SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par pierre65 » 24 oct. 2012, 19:11

moi aussi JP je suis pas doué .le forum me reconnaissait plus!!! j'ai failli balancer le bouzin.heureusement ma Carole m'a aidé :wink:
on va s'habituer :mrgreen:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Sergio07 » 24 oct. 2012, 19:17

Je trouve sympa la nouvelle présentation :D ...faut un petit temps d'adaptation et réapprendre, avec mes deux mains gauches pleines de pouces lorsque je suis sur l'ordi va falloir être patient. :oops: ..ça se fera ! par contre mon ancien mot de passe ne fonctionne plus (je l'avais mémorisé facilement) et j'en ai un nouveau long comme pas possible 13 lettres et chiffres :oops:
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par pierre65 » 24 oct. 2012, 19:33

ya un truc pour grossir la page.appuyer sur" ctrl" et avec la souris tourner la molette .
mais peut être vous le savez déjà... :wink:
Dernière modification par pierre65 le 24 oct. 2012, 19:35, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par arknight » 24 oct. 2012, 19:35

jpoural a écrit :bon et ben moi je suis paumé,je lis et j'ecris (il me semble) mais je vois plus les emoticones et ne sait pas mettre les photos et comprends rien le jargon de l'informatique .
Pas grave,il n'y en auras plus de photos ou alors dans un an ou deux.
J'ai deja eu du mal avec l'ancien forum et avec 2 ou 3 ans j'avais compris,et ben je ne vais pas recommencer! ET SURTOUT PAS DE COURS SUR LE BOUZIN ! MOI C'EST A LA MAISON AU PIED DU MUR COMME J'AI APPRIS MON METIER AVEC UN PAPIER ET UN CRAYON POUR SE SOUVENIR
Salut JP .... t'inquiètes ...ça va venir ... moi aussi depuis 2 jours je galère pour retrouver mes marques sur le nouveau forum ... !!!..... t'énerves pas ... ça sert à rien ... !!!... ( comme dis Dan ) , y faut y aller doucement ... !!.... essayer plein de nouveau " trucs " ... choisir la couleur de ton écran ....( comme avant .. blanc ... je préfère ... ) , et pis tu verras ... ça va le faire ... tout doux ...tout doux ... !!.....
Ce soir , j'ai essayé d'causer un peu ... et ça le fait ...
Bon , pour les photos et autres , j'ai pas encore essayé ... j'verrais bien en allant ... !!....
Allez , JP , la nouvelle présentation commence à me plaire ... et à toi aussi , j'en suis sûr ... mais y faut l'temps ... !!!.....LOL ......
j'ai même trouvé ces pu..... d'émoticomes .... :D :D :D :D :D :D :D
A plus JP , amitiès , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Bardevitch

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Bardevitch » 24 oct. 2012, 19:51

Sergio07 a écrit :Je trouve sympa la nouvelle présentation :D ...faut un petit temps d'adaptation et réapprendre, avec mes deux mains gauches pleines de pouces lorsque je suis sur l'ordi va falloir être patient. :oops: ..ça se fera ! par contre mon ancien mot de passe ne fonctionne plus (je l'avais mémorisé facilement) et j'en ai un nouveau long comme pas possible 13 lettres et chiffres :oops:
Tu vas dans le panneau de contrôle de l'utilisateur puis dans ton profil puis éditer les réglages du compte et là tu peux changer ton mot de passe comme tu veux

Mr belette

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Mr belette » 24 oct. 2012, 19:57

Bardevitch a écrit :
Sergio07 a écrit :Je trouve sympa la nouvelle présentation :D ...faut un petit temps d'adaptation et réapprendre, avec mes deux mains gauches pleines de pouces lorsque je suis sur l'ordi va falloir être patient. :oops: ..ça se fera ! par contre mon ancien mot de passe ne fonctionne plus (je l'avais mémorisé facilement) et j'en ai un nouveau long comme pas possible 13 lettres et chiffres :oops:
Tu vas dans le panneau de contrôle de l'utilisateur puis dans ton profil puis éditer les réglages du compte et là tu peux changer ton mot de passe comme tu veux

Attention mon Barde, tu vas finir "Modérateur" si tu continues :lol: :lol: :lol:

Bon je sors (bizzzzzzzz )

Avatar de l’utilisateur
Jeanpaulik
Membre
Messages : 331
Inscription : 28 juin 2010, 15:07
Localisation : 44 ou 95

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Jeanpaulik » 24 oct. 2012, 19:58

Bonjour Dav,

Sur l'ancien forum, il était possible d'aller directement au premier des message non lu depuis la dernière visite. Sur le nouveau forum, je ne vois que la possibilité d'aller au dernier message. Est-ce que j'ai raté quelquechose ?
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.

Bardevitch

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Bardevitch » 24 oct. 2012, 19:59

Mr belette a écrit : Attention mon Barde, tu vas finir "Modérateur" si tu continues :lol: :lol: :lol:
Bon je sors (bizzzzzzzz )

Risqué : faudrait d'abord que je sois modéré moi-même. On y est pas encore :D

Le Kiwi

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Le Kiwi » 24 oct. 2012, 20:13

Bardevitch a écrit :
Mr belette a écrit : Attention mon Barde, tu vas finir "Modérateur" si tu continues :lol: :lol: :lol:
Bon je sors (bizzzzzzzz )

Risqué : faudrait d'abord que je sois modéré moi-même. On y est pas encore :D

surtout en cette période........c'est la saison des cerises !!!!..... :lol: :lol: :lol: ......fébrile le garçon, fébrile....

je sors aussi du coup !..... bizzzzzzz aussi !

