PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 20 mars 2017, 23:30

Alors oui les maisons de retraite sont de mouroir, on y meurt.. (la demeure avant de mourrir)
comme une famille d acceuil peut l être
comme l hopital en gériatrie
la majeurs parties les familles , attende le dernier stades (halzheimer,parkinson,cancer) pour que le corps médicale puissent leurs donner les soins que la famille n est plus en demeure de fournir ou de supporter ....les joies de faire un pansements d escarre

donc en lecture expliqué:
Fbeurné disait simplement que le jour où il placera sa mére en maison de retraite,il sait trés bien que le stade de la maladie seras trop avancé,et de plus il sait trés bien la finalité ,et de ce fait ca deviendras son mouroir ( hé oui );
mais a aucun moment il n a dit que ca serais la faute du corps médical ....

( j ai bosser en maison de retraite, et ma belle-mére était famille d accueil pour personnes agées.....)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

loupy31

Re: PENINSULE DE KOLA en Russie pour 2017 via la Finlande

Message par loupy31 » 20 mars 2017, 23:47

loupy31 a écrit :edit modo
fbeurne a écrit :Oui une réflexion super qui mérite un thème pour des étudiants de philo!
Mais y a aussi des casseroles que l'on traine parce que l'on veut pouvoir se regarder dans une glace plus tard et pouvoir dire! J'ai fait ce que j'ai pu et je peux en être fier..... de ma casserole! Mais, mais..Il faut aussi assumer d'en payer un certain prix... La dureté de voir ses proches dépérir au jour le jour, coucher sa mère chaque soir, laver son corps et son visage, lui donner ses cachetons, l'engueuler parfois et s'en mordre les doigts 100fois.....Une inversion des rôles quand l'enfant s'occupe du parent malade et qui se pend à vous comme la misère sur le monde.
Je suis aidant pour ma mère qui est en phase 4 d'une parkinson. Qu'elle merde!!!!
je ferai tout ce qui m'est possible pour que ma mère reste chez elle (la seule chose qui la tient debout encore) car je sais que son départ pour un mouroir qu"on appel 'maison de retraite' sera sa perte!
Ces casseroles là..... sont et seront encore ma force pour toujours (et quand ma mère sera passer de l'autre côté) pour pisser à la raie de certains.....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------finger trouble

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 21 mars 2017, 06:56

gecko a écrit :Alors oui les maisons de retraite sont de mouroir, on y meurt.. (la demeure avant de mourrir)
comme une famille d acceuil peut l être
comme l hopital en gériatrie
la majeurs parties les familles , attende le dernier stades (halzheimer,parkinson,cancer) pour que le corps médicale puissent leurs donner les soins que la famille n est plus en demeure de fournir ou de supporter ....les joies de faire un pansements d escarre

donc en lecture expliqué:
Fbeurné disait simplement que le jour où il placera sa mére en maison de retraite,il sait trés bien que le stade de la maladie seras trop avancé,et de plus il sait trés bien la finalité ,et de ce fait ca deviendras son mouroir ( hé oui );
mais a aucun moment il n a dit que ca serais la faute du corps médical ....

( j ai bosser en maison de retraite, et ma belle-mére était famille d accueil pour personnes agées.....)

Tout à fait ca Gecko, je pensais que la phrase était clair! :?
Les maisons de retraite sont ce qu'elles sont avec des gens dévoués au possible! Aucun doute la -dessus! ....Je crois qu'il suffit de savoir se qu'est une parkinson stade 4 pour se douter que le stade 5, c'est la fin.....Partir de sa maison autrement que sur ses deux pieds et ne jamais voir l'autre destination, voilà ce qu'elle désire....Je lutte pour, avec les autres soucis que tu connais! :roll:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 22 mars 2017, 08:02

Je ne sais pas comment font les 26% de français qui soutiennent Macron : je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit et il me saoule...Pour les autres ça va, c'est clair.
Et vous, vous comprenez ce qu'il dit ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3677
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 22 mars 2017, 08:44

fbeurne a écrit :
gecko a écrit :Alors oui les maisons de retraite sont de mouroir, on y meurt.. (la demeure avant de mourrir)
comme une famille d acceuil peut l être
comme l hopital en gériatrie
la majeurs parties les familles , attende le dernier stades (halzheimer,parkinson,cancer) pour que le corps médicale puissent leurs donner les soins que la famille n est plus en demeure de fournir ou de supporter ....les joies de faire un pansements d escarre

donc en lecture expliqué:
Fbeurné disait simplement que le jour où il placera sa mére en maison de retraite,il sait trés bien que le stade de la maladie seras trop avancé,et de plus il sait trés bien la finalité ,et de ce fait ca deviendras son mouroir ( hé oui );
mais a aucun moment il n a dit que ca serais la faute du corps médical ....

( j ai bosser en maison de retraite, et ma belle-mére était famille d accueil pour personnes agées.....)

Tout à fait ca Gecko, je pensais que la phrase était clair! :?
Les maisons de retraite sont ce qu'elles sont avec des gens dévoués au possible! Aucun doute la -dessus! ....Je crois qu'il suffit de savoir se qu'est une parkinson stade 4 pour se douter que le stade 5, c'est la fin.....Partir de sa maison autrement que sur ses deux pieds et ne jamais voir l'autre destination, voilà ce qu'elle désire....Je lutte pour, avec les autres soucis que tu connais! :roll:
Chapeau Fbeurne pour ton dévouement auprès de ta maman, chacun fait comme il peut pour accompagner ses parents dans la vieillesse, la maison de retraite peut être une solution bien sûr, mais ce serait bien que le futur gouvernement se penche sur le manque cruel de soignants dans toutes les structures médicales, le dévouement du personnel ne fait pas tout ... ( J'ai travaillé en EHPAD de nuit pendant 15 ans, maintenant je contemple les fleurs, tout en m'occupant de ma maman qui perd la mémoire !)

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3677
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 22 mars 2017, 08:46

Est-Motorcycles a écrit :Je ne sais pas comment font les 26% de français qui soutiennent Macron : je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit et il me saoule...Pour les autres ça va, c'est clair.
Et vous, vous comprenez ce qu'il dit ?
Il connaît bien l'art de parler pour ne rien dire ...

Avatar de l’utilisateur
creationsthor
Modo
Messages : 286
Inscription : 02 juil. 2009, 14:19

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par creationsthor » 22 mars 2017, 08:56

Est-Motorcycles a écrit :Je ne sais pas comment font les 26% de français qui soutiennent Macron : je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit et il me saoule...Pour les autres ça va, c'est clair.
Et vous, vous comprenez ce qu'il dit ?


Non, déjà que j'ai du mal à comprendre les paroles quand elles sont chantées, alors une danseuse qui chante, :? et dans une langue du moyen-orient.... :mrgreen:
bon je :arrow:

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par CHRIS 47 » 22 mars 2017, 09:54

pourtant c'est simple à comprendre !!!!!!!!!!!

faut BIEN ÉCOUTER :

il a tout dit euh.......... il n'a rien dit ou...... le contraire !
enfin je ne sais plus !

y m'a foutu le vertige le con. (j'ai peur du vide)
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1651
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 23 mars 2017, 15:22

ça, ça semble déjà plus réaliste ! :D :D

https://youtu.be/v-UI_FcOrnk
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par CHRIS 47 » 23 mars 2017, 16:55

Marip a écrit :ça, ça semble déjà plus réaliste ! :D :D

https://youtu.be/v-UI_FcOrnk
p't1 exellentissime !!! merki !!

maintenant je sais pour qui voter !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jj_Bzh » 24 mars 2017, 19:04

je ne devrais peut être pas le dire, mais je sais pour qui je vais voter pour le 1er tour;;;
Vu le niveau des candidats "éllisibles" je pensais voter blanc;
Or comme ce vote ne compte pas, ma voix ira pour pour un candidat que j'ai trouvé sincère dans ces convictions.
Ce berger m'a plut, j'aimerai que beaucoup d'élus soient comme lui...
j'espère qu'il aura au moins ces 5%
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 24 mars 2017, 19:51

Hop là le vote blancs et pris en compte il vas a celui qui a la majorité......donc pas de vote blanc......il n est pas décompté a part....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jj_Bzh » 24 mars 2017, 20:34

gecko a écrit :Hop là le vote blancs et pris en compte il vas a celui qui a la majorité......donc pas de vote blanc......il n est pas décompté a part....
En effet tu as détaillé ce que je voulais dire
mon vote blanc ne compte pas comme tel, mais comme approbation du candidat élu
et comme je ne veux pas soutenir ces 5 candidats... :arrow:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 24 mars 2017, 23:30

Merci,je pensais au blanc......mais j'irai alors à la veste rouge du berger
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 25 mars 2017, 08:41

Discret a écrit :Merci,je pensais au blanc......mais j'irai alors à la veste rouge du berger
Ouai, gaffe aux blancs dans les conditions actuelles...
De l'autre côté, en dehors du personnage politique discutable, cet extrait nous donne une idée de la largeur d'esprit des bobos qui arriveront au pouvoir. Plus nazi tu meurs.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... LL5lhwQ-DQ
Ca fait peur.
Tu parles d'une "écrivain" ou "comment vendre ses bouquins lorsqu'on est nulle" en 10 minutes ! :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre