En 2011 lors de mon premier passage sur Volgograd, au retour d'Irbit, j'etais venu au Memorial mais cette fois ci visite depuis le bas (non loin des berges) et l'impression est encore plus forte en "grimpant" la colline.
![Image](http://i76.servimg.com/u/f76/12/39/28/13/kca_0220.jpg)
![Image](http://i76.servimg.com/u/f76/12/39/28/13/kca_0313.jpg)
![Image](http://i76.servimg.com/u/f76/12/39/28/13/kca_0221.jpg)
![Image](http://i76.servimg.com/u/f76/12/39/28/13/kca_0222.jpg)
![Image](http://i76.servimg.com/u/f76/12/39/28/13/kca_0314.jpg)
![Image](http://i76.servimg.com/u/f76/12/39/28/13/kca_0315.jpg)
![Image](http://i76.servimg.com/u/f76/12/39/28/13/kca_0316.jpg)
Excellent......
Quelques photos de décembre 2013 et février 2014, bon comportement des Heidenau K28 sur la neige, bon maintenant il faut rester raisonnable ce ne sont pas des K37... Mais dans la série de photos il y a une petite grimpette qui donne un exemple.NICO 94 a écrit :Argh! le rétro en blanc...
Oui, outre le "look" cela devrait améliorer la tenue de route sur les chaussées déformées.NICO 94 a écrit :Le même avec une fourche à l'ancienne
Ttttt un seul peut suffire du moment qu'il est rougeNICO 94 a écrit :Salut Kristof,ton rétro est vraiment superbe en blanc, le must serait d'en avoir deux; un noir filets blancs et un blanc filets noirs![]()
Pour la fourche je ne pensais pas à une fourche à balancier, mais comme sur les anciens Ural ou chang chinoise, entièrement capotées .
Très sympa tes photos de Russie, tu as l'air de bien t'y plaire en tous cas ...
Rétro en blanc et en mouvement