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par jpoural » 24 oct. 2012, 20:25

je vois reponse rapide et j'ai beau regarder à droite de haut en bas je ne vois pas d'emoticones et puis un binz que j'aime pas c'est que ça cause pour l'heure AM ET PM .Merde alors nous avons eu en tout cas moi du mal à apprivoiser l'heure du matin 8H et 20H le soir nous sommes en France alors parlons Français ,je m'en tape de la langue Anglaise et je ne veux pas m'y faire ,j'ai deja abandonner autres forum car en procedant de la meme façon que l'ancien Forum E.M POUR les photos cela ne fonctionnait pas et je n'ai pas envie de recommencer tout de Aà Z ,je n'ai pas la patience et je ferais comme les autres forums je lirais et je fermerais ma gueule un point c'est tout

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par CHRIS 47 » 24 oct. 2012, 20:40

jpoural a écrit :je vois reponse rapide et j'ai beau regarder à droite de haut en bas je ne vois pas d'emoticones et puis un binz que j'aime pas c'est que ça cause pour l'heure AM ET PM .Merde alors nous avons eu en tout cas moi du mal à apprivoiser l'heure du matin 8H et 20H le soir nous sommes en France alors parlons Français ,je m'en tape de la langue Anglaise et je ne veux pas m'y faire ,j'ai deja abandonner autres forum car en procedant de la meme façon que l'ancien Forum E.M POUR les photos cela ne fonctionnait pas et je n'ai pas envie de recommencer tout de Aà Z ,je n'ai pas la patience et je ferais comme les autres forums je lirais et je fermerais ma gueule un point c'est tout
salut JP pour trouver les émotimachins :D tu clique sur réponse rapide & après sur "éditeur avancé" de suite à droite, moi qui suis un superblaireau :shock: j'ai trouvé.
rappelle toi tu voulais m'expliquer pour mettre les photos, je n'ai jamais voulu m'y mettre, un peu de patience (mais si, mais si) tu vas trouve,r le forum est tout neuf rode le comme tu l'a fait pour tes motos.
amitiés!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Dav Informatique
Site Admin
Messages : 102
Inscription : 01 juil. 2007, 15:00
Localisation : Escoutoux
Contact :

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Dav Informatique » 24 oct. 2012, 21:15

Mr belette a écrit :
Bardevitch a écrit :
Sergio07 a écrit :Je trouve sympa la nouvelle présentation :D ...faut un petit temps d'adaptation et réapprendre, avec mes deux mains gauches pleines de pouces lorsque je suis sur l'ordi va falloir être patient. :oops: ..ça se fera ! par contre mon ancien mot de passe ne fonctionne plus (je l'avais mémorisé facilement) et j'en ai un nouveau long comme pas possible 13 lettres et chiffres :oops:
Tu vas dans le panneau de contrôle de l'utilisateur puis dans ton profil puis éditer les réglages du compte et là tu peux changer ton mot de passe comme tu veux

Attention mon Barde, tu vas finir "Modérateur" si tu continues :lol: :lol: :lol:

Bon je sors (bizzzzzzzz )
Je me disais la même chose ;)

Merci Bardevitch d'avoir répondu à ma place, c'est exactement ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Dav Informatique
Site Admin
Messages : 102
Inscription : 01 juil. 2007, 15:00
Localisation : Escoutoux
Contact :

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Dav Informatique » 24 oct. 2012, 21:25

jpoural a écrit :je vois reponse rapide et j'ai beau regarder à droite de haut en bas je ne vois pas d'emoticones et puis un binz que j'aime pas c'est que ça cause pour l'heure AM ET PM .Merde alors nous avons eu en tout cas moi du mal à apprivoiser l'heure du matin 8H et 20H le soir nous sommes en France alors parlons Français ,je m'en tape de la langue Anglaise et je ne veux pas m'y faire ,j'ai deja abandonner autres forum car en procedant de la meme façon que l'ancien Forum E.M POUR les photos cela ne fonctionnait pas et je n'ai pas envie de recommencer tout de Aà Z ,je n'ai pas la patience et je ferais comme les autres forums je lirais et je fermerais ma gueule un point c'est tout
Concernant l'heure, merci d'avoir soulevé la question.
J'avais corrigé l'affichage sur mon profil et ne l'avait pas encore appliqué à tous les utilisateurs, c'est désormais chose faite.
Notez que si vous souhaitez modifier tout ce qui concerne le thème de couleurs, l'affichage de l'heure et le fuseau horaire, ça se passe ici :
ucp.php?i=174
ou "Panneau de contrôle de l’utilisateur" > "Préférences du forum".

Je termine de lire votre post précédent et je vais tenter de vous apporter quelques éclaircissements ;)

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par arknight » 24 oct. 2012, 21:30

je trouve que " marquer les forums comme lus " .... n'est pas efficace ...!!.... il faudrait dire " marquer les derniers messages comme lus " .... comme avant ... !!..... plus simple et plus compréhensif pour tout le monde ... ?....
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par arknight » 24 oct. 2012, 21:33

et " apparemment " .... cliquer sur " marquer les forums comme lus " .... n ' efface pas les derniers messages ..?.... pourquoi ..?.....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre