d'amour à la concess pour ressortir avec une sorte d'échange magique en possession bien méritée de "résolutions technologiques" du mieux qu'on peut, vous êtes tous les vrais ambassadeurs de la marque et c'est pourquoi je vous aime, car je peux ainsi tenir une promesse de mes débuts chez Ural, une promesse faite aux ouvriers d'Irbit, qui est celle de protéger la marque à l'extrémité ouest de l'Europe afin qu'ils puissent continuer de travailler et de vivre de ce mythe.

Image
Image

Nous n'y sommes pas restés une journée en passant...mais 10 jours durant lesquels j'ai fait un stage de montage des moteurs et durant lesquels on a discuté de la nouvelle boîte Herzog. Beaucoup de photos qui seront publiées en leur temps...
Cette promesse s'est juste échangée entre quatre yeux, sans tambour ni trompette, sans cliché, et cette promesse nous la tenons tous à notre manière.
C'est aussi pourquoi pas une once d'autre bécane imposée là (dont le but même pas occulte est de détruire notre marque) ne viendra polluer cet espace d'air pur ni n'entrera chez moi, car ceux qui le font comme d'autres qui s'y prêtent ou qui font mine d'ignorer verront que les compromissions ne sont simplement pas belles et n'appartiennent pas au monde des petites gens.
[/quote]
Maintenant je suis vraiment convaincu du choix que l'on a fait, avec une touche d'humanisme en plus.
Image
Image
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 28 juin 2021, 18:31

Christian a écrit :
28 juin 2021, 08:48
SamFz a écrit :
27 juin 2021, 23:18
Oulala
Vous vous êtes lachés sur les commentaires :D
Encore un moment fort, partagé et de belles rencontres.

On va finir par organiser un rendez-vous mensuel "Est Motorcycles - Restaurateurs d'urals, d'Hommes et d'âmes" : une pause de nos quotidiens à la sauce Epicure.

Comme il a été écrit : c'est du baume en vrac qui est passé sur nos êtres lorsque l'on s'arrête à Manzat.

Je fais parti des nouveaux et jeunes chez Ural (mais lis avec intérêt ce qui se passe ici depuis 2012 et ailleurs depuis peu).
J'ai une admiration et un profond respect pour le couple Dany et Valérie.
Ouvrons les yeux un moment, regardons à droite et à gauche : ils sont toujours là, actifs et à l'écoute : je compte les personnes de leur trempe (et de leur gentillesse) sur les doigts de la main.

J'aime venir à Manzat, c'est une soupape pour mon esprit. Un arrêt sur le temps et les tracasseries quotidiennes.
(Et en plus, j'ai la chance d'être "à côté")

Nous ferons d'autres midis comme celui de samedi dernier, avec de nouvelles rencontres à la clé, riches en personnalités.

Merci à tous les 2 pour les heures passées et à venir et aux uralistes pour leur ouverture d'esprit et de partage (parce qu'à plusieurs, il prend tout son sens).
Je me suis permis de reprendre ce que dit SamFz. Je lis le forum depuis des mois, et je vais de découverte en découverte. :P
Je n’ai jamais rencontré sur un forum, et raison de plus dans la vraie vie, un homme/un couple, un labo mécanique, l’amitié et la passion, une marque avec une histoire peu banale, des rencontres aussi enrichissantes et le partage à tout les étages. Merci pour l’altruisme du forum qui est à l’image de Monsieur Dan et Madame Souris. :D
Oui Christian, les rencontres dues au "hasard" du calendrier que nous ne contrôlons pas, sont un de nos motifs de vie. Il n'y a pas de blablas et encore moins de discussions en catimini derrière le dos des motards car lorsqu'ils se croisent, tout est cash. Peu se connaissent et tous se voient à la même table en discutant vraiment de tout à bâtons rompus. Ce n'est pas le cas partout où les chapelles se querellent et descendent souvent les "initiateurs" qui avaient donné de leur personne et sans lesquels les médisants ne rouleraient pas en side...
Mais enfin c'est pareil partout... :roll:

Pour ce samedi ce n'est pas peu dire !...Personne n'était à plaindre !

