PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 986
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 02 févr. 2019, 10:17

Cathy a écrit :
02 févr. 2019, 09:19
Est-Motorcycles a écrit :
02 févr. 2019, 08:34
Le temps gris est à l'image de ce qui se passe en France...
J'avoue en avoir un peu raz le casque du gris sans une minute de soleil depuis des semaines en Auvergne... :evil:
Je crois au pouvoir des incantations collectives, même si notre genre humain ne représente qu'une petite couche de merde sur une planète paumée au fond d'une galaxie en spirale...
Bon, alors les copains rouleurs, à l'apéro, on pense tous à un beau soleil et on oublie les angoisse de Macron, de sa clique et des morbacs qui tournent autour genre Face d'Ange dont on découvre de jour en jour le niveau de crapulerie - Môssieur Bennala.
Juste un petit rappel mon cher Monsieur Castaner : vous clamez sur toutes les ondes que les intégristes nationaux sont avant tout français avant d'être intégriste mais vous vous trompez...une fois encore essayez de remarcher sur vos jambes et plus sur la tête, vous verrez, c'est mieux, on voit plus clair : les intégristes musulmans en France sont d'abord intégristes musulmans AVANT d'être français !
He !
P'tin y'en a qui ont besoin de beaucoup, mais beaucoup, de café.
:arrow:
Image
:) :)

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 02 févr. 2019, 10:32

Est-Motorcycles a écrit :
02 févr. 2019, 08:34
Le temps gris est à l'image de ce qui se passe en France...
J'avoue en avoir un peu raz le casque du gris sans une minute de soleil depuis des semaines en Auvergne... :evil:
Je crois au pouvoir des incantations collectives, même si notre genre humain ne représente qu'une petite couche de merde sur une planète paumée au fond d'une galaxie en spirale...
Bon, alors les copains rouleurs, à l'apéro, on pense tous à un beau soleil et on oublie les angoisse de Macron, de sa clique et des morbacs qui tournent autour genre Face d'Ange dont on découvre de jour en jour le niveau de crapulerie - Môssieur Bennala.
Juste un petit rappel mon cher Monsieur Castaner : vous clamez sur toutes les ondes que les intégristes nationaux sont avant tout français avant d'être intégriste mais vous vous trompez...une fois encore essayez de remarcher sur vos jambes et plus sur la tête, vous verrez, c'est mieux, on voit plus clair : les intégristes musulmans en France sont d'abord intégristes musulmans AVANT d'être français !
He !
P'tin y'en a qui ont besoin de beaucoup, mais beaucoup, de café.
:arrow:
Bien évidemment d'accord avec le constat de la tragique conception de M. Castaner du sentiment d'appartenance à la Nation française.

Ces gars se sont filmés brûlant leur passeport français, cela doit suffire à expliquer leurs positions vis à vis de nous. Mais M. Castaner, lui, s'accroche à l'interprétation habituelle du système, c'est à dire la notion de français de papiers.
Celui qui figure sur les listes officielles de nos ressortissants est forcément français quelles que soient ses prises de positions et les actions qu'il met en oeuvre contre notre pays.

Cette étonnante façon de voir est habituellement utilisée pour distribuer la nationalité française sans grand discernement, à qui la demande ou l'exige, c'est selon, et à permettre de maintenir sur le territoire des centaines de milliers des becs ouverts dans lesquels se déversent sans fin nos contributions.
C'est aussi une manière pour lui d'asseoir son autorité et la force des lois qu'il défend en s'affirmant jusqu'au boutiste, "ils figurent sur nos listes comme français, ils le sont donc et rien ne les délient de cette réalité." Rien ne doit être au-dessus de la puissance administrative et juridique.

Connerie!

En brûlant leur passeport les terroristes ont affirmé avec force leur retrait de notre système et nous nous devons d'entériner cela car on ne peut appartenir à une Nation QUE de cœur, le reste n'est que foutaise juridique.
Aucun de nos aïeux qui ont pris les armes ne l'ont fait autrement qu'avec le cœur, exceptés les "Malgré-nous", victimes justement de l'abérration administrative.

M. Castaner est, pour l'occasion, en opposition totale avec à peu près 100% des français. Cela doit suffire à démontrer la volonté qu'il a de maintenir le cap mac(r)onique, quel que soit le contexte.
Voilà.

Quant au soleil, il est paraît-il "invictus" non?
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 02 févr. 2019, 13:28

Ouai, même si les bobos disent qu'aux US les ricains de nationalité flinguent aussi leurs compatriotes ! Sauf que là, en France (au Bataclan entre autres) ils sont rentré avec le fameux "allah..." : ils se sont donc d'abord déterminés comme des intégristes avant d'être français...et ils ne sont pas entrés en criant "vive la France" !
En attendant le soleil...

J'adore et j'adorerais lui fourrer un p'tit coup un soir de whisky, même à son âge... :mrgreen:
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 02 févr. 2019, 16:07

Est-Motorcycles a écrit :
02 févr. 2019, 13:28
Ouai, même si les bobos disent qu'aux US les ricains de nationalité flinguent aussi leurs compatriotes ! Sauf que là, en France (au Bataclan entre autres) ils sont rentré avec le fameux "allah..." : ils se sont donc d'abord déterminés comme des intégristes avant d'être français...et ils ne sont pas entrés en criant "vive la France" !
En attendant le soleil...

J'adore et j'adorerais lui fourrer un p'tit coup un soir de whisky, même à son âge... :mrgreen:
:arrow:
D'accord jusqu'à "en attendant le soleil..." :oops:
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Polyglot » 02 févr. 2019, 16:57

Est-Motorcycles a écrit : ↑

Le temps gris est à l'image de ce qui se passe en France...
J'avoue en avoir un peu raz le casque du gris sans une minute de soleil depuis des semaines en Auvergne... :evil:

Bien d'accord avec toi !...
Malade..Coincé à la maison, et avec un Rétro tout neuf qui dort dans le garage depuis un mois et demi !... :( :( :(

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 02 févr. 2019, 17:52

Ici en Bretagne,c'est grand soleil.Nous allons avoir un superbe coucher de soleil.Je compatis avec toutes les personnes à qui le soleil manque
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 02 févr. 2019, 19:37

j'ai une rampe de leds dans ma chambre de bonne sous les toits.
Le variateur permet quelques nuances.
En ce moment c'est surtout celle-ci :

Image

Paraît que ça calme...

http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... ologie.htm

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 05 févr. 2019, 09:41

Polyglot a écrit :
02 févr. 2019, 16:57
Est-Motorcycles a écrit : ↑

Le temps gris est à l'image de ce qui se passe en France...
J'avoue en avoir un peu raz le casque du gris sans une minute de soleil depuis des semaines en Auvergne... :evil:

Bien d'accord avec toi !...
Malade..Coincé à la maison, et avec un Rétro tout neuf qui dort dans le garage depuis un mois et demi !... :( :( :(
J'espère que ce n'est pas trop grave mon cher Polyglot...la seule consolation est que nous allons vers le beau ! Pour la belle Retro, je pense qu'un chargeur de batterie permanent serait pas mal, afin qu'elle ne s'abîme pas - la batterie. Il en existe des peu onéreux chez Dafy et la petite taille suffit pour les batteries d'origine.
Remets-toi bien dans la chaleur de l'âtre à défaut de mieux...
A bientôt.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Polyglot » 05 févr. 2019, 16:06

Merci, mon cher Dan !
Oui, cette année a vraiment très mal commencé pour moi..
Mais çà va mieux à présent : Les " mauvaises herbes " ont la vie dure !
Vivement que le soleil revienne, que cette neige disparaisse, et qu'une bonne pluie nettoie ce maudit sel bouffeur de chromes et d'alu. !... :evil:
Il me tarde d'avoir fait les 500 premiers km avant la première révision.

Pour ce qui est du chargeur, tout-à-fait d'accord ! Mon fils en a un sur sa moto, et m'en avait parlé. Je suivrai ton conseil, bien sûr !
Bien cordialement,

J.P.


Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 08 févr. 2019, 13:37

la feuille d'aluminium est un bon moyen de se protéger des radiations émises par la 5G.
Image


Autrement, on peut manger du poisson pour blinder notre organisme.

Image

Reste que cette démesure technologique absurde perturbe grandement le biotope de notre planète. De moins en moins d'insectes et d'oiseaux, une surpêche pour faire encore davantage de pognon... il sera bon bientôt d'aller vivre en dehors des zones de couverture.

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 11 févr. 2019, 20:02

Je viens d'apprendre le décès de John-Harold Haynes, sur le site de nos ami américains Sovietsteed.com, concepteur de la revue technique qui porte son nom par ailleurs.

https://haynes.com/en-gb/john-harold-ha ... eSRSxd4CbE
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 13 févr. 2019, 12:38

Dans le cadre des débats autour du projet de loi sur "l'école de la confiance", les députés ont voté mardi en première lecture un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" ont vocation à disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2".
Cette information, noyée dans le flot incessant de toutes celles que nous recevons, constitue à mon sens un des maillons principaux de l'entreprise de déshumanisation de notre société au sens auquel nous entendons l'Homme depuis les philosophes grecs. Cela au profit d'une autre entreprise de ré-humanisation au sens ou l'entendent les tenants du grand village global, asexué, aseptisé, centré sur la consommation et tous ses corollaires obligatoires, économiques, sociaux, civilisationnels etc...
Prenons le temps d'analyser vraiment cette situation et d'en tirer non seulement les conclusions qui sautent aux yeux de toute personne douée du plus élémentaire sens commun, mais aussi la trame d'une dynamique de réaction qu'il nous faut ABSOLUMENT mettre en oeuvre.
Parent 1 et Parent 2 ne sont pas humains, nous sommes sur la première marche...
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 13 févr. 2019, 21:41

