Merci pour la photo de ce joli side car !!! il a l'air bien confortable ... !!!
Et merci pour les liens de sites !! Le site US regorge de super pièces !!! mais niveau prix , ils ont vue la vierge ....!!!!
Merci pour la photo de ce joli side car !!! il a l'air bien confortable ... !!!
Est-Motorcycles a écrit :Il y a aussi les concessionnaires français quand même...je fabrique des kits (mécaniques) depuis plus de 6 ans dont la réputation dépasse les frontières. Quelques-uns ont plus de 60000 kms. C'est donc bien aussi de signaler un lien aux US, d'accord mais qui commande aux US ? A chaque fois que mon fils le fait pour son RSV4, les douanes le taxent à mort en plus des tarifs...
Reste que tu es sur un forum professionnel Kristof, le mien, et je pars du principe que chacun fait sa pub : le site en question, US, ne fait pas de pub pour mes kits n'est-ce pas. Le présent forum coûte cher à Est-Motorcycles : je ne vois pas non plus pour quelles raisons je devrais payer les pubs d'autres sur ma page de travail...cela n'existe pas dans le monde des entreprises et en de nombreux cas par esprit de tolérence j'outrepasse mes limites et me fais taper sur les doigts par le staff EM.
Et si tu observes les autres sites en Europe, pas un seul ne fait la promotion d'un autre.
Tout ce que tu vois donc ici, à la fois en tant que gestion des questions mécaniques, renseignements, études, est totalement offert aux lecteurs : cela n'a pas son pareil dans le monde.
J'ajoute également, concernant ma préparation, qu'il faut aussi savoir que je mets plusieurs jours pour préparer un Ural : la préparation n'est pas de la vente, mais de la mécanique, c'est un acte faisant appel à un savoir, à une expérience. Nous cotisons aussi à la Chambre des Métiers et conséquemment, cette préparation est un savoir-faire qui est proposé, à la différence d'une prestation de revente. La différence est énorme. Et c'est cette différence que vient chercher une "clientèle" avisée. Ce fut un des points de désaccords fondamentaux avec l'amicale, qui me vissa littéralement et d'une manière complètement stupide à la revente, alors que je suis avant tout ingénieur mécanicien. Ce refus qui me repoussait sans cesse dans les schémas commerciaux avec tout le cortège de moqueries accompagnant, a été une des causes majeure de ma rupture avec les responsables de cette association. Heureusement que la majorité des amicalistes voient : je continue à les recevoir et à bosser sur leurs machines.
Quelques exemples de savoir-faire :
Fabrication de bronze pour des paliers Restauration complète d'un pont à différentiels : Fabrication complète d'une bielle en 35NCD16 : Juste un petit guide de soupapes : EM dispose de plus de 2500 photos émanant de ses ateliers.
Je prépare mes sides de la même manière.
C'est pourquoi on vient ici content et les prestations sont accompagnée de beaux cadeaux amicaux :
Conséquemment, nier cela comme l'a fait l'amicale à longueur d'années, c'est nier ce que je suis : j'en suis donc parti et je suis depuis très heureux.
Mais oui c'est sûr, il va se calmer Dan. On a encore tapé sur les cicatrices lorsque le gars écrit sur le site de l'amicale dans la discussion concernée :"...tout aussi dommage de voir un revendeur faire une "sur-préparation" avant livraison..." sans savoir de quoi il parle. Dan précise, c'est normal.ouralman a écrit : Ne te prends plus le choux DAN, tous ceux qui te connaissent sont derriere toi et te font confiance.........
A bientôt .
De rien, cette année je ne pense pas que beaucoup de motards étrangers feront le voyage en Ukraine puis en Crimée...gecko a écrit :Jolies photos merci pour le partage.....
De fait oui la Crimée est maintenant Russe, ou plutôt devrais je dire de nouveau Russe...Est-Motorcycles a écrit :Toujours de bonnes photos du Pays...merci...
Oui...MIKO a écrit : Quel beau pays quand même ... !!!