Image
Image
Image
Image

Même la Souris était sous le charme... :lol:

Image

...et pour cause !
Image

Continuons les gars, je reste persuadé que c'est la bonne direction.
MERCI d'en être.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Christian » 28 juin 2021, 21:42

Le couscous a toujours entretenu les conversations :D Et en plus c’est un régal. :lol: Merci, on sent les senteurs magiques de ce repas à travers les photos. :wink: (S’il en reste un peu ....)
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

liem
Membre
Messages : 210
Inscription : 24 juin 2021, 17:57
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par liem » 30 juin 2021, 09:56

Dan je tiens à te remercier ainsi que Valérie pour votre accueil autour d'un repas convivial et enrichissant.
Je suis impatient d'être sur mon premier Ural ranger "arrangé" en fonction de mes objectifs (TT) et tes conseils
Un vrai sur-mesure :-)
Dès que tu veux pour ouvrir une discussion pour les amortisseurs. j'ai regardé Les EMC (marque française, yes :-)et les différents modèles proposés pour l'URAL (Avant/ Arrière / panier ... et les différentes versions)

Liêm :-)
Est-Motorcycles a écrit :
20 juin 2021, 17:59
Est-Motorcycles a écrit :
18 juin 2021, 19:40
Journée très riche en rencontres avec de belles perspectives pour les sides...Il y aura de belles surprises.

Image

...des 4 coins de France...

Image

Ces rencontres, quelle richesse...pour un side de ballade et un autre de TT. De belles personnalités :D
Image

Liêm, j'ai pensé à toi lors du passage de notre ami uraliste Fred et son Ranger "arrangé"...
Toutes les références sont prises pour les amortisseurs...il va me les confirmer par mail avec ce qu'il a réglé chez le fabricant.
Lorsque je recevrai on ouvre une discussion... :D
Les amortisseurs avant :


Image


Les arrières :

Image

le side...

Image

Du solide aux réglages multiples.

liem
Membre
Messages : 210
Inscription : 24 juin 2021, 17:57
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par liem » 01 juil. 2021, 20:25

Bonjour à tous,

Qui est passé ?

Je vais me présenter. Je m’appelle Liêm NGUYEN, 60 petites années et en pleine forme 😊 Jamais monté sur un side-car, uniquement sur des 2 roues (On et Off Road), du Peugeot 102 à la Ténéré 700 en passant par la Honda 750 Four, …, et d’autres grosses passions tout au long de ces quelques années comme les voyages, les arts martiaux, la randonnée, l’escalade et depuis 2012 la plongée souterraine. Pour faire court, j’ai pas mal voyagé en Asie du Sud Est, Europe, Canada, USA et Afrique de l’Est que ce soit en touriste ou pour des missions professionnelles (Entreprises et ONG).

Et l’Ural alors ?

Un rêve d’enfance jamais concrétisé. Avec ces dernières années, une question lancinante : Et pourquoi pas ?
Débute alors des recherches de récits d’uralistes, d’infos sur l’Ural, avec des documentaires, des articles et beaucoup de vidéos, …, mais rien qui me fasse basculer du fantasme à la naissance d’une passion pour l’Ural … :
  1. jusqu’à la lecture de la présentation d’un concessionnaire/Préparateur URAL « Est Motorcycles » :
    • Nous ne sommes pas un magasin de vente de motos et d’accessoires dans lequel est vue en première image une carte bancaire dès que vous passez la porte
    • Nous ne sommes pas un motociste multimarque
    • Nous ne sommes pas un lieu dans lequel la mécanique comme l’entretien sont d’abord placés sous la direction de la rentabilité
    • Nous ne sommes pas une boutique dans laquelle on peut commander une moto sans se rencontrer
    • Nous ne sommes pas une agence de marque multinationale dans laquelle le manager ne roule pas sur ce qu’il propose
    • Nous ne sommes pas une concession dans laquelle le uraliste est vu comme un client oublié dans le mois qui suit
    • Nous ne sommes pas des vendeurs, mais des mécaniciens. Vous n’êtes pas des clients, mais des amis
  • jusqu’au rendez-vous pris pour une rencontre amicale et enrichissante autour d’un repas avec Daniel, Valérie et plusieurs uralistes ou futurs
Et après, il en est ressorti quoi de cette rencontre ?

