un ch'ti nouveau....

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34480
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Kiev...

Message par Est-Motorcycles » 05 déc. 2012, 21:25

Ch'ti Jean a écrit :Salut à tous,

j'ai l’occasion au printemps prochain de faire un tour à Kiev, berceau des Dniepr si j'ai bien tout compris. Quelqu'un(s) peut-il me dire s'il y a un musée Dniepr, un truc du genre à pas louper?

Merci,

Ch'ti Jean.
Facile : regarde sur le site de l'Amicale Ural/Dnepr dans le chapître Dnepr, il y a plein de renseignements, et aussi dans les nouvelles, je crois bien qu'il y a un voyage à l'usine Dnepr de décrit...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Jeff 59

Re: un ch'ti nouveau....

Message par Jeff 59 » 05 déc. 2012, 22:32

Eh bien le vlà, le ch'ti qui va à l'occasion me faire voir son side à l'occas et m'en parler de long en large et qui sait ptêt qui me laissera monter dessus....J'habite à 15 bornes de chez toi dans les Monts de Flandres...bienvenue à toi

Ch'ti Jean
Membre
Messages : 16
Inscription : 24 oct. 2012, 22:19
Localisation : Fruges

Re: Kiev...

Message par Ch'ti Jean » 05 déc. 2012, 22:50

Ch'ti Jean.[/quote]
Facile : regarde sur le site de l'Amicale Ural/Dnepr dans le chapître Dnepr, il y a plein de renseignements, et aussi dans les nouvelles, je crois bien qu'il y a un voyage à l'usine Dnepr de décrit...[/quote]

j'avais bien vu cet article, qui est de 2004, mais j'ai entendu dire que la production avait cessé depuis...
Si donc, il reste quelque(s) chose(s) à voir, j'aimerai avoir des adresses et pouvoir préparer mon coup, car une fois sur place mon temps sera compté, il me faudra fausser compagnie (discrètement) au groupe avec lequel je me rends là-bas... merci d'avance de votre compréhension... :-)

Ch'ti Jean
Membre
Messages : 16
Inscription : 24 oct. 2012, 22:19
Localisation : Fruges

Re: un ch'ti nouveau....

Message par Ch'ti Jean » 05 déc. 2012, 22:55

Jeff 59 a écrit :Eh bien le vlà, le ch'ti qui va à l'occasion me faire voir son side à l'occas et m'en parler de long en large et qui sait ptêt qui me laissera monter dessus....J'habite à 15 bornes de chez toi dans les Monts de Flandres...bienvenue à toi
ça peut faire une occasion pour une petite balade, mais pas de ces jours ci, pas dispo!
monter dedans no problème, monter dessus c'est une autre histoire...
à+

on se recontacte.


Ch'ti Jean

PHILIPPE&CHRISTINE56

Re: un ch'ti nouveau....

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 » 05 déc. 2012, 23:07

bonsoir ch'ti Jean, il existe une source intarissable sur le sujet c' est notre PREZ, mais mais mais il y a des mais, ne jamais aborder un sujet si le prez à la gorge sêche et le ventre vide et si il s' aperçois que la cotisation n' est à jours ( pour moi c'est fait) gare aux réactions :mrgreen:
Bon bien sur je déconnes et je pense que MICKEY se fera un plaisir de te donner plein de détails

Jeff 59

Re: un ch'ti nouveau....

Message par Jeff 59 » 06 déc. 2012, 09:10

Ch'ti Jean a écrit :
Jeff 59 a écrit :Eh bien le vlà, le ch'ti qui va à l'occasion me faire voir son side à l'occas et m'en parler de long en large et qui sait ptêt qui me laissera monter dessus....J'habite à 15 bornes de chez toi dans les Monts de Flandres...bienvenue à toi
ça peut faire une occasion pour une petite balade, mais pas de ces jours ci, pas dispo!
monter dedans no problème, monter dessus c'est une autre histoire...
à+

on se recontacte.


Ch'ti Jean
Quand je dis dessus, à l'arrêt çà ira...je viendrais à l'occas, je ne suis pas trés dispo également en ce moment
A+ :oops:

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: un ch'ti nouveau....

Message par BuHell » 06 déc. 2012, 09:33

Bon ben il faut se faire rapidement une ptite rencontre de nordistes...

Je suis dispo le WE du 15/16 décembre. Et vous ?

Jeff 59

Re: un ch'ti nouveau....

Message par Jeff 59 » 06 déc. 2012, 13:09

Pour moi, ce n'est pas possible, je travaille...
A+

mickey

Re: un ch'ti nouveau....

Message par mickey » 06 déc. 2012, 16:07

Ahhh la BRETAGNE Attaque ;;;=))
Nien mais notre Ch'ti a besoin de lunettes car reportage de 2012 .
Fermeture de l'usine certe mais "pipo de comptoir "
J'en ai parlé avec la Direction c'est en train de ce privatiser comme les tarifs !
Par contre avec le stock de pieces la construction continue , mais pas pour l' EUROPE car trop de contraintes du environemental et taxe , ils laissent ce coté la a URAL .
No probleme pour la route en nette ammélioration .
Voila pour les questions a 10 balles suis oka mais pas de celles ou nous avons déja repondu moultes fois !
Davail .

Ch'ti Jean
Membre
Messages : 16
Inscription : 24 oct. 2012, 22:19
Localisation : Fruges

Re: un ch'ti nouveau....

Message par Ch'ti Jean » 06 déc. 2012, 17:56

BuHell a écrit :Bon ben il faut se faire rapidement une ptite rencontre de nordistes...

Je suis dispo le WE du 15/16 décembre. Et vous ?

salut les ch'tis et... les boyaux rouges!

ça c'est une idée qu'elle est bonne, cela dit pour le 15-16, c'est un peu court.
Je propose qu'on sonde (restons corrects!) nos kamarades locaux, et qu'on s'organise une petite journée sympa en début d'année.
à vous de parler...

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: un ch'ti nouveau....

Message par BuHell » 06 déc. 2012, 19:46

Yess, très exceptionellement, pour une fois .... on peut accepter les boyo rouch... :mrgreen: maintenant qu'ils ont in bio musée. :lol:

Une date en janvier ?

Ch'ti Jean
Membre
Messages : 16
Inscription : 24 oct. 2012, 22:19
Localisation : Fruges

Re: un ch'ti nouveau....

Message par Ch'ti Jean » 06 déc. 2012, 20:02

je fais le tour des copains et on programme dès que possible.

Ch'ti Jean
Membre
Messages : 16
Inscription : 24 oct. 2012, 22:19
Localisation : Fruges

Re: un ch'ti nouveau....

Message par Ch'ti Jean » 08 déc. 2012, 20:32

salut les Ch'tis, salut les Boillaux rouches,

après avoir consulté les oracles et mes deux acolytes locaux (j'ai dit acolytes!), oui, on pourrait s'organiser une petite journée, le point de ralliement pourrait se faire du côté d’Hazebrouck, et vu le planning des prochaines semaines, début février serait plus facile.

Mais d'ici là, je devrai trouver un créneau pour passer voir le Kamarad' Jeff 59 et pourquoi pas le Kamarad' BuHell...

à vous de causer!

le Ch'ti Jean.

lapin

Re: un ch'ti nouveau....

Message par lapin » 09 déc. 2012, 09:39

Nouveau aussi et même tres nouveau puisque livraison si les yétis sont avec moi d un ranger entre fin d annee et premiere semaine de janvier 2013 , une question existentielle , est ce si deroutant de conduire un side ?

Kustomtom

Re: un ch'ti nouveau....

Message par Kustomtom » 09 déc. 2012, 10:26

Salut Lapin!
Si tu as l intention de trainer souvent par ici, ouvre toi un post à ton nom, présentés y toi et gardes le pour chacune de tes questions, que tu auras pris soin auparavant de poser à la fonction "recherche" pour éviter les redites !
À plus dans ton post !

Répondre