PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 10 nov. 2021, 22:48

Est-Motorcycles a écrit :
09 nov. 2021, 23:05

...et en plus hop ! Ce soir troisième injection obligatoire qui sera liée au pass sanitaire ! Encore une belle news, gage de liberté !
et puis 4, puis 5, puis 6 ...... jusqu'où ira t-on ? indépendamment des millions empochés par Pfizer, il leur faut quoi à mes chers concitoyens pour se réveiller ???? :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 11 nov. 2021, 00:23

Un scandale de plus, et ça ne leur pose pas de problèmes pour continuer à vacciner toute la population mondiale ....

Une fraude de grande ampleur, impliquant la société pharmaceutique Pfizer, son sous-traitant, la société Ventavia Research Group chargée des essais cliniques, et la Food and Drug Aministration (FDA), a été révélée hier par le British Medical Journal.


L'affaire commence à l'automne 2020

Pfizer opère "à la vitesse de la science" disait Albert Bourla en 2020, président directeur général de l'entreprise. Peut-être la science est-elle allée un peu vite, alors. Un directeur régional qui travaillait pour l'organisme de recherche Ventavia Research Group, a déclaré au British Medical Journal que la société Ventavia qui assurait les essais cliniques, avait falsifié des données, enlevé l'anonymat des profils, employé des vaccinateurs insuffisamment formés, et tardé à assurer le suivi des effets indésirables signalés dans l'essai pivot de phase III.

L’affaire dénoncée par le journaliste d'investigation Paul D Thacker pour le British Medical Journal, commence à l'automne 2020 alors que Pfizer emploie plusieurs sous-traitants pour effectuer des essais cliniques, qui s'effectuent sur 44 000 personnes et sur 153 sites dans le monde. Elle concerne trois sites de l'entreprise Ventavia au Texas. Pour certains chercheurs qui testent le vaccin de Pfizer sur ces sites, la rapidité a peut-être été obtenue au détriment de l'intégrité des données et de la sécurité des participants. Le personnel chargé des contrôles de qualité était submergé par le nombre de problèmes qu'il découvrait. Après avoir les avoir signalés à plusieurs reprises à Ventavia, la directrice régionale, Brook Jackson, a envoyé une plainte par courriel à la Food and Drug Administration (FDA).

Dans cette lettre, Mme Jackson a énuméré plusieurs problèmes dont elle avait été témoin :

En premier lieu, elle pointe l’absence de sérieux dans la manipulation des vaccins, qui ne sont pas conservés à la bonne température et mal étiquetés. Puis c’est l’absence de suivi des patients qui est dénoncée. Rappelant que toute personne signalant un effet secondaire doit être contactée dans les 24 heures, elle fait mention de plusieurs personnes qui ont effectué des signalements, mais qui n’ont jamais été recontactées par téléphone afin de déterminer si une visite sur le site était nécessaire.

Cette lettre mentionne également des employés, ciblés par Ventavia pour avoir signalé des problèmes.

Quelques heures après avoir envoyé sa lettre, Mme Jackson reçoit un courriel de la FDA, la remerciant de ses préoccupations et l'informant qu'elle ne pouvait pas faire de commentaires sur une éventuelle enquête. Le même jour, elle est licenciée par Ventavia.

Mais, l'affaire ne s’arrête pas là, puisque avant de partir, Mme Jackson a eu le temps d’emporter avec elle des dizaines de documents internes de l'entreprise, des photos prises avec son téléphone portable, des enregistrements audios et des courriels qu’elle a donnés au British Medical Journal.

Un manque de rigueur déconcertant

Des photos pour révéler les principales anomalies, comme des aiguilles jetées dans un sac en plastique au lieu d'une boîte réservée aux objets tranchants, ou des matériaux d'emballage de vaccins sur lesquels sont inscrits les numéros d'identification, soulevant le problème de l’anonymat des patients.

Dans un enregistrement d'une réunion tenue fin septembre 2020, entre Mme Jackson et deux directeurs, on peut entendre un cadre de Ventavia expliquer que la société n'est pas en mesure de quantifier les types et le nombre d'erreurs qu'elle constate lors de l'examen des documents de l'essai pour le contrôle de la qualité. "Dans mon esprit, il y a quelque chose de nouveau chaque jour", dit le cadre de Ventavia. "Nous savons que c'est significatif".

C’est également le problème de l’anonymat des participants qui n'est pas respecté, notamment parce que les imprimés de confirmation de l’attribution des médicaments étaient laissés dans les dossiers des participants par le personnel « non aveugle » chargé de l’administration du vaccin. Ainsi, les membres du personnel censé « être en aveugle » ont pu avoir accès aux dossiers. L'erreur a été corrigée deux mois plus tard, tandis que le retrait des affectations de médicaments des dossiers a été effectué alors que 1 000 participants étaient déjà inscrits.

Des problèmes qui ont été occultés pour la demande d'autorisation de mise sur le marché

Quelques semaines plus tard, Pfizer a soumis sa demande d’autorisation d’urgence à la FDA. La réunion qui s’est tenue le 10 décembre n’a fait aucune mention des problèmes rencontrés sur le site de Ventavia, et la FDA a délivré son feu vert dès le lendemain.

En août 2021, après l'autorisation complète du vaccin de Pfizer, la FDA a publié un résumé de ses inspections de l'essai pivot (phase III) de la société. Neuf des 153 sites de l'essai ont été inspectés. Les sites de Ventavia ne figuraient pas parmi les neuf, et aucune inspection des sites où des adultes ont été recrutés n'a eu lieu dans les huit mois qui ont suivi l'autorisation d'urgence de décembre 2020. Un agent d’inspection de la FDA a noté : « La partie relative à l'intégrité et à la vérification des données des inspections BIMO [surveillance de la recherche biologique] était limitée parce que l'étude était en cours et que les données requises pour la vérification et la comparaison n'étaient pas encore disponibles pour l'IND [investigational new drug]. »

Les témoignages se multiplient

Deux anciens employés de Ventavia ont également apporté un témoignage au "BMJ", sous couvert d’anonymat, par crainte de représailles et de pertes de perspectives d’emploi dans le domaine de la recherche. Tous deux ont confirmés les allégations de Brooke Jackson.

L'une d'elles a déclaré qu'elle avait travaillé sur plus de 40 essais cliniques au cours de sa carrière, dont de nombreux essais de grande envergure, mais qu'elle n'avait jamais connu un environnement de travail aussi "désordonné" que celui de Ventavia pour l'essai de Pfizer. Selon cette employée, après le départ de Brook Jackson, les problèmes ont persisté à Ventavia. Parmi les principaux problèmes, il y avait aussi le nombre insuffisant d’employés pour effectuer des prélèvements. Or, la confirmation en laboratoire de la présence de symptômes de covid-19 était le principal critère d'évaluation de l'essai, a souligné l'employé.

Une deuxième employée a également décrit un environnement chez Ventavia "différent de tout ce qu'elle avait connu en 20 ans de recherche". Elle a déclaré au BMJ que, peu après le licenciement de Mme Jackson, Pfizer a été informée des problèmes rencontrés par Ventavia dans le cadre de l'essai du vaccin, et qu'un audit a été réalisé - l'audit fédéral attendu par l'entreprise lorsqu'elle était chez Ventavia n'étant pour sa part "jamais arrivé".

Ces révélations font l'effet d'une bombe et battent en brèche le récit d'essais menés avec une vitesse spectaculaire et inédite, sans rien concéder aux exigences de rigueur, de sécurité et d'intégrité scientifique. Elles éclairent aussi d'un jour nouveau la manière dont l'efficacité et la sûreté annoncées triomphalement par Pfizer et ses relais zélés n'ont pas été au rendez-vous "en vie réelle".

Voir aussi :
Pfizer n’est pas Pasteur : la troisième dose, et après ?
et
Suivi de l’essai clinique de Pfizer à six mois : sûr et efficace ?

Les réactions (...ou l'absence de réaction) des autorités régulatrices, instances sanitaires, et de leurs relais médicaux et médiatiques, seront suivies avec attention et promettent d'être... éloquentes.


Auteur(s): FranceSoir

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ogone63 » 11 nov. 2021, 09:06

Ben ça c'est bizarre...on sait pourquoi ils ont gagné la course.On s'en doutait un peu , deuxième couche... Pfizer pionnier dans le traitement antiviral.

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pvdm100358 » 11 nov. 2021, 09:37

Information complémentaire concernant Ventavia:
Le manque de rigueur concerne 1.000 tests sur les 44.000 réalisés pour Pfizer, avant sa mise sur le marché.
Depuis, plus de 900.000 doses Pfizer ont été administrées dont les effets secondaires sont répertoriés et analysés "à la loupe".

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pvdm100358 » 11 nov. 2021, 12:13

pvdm100358 a écrit :
11 nov. 2021, 09:37
Information complémentaire concernant Ventavia:
Le manque de rigueur concerne 1.000 tests sur les 44.000 réalisés pour Pfizer, avant sa mise sur le marché.
Depuis, plus de 900.000 doses Pfizer ont été administrées dont les effets secondaires sont répertoriés et analysés "à la loupe".
Erratum : lire neuf cents millions (900.000.000) de doses Pfizer administrées, et non neuf cents mille (900.000).