Antoine de Saint-Exupéry a dit : « Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose… Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. ».
C'est ainsi que Dan a su me faire partager sa passion de l’Ural

De cette rencontre, je dirai qu’il en est ressorti :
  • Le début d’une amitié et d’un grand respect pour Daniel pour son engagement et son professionnalisme sans oublier Valérie
  • Que Daniel a su être à l’écoute de mes attentes et donc de me conseiller au mieux dans le choix du modèle et des « adaptations » à apporter (850, Amortisseurs, …).
Bascule ou pas ?
  • OUI: C’est parti pour vivre une nouvelle passion en solo ou avec mes enfants (14 et 17 ans) ou des amis
  • OUI: C’est parti pour l'Acquisition d’un Ural Ranger (2021) « arrangé » pour le voyage Tout Terrain (Off road 70% - On road 30 %)
Un grand merci à Dan et Valérie

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 01 juil. 2021, 21:44

liem a écrit :
01 juil. 2021, 20:25
Bonjour à tous,

Qui est passé ?

Je vais me présenter. Je m’appelle Liêm NGUYEN, 60 petites années et en pleine forme 😊 Jamais monté sur un side-car, uniquement sur des 2 roues (On et Off Road), du Peugeot 102 à la Ténéré 700 en passant par la Honda 750 Four, …, et d’autres grosses passions tout au long de ces quelques années comme les voyages, les arts martiaux, la randonnée, l’escalade et depuis 2012 la plongée souterraine. Pour faire court, j’ai pas mal voyagé en Asie du Sud Est, Europe, Canada, USA et Afrique de l’Est que ce soit en touriste ou pour des missions professionnelles (Entreprises et ONG).

Et l’Ural alors ?

Un rêve d’enfance jamais concrétisé. Avec ces dernières années, une question lancinante : Et pourquoi pas ?
Débute alors des recherches de récits d’uralistes, d’infos sur l’Ural, avec des documentaires, des articles et beaucoup de vidéos, …, mais rien qui me fasse basculer du fantasme à la naissance d’une passion pour l’Ural … :
  1. jusqu’à la lecture de la présentation d’un concessionnaire/Préparateur URAL « Est Motorcycles » :
    • Nous ne sommes pas un magasin de vente de motos et d’accessoires dans lequel est vue en première image une carte bancaire dès que vous passez la porte
    • Nous ne sommes pas un motociste multimarque
    • Nous ne sommes pas un lieu dans lequel la mécanique comme l’entretien sont d’abord placés sous la direction de la rentabilité
    • Nous ne sommes pas une boutique dans laquelle on peut commander une moto sans se rencontrer
    • Nous ne sommes pas une agence de marque multinationale dans laquelle le manager ne roule pas sur ce qu’il propose
    • Nous ne sommes pas une concession dans laquelle le uraliste est vu comme un client oublié dans le mois qui suit
    • Nous ne sommes pas des vendeurs, mais des mécaniciens. Vous n’êtes pas des clients, mais des amis
  • jusqu’au rendez-vous pris pour une rencontre amicale et enrichissante autour d’un repas avec Daniel, Valérie et plusieurs uralistes ou futurs
Et après, il en est ressorti quoi de cette rencontre ?

Antoine de Saint-Exupéry a dit : « Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose… Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. ».
C'est ainsi que Dan a su me faire partager sa passion de l’Ural

De cette rencontre, je dirai qu’il en est ressorti :
  • Le début d’une amitié et d’un grand respect pour Daniel pour son engagement et son professionnalisme sans oublier Valérie
  • Que Daniel a su être à l’écoute de mes attentes et donc de me conseiller au mieux dans le choix du modèle et des « adaptations » à apporter (850, Amortisseurs, …).
Bascule ou pas ?
  • OUI: C’est parti pour vivre une nouvelle passion en solo ou avec mes enfants (14 et 17 ans) ou des amis
  • OUI: C’est parti pour l'Acquisition d’un Ural Ranger (2021) « arrangé » pour le voyage Tout Terrain (Off road 70% - On road 30 %)
Un grand merci à Dan et Valérie
Image

