MOTO GUZZI !

Répondre
jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: MOTO GUZZI !

Message par jpoural » 12 juin 2015, 06:24


Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MOTO GUZZI !

Message par Est-Motorcycles » 12 juin 2015, 08:09

jpoural a écrit :ici et bien d'autres marques http://stores.ebay.fr/custombikerpatch/ ... 34.c0.m322
Tu m'avais déjà dit que les Polaks sont forts, et tu as raison...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: MOTO GUZZI !

Message par jpoural » 12 juin 2015, 09:05

bon le meme fabriquant :lol: mais sans passer par ebay avec des tarifs plus mieux :wink: :wink: :wink: :wink: http://motohaft.pl/nowosci_-_news.html plus la meme presentation et plus les articles de ebay
Sinon ecrire ici motohaft@motohaft.pl et causer en anglais suis sur qu'il repondrons et en direct une autre adresse mail que je donnerais en MP.
ILS ONT DU AVOIR DES EMMERDS AVEC LES MARQUES :x :x :x :x

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: MOTO GUZZI !

Message par Sergio07 » 12 juin 2015, 11:56

Merci :D :D
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MOTO GUZZI !

Message par Est-Motorcycles » 14 juin 2015, 17:45

Babouchkaïa a les fesses à l'air - une ch'tite révision avant le Grand Nord, de babioles... - Le fillot ayant tiré le MT j'en ai profité pour sillonner la contrée en Guzz. 300 bornes tranquilloux, de bonheur et de paix, un vrai régal.
La pulmann assure grave
Image
Guzzi en gros cul - j'adore les gros fions - est à la fois douce, vive, bien montée, on sent sa cambrure à l'accélération, ses yeux en coin que tu la sollicites pour doubler...doudoudoudoudou qu'elle fait pénarde en te poussant dans les reins sans violence mais à la manière d'un tango ou d'une autre danse traditionnelle italienne enlevée...

https://www.youtube.com/watch?v=ZBtnm-fXRhg

Je ne te remercierai jamais assez mon Bardé...
P'tin avec le Dan dentard, vous assurez !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: MOTO GUZZI !

Message par Bardevitch » 14 juin 2015, 18:02

héhé, c'est bonnard, cette moto continue de me donner des émotions tout en n'étant plus à moi. Quoi de meilleur ? Conjonction, c'est le mot qui convient, d'un bout à l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MOTO GUZZI !

Message par Est-Motorcycles » 14 juin 2015, 18:49

Bardevitch a écrit :héhé, c'est bonnard, cette moto continue de me donner des émotions tout en n'étant plus à moi. Quoi de meilleur ? Conjonction, c'est le mot qui convient, d'un bout à l'autre.
Elle va bientôt avoir une nouvelle immat : je te garde l'ancienne plaque en 06... :twisted: 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: MOTO GUZZI !

Message par Bardevitch » 14 juin 2015, 19:57

06, souvenirs..... Mais la vie, c'est à donf tout le temps. Et pas de regrets. Jamais. Etre prêt à partir à tout instant, avec un savoir le plus grand possible sans que personne n'en sache, dans le droit absolu de s'en foutre.

Dan-le-dentard

Re: MOTO GUZZI !

Message par Dan-le-dentard » 14 juin 2015, 20:06

Le 06, c'est chez moi . Aller travailler et vivre en dehors de Nice (mais en restant dans la grande agglomération, fô pas déconner non plus) a été un vrai déchirement pour moi à l'époque , un niçois n'oublie jamais Nice ... Un peu français, un peu italien, un peu corse (mais pas trop, ils ne sont pas d'accord !)
Tu as été dans le coin , Bardé ?

Bardevitch

Re: MOTO GUZZI !

Message par Bardevitch » 14 juin 2015, 20:35

Ah bah si je racontais y en aurait pour un sacré moment.
Pour faire court : de 84 à 88 commandement de la gendarmerie de Sospel, puis la Corse et retour à Sospel à la retraite en 95, l'aventure de mon groupe de musique Carlamusa, le théâtre avec la Cie d'En Haut, la grande rando, l'aventure Guzzi et le journal de la Scuderia, jusqu'à mon départ pour le Lot en...2008 à peu près. Des enfants, petits-enfants et arrière-petits enfants à Tourrette-Levens.
Voila.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MOTO GUZZI !

