Wolf de l'Oural : LE custom russe !

Répondre
onra

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par onra » 06 mai 2013, 22:28

La WOLF est équipée de doubles commandes; je l'ai vue au salon 2005 à PARIS.

Pat56

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Pat56 » 06 mai 2013, 23:20

Wolf de l'Oural a écrit :Petites transformations sur ma Wolf ce weekend avec l'ajout d'un sissybar, le réhaussement du phare et un gros nettoyage peinture et chrome :D
Le sissybar m'a été offert par un membre de ce forum, le-père-hugues , un grand merci à lui encore :wink:


Image

Bonjour Wolf, belle moto, je me demandai si la selle de la Wolf pouvait se monter sur le modèle rétro. Si à l'occasion on pouvait se rencontrer je pourrai de regarder de plus près. Tu es d'où ?

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 06 mai 2013, 23:24

Pat56 a écrit :Bonjour Wolf, belle moto, je me demandai si la selle de la Wolf pouvait se monter sur le modèle rétro. Si à l'occasion on pouvait se rencontrer je pourrai de regarder de plus près. Tu es d'où ?


Je suis à mi chemin entre le 91 et le 56 dans le 53 :lol:
Dernière modification par Wolf de l'Oural le 06 mai 2013, 23:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 06 mai 2013, 23:30

manolob63 a écrit :8) Tchô,Wolf !
:roll: Me trompe-je,ou tu as des "doubles commandes" sur ta pétoire? :mrgreen:
en tout cas,belle machine! :wink:


onra a écrit :La WOLF est équipée de doubles commandes; je l'ai vue au salon 2005 à PARIS.


C'est exact, et c'est bien pratique, ça offre deux positions de conduite pour se détendre les jambes :mrgreen:

Pat56

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Pat56 » 06 mai 2013, 23:35

Wolf de l'Oural a écrit :
Pat56 a écrit :Bonjour Wolf, belle moto, je me demandai si la selle de la Wolf pouvait se monter sur le modèle rétro. Si à l'occasion on pouvait se rencontrer je pourrai de regarder de plus près. Tu es d'où ?


Je suis à mi chemin entre le 91 et le 56 dans le 53 :lol:
Ha oui Ben je passe tout près de chez toi quand je vais en Bretagne. Fais tu la ballade en Normandie le 18, par hasard?

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 07 mai 2013, 07:17

Le 18 je serai en Normandie ... mais pas en Ural :roll: pour un tournage pour Arte normalement du côté de Bayeux ou Falaise :D
Dernière modification par Wolf de l'Oural le 10 mai 2013, 10:29, modifié 1 fois.

manolob63

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par manolob63 » 07 mai 2013, 09:39

8) Koool !

merci des réponses,les "Gârs" ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 13 mai 2013, 23:17

Je suis actuellement en train de changer mes ampoules pour des Led :D
Image

et j'ai un soucis au niveau des clignotants :oops: ... bon je dois changer le relais actuel pour un relais Led mais où se trouve ce fameux relais ? 2 ou 3 broches ?

Image
Image

J'ai vu sous le réservoir près de la selle au niveau du robinet d'essence un petit boitier noir ... mais j'en ai vu un deuxième de l'autre côté ??? Lequel est ce ?

Et sinon, dans la foulée, j'ai voulu changer aussi les ampoules des indicateurs (batterie, clignotants, point mort, plein phare) par des Led .... mais là par contre ça ne marche pas sauf pour le "plein phare" (là ça en jette, on peut pas le louper !!).

Image

C'est dommage parce lorsqu'il fait beau (ça arrive de temps en temps chez nous :roll: ) j'ai du mal à voir voir si les clignotants sont allumés ou pas :?

Merci à vous pour votre aide :wink:
Dernière modification par Wolf de l'Oural le 29 avr. 2014, 19:49, modifié 1 fois.

jpoural
Membre
Messages : 3631
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par jpoural » 14 mai 2013, 07:26

Regardes la rubrique "trucs et astuces "peut etre auras tu des solutions :?: Present en Normandie ce ouiquenne :?:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Est-Motorcycles » 14 mai 2013, 08:03

Oui en effet, il faut changer le relais pour un relai led et c'est celui qui est derrière la box à fusible. Si ton side est avant 2007 ce sera un rond comme un espèce de condensateur à 2 broches, et si c'est un relais carré il est à 3 broches.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par BuHell » 14 mai 2013, 08:06

Pour tes voyants, ce ne serait pas simpleement une histoire de sens ?

Sauf erreur, les LEDS ne fonctionnent que du + vers le - (à moins que ce soit l'inverse.. :D )

Donc, tente voir d'inverser les connections sur tes voyants qui ne fonctionnemnt pas, pour voir.

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 14 mai 2013, 13:01

Est-Motorcycles a écrit :Oui en effet, il faut changer le relais pour un relai led et c'est celui qui est derrière la box à fusible. Si ton side est avant 2007 ce sera un rond comme un espèce de condensateur à 2 broches, et si c'est un relais carré il est à 3 broches.
Oui, j'ai vu cette grosse bobine près du compteur sous le guidon, merci :wink: , sur eBay j'ai vu ça , c'est bon ?
http://www.ebay.fr/itm/Relais-a-clignot ... 23207d25f0

*Edit* : le lien est bon cette fois !!! :wink:
Dernière modification par Wolf de l'Oural le 15 mai 2013, 07:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 14 mai 2013, 13:09

BuHell a écrit :Pour tes voyants, ce ne serait pas simpleement une histoire de sens ?

Sauf erreur, les LEDS ne fonctionnent que du + vers le - (à moins que ce soit l'inverse.. :D )

Donc, tente voir d'inverser les connections sur tes voyants qui ne fonctionnemnt pas, pour voir.

J'ai essayé dans les deux sens mais c'est pareil

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Est-Motorcycles » 14 mai 2013, 22:43

Wolf de l'Oural a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Oui en effet, il faut changer le relais pour un relai led et c'est celui qui est derrière la box à fusible. Si ton side est avant 2007 ce sera un rond comme un espèce de condensateur à 2 broches, et si c'est un relais carré il est à 3 broches.
Oui, j'ai vu cette grosse bobine près du compteur sous le guidon, merci :wink: , sur eBay j'ai vu ça , c'est bon ?
http://wap.ebay.fr/Pages/ViewItem.aspx? ... direct=off
Quand on clique sur le lien y'a rien...je ne peux pas répondre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Présentation de Wolf de l'Oural

Message par Wolf de l'Oural » 15 mai 2013, 07:26

Est-Motorcycles a écrit :Quand on clique sur le lien y'a rien...je ne peux pas répondre...


Désolé :oops: , j'ai répondu hier midi avec mon téléphone et le lien a dû être amputé ??

Voilà le lien :wink: : http://www.ebay.fr/itm/Relais-a-clignot ... 23207d25f0

Répondre