PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par PerfideAvion » 18 avr. 2013, 22:52

Face aux juges, je n'ai trouvé qu'un seul remède momentané, écouter "Gare au Gorille" de tonton Georges.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

L'Ours

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par L'Ours » 19 avr. 2013, 12:57

PerfideAvion a écrit :Face aux juges, je n'ai trouvé qu'un seul remède momentané, écouter "Gare au Gorille" de tonton Georges.
Le gland pousse, sisi, il pousse...

Image

L'Ours

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par L'Ours » 19 avr. 2013, 13:01

gogo rando a écrit :, nounours pour les pilules il m'en reste quelques une ...des bleues tu sais !!! t'en veux ??? :lol: :lol: :lol:
Ben les bleues, ça va encore, j'dis pas dans quelques années, mais pour l'instant ça va, par contre tu veux pas t'occuper de mes mômes pendant ce temps là,
ils ont toujours le chic pour perdre leur doudou ou avoir soif à ce moment là....

Image

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gogo rando » 19 avr. 2013, 18:41

non non merci chacun les siens j'ai donné en mon temps....heureux moments passés, mais heureux maintenant aussi, maintenant je joue mon rôle de papy !!! et oui ... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par BuHell » 07 mai 2013, 14:28

Nos amis les journalistes....


Effectivement votre maltraitance du Français est une experience traumatisante monsieur Bastien DUCROCQ....
Beaucoup trop matisante... d'ailleurs :mrgreen:

:shock: :-? :shock: :( :mrgreen:


Image


Peut être tout cela s'explique parce que le sujet est .. brulant ???? :?: :oops: :mrgreen:


Moralité : lisaiz les jourlas gras-twitte, vous serait bien éducationner :shock:

Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Bardevitch » 07 mai 2013, 16:47

Quant au fond de l'article, lire les propos d'un flic qui conseille de faciliter les choses au voleur sans bouger une oreille, ça me fout par terre. Que tout le monde le pense à part soi, c'est possible. Mais un responsable de police n'a pas le droit de dire ça et encore moins de l'écrire. Peut-être qu'il conseille la même chose à son personnel aussi, tant qu'il y est.

Avatar de l’utilisateur
Mephisto
Membre
Messages : 165
Inscription : 17 mars 2013, 20:45
Localisation : Houplines (59116)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Mephisto » 07 mai 2013, 17:34

Aucun commentaire sur la forme, une orthographe aussi désastreuse de la part d'un journaliste, c'est proprement révoltant. Et encore, j'ai pointé d'autres fautes qui n'étaient pas surlignées. D'autant plus impardonnable avec les outils informatiques efficaces dont on dispose aujourd'hui, avec correcteur d'orthographe intégré, et patin-couffin.

Quant au fond, d'accord avec toi Bardevitch. Difficile de se laisser faire et de laisser partir le fruit de son labeur dans les poches d'un merdeux qui vient de te le voler avec force violence et agressivité. Arme à feu ou pas. Mais malheureusement, c'est une aberration que j'ai déjà vu auparavant. Il se dit même que si tu te fais cambrioler et que tu surprends le voleur en flag', il te faut le laisser partir au lieu de chercher à le neutraliser-même à la flashball. Sinon, la magnifique loi française l'autorise à t'attaquer pour agression. Et s'il ne quitte pas ta propriété avec tes biens personnels, il gagne la timbale : l'agression passe devant le juge, et le cambriolage est classé sans suite car il n'a pas franchi les limites de la propriété avant sa neutralisation...

On marche sur la tête dans ce pays. On peut jouer les bisounours pacifistes et dire que c'est pour éviter de faire comme les amerloques qui ont le droit de tuer toute personne violant leur propriété. Mais quand même, entre les deux extrêmes (l'inaction qui encourage ce genre d'actes, ou le meurtre en règle pour deux queues de poire) il doit y avoir un juste milieu où on peut trouver son compte...
-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.

Le Kiwi

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Le Kiwi » 07 mai 2013, 20:59

................................................. :roll:
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 11:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par arknight » 07 mai 2013, 21:33

Bardevitch a écrit :Quant au fond de l'article, lire les propos d'un flic qui conseille de faciliter les choses au voleur sans bouger une oreille, ça me fout par terre. Que tout le monde le pense à part soi, c'est possible. Mais un responsable de police n'a pas le droit de dire ça et encore moins de l'écrire. Peut-être qu'il conseille la même chose à son personnel aussi, tant qu'il y est.
Entiérement d'accord avec toi Barde .... c'est le monde à l'envers ...!!!
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Bardevitch » 08 mai 2013, 08:02

Ce flic résume l'idée qu'il ne faut pas prendre le risque de mourir pour quelques euros. Mais il ne voit pas que c'est en fait le risque de mourir pour une certaine forme de civilisation.

Allez, je me calme, je vais partir ce matin pour un rassemblement sympathique de chez Royal Enfield. C'est à Vanosc 07.

Le Kiwi

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Le Kiwi » 08 mai 2013, 09:26

..................................... :roll: ............................ :x
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 11:24, modifié 1 fois.

pascal de caens

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par pascal de caens » 15 mai 2013, 08:51

un discours de Poutine. (pas si con ça le mec)

"En Russie vivent des russes. N'importe quelle minorité, de n'importe où, s'il veut vivre en Russie, marcher et vivre en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter des lois russes. S'ils préfèrent la Loi Sharia, donc nous leur conseillons d'aller ces endroits(places) où c'est la loi d'état. Les minorités ont besoin de la Russie et nous n'accorderons pas de privilèges spéciaux, ou essayerons de changer nos lois pour adapter leurs désirs, peu importe comment fort ils hurlent" la discrimination "! Nous apprenons mieux des suicides en Amérique, l'Angleterre, la Hollande et la France, si nous devons survivre comme une nation.

La douane(Les coutumes) russe et les traditions ne sont pas compatibles avec le manque de culture ou les voies primitives de la plupart des minorités. Quand ce corps(organisme) législatif honorable pense à créer de nouvelles lois, il devrait avoir à l'esprit l'intérêt national d'abord, observant que les minorités

Le Kiwi

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Le Kiwi » 15 mai 2013, 09:50

....................... ............................ ..............................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 11:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par BuHell » 15 mai 2013, 10:02

Le Kiwi a écrit :........... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: ..................................heu....c'est quoi qu'ça !........ce texte a quelque chose d'incompréhensible.....enfin, c'est du Poutine ? !... :mrgreen:
Pourtant , Il te dit que Poutine c'est pas un con... préhensible ... :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Sergio07 » 15 mai 2013, 10:49

pascal de caens a écrit :un discours de Poutine. (pas si con ça le mec)

"En Russie vivent des russes. N'importe quelle minorité, de n'importe où, s'il veut vivre en Russie, marcher et vivre en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter des lois russes. S'ils préfèrent la Loi Sharia, donc nous leur conseillons d'aller ces endroits(places) où c'est la loi d'état. Les minorités ont besoin de la Russie et nous n'accorderons pas de privilèges spéciaux, ou essayerons de changer nos lois pour adapter leurs désirs, peu importe comment fort ils hurlent" la discrimination "! Nous apprenons mieux des suicides en Amérique, l'Angleterre, la Hollande et la France, si nous devons survivre comme une nation.

La douane(Les coutumes) russe et les traditions ne sont pas compatibles avec le manque de culture ou les voies primitives de la plupart des minorités. Quand ce corps(organisme) législatif honorable pense à créer de nouvelles lois, il devrait avoir à l'esprit l'intérêt national d'abord, observant que les minorités
ça doigt aitre de la traducssion motamo
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Répondre