Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par gecko » 17 nov. 2017, 22:50

merci pour les infos....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par Est-Motorcycles » 17 nov. 2017, 23:22

Tudju tu m'impressionnes...y'en a qu'un qui est ton égal : JP qui bricole pas mal de choses dans ce genre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par Discret » 18 nov. 2017, 00:05

J'ai mis les même leds que toi pour l'éclairage de mon compteur .C'est effectivement nickel .

Sur le T ,il n'y en a qu'une .J'ai activé la seconde .Je peux voir tout le compteur maintenant!
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par Wolf de l'Oural » 18 nov. 2017, 11:53

Pour info, le lien des ampoules led pour ceux qui souhaitent voir leur compteur :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 1539557400

Avatar de l’utilisateur
domi30
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 déc. 2016, 11:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par domi30 » 18 nov. 2017, 13:28

super ce démontage de compteur, le mien tremble aussi, je vais démonter voir ce qui vas pas
Domi :?
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par jpoural » 27 nov. 2017, 18:17

SUITE a la presentation de Wolf j'ai voulu la meme chose :P
commandé le 20/11 la bas :oops: arrivé le 26/11 boite au lettres et tout ça pour 3.96€ sans port les 20 unités :!: je sais pas comment ils font :?: :!:

https://www.ebay.fr/itm/20X-T11-BA9S-T4 ... -Y3/282532
je ne sais pas ce que ça vaut en tout cas ça fonctionne bien et à ce tarif les 20 unités je ne risque pas grand chose :!: :?:
forcement vu la quantité :P y'a du Lada et autres qui vont y gouter :P :P :P :P :) :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par fbeurne » 08 déc. 2017, 21:37

jpoural a écrit :SUITE a la presentation de Wolf j'ai voulu la meme chose :P
commandé le 20/11 la bas :oops: arrivé le 26/11 boite au lettres et tout ça pour 3.96€ sans port les 20 unités :!: je sais pas comment ils font :?: :!:

https://www.ebay.fr/itm/20X-T11-BA9S-T4 ... -Y3/282532
je ne sais pas ce que ça vaut en tout cas ça fonctionne bien et à ce tarif les 20 unités je ne risque pas grand chose :!: :?:
forcement vu la quantité :P y'a du Lada et autres qui vont y gouter :P :P :P :P :) :) :) :)

Merci jp pour les petites ampoules!!! :wink:
Pour info, ca éclaire effectivement bien. (p'y maintenant les deux ampoules d'éclairages du compteur fonctionnent! j'en ai profité pour virer toutes les merdouilles et autres rallonges de fils électriques dans le bloc phare faites avec des dominos par je ne sais qui avant.....Anciens proprio? concessionnaires qui faisaient l'entretien pour eux? ...bref......les fils étaient coupés dans les dominos car trop écrasés par les vis de serrages!!!!! P'y tout le merdier dans du scotch, bien sûr!
( Alors maintenant, gaine thermorétractable, soudure étain...nickel! Propre, sans épaisseurs inutiles dans un bloc phare ou il n'y en a pas!
plus de montages emmitouflés avec des sucres dans du chaterton... source de pannes au bord de la route)

PS: Pour les ampoules LED:
Si vous restez en montage d'origine (juste un changement des 2 ampoules origines pour ces led sans la cure de jouvance du démontage/modif à la mode wolf ou JP) poncer légèrement (à la petite dremel avec un embout outil pierre ponce par exemple) la petite collerette plastique centrale de l'ampoule led pour ne pas qu'elle coince dans le logement du compteur.. (car au moment ou vous devrez la retirer.OUPPSS y a la moitié de l'ampoule qui reste dans le bloc compteur!!!!! Pas glop !! (ps; a retirer au tout petit tournevis de précision d'horloger (ou deux pour faire comme une bonne pince très fine) :lol:
cette petite retouche faite, ces ampoules LED vont trés bien et éclairent super!!!!! MERCI JP, encore merci! :oops:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par Wolf de l'Oural » 08 déc. 2017, 22:40

C’est cool , c’est une modif’ peu onéreuse mais efficace !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par Est-Motorcycles » 08 déc. 2017, 23:00

Wolf de l'Oural a écrit :C’est cool , c’est une modif’ peu onéreuse mais efficace !
Tes photos techniques sont superbes : bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Africanpostman
Membre
Messages : 328
Inscription : 15 janv. 2014, 11:24
Localisation : Clairefontaine en Yvelines

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par Africanpostman » 10 déc. 2017, 11:09

Wolf , tu m'impressionnes vraiment !! :)
Mon eclairage compteur deconne aussi ! !Je vais regarder cela en suivant ce que tu as fait ! !
Merci bcp !

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par Wolf de l'Oural » 10 déc. 2017, 11:34

De rien , on a la chance d’avoir ici un lieux d’échange et c’est un plaisir de partager mes expériences uralistiques ... tout comme de lire vos voyages , balades ou autres améliorations sur vos Ural !!

Wolf de l’Oural
Membre
Messages : 66
Inscription : 15 avr. 2018, 22:52
Localisation : EVRON (53)

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par Wolf de l’Oural » 02 mai 2018, 23:34

Désolé, pas bavard sur ce post depuis un bail ... on attend les beaux jours pour finir de bricoler la Wolf ... galère de réglages des carbus, avec tous ces changements (équerres + joints) je n’ai plus de jeu de réglages de longueurs de câbles des gaz ... déjà que j’étais limite avant avec mon grand guidon .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par Est-Motorcycles » 03 mai 2018, 08:29

Wolf de l’Oural a écrit :Désolé, pas bavard sur ce post depuis un bail ... on attend les beaux jours pour finir de bricoler la Wolf ... galère de réglages des carbus, avec tous ces changements (équerres + joints) je n’ai plus de jeu de réglages de longueurs de câbles des gaz ... déjà que j’étais limite avant avec mon grand guidon .
C'est chiant les câbles. Pour les carbus je prends des cables de mobs ou de scooter qui sont en kit et qu'on peut couper aux longueurs. Ils ont aussi des gaines au mètre et c'est velours.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par jpoural » 03 mai 2018, 08:35

pour les utiliser dans le T gris(Domino) on peut aussi utiliser des cables de dérailleur vélo avec la petite boule qui rentre bien dans le séparateur Domino et à l'autre bout des serres cables sur la fixation sur carbus et bien sur nouvelle gaine à ajuster et embout de gaine :)

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Message par mifink » 03 mai 2018, 09:00

Wolf de l'Oural a écrit :Pour info, le lien des ampoules led pour ceux qui souhaitent voir leur compteur :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 1539557400
Bonjour
perso je me pose une question:
nous sommes nombreux à avoir de la buée dans nos compteurs :!:
avec les ampoules traditionnelles au bout de quelques minutes elle disparait progressivement car ces ampoules chauffent ...
mais c'est vrai on n'y voit pas grand chose la nuit :(
suite au montage sur mon tundra D' OPTIQUES sur moto et side en veilleuse ;code,phare j'ai aussi de la buée dedans.
question : les ampoules led proposées pour nos compteurs chauffent elles :?:
sinon panachage d' une ampoule Led et d'une traditionnelle afin d'éviter cette buée.
quels sont vos retours d'expérience :?: ....
merci pour vos avis
Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Répondre