Le Rouge a écrit :
13 févr. 2019, 12:38
Dans le cadre des débats autour du projet de loi sur "l'école de la confiance", les députés ont voté mardi en première lecture un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" ont vocation à disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2".
Cette information, noyée dans le flot incessant de toutes celles que nous recevons, constitue à mon sens un des maillons principaux de l'entreprise de déshumanisation de notre société au sens auquel nous entendons l'Homme depuis les philosophes grecs. Cela au profit d'une autre entreprise de ré-humanisation au sens ou l'entendent les tenants du grand village global, asexué, aseptisé, centré sur la consommation et tous ses corollaires obligatoires, économiques, sociaux, civilisationnels etc...
Prenons le temps d'analyser vraiment cette situation et d'en tirer non seulement les conclusions qui sautent aux yeux de toute personne douée du plus élémentaire sens commun, mais aussi la trame d'une dynamique de réaction qu'il nous faut ABSOLUMENT mettre en oeuvre.
Parent 1 et Parent 2 ne sont pas humains, nous sommes sur la première marche...
Oui en effet. On a trop tendance à prendre les exceptions bien entendu toutes acceptables pour les règles...
Dans le même ordre d'idée, bien en amont, le martelage incessant, la déviance de plus en plus puissante dans toutes les émissions publiques TV, journaux télévisés, émissions radio etc... : le présence insupportable du féminisme intégriste, con, généralisé et contreproductif. Perso je n'écoute plus.
Un exemple ici, deux magnifiques perles :
https://youtu.be/yFPTaeMCDso
...et pendant ce temps les politiques continuent de se moquer de nous tous : plus de 80 députés n'ont pas hésité à remettre sur la table la taxe carbone !
J'aimerais que l'on publie la liste de tous ces députés afin de les identifier car à mon avis ils sont sourds et n'ont rien compris à ce qui se passe en ce moment...
Je cherche désespérément une onde radio matinale acceptable qui ne me donne pas la gerbe au p'tit déj...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 13 févr. 2019, 22:36

Est-Motorcycles a écrit :
13 févr. 2019, 21:41
Le Rouge a écrit :
13 févr. 2019, 12:38
Dans le cadre des débats autour du projet de loi sur "l'école de la confiance", les députés ont voté mardi en première lecture un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" ont vocation à disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2".
Cette information, noyée dans le flot incessant de toutes celles que nous recevons, constitue à mon sens un des maillons principaux de l'entreprise de déshumanisation de notre société au sens auquel nous entendons l'Homme depuis les philosophes grecs. Cela au profit d'une autre entreprise de ré-humanisation au sens ou l'entendent les tenants du grand village global, asexué, aseptisé, centré sur la consommation et tous ses corollaires obligatoires, économiques, sociaux, civilisationnels etc...
Prenons le temps d'analyser vraiment cette situation et d'en tirer non seulement les conclusions qui sautent aux yeux de toute personne douée du plus élémentaire sens commun, mais aussi la trame d'une dynamique de réaction qu'il nous faut ABSOLUMENT mettre en oeuvre.
Parent 1 et Parent 2 ne sont pas humains, nous sommes sur la première marche...
Oui en effet. On a trop tendance à prendre les exceptions bien entendu toutes acceptables pour les règles...
Dans le même ordre d'idée bien en amont, le martelage incessant, la déviance de plus en plus puissante dans toutes les émissions publiques TV, journaux télévisés, émissions radio etc... : le présence insupportable du féminisme intégriste, con, généralisé et contreproductif. Perso je n'écoute plus.
Un exemple ici, deux magnifiques perles :
https://youtu.be/yFPTaeMCDso
...et pendant ce temps les politiques continuent de se moquer de nous tous : plus de 80 députés n'ont pas hésité à remettre sur la table la taxe carbone !
J'aimerais que l'on publie la liste de tous ces députés afin de les identifier car à mon avis ils sont sourds et n'ont rien compris à ce qui se passe en ce moment...
Je cherche désespérément une onde radio matinale acceptable qui ne me donne pas la gerbe au p'tit déj...
Il suffit de regarder les pubs à la télé : elles sont la fidèle représentation de l'idéal recherché par notre société. Regardez bien, les hommes, notamment les pères en situation, sont systématiquement ridicules ou stupides. Les seules petites malignes sont les femmes.
On va vers une société sans hommes, sans pères, privée des valeurs qu'ils représentent....grave !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Répondre