PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Kristof Granit » 01 oct. 2017, 16:14

Le Rouge a écrit :On peut considérer cela effectivement. Je suis en vie, j'ai de quoi me nourrir et me distraire, ma santé ne va pas si mal alors je ne cherche pas plus loin. C'est une recette comme une autre. Pourquoi pas.
En un seul mot: "autruche"

-------------------
je sais je sais, mais je n'ai pas pu me retenir... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 01 oct. 2017, 17:03

Kristof Granit a écrit :
Le Rouge a écrit :On peut considérer cela effectivement. Je suis en vie, j'ai de quoi me nourrir et me distraire, ma santé ne va pas si mal alors je ne cherche pas plus loin. C'est une recette comme une autre. Pourquoi pas.
En un seul mot: "autruche"

-------------------
je sais je sais, mais je n'ai pas pu me retenir... :roll:
Hé! Hé! C’est pas moi qui l’ai dit !
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 01 oct. 2017, 17:55

Bon ben voilà : encore deux femmes assassinées ce jour à coups de couteau à Marseille...
Probablement des orphelins, de vieux parents qui ne s'en remettront jamais, des amis brisés...
...et il en est "là-haut" qui se demandent si les soldats de la force sentinelle avaient le droit d'abattre l'agresseur, car cette crapule doit normalement les menacer directement...Les femmes, elles, gisaient déjà à terre.
Je préfère fermer ma gueule...
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

captaincrochet

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par captaincrochet » 01 oct. 2017, 18:25

V, je me suis mal fait comprendre en fait, pour l'autruche je suis d'accord, ce que je ne comprends pas c'est la facilité de certaines personnes à faire faire des choses à d'autres en leur promettant je ne sais quoi ? Bref, autant je peut comprendre une personne qui fait du ,mal à une autre suite a un différent entre eux même si cette solution ne sert en général a rien. Par contre je ne comprend pas ceux qui font du mal pour des personnes qui ne feront jamais le quart de ce qu'il demande aux autres ? Alors oui autruche certainement mais fier de ne pas deboiter mon voisin quand il me casse les couilles, autant pour lui que pour moi. Allez voir du côté des grandes écoles qui forme des machines à écraser tous ce qui ce trouve sur le passage de leur carrière. Franchement je vois pas l'intérêt de tirer sur les petites mains alors que le commanditaire est protégé par nos puissant qui nous veulent du bien. Ont a déjà connu et même a terre le commanditaire arrive encore a choisir sa mort plutôt que de s'explique. Je retourne dans mon trou.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 01 oct. 2017, 19:00

Est-Motorcycles a écrit :Bon ben voilà : encore deux femmes assassinées ce jour à coup de couteau à Marseille...
Probablement des orphelins, de vieux parents qui ne s'en remettront jamais, des amis brisés...
...et il en est "là-haut" qui se demandent si les soldats de la force sentinelle avaient le droit d'abattre l'agresseur, car cette crapule doit normalement les menacer directement...Les femmes, elles, gisaient déjà à terre.
Je préfère fermer ma gueule...
:arrow:
Surinformation aidant on en parlera plus dans peu de temps, cette énième tragédie rejoindra la galerie des faits divers. Les mesures qui s'imposent ne seront pas prises à cause des multiples pressions exercées de toutes parts.
Il est incroyable de voir que depuis des années nous sommes dans la situation de l'homme souffrant d'une horrible migraine à côté d'un tube d'aspirine qu'il n'ose pas ouvrir.
Les solutions sont évidentes, les priorités le sont moins apparemment pour nos pouvoir publics.
Et si c'était ma fille? Et si c'était ma femme? voilà ce que les décideurs devraient se poser comme seule question. Celle certainement que s'est posé Dan avant d'écrire les lignes ci-dessus.
Un ami plus haut nous dit qu'il faut frapper la tête de ces organisations plutôt que ce qu'il appelle les petites mains, c'est très juste mais la tête est loin d'ici, tentaculaire, secrète. Il faudrait vitrifier un pays entier pour cela. En revanche, si les petites mains morflent grave au lieu de rejoindre des prisons à salles de muscu où elles deviennent des stars, il s'en trouvera peut-être moins pour continuer le massacre, sait-on jamais. On pourrait aussi regarder en face les parents des victimes en leur disant qu'on ne ramènera pas leur gosse mais que le fumier qui a fait le coup a assumé son geste et ne coûtera rien à la communauté.
Tout cela est d'une indicible tristesse surtout que beaucoup plus de ces actions pourraient être évitées si des politiques irresponsables ne freinaient des quatre fers pour mettre en place les dispositifs adéquat.
Celui qui égorge une fille chez Vladimir verra de quels moyens de défense il dispose , combien d'avocats, d'assistantes sociales, d'associations, de journalistes pour expliquer son geste et lui venir en aide.
Vladimir Poutine: « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire"
Je préfère cela aux émasculés qui vont gérer l'affaire de Marseille.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 01 oct. 2017, 20:28

Est-Motorcycles a écrit :Disons que, par exemple, le 13 novembre 2015 lorsque trois islamistes mitraillent des terrasses de cafés et de restaurants, si j'avais été là entrain de dîner avec une arme de poing, aucun des types ne serai reparti...
Je suis certain que la résolution à venir des attentats islamistes passe par des hommes du civil disposant de port d'armes, formés et très minutieusement répertoriés, discrets et efficaces. Israël montre l'exemple et, il vaut certainement mieux une ou deux bavures possible que le triste constat de l'abattage littéral d'innocents par dizaines.
Il est des pacifistes et ils sont nécessaires, il est aussi des guerriers qui, en temps de guerre, sont aussi nécessaires.
Sur ce point précis je trouve en effet que le sacrifice d'innocents au nom des lobbies bobos est une folie dont les bobos sont responsables : en imposant par lobbies cette forme d'inaction érigée en dogme ils portent la responsabilité indirecte de ces morts innocents en restant bien planqués.Je ne parle pas de pacifistes (il en est partout et de tous temps, heureusement qu'ils existent), mais de l'attitude bobo érigée en dogme politique.
On peut partager et aussi ne pas partager...
+1
Cela pourrait être une solution pour pouvoir nous protéger et protéger nos enfants de cette folie fanatique qui malheureusement n’est pas prête de s’arrêter.( 2 de mes petits enfants ont échappé à l'attentat de Nice où ils étaient en vacances, on ne peut pas resté indifférent !!!)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 02 oct. 2017, 08:51

Cathy a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Disons que, par exemple, le 13 novembre 2015 lorsque trois islamistes mitraillent des terrasses de cafés et de restaurants, si j'avais été là entrain de dîner avec une arme de poing, aucun des types ne serai reparti...
Je suis certain que la résolution à venir des attentats islamistes passe par des hommes du civil disposant de port d'armes, formés et très minutieusement répertoriés, discrets et efficaces. Israël montre l'exemple et, il vaut certainement mieux une ou deux bavures possible que le triste constat de l'abattage littéral d'innocents par dizaines.
Il est des pacifistes et ils sont nécessaires, il est aussi des guerriers qui, en temps de guerre, sont aussi nécessaires.
Sur ce point précis je trouve en effet que le sacrifice d'innocents au nom des lobbies bobos est une folie dont les bobos sont responsables : en imposant par lobbies cette forme d'inaction érigée en dogme ils portent la responsabilité indirecte de ces morts innocents en restant bien planqués.Je ne parle pas de pacifistes (il en est partout et de tous temps, heureusement qu'ils existent), mais de l'attitude bobo érigée en dogme politique.
On peut partager et aussi ne pas partager...
+1
Cela pourrait être une solution pour pouvoir nous protéger et protéger nos enfants de cette folie fanatique qui malheureusement n’est pas prête de s’arrêter.( 2 de mes petits enfants ont échappé à l'attentat de Nice où ils étaient en vacances, on ne peut pas resté indifférent !!!)
Dans le laps de temps que dure ce type d'action, il est possible qu'un civil patenté présent puisse agir efficacement et rapidement. A Marseille cette fois, les témoignages disent que des personnes ont vu l'assaillant assis avant son intervention avec un couteau dans sa manche (...!). D'autres témoins disent qu'après son premier acte, il est partit, puis est revenu sur les lieux pour commettre le second.
Dès le départ, si je vois un type avec un couteau dans sa manche, le mec sera immobilisé - quitte à m'excuser et à passer au poste; dans le deuxième cas un civil armé et préparé peut très aisément neutraliser l'assaillant avec du petit calibre, ainsi l'immobiliser pour l'interroger. Même dans une foule un homme préparé fait mouche.
Le but n'est pas de tuer, mais de neutraliser pour pratiquer la questionnette...de laisser un souvenir aussi. Une bonne pub pour leurs potes : tu coupes les Mamans et tu es neutralisé dans le but de passer un sale quart d'heure. Il faut ajouter une dimension psychologie à de tels actes.
Mais la France n'a pas confiance dans ses citoyens. Un port d'armes pour quelques-uns d'entre eux n'est pas une hérésie en temps de guerre, assortit de peines exemplaires en cas de dérapage.
M'enfin on peut toujours rêver... :(
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 02 oct. 2017, 10:10

On peut rêver effectivement, d'un pays où la pègre et les terroristes ne seraient pas les seuls en capacité de faire feu. Il faudra sans doute bien des morts innocents avant que la question ne soit seulement abordée.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 02 oct. 2017, 10:47

comme dit Dan, "en temps de guerre" ! En effet tout le monde est d'accord là dessus, on est en guerre. La forme est sournoise mais elle est là. Quand on est en guerre, on se bat, non ? On se défend ou même pour certains irréductibles on défend son Pays !
Seulement pour se défendre il ne faut pas être laminés et endormis par des discours de bisounours et d'intellos qui préfèrent les attitudes molles et la considération des exactions comme étant le fait des gens qui ont toutes sortes d'excuses et de raisons de mal faire. Pas de violence surtout !C'est pas bien!
On nous a bien moutonisés là ! Il ne s'agit pas de foncer dans le tas ni d'agresser, il s'agit juste de se défendre, c'est pourtant facile à comprendre comme concept . Alors notre population désarmée et endormie par les jeux et la consommation, faudrait un réveil maintenant, ça urge ! Notre monde occidental vacille sur des pieds de sable. D'autres mondes avant nous se sont effondrés, n'oublions pas les leçons .
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 02 oct. 2017, 11:42

Lors de la clôture de la réunion du G-20 à Hambourg, le 8 juillet, Emmanuel Macron a déclaré qu’«on ne peut pas prétendre lutter efficacement contre le terrorisme si on n’a pas une action résolue contre le réchauffement climatique»

Quand on en est là, il y a de quoi se torturer le cerveau pour imaginer une issue favorable !

C’est bien l’islamisme qui a édicté les bases idéologiques et qui a armé les meurtriers, pas le thermomètre ??!!
Ridicule et puérile tentative de déplacer le problème. Pour protéger qui? Préserver quel dispositif?

Ce que dit Marip relève de l'élémentaire bon sens...qu'on ne retrouve à peu près jamais dans les options qui sont choisies par nos gouvernants.
"Notre monde occidental vacille sur des pieds de sable" oui, et cela est vécu comme une fatalité par l'essentiel de nos intellectuels, sans un regard sur notre passé, sans la moindre émotion au regard de ce que nous avons apporté durant des siècles. Ceux qui nous assassinent aujourd'hui, sans nous, en seraient encore à tenter de joindre nos côtes sur des barcasses en peaux de chèvre.

Peut-être est-il temps d'appeler les chats des chats et de mettre en oeuvre pour nous ce que le génie européen a mis en oeuvre au profit de la Terre entière ces derniers siècles ?
Avec de la détermination, le problème se règle en quelques semaines.

Encore une fois, posons-nous la question de la quasi absence de terrorisme chez Vladimir...
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 02 oct. 2017, 13:26

Le Rouge a écrit :Lors de la clôture de la réunion du G-20 à Hambourg, le 8 juillet, Emmanuel Macron a déclaré qu’«on ne peut pas prétendre lutter efficacement contre le terrorisme si on n’a pas une action résolue contre le réchauffement climatique»

Quand on en est là, il y a de quoi se torturer le cerveau pour imaginer une issue favorable !

C’est bien l’islamisme qui a édicté les bases idéologiques et qui a armé les meurtriers, pas le thermomètre ??!!
Ridicule et puérile tentative de déplacer le problème. Pour protéger qui? Préserver quel dispositif?

Ce que dit Marip relève de l'élémentaire bon sens...qu'on ne retrouve à peu près jamais dans les options qui sont choisies par nos gouvernants.
"Notre monde occidental vacille sur des pieds de sable" oui, et cela est vécu comme une fatalité par l'essentiel de nos intellectuels, sans un regard sur notre passé, sans la moindre émotion au regard de ce que nous avons apporté durant des siècles. Ceux qui nous assassinent aujourd'hui, sans nous, en seraient encore à tenter de joindre nos côtes sur des barcasses en peaux de chèvre.

