PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 01 déc. 2018, 14:39

mifink a écrit :
01 déc. 2018, 13:10
Désolé d'etre si direct mais la merde qu'ils veulent nous imposer ,il faut aussi qu'ils en sentent l'odeur et aussi marcher dedans et en bouffer , qu'ils sachent ce que n'est pas gagné pour eux .je l'espère de rester correcte sur le forum.
quand ils auront les pieds dedans comme beaucoup de nous tous ;ils vont peu etre comprendre MAIS LA on ne joue
plus dans la meme cours.
il faut bouger nos fesses(ou cul c'est comme vous le sentez).
mifink
Ce ne sont pas ceux qui sont malheureux qui ne sont pas corrects en exprimant leur détresse, mais ceux qui sont à l'origine de ces détresses : ce sont EUX qui ne sont pas corrects.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 01 déc. 2018, 16:38

Est-Motorcycles a écrit :
01 déc. 2018, 14:39
mifink a écrit :
01 déc. 2018, 13:10
Désolé d'etre si direct mais la merde qu'ils veulent nous imposer ,il faut aussi qu'ils en sentent l'odeur et aussi marcher dedans et en bouffer , qu'ils sachent ce que n'est pas gagné pour eux .je l'espère de rester correcte sur le forum.
quand ils auront les pieds dedans comme beaucoup de nous tous ;ils vont peu etre comprendre MAIS LA on ne joue
plus dans la meme cours.
il faut bouger nos fesses(ou cul c'est comme vous le sentez).
mifink
Ce ne sont pas ceux qui sont malheureux qui ne sont pas corrects en exprimant leur détresse, mais ceux qui sont à l'origine de ces détresses : ce sont EUX qui ne sont pas corrects.
+1

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 01 déc. 2018, 16:48

Expliquez moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer.
Résumé en bref du dialogue que nos gouvernants voudrai instaurer !
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 01 déc. 2018, 17:36

Ben cet après'M , j'avais juste besoin d'une petite bière de Noël devant ARTE de 14h à 15h! Un superbe reportage sur la péninsule de Kola, le Baïkal, Norilsk, (la ville Paladium (et la plus polluée)) , Vladivostok, le train Transylvanien (passant le long de ce fameux Baïkal...Immense et profond!), L’ALTAÏ, La Mongolie et leurs chevaux sauvages.....
la Sibérie..... C'est superbe!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Helga » 01 déc. 2018, 19:17

fbeurne a écrit :
01 déc. 2018, 17:36
Ben cet après'M , j'avais juste besoin d'une petite bière de Noël devant ARTE de 14h à 15h! Un superbe reportage sur la péninsule de Kola, le Baïkal, Norilsk, (la ville Paladium (et la plus polluée)) , Vladivostok, le train Transylvanien (passant le long de ce fameux Baïkal...Immense et profond!), L’ALTAÏ, La Mongolie et leurs chevaux sauvages.....
la Sibérie..... C'est superbe!
Plus réjouissant en effet !
Monsieur Macron, vous devriez renter en France très rapidement, cette nuit, et vous exprimer. En laissant pourrir la situation, vous êtes entrain de tout perdre !
FAITES FACE !

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par mifink » 01 déc. 2018, 19:29

On dit souvent que les absents ont toujours tort.
Le mec se casse à l'autre bout du monde et laisse ses bouffons avec les clefs de la France.
Il pourra toujours invoquer qu'il n'était pas là et n'est pas responsable de la chienlit actuelle.
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 02 déc. 2018, 09:15

la taxe n° 113, je suis d'accord.tant qu'elle est utilisée pour réellement atteindre le but auquel elle est dédiée.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 02 déc. 2018, 23:19

Aller, tentons de vivre en paix...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 03 déc. 2018, 06:53

Est-Motorcycles a écrit :
02 déc. 2018, 23:19
Aller, tentons de vivre en paix...

Oui, c'est pas faux.... Et pour ca, notre père fouettard Lorrain est venu chercher le méchant gosse "Macron" pour le donner au boucher... Pas sûr que notre bon st Nicolas aille le sauver?
(c'était ce weekend ,chez nous! Toujours aussi beau ce défilé!)
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 déc. 2018, 09:06

Joli !
Oui, tentons de vivre en paix, d'autant que Macron a été élu. "Macron démission, Macron démission"...qu'on entend partout mais merde, la plupart l'ont élu ! Même avec 24% ou autre on s'enfout : on a tous accepté ce processus soit-disant "démocratique".
Bien sûr qu'il faudrait changer de Constitution, abolir cette présidence monarchique et tout mais...
Le français doit apprendre à boire le pinard jusqu'à la lie et ça, il ne sait pas encore le faire !
On savait tous que Macron sortait de banques, qu'il était un "parfumé", à qui il obéit et ce qu'il veut réaliser (plumer les français). Une fois qu'il le fait les mecs hurlent et s'étonnent !
Que croyaient-ils ? L'arrivée du messie ?
Ben non, c'est Macron qui est arrivé comme ils le demandaient et il ne s'est pas métamorphosé en passant la porte de l'Elysée.
Ce n'est pas de sa faute, c'est de la notre !
Il faut boire le pinard jusqu'à la lie les mecs !
Tous à vos pinces à linge et aux becs ouverts et pour ceux qui ont versé le bulletin Macron dans l'urne, une fois la lie avalée, vous la fermez svp ...

:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 03 déc. 2018, 10:36

Sauf que les dés étaient pipés dès le départ. Un parti qui sort de nul part et qui a du fric plein les poches de suite, le restes des partis politiques bizarrement évincés par divers moyens, comme l'affaire "Fillon" bien monté en épingle au bon moment...
Bref pour arriver à ce qui était voulu car le résultat connu, un face à face avec Madame Lepen.
Pour dire que les pressions on été énormes, Alexandre Jardin, avait un largement les 500 signatures, sauf que au moment fatidique de façon étrange les maires se sont désistés ! Vous avez dit pressions, mais quel pressions ?
Alors oui le système est ce qu'il est, mais nous sommes quelque peut obligé bon gré malgré de composer avec.
Ça fait des années que je souhaiterai que l'on prenne en compte les votes blancs, signifiant qu'aucun des candidats ne me satisfait, mais aucun politicard n'en veut.
Alors non je n'accepte pas et n'ai pas voté pour cet employé de banque.
Je pense surtout, pour élection plus représentative, inscription d'office sur les liste électorale, vote obligatoire, avec prise en compte du vote blanc, là on aurai un vrai "ELU du peuple" et non une marionnette mise en place par des lobbyistes.
Et dans ce cas et seulement dans ce cas on pourrai n'avoir qu'à la mettre en veilleuse en cas de mécontentement.

Désolé d'avoir été si long, bonne journée à tous et par avance de bonnes fêtes de fin d'année, profitez de vos proches, c'est le plus important dans la vie.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 03 déc. 2018, 11:27

Est-Motorcycles a écrit :
03 déc. 2018, 09:06
Joli !
Oui, tentons de vivre en paix, d'autant que Macron a été élu. "Macron démission, Macron démission"...qu'on entend partout mais merde, la plupart l'ont élu ! Même avec 24% ou autre on s'enfout : on a tous accepté ce processus soit-disant "démocratique".
Bien sûr qu'il faudrait changer de Constitution, abolir cette présidence monarchique et tout mais...
Le français doit apprendre à boire le pinard jusqu'à la lie et ça, il ne sait pas encore le faire !
On savait tous que Macron sortait de banques, qu'il était un "parfumé", à qui il obéit et ce qu'il veut réaliser (plumer les français). Une fois qu'il le fait les mecs hurlent et s'étonnent !
Que croyaient-ils ? L'arrivée du messie ?
Ben non, c'est Macron qui est arrivé comme ils le demandaient et il ne s'est pas métamorphosé en passant la porte de l'Elysée.
Ce n'est pas de sa faute, c'est de la notre !
Il faut boire le pinard jusqu'à la lie les mecs !
Tous à vos pinces à linge et aux becs ouverts et pour ceux qui ont versé le bulletin Macron dans l'urne, une fois la lie avalée, vous la fermez svp ...

:arrow:
Rien à ajouter.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 déc. 2018, 17:11

Flippe a écrit :
03 déc. 2018, 10:36
Sauf que les dés étaient pipés dès le départ. Un parti qui sort de nul part et qui a du fric plein les poches de suite, le restes des partis politiques bizarrement évincés par divers moyens, comme l'affaire "Fillon" bien monté en épingle au bon moment...
Bref pour arriver à ce qui était voulu car le résultat connu, un face à face avec Madame Lepen.
Pour dire que les pressions on été énormes, Alexandre Jardin, avait un largement les 500 signatures, sauf que au moment fatidique de façon étrange les maires se sont désistés ! Vous avez dit pressions, mais quel pressions ?
Alors oui le système est ce qu'il est, mais nous sommes quelque peut obligé bon gré malgré de composer avec.
Ça fait des années que je souhaiterai que l'on prenne en compte les votes blancs, signifiant qu'aucun des candidats ne me satisfait, mais aucun politicard n'en veut.
Alors non je n'accepte pas et n'ai pas voté pour cet employé de banque.
Je pense surtout, pour élection plus représentative, inscription d'office sur les liste électorale, vote obligatoire, avec prise en compte du vote blanc, là on aurai un vrai "ELU du peuple" et non une marionnette mise en place par des lobbyistes.
Et dans ce cas et seulement dans ce cas on pourrai n'avoir qu'à la mettre en veilleuse en cas de mécontentement.

Désolé d'avoir été si long, bonne journée à tous et par avance de bonnes fêtes de fin d'année, profitez de vos proches, c'est le plus important dans la vie.
Moi non plus je n'ai pas voté pour lui et bien sûr que les dés étaient pipés au départ : ce que je veux dire c'est que la quasi entièreté des français le savait et ils l'ont élu ...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 déc. 2018, 17:41

Autre chose...
Monsieur le Président rentre d'Argentine à régler on ne sait quoi en réalité, pendant que la France brûle.
Premier acte : visite à l'Arc de Triomphe, constatation des dégâts...On peut dire que c'est la moindre des choses.
Un petit mot à l'"exécutif" :
La tombe du Soldat Inconnu, symbole absolu de la France, est justement celle d'un soldat : elle doit être gardée par des militaires armés qui en boucle un périmètre sacré et qui rendent impossible ce genre de mascarade :





Nulle par, dans aucun pays à l'étranger on ne voit ce genre de scène.
Juste pour info, quelques exemples du Sacré ailleurs :



Ou là :

Ou là :

Ou encore là :

Ou là :

...et là :

...et puis aussi ici :

Té...



Chez nous, on a ça :






...et pour finir, cette visite pathétique, un président en désordre entouré de médias et de gardes du corps, sans aucun honneur :


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... GiorIWe2Wz


Les symboles sacrés de la République ne sont pas gardés ni défendus. On peut tout penser et tout manifester, mais l'atteinte possible du coeur de la France restera pour moi une faute impardonnable.
Et je suis "gilet jaune"...simplement, les symboles sacrés de la République auraient dû être gardés.
S'ils ne sont pas gardés en cas de conflits, c'est qu'ils ne sont pas sacrés.
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 03 déc. 2018, 18:48

@Dan,
Ne pas garder l'Arc de Triomphe était pour moi voulu, ils espéraient qu'il soit profané, pire que la tombe du soldat inconnu soit profanée. Afin qu'une partie de la population se désolidarise des gilet jaunes.
Une mission des moyens, rien de cela ne serai arrivé, nos uniformes savent faire, mais l'ordre n'a pas été donné !
Honte à nos dirigeants.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Répondre