Message par Est-Motorcycles » 15 juin 2015, 08:41

Bardevitch a écrit :Ah bah si je racontais y en aurait pour un sacré moment.
Pour faire court : de 84 à 88 commandement de la gendarmerie de Sospel, puis la Corse et retour à Sospel à la retraite en 95, l'aventure de mon groupe de musique Carlamusa, le théâtre avec la Cie d'En Haut, la grande rando, l'aventure Guzzi et le journal de la Scuderia, jusqu'à mon départ pour le Lot en...2008 à peu près. Des enfants, petits-enfants et arrière-petits enfants à Tourrette-Levens.
Voila.
ah ! Vite dit mais ça pulse...c'est bien toi ça !
Sospel en 86 : p'tin mais c'est alors toi qui m'a contôlé lorsque je descendais de la Route Napoléon en LeMan 1 avec un bol... Pas de PV mais tu devais avoir la tronche comme sur la photo... :mrgreen: :arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Dan-le-dentard

Re: MOTO GUZZI !

Message par Dan-le-dentard » 15 juin 2015, 09:51

Est-Motorcycles a écrit :
Bardevitch a écrit :Ah bah si je racontais y en aurait pour un sacré moment.
Pour faire court : de 84 à 88 commandement de la gendarmerie de Sospel, puis la Corse et retour à Sospel à la retraite en 95, l'aventure de mon groupe de musique Carlamusa, le théâtre avec la Cie d'En Haut, la grande rando, l'aventure Guzzi et le journal de la Scuderia, jusqu'à mon départ pour le Lot en...2008 à peu près. Des enfants, petits-enfants et arrière-petits enfants à Tourrette-Levens.
Voila.
ah ! Vite dit mais ça pulse...c'est bien toi ça !
Sospel en 86 : p'tin mais c'est alors toi qui m'a contôlé lorsque je descendais de la Route Napoléon en LeMan 1 avec un bol... Pas de PV mais tu devais avoir la tronche comme sur la photo... :mrgreen: :arrow:
Pas sur, La route Napoléon relie Castellane à Golfe Juan en passant par Grasse. Sospel est plus à l'est, dans la vallée de la Roya qui fait la frontiére avec l'Italie, au-dessus de Menton. Cela dit, il est peut-être venu aider des collègues ... Bien implanté dans le Comté, notre Bardé. Pas retourné dans la Roya depuis longtemps moi non plus. Pourtant c'est beau, avec des passages façon canyon vers Saorge, La Brigue ...

Bardevitch

Re: MOTO GUZZI !

Message par Bardevitch » 15 juin 2015, 11:06

...et pas oublier le col de Braus et ses 42 lacets. Ah j'en ai semé là-dedans des gugusses pas habitués qui prenaient des virages carrés.

86 c'était la grande aventure des patrouilles aux frontières avec l'armée et... les situations croustillantes avec les "grands reporters" parisiens au gilet multipoches qui débarquent chez toi avec leur idée de ramener l'histoire à leur article déjà écrit, et qu'il faut finir par paumer à tombée de nuit en pleine montagne dans des sentiers boueux pour s'en débarrasser tout en leur faisant bien comprendre la réalité (avec les félicitations de la hiérarchie s'il vous plaît, elle avait des c...lles en ce temps là) ( faut dire, mes pitaines c'étaient des types commando qui avaient appris à se parfumer à l'urine de lion pour pas faire aboyer les chiens).

Bon maintenant on va arrêter, ça finit casse burnes les mecs qui racontent leur vie.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MOTO GUZZI !

Message par Est-Motorcycles » 15 juin 2015, 11:39

Bardevitch a écrit :...et pas oublier le col de Braus et ses 42 lacets. Ah j'en ai semé là-dedans des gugusses pas habitués qui prenaient des virages carrés.

86 c'était la grande aventure des patrouilles aux frontières avec l'armée et... les situations croustillantes avec les "grands reporters" parisiens au gilet multipoches qui débarquent chez toi avec leur idée de ramener l'histoire à leur article déjà écrit, et qu'il faut finir par paumer à tombée de nuit en pleine montagne dans des sentiers boueux pour s'en débarrasser tout en leur faisant bien comprendre la réalité (avec les félicitations de la hiérarchie s'il vous plaît, elle avait des c...lles en ce temps là) ( faut dire, mes pitaines c'étaient des types commando qui avaient appris à se parfumer à l'urine de lion pour pas faire aboyer les chiens).

Bon maintenant on va arrêter, ça finit casse burnes les mecs qui racontent leur vie.
T'es sérieux là ? Un fac similé pourrait me servir là-haut... 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Dan-le-dentard

Re: MOTO GUZZI !

Message par Dan-le-dentard » 15 juin 2015, 11:42

Bardevitch a écrit :Bon maintenant on va arrêter, ça finit casse burnes les mecs qui racontent leur vie.
Eueueueh ... non, je ne crois pas, surtout quand on raconte des tranches de vie bien pleines, avec des vrais morceaux de joies et d'emmerdements dedans :wink:

Répondre