Peut-être est-il temps d'appeler les chats des chats et de mettre en oeuvre pour nous ce que le génie européen a mis en oeuvre au profit de la Terre entière ces derniers siècles ?
Avec de la détermination, le problème se règle en quelques semaines.

Encore une fois, posons-nous la question de la quasi absence de terrorisme chez Vladimir...
Holaaaaa ! Gaffe aux vieux prostatiques qui ont du mal avec les sphincters : j'en ai pissé dans mon froc...
Cet homme est surintelligent et j'ai dû louper quelque chose.
Pour moi, petite tête d'alsaco, le terrorisme c'est maintenant, alors que la résolution des problèmes climatiques c'est dans 20 piges en ayant des attitudes facho...
Juste une solution applicable le mois prochain :
D'innombrables structures actuelles existent (tir sportif, police, armée etc...).
Des civils encadrés font des stages intensifs de parcours de tir (consistent en faisant battre le pouls à 140 et à faire surgir des silhouettes malfaisantes au milieu de silhouettes neutres en état de stress : on abat les silhouettes malfaisantes et une seule erreur dégage le postulant).
C'est la spécialité contre le terrorisme urbain.
Calibre : 22LR uniquement, suffisant car ce petit con de calibre fait très mal sans tuer, alors que les gros calibres à forte puissance d'arrêt doivent évidemment être réservés à la Police, à la Gendarmerie et à l'Armée. Permis de port d'arme en 22LR avec interdiction de l'arme apparente. Ne surtout pas tuer, cad ne pas éliminer le problème et les véritables sources des enquêtes : pas de balayage sous le tapis...
Diplômes de sortie, formation intensive : 4 semaines à 8h par jour, cad plus de 1000 cartouches/jour, 20 fois plus que que les forces actuelles toutes disciplines confondues.
Nombre de sélectionnés : inconnu, secret défense et les journalistes dehors. Celui qui commet une bavure est plus puni qu'un civil normal qui commettrait cette faute.
Ordre de tir : le bassin.
Attentat, ça neutralise (un pellos de 22LR dans le bassin, lâchage de couteau ou de kalach immédiat garanti, ça fait très mal...) et ensuite la questionnette à l'hosto, le cul troué avec la Maman du connard et là, oui, les journalistes qui font leur vrai boulot de média et qui répercutent les dires du malade à la télé. Nos Mamans comme nos enfants sortent dans les rues pénards, les Forces de l'Ordre se reposent mieux.
POINT.
Efficace le mois prochain, et pas lorsque le taux de CO2 sera à 0,00025689 gr/litre (cad jamais !). :lol: :lol:
:arrow:
PS : chez Vladimir Poutine, vu les antécédents du dernier terroriste (vols, pas de papiers etc...), le type ne serait même pas rentré dans le territoire !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 02 oct. 2017, 13:59

ça me va. Il est où le bulletin de vote que je le mette dans l'urne.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Francis

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Francis » 02 oct. 2017, 14:14

.

ça tient la route...je valide... 8)

.

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par italianbigtwin » 02 oct. 2017, 14:39

Hmmmmmmm.....pas sur que le stand de tir soit le meilleur moyen...
Aux States sont tous surarmés, pratiquent régulièrement le champ de foire avec leur pétoire, font même des stages genre "survivaliste"...
Ca commence même à 10 ans..
Résultat: carnage sur carnage ....Voir le dernier en date à Végas...
Pour eux, l'ennemi vient de l'intérieur, pas besoin de "terroristes"
Pas envie d'un pays ou tout le monde se ballade avec un colt et se soulage sur la foule dès que bobonne se tire avec le premier guzzite de passage.... :( :( :(
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 02 oct. 2017, 15:35

Pas envie d'un pays ou tout le monde se ballade avec un colt et se soulage sur la foule dès que bobonne se tire avec le premier guzzite de passage.... :( :( :(

Efffectivement c'est pas cool l'idée que tout le monde y compris mon voisin borné comme une balle de foin porte un flingue. Mais je ne crois pas que ce soit l'idée. Ce serait plutôt une formation très encadrée de personnes volontaires, triées de façon drastique, qui porteraient les pétoires. S'il y en a 1 sur 10, ça fait déjà du monde.
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Répondre