PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 27 mars 2018, 23:45

Toutes ces réactions sont normales et elles garantissent l'espace de liberté de ce forum, malgré quelque petits dérapages naturels, humains et inévitables.
Je suis fier de la tenue générale de ces échanges qui sont rares dans un forum et qui, vous le remarquerez, n'existent pas sur d'autres forums.
Chacun a ses idées, même si quelquefois elles sont vraiment "de travers" comme par exemple l'allusion supposée de notre membre Le Rouge à la milice...via un commentaire émanant pourtant d'une personne se présentant comme pacifiste : "...A une autre époque de vrais français ont aidés a la chasse aux fichés étoilés jaune......tu es de ceux là ?..." Connaissant bien Le Rouge il y a grosse erreur sur la personne.
Mais passons, on dit tous des conneries.
Les démonstrations étayées dérangent, bien sûr, et on ne doit pas les cacher ni éviter de les regarder. Ce qu'elles dérangent en nous, c'est le fait qu'elles bousculent nos certitudes. Il en faut, des certitudes, et je crois que lorsqu'on accepte qu'elles soient dérangées sans rien gommer, on évolue car on est en phase d'écoute réelle.
Continuons à nous exprimer librement, de l'extrême gauche à l'extrême droite comme on dit et qui est aussi une autre connerie : il n'y a pas d'extrême gauche ni d'extrême droite en France - du moins on ne les voit pas, car les vraies extrêmes n'acceptent ni le scrutin universel ni les valeurs de la laïcité. Cessons aussi de qualifier le racisme anti-juif d'une double valeur, comme s'il était supérieur aux autres racismes : on parle souvent sur cette question d' "antisémitisme et de xénophobie", mais seulement pour eux. Or l'antisémitisme est fatalement une xénophobie, et elle n'est pas plus supérieure que le racisme anti-arabe ou anti-français !
Vieux débats, sauf qu'il fut un temps où l'antisémitisme fut érigé en tant que science, à la différence des autres racismes, dépassant largement le cadre des guerres de religions.
Je ne crois pas non plus que les arabes intégristes mènent une guerre de religion à notre encontre. Nous sommes pour eux du bétail, des mécréants, des gens mauvais.
Jean Mazières a été la première victime du tueur de Trèbes. Il était viticulteur à la retraite...
Le Gendarme Beltrame s'est incontestablement sacrifié et il était chrétien. Je crois que ce qui dérange vraiment certaines personnes, ce sont ces trois faits : gendarme, sacrifice - courage et chrétien...
On peut discuter mais lui est ce soir dans une bière à la caserne Tournon, dans le VIe arrondissement de Paris. Etre gendarme, courageux et chrétien étaient ses croyances qu'il a payé de sa vie.
Qui en ferait autant ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 27 mars 2018, 23:53

Est-Motorcycles a écrit :Toutes ces réactions sont normales et elles garantissent l'espace de liberté de ce forum, malgré quelque petits dérapages naturels, humains et inévitables.
Je suis fier de la tenue générale de ces échanges qui sont rares dans un forum et qui, vous le remarquerez, n'existent pas sur d'autres forums.
Chacun a ses idées, même si quelquefois elles sont vraiment "de travers" comme par exemple l'allusion supposée de notre membre Le Rouge à la milice...via un commentaire émanant pourtant d'une personne se présentant comme pacifiste : "...A une autre époque de vrais français ont aidés a la chasse aux fichés étoilés jaune......tu es de ceux là ?..." Connaissant bien Le Rouge il y a grosse erreur sur la personne.
Mais passons, on dit tous des conneries.
Les démonstrations étayées dérangent, bien sûr, et on ne doit pas les cacher ni éviter de les regarder. Ce qu'elles dérangent en nous, c'est le fait qu'elles bousculent nos certitudes. Il en faut, des certitudes, et je crois que lorsqu'on accepte qu'elles soient dérangées sans rien gommer, on évolue car on est en phase d'écoute réelle.
Continuons à nous exprimer librement, de l'extrême gauche à l'extrême droite comme on dit et qui est aussi une autre connerie : il n'y a pas d'extrême gauche ni d'extrême droite en France - du moins on ne les voit pas, car les vraies extrêmes n'acceptent ni le scrutin universel ni les valeurs de la laïcité. Cessons aussi de qualifier le racisme anti-juif d'une double valeur, comme s'il était supérieur aux autres racismes : on parle souvent sur cette question d' "antisémitisme et de xénophobie", mais seulement pour eux. Or l'antisémitisme est fatalement une xénophobie, et elle n'est pas plus supérieure que le racisme anti-arabe ou anti-français !
Vieux débats, sauf qu'il fut un temps où l'antisémitisme fut érigé en tant que science, à la différence des autres racismes, dépassant largement le cadre des guerres de religions.
Je ne crois pas non plus que les arabes intégristes mènent une guerre de religion à notre encontre. Nous sommes pour eux du bétail, des mécréants, des gens mauvais.
Jean Mazières a été la première victime du tueur de Trèbes. Il était viticulteur à la retraite...
Le Gendarme Beltrame s'est incontestablement sacrifié et il était chrétien. Je crois que ce qui dérange vraiment certaines personnes, ce sont ces trois faits : gendarme, sacrifice - courage et chrétien...
On peut discuter mais lui est ce soir dans une bière à la caserne Tournon, dans le VIe arrondissement de Paris. Etre gendarme, courageux et chrétien étaient ses croyances qu'il a payé de sa vie.
Qui en ferait autant ?
+1


ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 28 mars 2018, 07:30

Est-Motorcycles a écrit : Chacun a ses idées, même si quelquefois elles sont vraiment "de travers" comme par exemple l'allusion supposée de notre membre Le Rouge à la milice...via un commentaire émanant pourtant d'une personne se présentant comme pacifiste : "...A une autre époque de vrais français ont aidés a la chasse aux fichés étoilés jaune......tu es de ceux là ?..."
Mauvaise tournure de phrase ayant entraîné une interprétation erronée.

Je vais essayer d’étayer mon propos.

A une époque nos gouvernants ont créé des listes, des fiches et ont en plus forcés ceux qui étaient recensés par ces dernières a porter un signe distinctif.

Cela a conduit aux années noires ou des personnes, sous influence de la propagande, ont défendu notre pureté contre ces individus marqués.

Les fichés "S", dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée, cristallisent petit a petit de la haine. Haine alimentée par la droite extrême qui n'as que ce moyen d'exister, gonflant des muscles de comptoir.

Ors ces fichiers ne contiennent pas que des dangereux terroristes mais aussi des syndicalistes et autres personnes que le pouvoir désire surveiller.

Je ne fait pas de l'angélisme mais je suis convaincu que l'appel, l’étalage et la banalisation de l'auto-protection nous mêne a des remèdes pire que le mal. Souvenez vous des ratonnades, de la chasse aux homosexuels.

Pour ton passé, Dan, je connais au moins un ours qui se fait un devoir de le mettre en avant. Je pense qu'il serait un des premiers à demander ton inscription sur ce fichier "S".

J'espère avoir été plus clair

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 28 mars 2018, 08:36

Lutter contre le terrorisme et les excès de l'islam ce n'est pas être collabo ou facho ...!!! c'est etre résistant pour se battre contre l’envahisseur et lutter pour notre pays !!!
faut pas tout confondre ni amalgamer ..!!! :!: :!: :!: :evil:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 28 mars 2018, 08:41

ilederiou a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : Chacun a ses idées, même si quelquefois elles sont vraiment "de travers" comme par exemple l'allusion supposée de notre membre Le Rouge à la milice...via un commentaire émanant pourtant d'une personne se présentant comme pacifiste : "...A une autre époque de vrais français ont aidés a la chasse aux fichés étoilés jaune......tu es de ceux là ?..."
Mauvaise tournure de phrase ayant entraîné une interprétation erronée.

Je vais essayer d’étayer mon propos.

A une époque nos gouvernants ont créé des listes, des fiches et ont en plus forcés ceux qui étaient recensés par ces dernières a porter un signe distinctif.

Cela a conduit aux années noires ou des personnes, sous influence de la propagande, ont défendu notre pureté contre ces individus marqués.

Les fichés "S", dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée, cristallisent petit a petit de la haine. Haine alimentée par la droite extrême qui n'as que ce moyen d'exister, gonflant des muscles de comptoir.

Ors ces fichiers ne contiennent pas que des dangereux terroristes mais aussi des syndicalistes et autres personnes que le pouvoir désire surveiller.

Je ne fait pas de l'angélisme mais je suis convaincu que l'appel, l’étalage et la banalisation de l'auto-protection nous mêne a des remèdes pire que le mal. Souvenez vous des ratonnades, de la chasse aux homosexuels.

Pour ton passé, Dan, je connais au moins un ours qui se fait un devoir de le mettre en avant. Je pense qu'il serait un des premiers à demander ton inscription sur ce fichier "S".

J'espère avoir été plus clair
Plus clair...
Alors clarifions les fichiers S et donnons-leur le sens qu'ils prétendent avoir. De même pour le fichier des pédophiles.
Non ce qui m'avait interpellé dans ton propos relatif à Le Rouge, c'est de l'avoir étiqueté comme ça sans le connaître : ça aussi c'est dangereux, et par extension mes poils se rebiffent dans "ce qui m'est arrivé" de la manière tout aussi analogique de l'étiquetage facile car au fond, quel fut ma "faute" si ce n'est celle d'avoir dénoncé une clique politique locale qui dirige d'une main de fer la région depuis des décennies ? Alors cet ours en question, outre le fait de ne pas savoir de quoi il parle, il s'est comporté d'une manière inqualifiable en venant manger à ma table, à apprendre tout sur les Ural et en me passant la main dans le dos : je le laisse avec ses problèmes intérieurs pourris et son mini pouvoir de"modérateur" sur un autre site dont le trait principal est de suivre les endormis. Je le laisse aussi avec sa quête intérieure de délateur minable et suis d'ailleurs prêt à ouvrir une discussion spéciale sur cette question avec réponses sur tout ce qui concerne ce sujet. Mais ce n'est pas dans l'esprit et la technique des délateurs, que d'étaler au grand jour les choses telles qu'elles furent, car ils perdent leur pouvoir de nuire : jalousie d'un pauvre infirmier psy complètement dominé par sa meuf et perdu dans un hosto de province tout aussi minable, prenant quelques orgasmes en catimini avec une poignée potes suiveurs et harléistes, activant leurs fantasmes. Triste vie, d'autant que sa (leur) bible est celle de l'américain Google et qu'il (s) réinvente(nt) la perpétuité, si tant est que je fusse coupable de quelque chose alors que mon casier judiciaire est vierge ! Pauvre...le Dan pouvait devenir un rêve croustillant qui le changeait des camisoles chimiques qu'il impose à ses poivrots locaux - juste des méthodes qui n'ont pas évolué depuis Staline. Curieuse manière de pratiquer la "tolérance" car plus facho tu meurs...Bof', ça l'occupe et le justifie face à une clique de groupils.
Cet imbécile et ses potes sont aussi à l'origine de la création de ce forum car depuis plus de 10 ans tout ce que je vis, seconde par seconde, jour par jour, y est très précisément relaté avec détails et photos. Il est impossible de raconter autre chose que ce que je vis réellement et qui est relaté ici à longueur de pages. Cela rend impossible le fait de raconter des conneries, comme ce fut le cas et donc maintenant, ceux qui les croient sont aussi cons qu'eux...ils ne valent pas chers et ils suivent la meute de moutons au lieu d'avoir une opinion personnelle objective : chacun sa vie.
Perso je prends cela (ce qui m'est arrivé) comme une légion d'honneur et je suis très fier d'avoir été lapidé par ce qui est en somme issu de la collaboration actuelle.
Mais sur un plan plus global, en sus du propos intéressant de Cathy sur la disparition des insectes, je corrobore aussi celui de Ark avec ce qui se passe dans le monde et ce qui se prépare : le train de Kim Jong-un qui se déplace en Chine nous prépare certainement la logistique de la troisième guerre mondiale : la Chine n'acceptera jamais les américains à sa porte via la Corée du Sud, et le Trump qui arme cette dernière...on a ce problème plus près de chez nous avec l'Ukraine : Les Etats-Unis ont décidé, vendredi 22 décembre, de modifier la nature de leur soutien militaire à l’Ukraine. Selon plusieurs médias américains, qui citent des sources au sein du département d’Etat, Washington s’apprête, en effet, à fournir à Kiev des armes létales. Il s’agirait notamment de missiles anti-tank Javelin, un type d’armement sophistiqué que la partie ukrainienne réclame depuis le début de la guerre dans le Donbass, en 2014.
Image
Alors, nos petites vapeurs locales... :mrgreen: :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 28 mars 2018, 09:03

Est-Motorcycles a écrit : Non ce qui m'avait interpellé dans ton propos relatif à Le Rouge, c'est de l'avoir étiqueté comme ça sans le connaître
Pour info, il n'y avait pas d'étiquette. Le point d'interrogation final (?) était un questionnement .....mal expliqué....

Désolé

Maintenant que c'est clair l'incident est clos...

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pierre65 » 28 mars 2018, 10:40

Cathy a écrit :Un autre problème dont les conséquences sont inquiétantes.

https://paca.lpo.fr/association-protect ... -pour-2017

https://www.lanouvellerepublique.fr/act ... inquietant
Merci Cathy
L'humain dans sa destruction et sa lente agonie, entraine avec lui la disparition de nombreuses espèces animales.Un exemple parmi tant d'autres :
On a trouvé un remplaçant au glyphosate jugé obsolète !!!! Monsanto mon ennemi :
https://my-pages.net/2017/10/05/dicamba/
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 28 mars 2018, 12:40

Je vais essayer d’étayer mon propos.
A une époque nos gouvernants ont créé des listes, des fiches et ont en plus forcés ceux qui étaient recensés par ces dernières a porter un signe distinctif.
Cela a conduit aux années noires ou des personnes, sous influence de la propagande, ont défendu notre pureté contre ces individus marqués.
Les fichés "S", dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée, cristallisent petit a petit de la haine. Haine alimentée par la droite extrême qui n'as que ce moyen d'exister, gonflant des muscles de comptoir.
Ors ces fichiers ne contiennent pas que des dangereux terroristes mais aussi des syndicalistes et autres personnes que le pouvoir désire surveiller.
Je ne fait pas de l'angélisme mais je suis convaincu que l'appel, l’étalage et la banalisation de l'auto-protection nous mêne a des remèdes pire que le mal. Souvenez vous des ratonnades, de la chasse aux homosexuels.
Pour ton passé, Dan, je connais au moins un ours qui se fait un devoir de le mettre en avant. Je pense qu'il serait un des premiers à demander ton inscription sur ce fichier "S".
J'espère avoir été plus clair[/quote]

Oui , tu as raison pour les fiches "S" ...Ildériou , il n'y a pas que des " islamistes " en observation pendant 5 ans , c'est tout a fait exact ...... et il y a aussi les personnes que tu désignes ....qui elles aussi sont en observation par le pouvoir en place ...des gens gênants ...
Je tiens à préciser aux personnes qui lisent ces lignes , que je ne suis pas du tout à la droite de la droite , ou comme on l'appelle l'extrème droite - comme le souligne très justement Dan - , si j'ai posté ce message d'un avocat connu d'un parti connu ...c'est uniquement parce qu'il proposait une solution ...... car jusqu'à présent , personne d'autre , ni aucun mouvement n'ont jamais rien proposé ....Wauquiez a essayé ...mais ...
De toute façon , comme je l'ai dit plus haut , le 1er ministre nous a bien dit que cela va être long , difficile et pénible et qu'il y aura beaucoup d'autres morts dans des actions suicidaires de ce type .....
Donc , si personne ne propose quelquechose d'intelligent , courbons l'échine , mes fréres et soeurs , et attendons que nos enfants , petits enfants , pére , mère , fils , soeur ...se fassent égorger avec le sourire dans un quelconque supermarché , ou magasin , ou gare , ou transports en commun etc...etc...
Ark

P.S. : Bizarre ... je m'attendais à beaucoup plus de réponses ....!!....et de réactions ....
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 28 mars 2018, 13:05

Les digressions sur le passé de tel ou tel, en l’occurrence de Dan, je trouve ça hors de propos me semble-t-il dans ce qui devrait être un lieu d'échange. (Mais il n'y a pas d'échange quand on t'assimile à un milicien parce que tu trouves que les fichés S ne sont pas des mecs sympas et que tu penses qu'il faut les dégager jusqu'au dernier et dans les meilleurs délais, comme tu le fais pour les serpents dans ton plumard.)
En revanche, je propose un truc simple: chacun y va de son petit coming out* sur qui il est, d'où il vient, de quelle chapelle, de quelle loge, de quel syndicat, de quel parti, avec photos, articles de presse, scanners de casier judiciaire et tout ce qui pourra servir à identifier, cerner et localiser. Aucune raison n'est valable pour que Dan soit le seul dont on puisse voir les fesses, autant qu'on rigole tous sous la douche. Moi je suis partant.

*coming out:
Terme anglo-saxon désignant l'action de révéler quelque chose d'important sur soi-même et de l'assumer. Souvent réservé aux homosexuels qui avouent leur homosexualité à leurs proches et crient ainsi à la face du monde combien ils sont fiers de se faire enculer.
(Et là, je me reprends du bobo énervé sur la gueule parce que j'ai blagué sur les homos comme a dû parfois le faire Hitler, ou Attila ou plein de mecs pas trop alter-mondialistes auxquels je serai désormais associé, chouette!)
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 28 mars 2018, 14:33

On s'adapte au pays ou on se trouve (et le notre est d'une tolérance grâve sur ce point...)
ou on retourne là ou on peut faire ca en dehors de tout cadre!

( Et j'ai des connaissances musulmanes qui en pense tout autant...)

https://www.youtube.com/watch?v=udNEwsDRFQI

Nous font chier, point barre! DEHORS!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 28 mars 2018, 14:51

Débattre c'est bien, mais il y a un moment où cela devient stérile et nauséabond, pourquoi évoquer les ragots de l'ours, c'est lui faire bien trop d'honneur ...
Pour moi les problèmes qui se profilent à l'horizon sont d'une grande gravité, que ce soit économiques, politiques ou écologiques et je ne crois plus en une résolution humaine.
Essayons de rester positif, soudé et respectueux de l'autre, malgré nos différences, déjà sur le forum et ce sera bien ...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 28 mars 2018, 18:16

Cathy a écrit :Débattre c'est bien, mais il y a un moment où cela devient stérile et nauséabond, pourquoi évoquer les ragots de l'ours, c'est lui faire bien trop d'honneur ...
Pour moi les problèmes qui se profilent à l'horizon sont d'une grande gravité, que ce soit économiques, politiques ou écologiques et je ne crois plus en une résolution humaine.
Essayons de rester positif, soudé et respectueux de l'autre, malgré nos différences, déjà sur le forum et ce sera bien ...
Cathy, ces problèmes nous dépassent tous et nous sommes confrontés quotidiennement à la malveillance.
Lorsque sur les réseaux sociaux de telles choses peuvent paraître :
Image
Parce que ces gens - avec leurs amis normands - font beaucoup de mal pendant que mon Dan travaille comme un fou à l'atelier.
Pourquoi faire tant de mal à un mécanicien de renom en fin de carrière ?
D'accord avec Le Rouge pour étaler tout et leurs vies sur la toile, mais les vraies faces : on peut jouer à celui qui est le plus propre et là on risque de bien rire ! Ce n'est pas l'"ours" qui est en cause nominativement - tu parles d'un "ours" (!) Dan en a approché en vrai dans le Grand Nord et c'est autre chose, comme tous ces sites qui utilisent les insignes communistes sans jamais s'être rendu à l'Est et qui recrutent avec ces images ! Là on cause de ces castes de fayots et de minables qui pourrissent la vie faute d'en vivre une belle.
Il en est déjà beaucoup qui se sont faits avoir par leurs ragots : c'est le mal fait aux innocents qu'ils vont payer plus tard et ce ne sera pas nous les juges !
Nous les avons tous reçu à la concession, nous leur avons fait à manger, réparé leurs sides, donné des stages, revendu leurs machines lorsqu'ils s'en sont séparé (ils ne sont pas capables de fidélité à une marque). Nous avons des dizaines de photos qui paraîtront le moment venu.
Cathy, si sur ton site, à propos de ton travail, de tes photos, de telles images apparaissaient sur le plan mondial via Facebouk, tu penserais que c'est "sans importance" ?
Valérie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 28 mars 2018, 18:24

La "France " a peur de la droite et de l’extrême droite mais n'as pas peur de l'islam ... :evil: :evil:
On a quand même Hollande qui nous avais annoncé que "nous sommes en guerre" ... :shock: = faudrait voir à définir l’ennemi ... :!: :!: :!:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jpoural » 28 mars 2018, 18:41

y'en a quand meme qui doivent se retourner dans leurs tombes :( et je suis athé :!:
je pense souvent à ce que me disait mon pére ( classe 40)
je préfere etre le boucher que le veau :!: :!: :!: :!: :!:

Forcément mes lignes ne vont pas plaire à tout le monde :( mais je ne changerais pas d'opinion :!:

Répondre