SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Répondre
Vd breizH

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Vd breizH » 25 oct. 2012, 10:58

Excuse MIKO je n'avais pas vu que tu avais répondu, les messages se sont croisés

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par MIKO » 25 oct. 2012, 11:02

Vd breizH a écrit :Excuse MIKO je n'avais pas vu que tu avais répondu, les messages se sont croisés
Mais ta réponse est plus claire et plus explicite !!! :) y'a pas de souci !! :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

grouniach'béru

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par grouniach'béru » 25 oct. 2012, 11:08

Ah, ben ça pas été simple pour accéder au nouveau site, y avait "Bunny" qui c'était perdu dans les sillons de l'ADSL, certainement à cause de la chasse, mais il est de nouveau au "gîte", c'est bon !!!

christian01

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par christian01 » 25 oct. 2012, 11:24

Suis passé en prosilver, c'est nettement mieux !

Mais comment supprimer les messages anciens ?

On peut certes supprimer son dernier message, à condition que ce soit le dernier du post en question, mais les anciens messages d'il y a 15 jours par exemple ?
Merci !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par rogers » 25 oct. 2012, 11:58

Je suis enfin arrivé a passer en prosilver et j ai grossi les caracteres ;et la c est nickel !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Dav Informatique
Site Admin
Messages : 102
Inscription : 01 juil. 2007, 15:00
Localisation : Escoutoux
Contact :

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Dav Informatique » 25 oct. 2012, 13:20

Vd breizH a écrit :Voici une petite réponse en image Hubert

http://imagesia.com/est_2ywa
Hehe, une réponse comme je les aime, c'est simple et clair pour tout le monde ;)

Avatar de l’utilisateur
Dav Informatique
Site Admin
Messages : 102
Inscription : 01 juil. 2007, 15:00
Localisation : Escoutoux
Contact :

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Dav Informatique » 25 oct. 2012, 13:21

MIKO a écrit :
ADVTUR a écrit :Bonjour a vous tous
Ou faut il cliquer dans les sujets du forum pour atterrir directement au denier post du sujet choisi????
merci a vous et bonne journée

hubert
Dans le tous petit carré blanc à droite du nom de celui qui a laissé le dernier message !!!
C'est vrai que ce lien serais plus gros et plus visible , ce serais bien !!! :wink:
J'ai pris note aussi pour agrandir ce bouton ou du moins le rendre plus parlant ;)

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par arknight » 25 oct. 2012, 13:51

Salut ,
moi , ce qui me gène ... c'est qu'on ne peut pas effacer les derniers messages lus ... !!!....comme avant .. car quand on re-cliques sur "les messages récents " .... on retombe avec toute la liste de la journée ... et on ne sait plus lesquels ont été lus .. !!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dav Informatique
Site Admin
Messages : 102
Inscription : 01 juil. 2007, 15:00
Localisation : Escoutoux
Contact :

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Dav Informatique » 25 oct. 2012, 13:52

christian01 a écrit :Mais comment supprimer les messages anciens ?

On peut certes supprimer son dernier message, à condition que ce soit le dernier du post en question, mais les anciens messages d'il y a 15 jours par exemple ?
Merci !
En fait il y a une certaine limitation à la suppression des messages qui me semble logique.
Veuillez noter que les utilisateurs normaux ne peuvent pas supprimer leur propre message si une réponse a été publiée.
Source : la FAQ du forum (disponible dans le menu du haut) => faq.php#f2r1

Supprimer un message alors qu'il y'a eu des réponses à la suite, rendrait la relecture de certains posts illisible ou incompréhensible car il manquerait des morceaux. De plus il ne faut pas oublier que s'il y a eu réponse, cela signifie que votre message a déjà été lu, donc le supprimer ne changerait pas grand chose.
Il faut savoir assumer ses propos quels qu'ils soient, les mesurer aussi (afin d'éviter d'avoir à revenir dessus) et si le besoin s'en fait sentir, il vaut mieux créer un nouveau post à la suite de la discussion en expliquant que telle ou telle chose n'est plus d'actualité ou que vous revenez sur vos dires ;)
Et si vraiment vous souhaitez une suppression définitive et qu'il y a une bonne raison à cela, envoyez moi un pm (ou Daniel s'il est d'accord) et on pourra surement arranger cela.

Avatar de l’utilisateur
Dav Informatique
Site Admin
Messages : 102
Inscription : 01 juil. 2007, 15:00
Localisation : Escoutoux
Contact :

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Dav Informatique » 25 oct. 2012, 13:59

arknight a écrit :Salut ,
moi , ce qui me gène ... c'est qu'on ne peut pas effacer les derniers messages lus ... !!!....comme avant .. car quand on re-cliques sur "les messages récents " .... on retombe avec toute la liste de la journée ... et on ne sait plus lesquels ont été lus .. !!....
Ark
Bonjour,
j'avais déjà répondu à votre question 2 pages avant, mais je vous reposte le lien de ma réponse :

viewtopic.php?f=2&t=2876&start=60#p95722

Après avoir cliqué sur "marquer les forums comme lus", le bouton "Consulter les messages non lus" ne vous retournera aucun résultat, tandis que le bouton "Consulter les messages récents", continuera à vous afficher les messages récents (= ceux de la journée).
Pour avoir le résultat que vous désirez (si je vous comprends bien), il faut cliquer sur "marquer les forums comme lus", puis vous rendre par la suite sur "Consulter les messages non lus" et non sur "Consulter les messages récents".

Les messages récents ne sont pas forcément des messages non lus, il faut bien faire la distinction entre messages non lus et messages récents.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par arknight » 25 oct. 2012, 14:21

OK ..... compris ..... merci beaucoup ..... bonne journée
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Est-Motorcycles » 25 oct. 2012, 17:44

Un exemple d'utilité de la transformation de notre forum, dont nous constatons qu'il est lu sur un plan mondial : rien que pour la journée d'aujourd'hui, il a éliminé des centaines de spams.
Et les spameurs n'hésitent pas à balancer ce type de message sur ma boîte contact (heureusement éliminés par un clic) :

"Bonjour,
Le compte de « alesPyncclale » a été désactivé ou nouvellement créé. Vous
devriez, si nécessaire, gérer et vérifier les informations concernant cet
utilisateur.
Veuillez vous rendre sur ce lien afin de consulter le profil de
l’utilisateur :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=184537
Veuillez vous rendre sur ce lien afin d’activer le compte :
ucp.php?mode=activate&u=184537&k=LJM15QV
Merci, Les Administrateurs"


Ces trous du cul, en plus de nous faire chier, demandent carrément qu'on leur ouvre la permission de poser leur merde dans notre forum : plus c'est gros plus ça passe !!
Quand je pense qu'il y a un mois et des soupières (des poussières...), un imbécile qui se reconnaitra me vomissait dessus parce que je bannissais ces gens et que je passait une heure par jour à le faire (...)

Alors aux spameurs ou autres, je peux leur dire qu'il aillent se faire fourrer bien profond, que jamais, JAMAIS je ne courberai l'échine devant quiconque autrement que par une balle dans la tête.
Voilà, c'est dit, et fuck the système.
Faites excuses pour les plus prudes : je sais que c'est trés vulgaire, mais la main mise de ces gens sur les autres d'une manière autocratique et commerciale mérite cette vulgarité.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Sergio07 » 25 oct. 2012, 17:57

t'as raison Dan ces enflures n'ont qu'a aller se faire foutre
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par lancelotc1 » 25 oct. 2012, 18:40

Bien vu cette nouvelle peau pour le forum.
Beau boulot david. Pas de soucis pour modifier les parametres, mot de passe et autre skin.
Merci
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par jpoural » 25 oct. 2012, 18:46

ESSAI Image

Répondre