Image

Merci Liem, mais je dois d'abord souligner le haut niveau de ton attentisme, aussi le fait que ta nouvelle passion soit murie, qu'elle aboutisse à un projet réfléchi qui garde son grain de folie, nécessaire : c'est cela que j'admire en toi, l'étendue de ta curiosité dotée du mouvement de témérité et de vertige. On sent ta démarche sûre et solide, rieuse.
J'adore.
Nous allons bien entendu détailler tout ce travail, et le side est commandé à Linz...
Merci Liem.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 03 sept. 2021, 19:48

Le travail a repris d'arrache pied dès le retour. Depuis longtemps Gilles avait pris rendez-vous pour un 8,5 et quelques autres "bricoles"...(Pots Scrambler, frein AR etc..)

Image
Image

Gros travail avec un Gilles qui a largement participé - c'est sa passion, que d'apprendre...Nous avons donc vécu quelques jours aux outils et à la bonne parlotte :wink: .
Ravi, d'autant qu'il est médecin et nutritionniste chevronné.

Image
Image

Il m'a concocté un programme nutritionnel carré avec d'excellents conseils dont je ressens déjà les effets. Un autre genre de magie !

Image
Image

Bon vivant, demeurant dans la montagne roannaise, Gilles exerce à sa manière pour des gens qui écoutent...un peu comme nous ici !
Merci Gilloux pour tes conseils judicieux, tu as toi aussi besoin de t'évader à ta manière...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 22 sept. 2021, 17:13

Les bons amis passent et réjouissent le coeur !
Ils sont nombreux et on les reconnaîtra facilement...ou pas ! :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tous vivants, heureux et amicaux, que du bonheur !

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par denis-71 » 23 sept. 2021, 16:11

que de belles images!!!! j'ai presque envie de tomber en panne moi pour aller voir Dan et souris.... Y a peut être moyen d'aller faire contrôler la pression des pneus c'est pas une mauvaise idée...ou bien graisser la béquille centrale!!! :lol: :lol: :lol:
j'apporte la graisse de vigne blanche de bourgogne et un saucisson, faut jamais négliger la béquille !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 23 sept. 2021, 16:39

denis-71 a écrit :
23 sept. 2021, 16:11
que de belles images!!!! j'ai presque envie de tomber en panne moi pour aller voir Dan et souris.... Y a peut être moyen d'aller faire contrôler la pression des pneus c'est pas une mauvaise idée...ou bien graisser la béquille centrale!!! :lol: :lol: :lol:
j'apporte la graisse de vigne blanche de bourgogne et un saucisson, faut jamais négliger la béquille !!!!!
Y'a aussi le gosier à ne pas laisser à sec ! Ca c'est quand tu veux ... :lol: Y'a du boulot, lubrifier un gosier !! :lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par papycoz » 23 sept. 2021, 17:38

denis-71 a écrit :
23 sept. 2021, 16:11
que de belles images!!!! j'ai presque envie de tomber en panne moi pour aller voir Dan et souris.... Y a peut être moyen d'aller faire contrôler la pression des pneus c'est pas une mauvaise idée...ou bien graisser la béquille centrale!!! :lol: :lol: :lol:
j'apporte la graisse de vigne blanche de bourgogne et un saucisson, faut jamais négliger la béquille !!!!!
Je pense qu'une visite de courtoisie suffit . Pas besoin de tomber en panne.
Je pense m'y arrêter mi octobre pour le retour de la concentre des retraités.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par SamFz » 23 sept. 2021, 18:58

papycoz a écrit :
23 sept. 2021, 17:38
denis-71 a écrit :
23 sept. 2021, 16:11
que de belles images!!!! j'ai presque envie de tomber en panne moi pour aller voir Dan et souris.... Y a peut être moyen d'aller faire contrôler la pression des pneus c'est pas une mauvaise idée...ou bien graisser la béquille centrale!!! :lol: :lol: :lol:
j'apporte la graisse de vigne blanche de bourgogne et un saucisson, faut jamais négliger la béquille !!!!!
Je pense qu'une visite de courtoisie suffit . Pas besoin de tomber en panne.
Je pense m'y arrêter mi octobre pour le retour de la concentre des retraités.
Faut organiser un repas !
Je gère la logistique 😄

Répondre