PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
italianbigtwin
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par italianbigtwin » 10 oct. 2018, 11:39

...le prix s'oublie, la qualité reste....
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

lesrousses
Membre

Message par lesrousses » 10 oct. 2018, 14:45

Quelle équipe !!! perso je pleure de rire à chaque fois que je revoie la scène du "vitriol".
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Le Rouge
Membre

Message par Le Rouge » 18 oct. 2018, 17:11

À ceux qui ont un peu de mal à saisir le fonctionnement économique et bancaire actuel dans nos pays, le texte suivant devrait vous y aider:
« La scène se passe dans une ville européenne. Arrive un riche touriste allemand. Il arrête sa belle grosse voiture devant l'hôtel de la ville et entre.

Il pose un billet de 200 euros sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d'en choisir une pour la nuit.
Pour 200 euros, le propriétaire de l'établissement lui donne toutes les clés et lui dit de choisir celle qui lui plaira.

Dès que le touriste a disparu dans l'escalier, l'hôtelier prend le billet de 200 euros, file chez le boucher voisin et règle la dette qu'il a envers celui-ci.
Le boucher se rend immédiatement chez l'éleveur de porcs à qui il doit 200 Euros et rembourse sa dette.
L'éleveur, à son tour, s'empresse de régler sa facture à la coopérative agricole où il se ravitaille en aliments pour le bétail.
Le directeur de la coopérative se précipite au café régler son ardoise.
Le barman glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis un moment.
La fille, qui occupe à crédit les chambres de l'hôtel avec ses clients, court acquitter sa facture chez notre hôtelier qui pose le billet sur le comptoir, là où le touriste l'avait posé auparavant.

Le touriste Allemand redescend l'escalier, annonce qu'il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse son billet et s'en va.

Personne n'a rien produit ! personne n'a rien gagné ! mais plus personne n'a de dette !!!

Voilà pourquoi, en ce moment, les banques n'ont aucun intérêt à vous prêter de l'argent.

Les banques s'enrichissent tant que vous êtes endettés. »
CQFD...
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

berny03
Membre

Message par berny03 » 18 oct. 2018, 20:38

trop fort !
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

gecko
Modo

Message par gecko » 19 oct. 2018, 19:06

uraleur a écrit :
19 oct. 2018, 11:30

Plaisanterie mise à part, le petit graissage conseillé et une goutte d'eau par rapport aux drames que nous avons croisés dans l'Aude.
me doute bien que le conseil de graissage est une broutille....

les inondations que j ai vécu:
1984 bouillargues
1988 Nîmes
2002 tout le lit du Gardon
2005 Aubord le 5 septembre ,2 jours aprés le mariage,thalassothérapie a domicile....
2005 Aubord le 7 septembre ,deuxiéme vague qui a emporté le tas de "merde" posé devant la baraque, sortie a cause de la premiére......

peut etre as tu eu l impression que je minimiser,me suis mal exprimé ,mais il n en rien trop connu le désaroi ,l impuissance et la peine que cela occasionne...

Uralement Gecko
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 30 oct. 2018, 09:05

AFP :

"L'exécutif du Grand Orient de France (GODF) a demandé vendredi à sa justice interne "la suspension temporaire" de Jean-Luc Mélenchon en raison de son "comportement vis-à-vis des magistrats, des policiers et des journalistes", a-t-on appris auprès de l'entourage du GODF.
Une motion soumise au vote du Conseil de l'Ordre vendredi a obtenu "30 voix pour et 3 voix contre", a précisé l'entourage du GODF à l'AFP, en soulignant que c'est un fait rare. L'information avait été révélée par l'Express.
La chambre suprême de la justice maçonnique, indépendante du Conseil de l'Ordre, et devant laquelle Jean-Luc Mélenchon est invité à se défendre, doit désormais trancher, et ce "au mieux dans deux mois", selon cette source.
Dans une biographie parue en 2012, celui qui est depuis devenu le leader de la France insoumise (LFI) avait indiqué être entré au GODF en 1983."

Aaaah je ne savais pas...ben là du coup il tombe au fond du dernier étage de ma cave à mépris.
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello » 30 oct. 2018, 13:26

Alors j'ai un pote pilote, comme moi, et j'avais remarqué qu'il me serrait toujours la main d'étrange manière... à chaque fois, il me disait
" Toi, t'es un tout bon, un Grand... "

Je captais pas, je me disais "il est sympa, mais pourquoi me qualifier avec autant de grandiosité ? Et pourquoi ces tressautages manuels ? "

Et c'est après que j'ai compris : il attendait que je confirme cabalistiquement ou gestuellement que "moi aussi, j'en étais".

Image

Eh ben non... je m'intéresse davantage aux fleurs, aux arbres, à nos amis les z'animaux. Les Abracadabraderies, c'est pas trop ma tasse de thé.

Cela dit, les francs-maçons ont une réputation : celle de toujours se soutenir et de ne jamais laisser tomber un Frayre.
Pourquoi pas, après tout, point n'est besoin d'adhérer, suffit de respecter les dix commandements.

A propos, le onzième a été découvert... par le Pape, très récemment :
Image

. o O ( mais non c'est pas du blasphème, mais du blaxon anti-couillon )
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.

Le Rouge
Membre

Message par Le Rouge » 30 oct. 2018, 19:22

Est-Motorcycles a écrit :
30 oct. 2018, 09:05
AFP :

"L'exécutif du Grand Orient de France (GODF) a demandé vendredi à sa justice interne "la suspension temporaire" de Jean-Luc Mélenchon en raison de son "comportement vis-à-vis des magistrats, des policiers et des journalistes", a-t-on appris auprès de l'entourage du GODF.
Une motion soumise au vote du Conseil de l'Ordre vendredi a obtenu "30 voix pour et 3 voix contre", a précisé l'entourage du GODF à l'AFP, en soulignant que c'est un fait rare. L'information avait été révélée par l'Express.
La chambre suprême de la justice maçonnique, indépendante du Conseil de l'Ordre, et devant laquelle Jean-Luc Mélenchon est invité à se défendre, doit désormais trancher, et ce "au mieux dans deux mois", selon cette source.
Dans une biographie parue en 2012, celui qui est depuis devenu le leader de la France insoumise (LFI) avait indiqué être entré au GODF en 1983."

Aaaah je ne savais pas...ben là du coup il tombe au fond du dernier étage de ma cave à mépris.
Si si, initié dans les années 80... Pour ma part il ne descendra pas plus bas que là où il se trouvait déjà.
Zarathoustra.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 31 oct. 2018, 08:17

Omar_Cello a écrit :
30 oct. 2018, 13:26

Alors j'ai un pote pilote, comme moi, et j'avais remarqué qu'il me serrait toujours la main d'étrange manière... à chaque fois, il me disait
" Toi, t'es un tout bon, un Grand... "

Je captais pas, je me disais "il est sympa, mais pourquoi me qualifier avec autant de grandiosité ? Et pourquoi ces tressautages manuels ? "

Et c'est après que j'ai compris : il attendait que je confirme cabalistiquement ou gestuellement que "moi aussi, j'en étais".

Image

Eh ben non... je m'intéresse davantage aux fleurs, aux arbres, à nos amis les z'animaux. Les Abracadabraderies, c'est pas trop ma tasse de thé.

Cela dit, les francs-maçons ont une réputation : celle de toujours se soutenir et de ne jamais laisser tomber un Frayre.
Pourquoi pas, après tout, point n'est besoin d'adhérer, suffit de respecter les dix commandements.

A propos, le onzième a été découvert... par le Pape, très récemment :
Image

. o O ( mais non c'est pas du blasphème, mais du blaxon anti-couillon )
Ouai mais ça dépend de quel "frère" : ce sont des frères choisis, donc des castes. Ce n'est pas très "républicain"... :evil:
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 31 oct. 2018, 08:23

Le Rouge a écrit :
30 oct. 2018, 19:22
30 oct. 2018, 09:05
AFP :

Si si, initié dans les années 80... Pour ma part il ne descendra pas plus bas que là où il se trouvait déjà.
Il est certain que l'esprit des castes maçons, de ses "secrets" partagés entre une élite, est totalement incompatible avec le marxisme. C'est en cela que Mélanchon est crapuleux. Mais comme beaucoup c'est un beau parleur et il a donc sa cour d'idiots utiles qui lui donne du volume. Les gens de la France Insoumise méritent mieux...
A la seconde 20 : "la république, c'est moi" !

Et c'est de "gauche", c'est marxiste et ça dirige un parti costaud...ouch...ça pue grave.
He, Jean-Luc, la République, c'est NOUS !.

JC45
Membre

Message par JC45 » 31 oct. 2018, 09:29

Je ne savais pas, mais! mais! mais! venant du GODF je ne suis pas surpris il ratisse large, très large
-j'ai eu des amis qui y sont rentré pour politique/affaires- y compris des mecs de droite… les portes s'ouvrent bien grandes, quand je vais dire ça à mes potes anarcho/coco ils vont rester sur le cul. Quoique ils doivent avoir l'info?

A 20 piges j'étais à fond, 40 piges se sont écoulé, je roule en URAL et merde.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 31 oct. 2018, 09:59

JC45 a écrit :
31 oct. 2018, 09:29
Je ne savais pas, mais! mais! mais! venant du GODF je ne suis pas surpris il ratisse large, très large
-j'ai eu des amis qui y sont rentré pour politique/affaires- y compris des mecs de droite… les portes s'ouvrent bien grandes, quand je vais dire ça à mes potes anarcho/coco ils vont rester sur le cul. Quoique ils doivent avoir l'info?

A 20 piges j'étais à fond, 40 piges se sont écoulé, je roule en URAL et merde.
il est des nooootre il roule en Ural comme les auauauauautres !
:D :D

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 01 nov. 2018, 12:45

AFP:

"Le chef de l'Etat pointe les risques pour une Europe "divisée par les peurs, le repli nationaliste" de perdre sa souveraineté.
Emmanuel Macron se dit "frappé", dans un entretien à "Ouest-France" publié mercredi soir, par la ressemblance entre la situation actuelle en Europe et celle des années 1930, et appelle à "être lucide" et à "résister"..".

QUOI ?!!?

Vous plaisantez Monsieur le Président !!?
Vous nous accusez de la montée de nationalismes ??!!
VOUS mettez en place l'Europe des nationalismes.
VOUS mettez en place l'athéisme général relatif à l'Europe.
Avec vos castes, vos décisions unilatérales ne passant pas par le Parlement (80 km/h et autres...), en faisant rentrer des milliers de migrants servis par nos impôts sans l'assentiment du peuple via le vote démocratique, en laissant se compliquer les lois administratives européennes qui sont de plus en plus contraignantes, en occultant la part REELLE d'impôts prélevés via les pompes -où va l'argent !?- etc...
...c'est VOUS et vos acolytes qui détricotez l'Europe.
Vous avez la "chance" de diriger les médias et ainsi d'avoir le pouvoir d'enfumer les gosses de moins de 50 ans mais...pour ceux qui ont connu la VRAIE Europe initiée par les Général de Gaulle, par les Robert Schuman, par les Konrad Adenauer et tous les autres Pères vrais de l'Europe, vous et vos frères offrez une image de contrefaçon européenne lamentable, d'une opacité extrême.
Vous serez ainsi écrit dans l'histoire, comme Hollande et les autres.
Vous êtes RESPONSABLE de ce qui se passe.

Que devient l'argent prélevés via les pompes, par exemple ?
Sur quels comptes va-t-il ?
Cet impôt s'élève aujourd'hui à combien, combien y a-t-il dans les caisses ?
Quels sont les plans gouvernementaux concrets qui seront servis par cet impôt ?
Accuser le peuple vous dédouanera-t-il de vos responsabilités ?
Nan mais je rêve ! On m'accuse -puisque je suis français- d'être responsable de la montée des nationalismes en France (bientôt on nous comparera à Laval !), Mélanchon le marxiste au Grand Orient, etc...merde ! Qu'est-ce que c'est ce bordel généralisé ?
Qui brouille les cartes afin que le peuple ne puisse plus y voir clair ?
Nous ??

mifink
Membre

Message par mifink » 01 nov. 2018, 17:21

La révolte couve et gronde de plus en plus fort ....
monsieur le président fait un burn- out et c'est sa maman ; non sa femme qui exige qu'il prenne du repos .
ou sont les vrais hommes couillus de cette époque révolue ou l'Europe se dessinait et qui eux pensaient à leurs prochains ?
aux armes citoyens !!! .
Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Le Rouge
Membre

Message par Le Rouge » 01 nov. 2018, 18:05

01 nov. 2018, 12:45
AFP:

"Le chef de l'Etat pointe les risques pour une Europe "divisée par les peurs, le repli nationaliste" de perdre sa souveraineté.
Emmanuel Macron se dit "frappé", dans un entretien à "Ouest-France" publié mercredi soir, par la ressemblance entre la situation actuelle en Europe et celle des années 1930, et appelle à "être lucide" et à "résister"..".

QUOI ?!!?

Vous plaisantez Monsieur le Président !!?
Vous nous accusez de la montée de nationalismes ??!!
VOUS mettez en place l'Europe des nationalismes.
VOUS mettez en place l'athéisme général relatif à l'Europe.
Avec vos castes, vos décisions unilatérales ne passant pas par le Parlement (80 km/h et autres...), en faisant rentrer des milliers de migrants servis par nos impôts sans l'assentiment du peuple via le vote démocratique, en laissant se compliquer les lois administratives européennes qui sont de plus en plus contraignantes, en occultant la part REELLE d'impôts prélevés via les pompes -où va l'argent !?- etc...
...c'est VOUS et vos acolytes qui détricotez l'Europe.
Vous avez la "chance" de diriger les médias et ainsi d'avoir le pouvoir d'enfumer les gosses de moins de 50 ans mais...pour ceux qui ont connu la VRAIE Europe initiée par les Général de Gaulle, par les Robert Schuman, par les Konrad Adenauer et tous les autres Pères vrais de l'Europe, vous et vos frères offrez une image de contrefaçon européenne lamentable, d'une opacité extrême.
Vous serez ainsi écrit dans l'histoire, comme Hollande et les autres.
Vous êtes RESPONSABLE de ce qui se passe.

Que devient l'argent prélevés via les pompes, par exemple ?
Sur quels comptes va-t-il ?
Cet impôt s'élève aujourd'hui à combien, combien y a-t-il dans les caisses ?
Quels sont les plans gouvernementaux concrets qui seront servis par cet impôt ?
Accuser le peuple vous dédouanera-t-il de vos responsabilités ?
Nan mais je rêve ! On m'accuse -puisque je suis français- d'être responsable de la montée des nationalismes en France (bientôt on nous comparera à Laval !), Mélanchon le marxiste au Grand Orient, etc...merde ! Qu'est-ce que c'est ce bordel généralisé ?
Qui brouille les cartes afin que le peuple ne puisse plus y voir clair ?
Nous ??

Absolument rien à dire à ça, rien à ajouter, tout y est.
Il faudrait verrouiller le fil de conversation sur ces mots.
Zarathoustra.

Répondre