JiFou
Membre
Messages : 26
Inscription : 01 nov. 2021, 10:59

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par JiFou » 11 nov. 2021, 14:34

Bien d'accord.
En fait, sous couvert de protection (des autres et de soi), on parle politique et surtout de GROS SOUS.
Devinez qui est majoritaire à l' OMS (je vous laisse faire les recherches), qui a des parts énormes d'action des Pfizer (tiens c'est le meme ), qui vous vole vos données informatiques personnelles ( cela s'appelle l' "experience utilisateur", dans Windows 10), qui vous volent vos données de navigation internet (télémétrie activés par défaut sur tout bon ordinateur en win 10), etc, etc ?
J'en ai des pleines pages comme ça (ce n'est pas du complotisme, mais de la réalité)...
Oui des moutons. Comme le montre les inscriptions de la 3ème dose qui ont bondis sur doctolib, après l'allocution du President.
Ca laisse réveur.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 11 nov. 2021, 18:14

JiFou a écrit :
11 nov. 2021, 14:34
Bien d'accord.
En fait, sous couvert de protection (des autres et de soi), on parle politique et surtout de GROS SOUS.
Devinez qui est majoritaire à l' OMS (je vous laisse faire les recherches), qui a des parts énormes d'action des Pfizer (tiens c'est le meme ), qui vous vole vos données informatiques personnelles ( cela s'appelle l' "experience utilisateur", dans Windows 10), qui vous volent vos données de navigation internet (télémétrie activés par défaut sur tout bon ordinateur en win 10), etc, etc ?
J'en ai des pleines pages comme ça (ce n'est pas du complotisme, mais de la réalité)...
Oui des moutons. Comme le montre les inscriptions de la 3ème dose qui ont bondis sur doctolib, après l'allocution du President.
Ca laisse réveur.
Ouai, moi ça ne me fait,pas du tout rêver, je dirais même que cela me place dans une sorte d'ambiance hyper réaliste... :mrgreen: :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 19 nov. 2021, 09:25

L’Autriche se soulève contre « la dictature sanitaire »La police et l’armée refusent de contrôler les pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine ». Elles se joindront à une grande manifestation contre le confinement obligatoire le 20 novembre 2021 à Vienne.

https://infodujour.fr/politique/54068-l ... -sanitaire
https://planetes360.fr/video-la-police- ... igne-fort/

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Kreuzhof » 19 nov. 2021, 09:48

Que "l'Autriche se soulève", ca me ferait bien mal. Vu comme ils ont dégustés et re-déguste. Salzburg est reconfiné tellement ca part en sucette.

Les hopitaux là-bas font déjà du trie et nous à coté de l'Autriche, on en prend plein la gueule. Les villes moyenne de Haute-Bavière sont obligés d'envoyer les patients à Munich car il n'y a déjà plus de place aux soins intensifs. Et à Munich ne va pas pouvoir tenir bien longtemps.
Faut que ça tourne!

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 04 déc. 2021, 08:10

Des amis, ainsi que l’ARS, me font régulièrement parvenir les chiffres du Bovid 19, c’est une attention sympathique, même si je me moque éperdument de ces statistiques.

https://www.worldometers.info/coronavir ... ry/france/

Voir: « daily new cases in France », le graphique en milieu de page.

Ce graphique m’a interpellé car il montre bien l’efficacité de l’injection populacière (ne disons jamais « vaccin » pour une substance qui ne permet pas de protéger de la maladie).
Si l’on observe bien, le pic de mars et celui de novembre 2021 sont pratiquement identiques alors qu’entre temps on a copieusement inoculé le troupeau à grands renforts de motivation citoyenne (« si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour Pfizer, il faut soutenir le petit commerce! » ou bien « avec ça, tu pourras revoir ta grand-mère » « ma grand-mère est décédée.» « je sais »).
On peut donc constater qu’entre mars et novembre 2021 les pics d’infection sont semblables alors qu’en novembre 90% du troupeau avait eu sa dose.

Notez qu’on peut aussi s’en désintéresser et écouter Esteban Salas en fumant un Cohiba, le tout non loin d’un flacon de Nikka parce qu’il ne faut tout de même pas oublier qu’il est de bon ton d’être attentif au Monde qui nous entoure.

https://youtu.be/NwwCKtT-PUM
Dernière modification par Le Rouge le 04 déc. 2021, 12:00, modifié 1 fois.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 04 déc. 2021, 08:27

Le Rouge a écrit :
04 déc. 2021, 08:10
Des amis, ainsi que l’ARS, me font régulièrement parvenir les chiffres du Bovid 19, c’est une attention sympathique, même si je me moque éperdument de ces statistiques.

https://www.worldometers.info/coronavir ... ry/france/

Voir: « daily new cases in France », le graphique en milieu de page.

Ce graphique m’a interpellé car il montre bien l’efficacité de l’injection populacière (ne disons jamais « vaccin » pour une substance qui ne permet pas de protéger de la maladie).
Si l’on observe bien, le pic de mars et celui de novembre 2021 sont pratiquement identiques alors qu’entre temps on a copieusement inoculé le troupeau à grands renforts de motivation citoyenne (« si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour Pfizer, il faut soutenir le petit commerce! » ou bien « avec ça, tu pourras revoir ta grand-mère » « ma grand-mère est décédée.» « je sais »).
On peut donc constater qu’entre mars et novembre 2021 les pics d’infection sont semblables alors qu’en novembre 90% du troupeau avait eu sa dose.

Notez qu’on peut aussi s’en désintéresser et écouter Esteban Salas en fumant un Cohiba, le tout non loin d’un flacon de Nikka parce qu’il ne faut tout de même pas oublier qu’il est de bon ton d’être attentif au Monde qui nous entoure.

https://youtu.be/NwwCKtT-PUM
Il est en effet bon de parler de culture à large spectre... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 04 déc. 2021, 13:05

Le Rouge a écrit :
04 déc. 2021, 08:10
Des amis, ainsi que l’ARS, me font régulièrement parvenir les chiffres du Bovid 19, c’est une attention sympathique, même si je me moque éperdument de ces statistiques.

https://www.worldometers.info/coronavir ... ry/france/

Voir: « daily new cases in France », le graphique en milieu de page.

Ce graphique m’a interpellé car il montre bien l’efficacité de l’injection populacière (ne disons jamais « vaccin » pour une substance qui ne permet pas de protéger de la maladie).
Si l’on observe bien, le pic de mars et celui de novembre 2021 sont pratiquement identiques alors qu’entre temps on a copieusement inoculé le troupeau à grands renforts de motivation citoyenne (« si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour Pfizer, il faut soutenir le petit commerce! » ou bien « avec ça, tu pourras revoir ta grand-mère » « ma grand-mère est décédée.» « je sais »).
On peut donc constater qu’entre mars et novembre 2021 les pics d’infection sont semblables alors qu’en novembre 90% du troupeau avait eu sa dose.

Notez qu’on peut aussi s’en désintéresser et écouter Esteban Salas en fumant un Cohiba, le tout non loin d’un flacon de Nikka parce qu’il ne faut tout de même pas oublier qu’il est de bon ton d’être attentif au Monde qui nous entoure.

https://youtu.be/NwwCKtT-PUM
Si le nombre d'infections est similaire, le graphique un peu plus bas montre que le nombre de guérissions monte et celui des décès baisse. Cela dit n'étant pas toubib, et, sachant que les chiffres ne sont que chiffres auxquels ont faire dire ce que l'on veut, tout cela est donc relatif :wink:
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 04 déc. 2021, 13:33

C’est vrai mais les décès dépendent tellement des co-morbidités et donc du côté parfaitement aléatoire de ce type d’infection qu’on ne peut rien en déduire. C’est bien les cas positifs qu’ils faut compter en gardant à l’esprit que de toute façon le nombre de morts n’excède pas 0 virgule quelque chose des infectés. Tu a plus de chance de claquer en écoutant l’intégrale de Guy Béard au casque qu’en contractant le Bovid.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 04 déc. 2021, 17:27

Le Rouge a écrit :
04 déc. 2021, 13:33
C’est vrai mais les décès dépendent tellement des co-morbidités et donc du côté parfaitement aléatoire de ce type d’infection qu’on ne peut rien en déduire. C’est bien les cas positifs qu’ils faut compter en gardant à l’esprit que de toute façon le nombre de morts n’excède pas 0 virgule quelque chose des infectés. Tu a plus de chance de claquer en écoutant l’intégrale de Guy Béard au casque qu’en contractant le Bovid.
Non, avec Guy Béard, je m'endors. :lol: :lol: :lol:
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 09 déc. 2021, 09:12

Arvella nous signale :

https://youtu.be/L_s6ErfnXIs

https://youtu.be/SnYR3Z3SWeI

Pas d'inquiétude, les protagonistes seront réélus en mars prochain...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre