ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 10 févr. 2023, 22:48

Image

Pascal est passé...un chef de PME très sympa pour diverses choses sur son side hybride...

Image

Partage de goûts communs...On est appelés à se revoir. :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 19 févr. 2023, 20:20

La bécane de Thierry est là pour porter des modifications prévues depuis quelques mois (bras oscillant side, jeu dans la roue ar etc...)

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Téji » 01 mars 2023, 18:11

Est-Motorcycles a écrit :
19 févr. 2023, 20:20
La bécane de Thierry est là pour porter des modifications prévues depuis quelques mois (bras oscillant side, jeu dans la roue ar etc...)

Image
Bonjour Valérie et Dan.
Actuellement en voyage en Polynésie, je consulte très peu mon téléphone.
En jetant un oeil sur le forum je viens de voir que tu avais commencé le travail sur mon side car et je t'en remercie. Si tu as des informations à me faire passer je regarderai le forum tous les jours.
Sinon notre voyage ce passe très bien ,nos yeux et nos papilles se régalent.
Hier nous sommes allés avec un pêcheur pour ramener le repas du soir et au hasard de la baignade nous nous sommes retrouvés nez à nez avec 2 raies Manta 4 mètres d'envergure et 250 kg... fantastique ! Je vous raconterai tout ça à mon retour.
La grosse bise à vous deux et à Ukko.
A bientôt et mes amitiés au forumeux.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 01 mars 2023, 18:16

Téji a écrit :
01 mars 2023, 18:11
Est-Motorcycles a écrit :
19 févr. 2023, 20:20
La bécane de Thierry est là pour porter des modifications prévues depuis quelques mois (bras oscillant side, jeu dans la roue ar etc...)

Image
Bonjour Valérie et Dan.
Actuellement en voyage en Polynésie, je consulte très peu mon téléphone.
En jetant un oeil sur le forum je viens de voir que tu avais commencé le travail sur mon side car et je t'en remercie. Si tu as des informations à me faire passer je regarderai le forum tous les jours.
Sinon notre voyage ce passe très bien ,nos yeux et nos papilles se régalent.
Hier nous sommes allés avec un pêcheur pour ramener le repas du soir et au hasard de la baignade nous nous sommes retrouvés nez à nez avec 2 raies Manta 4 mètres d'envergure et 250 kg... fantastique ! Je vous raconterai tout ça à mon retour.
La grosse bise à vous deux et à Ukko.
A bientôt et mes amitiés au forumeux.
:shock: :shock: Quelle chance !
Si tu peux prendre quelques photos de plats...merci.
En effet je vais doudou sur ta bête car c'est subtil...
Profite bien en grand, ici ça devient de plus en plus con.
A bientôt l'ami !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 06 mars 2023, 07:05

Les amis sont passés la semaine dernière...

Image
Image

...Sam ne prie pas... :lol: il étudie la manière dont on va partager les gâteaux ! :lol:

Image

Puis il y eu aussi Michtouille...

Image
Image

Il avait apporté un whisky de Hérisson (le village...) : délicieux single malt...On sait que Michel n'est pas d'extrême droite 8) , On a donc causé des différences entre les états d'esprits dits de "gauche" mais façon George Marchais...Il rapporte autrement plus sérieusement que BFM les canons de cette gauche authentique.
Pour le coup, je soutiens le mouvement de demain mardi...ad minima pour que nos parfumés aux étages décident un peu d'ouvrir leurs oreilles. On peut rêver que notre "président" comme ses sbires soient un peu rabaissés dans leur superbe ainsi que dans la puissance de nuisance d'un gouvernement qui n'en a plus rien à faire de nous tous...et dont le seul but est de se remplir les poches sur notre dos.
Moi qui bosse encore à 73 ans, je partage l'idée de cet âge limite que j'ai largement dépassé. Au dessus de 60 ans Messieurs, on est crevé ...
Dépasser cet âge, comme moi, doit rester la décision des individus, et non des lois.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

liem
Membre
Messages : 210
Inscription : 24 juin 2021, 17:57
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par liem » 06 mars 2023, 19:51

Est-Motorcycles a écrit :
06 mars 2023, 07:05
Les amis sont passés la semaine dernière...

Image
Image

...Sam ne prie pas... :lol: il étudie la manière dont on va partager les gâteaux ! :lol:

Image

Puis il y eu aussi Michtouille...

Image
Image

Il avait apporté un whisky de Hérisson (le village...) : délicieux single malt...On sait que Michel n'est pas d'extrême droite 8) , On a donc causé des différences entre les états d'esprits dits de "gauche" mais façon George Marchais...Il rapporte autrement plus sérieusement que BFM les canons de cette gauche authentique.
Pour le coup, je soutiens le mouvement de demain mardi...ad minima pour que nos parfumés aux étages décident un peu d'ouvrir leurs oreilles. On peut rêver que notre "président" comme ses sbires soient un peu rabaissés dans leur superbe ainsi que dans la puissance de nuisance d'un gouvernement qui n'en a plus rien à faire de nous tous...et dont le seul but est de se remplir les poches sur notre dos.
Moi qui bosse encore à 73 ans, je partage l'idée de cet âge limite que j'ai largement dépassé. Au dessus de 60 ans Messieurs, on est crevé ...
Dépasser cet âge, comme moi, doit rester la décision des individus, et non des lois.

