Merci les gars, j'vas r'garder tout ça!
ceci dit:
-Coude de filtre a air déboité: non, c'est vérifié et revérifié
-Pipe d'admission... changées en 2012 mais à vérifier
-synchro: prévue, à vérifier
-condensation réservoir: non, le réservoir a été vidé, nettoyé, séché.... cuves de carbus purgées, démontées, nettoyées....
-prise d'air à très haute dépression... à voir...
-le prochain plein sera fait en 98
-pour ce qui est de la poignée dans le coin, entendons nous, c'est une image, pas de wheeling rassurez-vous! disons accélération soutenue et prolongée, si je "relâche" pour que Mémé reprenne son souffle, je fini la côte en seconde!
à noter que ses toussotements sont plus assidus par temps chauds, ou moteur bien chaud....
Ch'ti Jean.
par MIKO
Coude de filtre a air déboité , ou pipe admission percée ...?
par Discret
.... que du 98.Jamais de 95 et encore moins du 95-e10....
par gecko
condensation de flotte dans le réservoir,
peut etre une petite synchro sur les tres haut regime,un gicleurs un poil étroit mais et encore A QUOI BON ?
mettre la poignée dans le coin ne sert a rien car,tu seras en "saturation" il vaut mieux en relacher un peu et t entendra le moteur reprendre son souffle et l efficacité....
une prise d air qui se creer a trés haute dépression????
un ch'ti nouveau....
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Re: un ch'ti nouveau....
La richesse.....air plus dilaté donc faut que tu enrichise en airCh'ti Jean a écrit : disons accélération soutenue et prolongée, si je "relâche" pour que Mémé reprenne son souffle, je fini la côte en seconde!
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Урал, отличный генератор положительных эмоций!
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Re: un ch'ti nouveau....
Salut tertouss,
petite question,
quelqu'un saurait me dire si, sur les 2005, les roulements de roues étaient tous coniques comme il est écrit sur la notice de l'époque, ou certains ont été montés avec des roulements à aiguilles?
J.
petite question,
quelqu'un saurait me dire si, sur les 2005, les roulements de roues étaient tous coniques comme il est écrit sur la notice de l'époque, ou certains ont été montés avec des roulements à aiguilles?
J.
Re: un ch'ti nouveau....
Ch'ti Jean a écrit : ↑26 août 2016, 22:49Merci les gars, j'vas r'garder tout ça!
ceci dit:
-Coude de filtre a air déboité: non, c'est vérifié et revérifié
-Pipe d'admission... changées en 2012 mais à vérifier
-synchro: prévue, à vérifier
-condensation réservoir: non, le réservoir a été vidé, nettoyé, séché.... cuves de carbus purgées, démontées, nettoyées....
-prise d'air à très haute dépression... à voir...
-le prochain plein sera fait en 98
-pour ce qui est de la poignée dans le coin, entendons nous, c'est une image, pas de wheeling rassurez-vous! disons accélération soutenue et prolongée, si je "relâche" pour que Mémé reprenne son souffle, je fini la côte en seconde!
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Ch'ti Jean.
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Coude de filtre a air déboité , ou pipe admission percée ...?
par Discret
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par gecko
condensation de flotte dans le réservoir,
peut etre une petite synchro sur les tres haut regime,un gicleurs un poil étroit mais et encore A QUOI BON ?
mettre la poignée dans le coin ne sert a rien car,tu seras en "saturation" il vaut mieux en relacher un peu et t entendra le moteur reprendre son souffle et l efficacité....
une prise d air qui se creer a trés haute dépression????
durite essence trop pret du moteur...Vaporisation dedans! vérifier le passage durite (surtout coté droit)
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
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