PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
pascal de caen

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par pascal de caen » 26 déc. 2014, 13:36

humour ! je précise :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par jj_Bzh » 26 déc. 2014, 19:55

pascal de caen a écrit :humour ! je précise :mrgreen:
Image
Quoique ..
il a aussi un habit rouge et porte la moustache :lol:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Kristof Granit » 27 déc. 2014, 18:23

Solidaires de la Russie à l’heure de la tragédie Ukrainienne

Depuis bientôt un an, les événements d’Ukraine interpellent chacun de nous, descendants de l’émigration blanche, d’autant plus que nos origines nous donnent accès à une information diversifiée, contrairement à la majorité des gens qui nous entourent. La connaissance d’un passé proche, celui de la Russie d’avant 1917, nous donne la possibilité, et le devoir, de dénoncer les falsifications historiques patentes qui ont conduit au drame actuel en Ukraine.

Devant l’aggravation des tensions, dans le Donbass comme dans les relations internationales, une conclusion s’impose : l’hostilité agressive déployée aujourd’hui contre la Russie n’a rien de rationnel. La politique du « deux poids, deux mesures » a dépassé toutes les bornes. La Russie est accusée de tous les crimes, sans preuve, coupable a priori, tandis que d’autres pays bénéficient d’une indulgence particulièrement révoltante, au regard des droits de l’homme notamment.
...
http://www.les-crises.fr/declaration-de ... /#comments

---------------
C'est en russe mais pas besoin de traduction pour comprendre:
http://www.youtube.com/watch?v=6RMmb3xT9H0

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko » 29 déc. 2014, 20:42

Gaffe aprés les attaques des plateformes "xbox"(windows) et "PS4"(sony)


suite aux nouvelles conditions d utilisations qu a pondu "fessebouc"
(les images posté via fessebouc leur appartiendrons)
en représaille de la fermeture de "pirate bay"
grosses attaque de hacker prévus sur de grosse société.....
a partir de ce soir (00.00) comme d hab et jusqu au 6/01
et les opérateurs téléphonique aussi (donc risque de sms bizarre)
Un bon conseil (pour cette période)

-pas d enregistrement d images dans le pc
-pas de téléchargement de fichier via partage type la mule et torrent

-éviter de tourner sur fessebouc

-penser a vider le caches et "les cookies" avant d éteindre le pc
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Bardevitch » 30 déc. 2014, 14:26

Message par guth14 » 30 Déc 2014, 10:16

"Nouveau dans ce monde particulier, j'aimerais en apprendre plus.
Si quelqu'un peut m'informer en mp (afin de ne pas créer de problèmes sur le forum)
1/ quel est l'intérêt, le but et l'avantage de l'amicale (le vrai, pas celui sur le papier)
2/ pourquoi critique t'elle un des concessionnaires Ural qui à l'air pourtant (sans cirage de pompes) de représenter dignement et de porter haut les couleurs de la marque?
J'ai du mal à comprendre pourquoi une guéguerre interne dans un milieu somme toute relativement modeste en terme de taille au niveau de notre pays.
Merci"


Il y a quelque part sur le forum quelques réactions assez complètes de Dan, qui nous donne son point de vue. Pour les membres fondateurs de URAL FRANCE (dont je suis), la nécessité d'une nouvelle entité s'est manifestée en réaction à l'image aujourd'hui dépassée que donnaient, à notre grand regret, les dirigeants de l'Amicale (je précise : les dirigeants). Cette image, à mes yeux, portait sur deux questions principales : d'une part lors des manifestations, des pratiques d'une vulgarité inacceptable, et des privautés vis à vis des femmes (dont la mienne a été la victime soit dit en passant) inacceptables également, bref d'un machisme hors du temps, le tout accentué par des niveaux d'alcoolisation élevé, puis d'autre part, de façon plus large des critiques systématiques sur la qualité des productions Ural, appuyées par des "tests" de casse pour faire preuve, attitudes inconséquentes vis à vis d'une marque que l'on est censé défendre. Ajoutons à cela tout ce que Dan a vécu et vit encore à titre personnel. Pour finir je dirai que ce n'est pas dans la joie que nous avons lancé URAL FRANCE, conscients des inconvénients de la dualité que nous allions créer, mais que c'est plutôt contraints, afin que quelqu'un se lève pour dire que Ural ce n'est pas cela non plus. Beaucoup aiment se reconnaître dans l'Amicale, ce que nous respectons dans la plus stricte neutralité, et nombreux sont ceux qui adhèrent aux deux entités.
Enfin notons que notre démarche a reçu et reçoit encore le soutien officiel du réseau Ural, ce qui donne à penser qu'une réaction était souhaitable pour tout le monde.
Je pense que mes propos peuvent être postés en public sans constituer une polémique, le tout ayant été déjà écrit ici ou là.

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par lesrousses » 30 déc. 2014, 15:46

Merci également, ça fais un moment que je pratique le forum mais je n'avais rien compris sur les origines de ce différent avec les dirigeants de l'amicale. Là ça a l'avantage d'être clair. :wink:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par jaen marc vanpevenage » 31 déc. 2014, 16:41

avant de venir chez DAN W pour acheter un OURAL je suis alle sur leur site (forum) qui m a donne foule de renseignement et conseil et cela sans meme etres (carte) ;ne vrequentant pas leur manifs et plus tot cote JUMBO .i lest vrai que...leur revue semblais plus tournee ces dernier temps ;j ai donc renouvele cette annnee par reconnaissance de leur site et acceuil. s IL N AVAIT PAS existe;; ou serions nous..DONC A TOUS MEILLEUR VOEUX 2015 la nuit porte conseil..

Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par flat twin bobber » 31 déc. 2014, 19:37

Je me servais de fessebook pour loger mes photos et pouvoir les transférer sur Est-Motorcycle avec la mauvaise surprise de les voire disparaître fréquemment de mes sujets. Avec la nouvelle politique fessebook, j'ai franchi le pas d'un vrai hébergeur et ai supprimé toutes mes photos de leur site. C'est un vrai soulagement, mais il faudra un peu de temps pour les remettre sur mes sujets.

Bonne année 2015 a tous et plein de belles ballades en Ural ou autre. Que l’amitié et la sagesse soit retrouvée dans le monde des uralistes. Et surtout que je finisse enfin ma K750 pour connaître la joie des ballade en trois roues.

Amitié a tous :wink:
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Kristof Granit » 03 janv. 2015, 19:07

Le 27 Décembre je postais ce lien vers une video avec des images du Dombass
Kristof Granit a écrit : ...
C'est en russe mais pas besoin de traduction pour comprendre:
http://www.youtube.com/watch?v=6RMmb3xT9H0
Hier l'ambassade US en Ukraine publiait cette vidéo, si si c'est sur leur "page officielle":

http://www.youtube.com/watch?v=62tN4yMv-OE#t=96

En résumé, tout va bien...

ps: Cette marche aux flambeaux le 1er Janvier ne devait pas passer devant les fenêtres de l'ambassade...
Ukraine nationalists march in Kiev to honour Bandera

Image
Some marchers also wore World War Two nationalist uniforms. Turnout at the rally was estimated at 2,500.
Thousands march in Kiev rally to honour ‘Hitler’s accomplice’
http://www.theaustralian.com.au/news/wo ... f163146776
Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 05 janv. 2015, 22:47

Ouai..les ricains achètent le pays quoi...
Fatalement ça énerve Vladimir...C'est curieux, ce modèle amerlo : des fois on, dirait qu'on y est, aux US.
Mais alors, pourquoi pas le modèle européen ?
Comme tu dis : "tout va bien"...Bonnes gens, dormez tranquilles !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 06 janv. 2015, 07:23

abolir le RSI
Message par michel50 » 05 Jan 2015, 19:26
"En temps qu'ancien artisan du batiment je viens de tomber sur ca http://www.mesopinions.com/petition/soc ... -rsi/13285
je ne me mele pas habituellement de politique ni d'autre chose, mais quand je vois des amis contraints de fermer boutique à cause de ces enfoirés , je peux pas rester sans rien faire. Des manifs sont prévues lundi prochain à paris et un peu partout en france dans les semaines a venir. Si vous etes concernés allez y!!! Moi j'y vais. Meme si vous n'etes pas artisan ou commercants, dites vous bien que la fermeture de vos bouclards préférés est inéluctable si tout le monde adopte la politique du cul de plomb.....

BOUGEZ VOUS LE CUL .......

]bises a tous

PS je n'ai pas mis ce post pour d'interminables polémiques dont j'ai rien a foutre. C'est juste pour information pour les personnes qui se sentent concernées. Les autre.... Ben ma foi continuer de dormir! "


......................................................................................................................................................................................................................................................................................................

He oui Michel, et on oublie aussi que nous fonctionnons administrativement en France avec le régime de la dénonciation, qui battait son plein sous Vichy et son extrême droite.
Curieux, ces gouvernements de droite et de gauche qui se succèdent, mais qui utilisent dans leur fonctionnement les fondements les plus pourris d'un système infecte qu'ils disent critiquer et vouloir éradiquer.
Sauf son dynamisme tient : la dénonciation.
Quel pays !
Quelle éthique administrative en effet !
Pétain n'est pas mort : il est même au centre du fonctionnement de notre administration jacobine.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Kristof Granit » 07 janv. 2015, 14:08

Attentat à "Charlie Hebdo" : le dessinateur Cabu est mort
Le dessinateur Jean Cabut, dit Cabu, est décédé ce mercredi dans l'attentat survenu dans les locaux de Charlie Hebdo et qui a fait douze morts. Il était âgé de 75 ans. Collaborateur de l'hebdomadaire satirique depuis les années 70, Cabu a également travaillé pour de nombreux titres de presse au cours de sa carrière. Le caricaturiste a ainsi commencé en 1954 dans le quotidien régional L'Union de Reims.
Image
http://www.ozap.com/actu/attentat-a-cha ... ort/460806

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Discret » 07 janv. 2015, 14:16

Il n'y a pas que lui.....
"L'attentat perpétré à Paris dans les locaux de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo par deux hommes cagoulés et lourdement armés a fait au moins 12 morts, ce matin, bilan le plus meurtrier d'un attentat depuis au moins 40 ans en France. Les dessinateurs Cabu, Charb et Tignous auraient été tués. " AFP
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko » 07 janv. 2015, 14:24

Cabu, Charb, Tignous et Wolinski
et les policiers chargés de la protection....forcement sous équipé face a des Kalash.....
Sale goût dans la bouche.........

Des pensées pour les familles des victimes et des blessés......
Dernière modification par gecko le 07 janv. 2015, 14:31, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par CHRIS 47 » 07 janv. 2015, 14:27

que faire en face de tels fanatiques ?
y a-t-il une façon de les détecter avant le passage à l'acte ?

je n'en sais rien, mais ça fait peur ! (c'est le but)
& je pense que ce n'est que la partie émergée de l’iceberg!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Répondre