+1
et au vu des quelques 100 milliards d'euros d'évasion fiscale estimés chaque année, je me demande même si la solution ne serait non pas de supprimer les régimes spéciaux de retraite mais au contraire de les appliquer au régime général en faisant payer ceux qui détournent le fisc et je parle surtout des grosses multinationales et autres grandes entreprises
En plus il resterait des fonds....👀

Cela dit je partagerai bien l'apéro whisky 😇

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par papycoz » 06 mars 2023, 19:57

liem a écrit :
06 mars 2023, 19:51
Est-Motorcycles a écrit :
06 mars 2023, 07:05
Les amis sont passés la semaine dernière...

Image
Image

...Sam ne prie pas... :lol: il étudie la manière dont on va partager les gâteaux ! :lol:

Image

Puis il y eu aussi Michtouille...

Image
Image

Il avait apporté un whisky de Hérisson (le village...) : délicieux single malt...On sait que Michel n'est pas d'extrême droite 8) , On a donc causé des différences entre les états d'esprits dits de "gauche" mais façon George Marchais...Il rapporte autrement plus sérieusement que BFM les canons de cette gauche authentique.
Pour le coup, je soutiens le mouvement de demain mardi...ad minima pour que nos parfumés aux étages décident un peu d'ouvrir leurs oreilles. On peut rêver que notre "président" comme ses sbires soient un peu rabaissés dans leur superbe ainsi que dans la puissance de nuisance d'un gouvernement qui n'en a plus rien à faire de nous tous...et dont le seul but est de se remplir les poches sur notre dos.
Moi qui bosse encore à 73 ans, je partage l'idée de cet âge limite que j'ai largement dépassé. Au dessus de 60 ans Messieurs, on est crevé ...
Dépasser cet âge, comme moi, doit rester la décision des individus, et non des lois.

+1
et au vu des quelques 100 milliards d'euros d'évasion fiscale estimés chaque année, je me demande même si la solution ne serait non pas de supprimer les régimes spéciaux de retraite mais au contraire de les appliquer au régime général en faisant payer ceux qui détournent le fisc et je parle surtout des grosses multinationales et autres grandes entreprises
En plus il resterait des fonds....👀

Cela dit je partagerai bien l'apéro whisky 😇
Au départ les régimes spéciaux créés par Marcel Paul (CNR) étaient prévus pour être étendu a la majorité des travailleurs Français.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par marcc » 08 mars 2023, 00:35

Est-Motorcycles a écrit :
06 mars 2023, 07:05
........Pour le coup, je soutiens le mouvement de demain mardi...ad minima pour que nos parfumés aux étages décident un peu d'ouvrir leurs oreilles. On peut rêver que notre "président" comme ses sbires soient un peu rabaissés dans leur superbe ainsi que dans la puissance de nuisance d'un gouvernement qui n'en a plus rien à faire de nous tous...et dont le seul but est de se remplir les poches sur notre dos.
Moi qui bosse encore à 73 ans, je partage l'idée de cet âge limite que j'ai largement dépassé. Au dessus de 60 ans Messieurs, on est crevé ...
Dépasser cet âge, comme moi, doit rester la décision des individus, et non des lois.
Plus que d'accord avec toi !!

Dans ma boite ce jour, alors que tous mes collègues sont concernés par ce projet de loi, j'étais le seul à faire grève :( :cry:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 12 mars 2023, 21:02

Grosse journée samedi avec des amis venus de loin :D :D ...malgré un temps pas canon du tout... :(
Ratatouille pour une visite complète de son pont mal calé...

Image
Image
Image

Puis la Suisse romande est venue, Jacques Doges en tête, accompagné de Stéphan et de notre Sylvie, pour transférer le travail déjà réalisé sur le side de notre ami anesthésiste Michel. Je ne voyais que lui pour prendre la suite de ce travail car il connait bien les Dnepr avec moteur BM. Il n'a pas hésité une seconde.

Image
Image
Image

Ca fait 17 ans que je connais Jacques qui est un concess certes particulier mais qui sait travailler. J'ai confiance en lui, j'ai plusieurs fois croisé son travail et nous nous sommes presque toujours rencontrés aux meeting Ural à linz. De plus on le croise également dans pas mal de concentrations...dont des hivernales sévères.

AMICALES DNEPR URAL ROMANDIE, Jacques Doges | Rte du Flon 25 | 1610 Oron-la-ville |
T. +41 (0)79 326 93 11 ab 14h www.moto-russe.ch

Tout ce beau monde chaleureux s'est ensuite assis à la table pour causer, rire et raconter...

Image
Image
Image
Image
Image

Scotché, on est entre amis, là...alors on a trinqué !


Image
Image


Une très belle matinée : merci à tous ces Enfants de Ural !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ratatouille
Membre
Messages : 137
Inscription : 25 avr. 2012, 14:40

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par ratatouille » 16 mars 2023, 18:31

Est-Motorcycles a écrit :
12 mars 2023, 21:02
Grosse journée samedi avec des amis venus de loin :D :D ...malgré un temps pas canon du tout... :(
Ratatouille pour une visite complète de son pont mal calé...

Image
Image
Image

Puis la Suisse romande est venue, Jacques Doges en tête, accompagné de Stéphan et de notre Sylvie, pour transférer le travail déjà réalisé sur le side de notre ami anesthésiste Michel. Je ne voyais que lui pour prendre la suite de ce travail car il connait bien les Dnepr avec moteur BM. Il n'a pas hésité une seconde.

Image
Image
Image

Ca fait 17 ans que je connais Jacques qui est un concess certes particulier mais qui sait travailler. J'ai confiance en lui, j'ai plusieurs fois croisé son travail et nous nous sommes presque toujours rencontrés aux meeting Ural à linz. De plus on le croise également dans pas mal de concentrations...dont des hivernales sévères.

AMICALES DNEPR URAL ROMANDIE, Jacques Doges | Rte du Flon 25 | 1610 Oron-la-ville |
T. +41 (0)79 326 93 11 ab 14h www.moto-russe.ch

Tout ce beau monde chaleureux s'est ensuite assis à la table pour causer, rire et raconter...

Image
Image
Image
Image
Image

Scotché, on est entre amis, là...alors on a trinqué !


Image
Image


Une très belle matinée : merci à tous ces Enfants de Ural !
Très bon moment de mécanique, toujours instructif et surtout très convivial... le regard des participants en atteste :D :D

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 22 mars 2023, 19:06

Grand jour aujourd'hui, celui où les amis sont venus saluer le départ de Pierre...






Image

Une moment de bonheur simple et puissant avec des êtres de valeur qui savent ce qu'est un cap, qui pratiquent la fidélité comme honneur et qui partagent, protégeant aussi les projets de chacun...

Image

Sam est venu nous rejoindre pour le café dans la paisible ambiance d'une réelle amitié partagée.

Image

Pierre, tes traits apaisés face à ce gouffre de la Route on été le feu secret des courants qui passaient là.
Quel plaisir de partager avec des rouleurs qui ne se prennent pas la tête...
Grand honneur, merci à tous et à toi Pierre bonne route !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par ogone63 » 22 mars 2023, 21:17

Hello les amis je n'ai pas pu répondre présent à l'invitation de Dan pour cause de déplacement professionnel mais je me joins au groupe des fidèles pour te souhaiter Pierre un voyage heureux et rempli de belles rencontres.
Pensée Touareg lue dernièrement "le voyage, c'est aller de soi à soi en passant par les autres".Bon vent l'ami🙏

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par pvdm100358 » 22 mars 2023, 21:59

Est-Motorcycles a écrit :
22 mars 2023, 19:06
Grand jour aujourd'hui, celui où les amis sont venus saluer le départ de Pierre...






Image

Une moment de bonheur simple et puissant avec des êtres de valeur qui savent ce qu'est un cap, qui pratiquent la fidélité comme honneur et qui partagent, protégeant aussi les projets de chacun...

Image

Sam est venu nous rejoindre pour le café dans la paisible ambiance d'une réelle amitié partagée.

Image

Pierre, tes traits apaisés face à ce gouffre de la Route on été le feu secret des courants qui passaient là.
Quel plaisir de partager avec des rouleurs qui ne se prennent pas la tête...
Grand honneur, merci à tous et à toi Pierre bonne route !
Un grand moment de fraternité, animé et respectueux des avis de chacun!
Encore merci et à...bientôt!

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par pvdm100358 » 22 mars 2023, 21:59

ogone63 a écrit :
22 mars 2023, 21:17
Hello les amis je n'ai pas pu répondre présent à l'invitation de Dan pour cause de déplacement professionnel mais je me joins au groupe des fidèles pour te souhaiter Pierre un voyage heureux et rempli de belles rencontres.
Pensée Touareg lue dernièrement "le voyage, c'est aller de soi à soi en passant par les autres".Bon vent l'ami🙏
Merci! Beau, le proverbe!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles » 22 mars 2023, 22:23

ogone63 a écrit :
22 mars 2023, 21:17
Hello les amis je n'ai pas pu répondre présent à l'invitation de Dan pour cause de déplacement professionnel mais je me joins au groupe des fidèles pour te souhaiter Pierre un voyage heureux et rempli de belles rencontres.
Pensée Touareg lue dernièrement "le voyage, c'est aller de soi à soi en passant par les autres".Bon vent l'ami🙏
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre