Wolf de l'Oural : LE custom russe !

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jpoural
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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par jpoural » 25 juin 2013, 22:21

Desolé Fabrice :cry: j'ai encore les autres pieces concernant ces Oeil de Moscou mais je n'ai pas ces rotors. :cry: :oops: :oops:

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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Est-Motorcycles » 25 juin 2013, 22:38

IMZ81036 a écrit :
jpoural a écrit :Eric ce rotor est repositionnable en prenant les bons reperes :wink: Par precaution tu peut aussi en commander le meme pour ces allumages 2004 mais usinés en une seule piece ils sont toujours dispos au catalogue et ne coutent pas une fortune,Juste un conseil n'essaie pas de souder :x J'en connais qu'on essayer :roll: et ils ont eu des problemes :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol:
salut JP j'ai besoin d'un rotor pour finaliser le montage de l'allumage sur le Panhard , aurais tu ça en stock ? j'ai essayé en MP mais ça ne fonctionne pas ?????? bises à vous 2
M...j'ai filé mon dernier à un mec en rade avec un 2004 la semaine dernière...
Si t'es dans la m...j'en commande un.
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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par jpoural » 25 juin 2013, 22:43

dANS LE PIRE DES CAS ET POUR L'URGENCE un rotor d'allumage Ducati Energia peut etre utilisé en supprimant l'épaulement arriere,je l'ai deja fait en 2007 et cela fonctionne :wink:

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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 25 juin 2013, 23:37

Voici donc le fautif :
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Image
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Donc j'ai ressertie le rotor sur le tube à l'aide de quelques coups de pointeau en le repositionnant à sa place d'origine (pas évident :? ) puis donner quelques coups de lime afin d'effacer les boursouflures dû au coups de pointeau, ensuite nettoyage, calage au poil, resserrage et ... démarrage au quart de tour :mrgreen:
Un petit essai en première dans le jardin histoire de voir et retour au garage car la nuit tombe :roll: Le régime est un peu haut mais je verrai cela demain soir, me reste plus qu'à régler les carbus ( bah oui ... j'ai un peu trop tout dérégler en cherchant d'où venait le problème :oops: )

Merci à tous pour vos très bons conseils :wink:
Dernière modification par Wolf de l'Oural le 29 avr. 2014, 20:50, modifié 1 fois.

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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par jpoural » 26 juin 2013, 05:39

Bravo Eric :D :D :D Maintenant tu connais mieux ton allumage :P :P :P
Pour ceux qui possedent ces 1ers rotors,je conseillerais de donner ces petits coups de pointeau :wink: :wink: :!: :!:
Mieux vaut prevenir que guerir :wink: :wink:

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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Causeàneuf » 26 juin 2013, 07:13

:D reste plus qu'a commander celui d'une seule pièces, voir deux remplacer celui ci et en garder un en réserve.
Enfin elle peut aussi rouler ainsi c'est déjà le principal , Saturne.

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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Est-Motorcycles » 26 juin 2013, 07:24

jpoural a écrit :Bravo Eric :D :D :D Maintenant tu connais mieux ton allumage :P :P :P
Pour ceux qui possedent ces 1ers rotors,je conseillerais de donner ces petits coups de pointeau :wink: :wink: :!: :!:
Mieux vaut prevenir que guerir :wink: :wink:
Vi vi, et de bien noter le sens de montage (on peut le tourner de 180°) et le remonter tel qu'il était.
Quelques coups de pointeau, c'est une bonne trentaine et des petits, tous égaux.
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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 26 juin 2013, 13:14

Du coup je fait avec mes bougies ?
Je remets les NGK B7HS qui étaient montées avant ou je laisses les neuves en NGK BP6HS ? Merci :D

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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Est-Motorcycles » 26 juin 2013, 19:19

Wolf de l'Oural a écrit :Du coup je fait avec mes bougies ?
Je remets les NGK B7HS qui étaient montées avant ou je laisses les neuves en NGK BP6HS ? Merci :D
BP6 et BP7 sont trop chaudes en ce moment : il faut que tu montes des BP8 (si tu utilises NGK).
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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 27 juin 2013, 11:12

Nickel, 30 km pour aller au boulot ce matin ... impeccable, ça tourne rond, juste le ralenti un peu haut en régime quand j'arrête au stop ou au feu ... je vais affiner cela ce soir en rentrant à chaud !! :D

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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 30 juin 2013, 20:55

Me revoilà après quelques jours de roulage et réglage du ralenti presque nickel (j'suis pas pro hein je débutes !! :wink: )

Petite ballade sympathique en duo ce matin pour aller faire les vide-greniers aux alentours en Ural et paf ... rebelote ... le rotor a encore lâché :evil:
... 3 bornes à pieds avant de trouver quelqu'un pour nous ramener chez nous :?
Du coup, entre deux, il y a 15 jours j'avais acheté une remorque porte moto ... au cas où :roll:
Image

Donc redémontage , rematage du rotor , et recalage de l'allumage nickel .... et vroumm :mrgreen:
Image Image

On verra si ça tient longtemps ... en tout cas je passe commande pour un rotor Dan :wink:
Dernière modification par Wolf de l'Oural le 29 avr. 2014, 21:05, modifié 1 fois.

jpoural
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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par jpoural » 30 juin 2013, 21:56

Salut Eric au vu des photos je ne pense pas que cela va tenir bien longtemps :( il y a trop de jour sur ta coupelle vis a vis de l'axe central :oops: La meilleure solution est de passer au rotor fabriqué en une seule piece :? :? :?

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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Est-Motorcycles » 01 juil. 2013, 12:03

jpoural a écrit :Salut Eric au vu des photos je ne pense pas que cela va tenir bien longtemps :( il y a trop de jour sur ta coupelle vis a vis de l'axe central :oops: La meilleure solution est de passer au rotor fabriqué en une seule piece :? :? :?
Voui, c'est pas facile. Les coups de pointeaux auraient dû être plus vers l'extérieur, vers la tôle du rotor.
L'important est de ne pas le serrer trop fort aussi...
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Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Christ'yam » 01 juil. 2013, 16:39

SALUT.
Et pourquoi pas un point de soudure voire à l'etain ?

christian01

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par christian01 » 01 juil. 2013, 16:49

+1

2 petits coups d'arc symétriques suffisent sans rien déformer

pour l'étain pas sûr de l'accroche, plutôt une brasure légére

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