MOTO GUZZI !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: moto guzzi

Message par jaen marc vanpevenage » 12 avr. 2013, 10:44

salut jeff a mon nom dchitt...jsuedela. TACALIF CARBU ? INJ.sibesoin d un avis hesites pas le peu j ai appris se partages.amicales dniep oural si tu passes vers lourdestu est a 20km de la maison aotouroute sortie nousty aplus ar voir.

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: moto guzzi

Message par gogo rando » 12 avr. 2013, 21:44

avec le décodeur ça donne quoi ???? :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: moto guzzi

Message par Sergio07 » 14 avr. 2013, 13:36

zimzim a écrit :
jaen marc vanpevenage a écrit :autoroute nationale ex dept pil poil rond point 1,2,3 voies et bien large .ok crotte de mouche :arrow: a 1 voie tracas .elle veut aller tout droit donc attaque a bas regime et on serre les fesses . problème de pneus eclairez moi svp :shock: .quelle monte de pneus me conseillez vous merci de vos réponses . guzziste aquitaine et haute pyrénée recontre jumbo immorte'lle qui sera la ? :mrgreen:
Je mets des Bridgestone, entre 12 et 14000 bornes à l'arrière et à l'avant celui d'origine m'a fait 20000 bornes ( remplacé avant les vacances en Finlande, aurait fait plus ). Concernant l'Immortelle, je ne connais pas encore mes dispos.
La Vintage n'est pas une sportive, il faut la prendre comme une routière tranquille. De toute facon, avec les boites à coucou !!!
Salut à toi sur ma calif Jackal je monte des "Avon" roadrider et je fait environ 20000kms pour l'avant et 10000 pour l'arrière
Image
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: moto guzzi

Message par jaen marc vanpevenage » 17 avr. 2013, 09:33

bonjour a gogo rando por decde ilest necessaire de voire et surtout de prendre ce putain d accent qui arrache(bien venus chez les chitt) a plus et vive l ete.

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: moto guzzi

Message par jaen marc vanpevenage » 18 avr. 2013, 14:36

bonjour a tous ;dan s occupe du side le 21 mai martine et moi nous seront a( les oulanieres) la nuit du 20a21etdu 21au22 pour serrer des pognes puis vers orcival relais motards plein phares a vous tous vanpe et martine.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34485
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: moto guzzi

Message par Est-Motorcycles » 18 avr. 2013, 23:15

jaen marc vanpevenage a écrit :bonjour a tous ;dan s occupe du side le 21 mai martine et moi nous seront a( les oulanieres) la nuit du 20a21etdu 21au22 pour serrer des pognes puis vers orcival relais motards plein phares a vous tous vanpe et martine.
:D 8) :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: moto guzzi

Message par Sergio07 » 12 mai 2013, 14:44

Bonjour à tous ,
n'ayant pas encore le financement pour l'acquisition d'un Side Ural, un pote m'a donné son side GEP 1 place que je suis en train d'atteler à ma V7 spéciale de 1971 qui a une carte grise solo.
Pour passer en solo/side et par la même obtenir une carte grise collection, j'ai fait une demande d'attestation au près de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque (FFVE) pour modification de la carte grise de solo en solo/side. Le Hic ! sur le formulaire il m'est demandé le type, l'année de fabrication et un numéro de série...a part le fait que je sais que c'est un GEP, ces trois autres renseignements je ne les retrouve nulle part. A la vue de la photo si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me renseigner.
Merci d'avance

Image
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34485
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: moto guzzi

Message par Est-Motorcycles » 12 mai 2013, 17:19

Trés beau travail. Et chez le fabricant ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: moto guzzi

Message par rogers » 12 mai 2013, 17:31

A la base on dirait que c est le meme que le mien ; mais bon a la base ;celui la a l air d origine ; et propre !!!
Ma bécane avait une cg side donc j ai attellé sans me poser de questions
c est un bel attelage ;en plus le panier et léger ;parfois trop :wink: :wink:

Nanuk

Re: moto guzzi

Message par Nanuk » 12 mai 2013, 23:00

Salut,

sur une CG solo/side, les données demeurent celles de la moto, pas de l'ensemble. Par définition, tu peux rouler aussi bien attelé que déttelé .
Seuls, éventuellement, le poids total et la charge utile pourraient être différents...mais avec ce GEP léger, ce n'est pas une obligation.
Donc, le type, l'année de fabrication et le n° de serie devraient être ceux de la moto...Guzzi. :wink:

...sous réserve d'avis autorisé du Prèz. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: moto guzzi

Message par Sergio07 » 14 mai 2013, 11:06

Merci pour tous ces renseignements :P j'va de ce pas déposer le dossier à la FFVE pour pouvoir rouler en toute légalité...je suis Furax :evil: Nico 94 est passé en Ardèche et moi j'n'étais point là !
si tu me lis Nico 94 comme tu l'as écris ce n'est que partie remise....j'ai toujours des bonnes binouses qui n'attendent qu'a être décapsulées pour sceller l'amitié...

Image
Image
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34485
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: moto guzzi

Message par Est-Motorcycles » 15 mai 2013, 08:29

NICO 94 a écrit :Salut Sergio, après la Lozère, le Gard, le Vaucluse, la Drôme, nous avons fini cette petite virée par l' incontournable pélèrinage en Ardèche afin d' apporter une petite douceur à mon vieil ami Paulo .
J' en ai profité pour redécouvrir la haute Ardèche , les Boutières. Je suis retombé en amour, j' ai qu' une envie maintenant c' est d' y retourner au plus tôt et en Side :D
Pour ton histoire de GEP, tu devrais demander à Hubert , Giorgio lui a passé le même en 2005 il serait peut-être à même de te renseigner .
Promis la prochaine fois on ne se loupe pas
:wink:
Excat, il m'en a parlé quand ils sont venus le mois dernier.
Tu lui écris là :

http://www.thetimelessride.com/FR/LC/ContactMe.html
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wallace et gromit

Re: moto guzzi

Message par wallace et gromit » 10 juin 2013, 20:17

ma propre réponse au sujet du debat" vieille" guzz vs recentes: je viens de prendre un side steib +calif 1100 carbu... on verra si j'ai autant de plaisir qu'avec le watso+stada 1000

Al-Banditos

Re: moto guzzi

Message par Al-Banditos » 12 juin 2013, 21:18

L'hiver en Ural et l'été en Guzz... bien sûr !
Calif 1100 à carbu de 1994 et V11 Scura de 2002

Image
Image

wallace et gromit

Re: moto guzzi

Message par wallace et gromit » 12 juin 2013, 21:31

la meme calif que moi!

Répondre