PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 19 févr. 2017, 19:05

Raoul a écrit :
Réveillons-nous les G O Y S !
Heu ! tu peux préciser Dan ?
Certes, je suis un goy selon la religion juive car n'étant pas juif.
Mais c'est quoi le problème avec les juifs ?
Raoul.

26 % des élus sont de confessions juives et vu que leurs enfants prennent la relève cela fait plus
sans aucune pensées ou arrière pensées de merde . juste un fait !!!!!
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 19 févr. 2017, 19:10

Raoul a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Dernière sauterie de médias : tous le froc baissé pour Macron ! Sans pommade !
Phase 1 : il lui manque 10% de voies pour surmonter tout les candidats.
Phase 2 : il ordonne à ses lobbies-sectes-organisations occultes de faire courir le bruit qu'il serait homo.
Phase 3 : tous les homos votent pour lui et il a ses 10% de voies en plus sans programme et sans bouger !!
On se fait enfiler VE-LU.
Réveillons-nous les goys !
Réveillons-nous les G O Y S !
Heu ! tu peux préciser Dan ?
Certes, je suis un goy selon la religion juive car n'étant pas juif.
Mais c'est quoi le problème avec les juifs ?
Raoul.
Y'en a évidemment pas, ayant plusieurs potes juifs (et pratiquants) comme plusieurs potes arabes (et pratiquants) etc...
Juste que durant ma vie plusieurs d'entre eux m'ont traité de "goy" pour me faire comprendre que j'étais con, dont le dernier le mois dernier.
Je retourne le truc : pourquoi la religion juive nous désigne-t-elle par un nom spécial ?
C'est quoi le problème avec les non juifs ?
Ce "réveillez-vous les goys" je le tiens d'un type qui est passé à la concess voici un mois et avec lequel on causait politique.
Je me suis curieusement senti discriminé. Avec un trouble profond car le type surenchérissait en me faisant constater l'incroyable mainmise des médias sur les consciences. On n'entend aucune voix des candidats, on ne connait pas leurs programmes et tous les médias sont focalisés sur les cancans afin de rendre nos candidats inaudibles... pour finir par me dire que nous sommes de idiots.
:roll:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

loupy31

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par loupy31 » 19 févr. 2017, 19:51

gecko a écrit :
Raoul a écrit :
Réveillons-nous les G O Y S !
Heu ! tu peux préciser Dan ?
Certes, je suis un goy selon la religion juive car n'étant pas juif.
Mais c'est quoi le problème avec les juifs ?
Raoul.

26 % des élus sont de confessions juives et vu que leurs enfants prennent la relève cela fait plus
sans aucune pensées ou arrière pensées de merde . juste un fait !!!!!
Toujours des scoops bravo gecko

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par rogers » 19 févr. 2017, 20:11

nous déscendont ... tous !!! d un arbre ......
Les religieux de tous bords ; me cassent les couilles grave .... comme les politicards .....
nous Hommes Libres ... nous marchons debout ...... ( defois non ...... pour attaque...... ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 19 févr. 2017, 22:28

rogers a écrit :nous déscendont ... tous !!! d un arbre ......
Les religieux de tous bords ; me cassent les couilles grave .... comme les politicards .....
nous Hommes Libres ... nous marchons debout ...... ( defois non ...... pour attaque...... ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1 et je me tiens debout, surtout discriminé.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 19 févr. 2017, 23:54

discriminé...
mais non ca marche pas dans ce sens, c est le français moyen qui "discrimine" personne d autres.y a qu a regarder les clips a la télé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A un apéro, discution sur la théologie avec un pote ingénieur, porté sur les énergies etc...., marié a une juive non pratiquante,
a noté que c est la mére qui porte le sang,les enfants ont eu tous les deux, la bénédiction des rabbins ashkénazes et séfarades bref:

"....pour être a l image de dieu, on coupe le bout de peau. Car dieu quand il a modelé l homme, le tenais par là....donc les juifs sont a l image de dieu et nous "les goys" ,on est des copies mal fini.... un peu comme les ingénieurs, eux savent et toi pas..."
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 20 févr. 2017, 08:37

Pour moi la diversité dans le respect me semble inévitable. Il est impossible de nous aligner tous sans casser de la vaisselle.
Il en est qui savent calculer et faire du commerce depuis 3000 ans, je ne suis pas jaloux ils le font et le font bien, ils ont travaillé sur des générations pour ça, ils le méritent alors que nous avancions encore avec des roues carrées...
Chaque etnie a sa noblesse.
Rien n'égalera les italiens par exemple qui sont capables de sortir une Ducati 1199 Panigale R en quelques jours - il n'existe qu'eux. Ou les russes qui te balancent un ISS de 420 tonnes avec une surface de 108x73 m en étant capables d'ingurgiter 1l de vodka tous les jours et on en passe. Les émaux arabes de Perse d'une incroyable beauté voici plus de 2000 ans alors que nous nous embrochions comme des chiens pour un lopin de terre...etc...etc...
La diversité fait la richesse.
Simplement là sur le coup on vole au français une campagne politique et c'est une structure occulte puisqu'on ne la connait pas, puisqu'elle a un pouvoir sur toute la com...elle est dirigée par qui ? Par la "finance" ? Mais c'est quoi cette "finance" ? Je ne pense pas que cela soient les juifs qui sont loin d'être stupides : ils ne tuent pas la poule aux oeufs d'or et ils sont affairés au commerce même mondial. Cela ne me gêne pas, je n'en suis pas capable.
C'est autre chose et cette chose est dangereuse parce qu'elle a un pouvoir total et personne ne semble la maîtriser. Elle est au dessus de tout, ce qui signifie que quel que soit notre futur président, elle sera au dessus de lui.
C'est très dangereux pour la démocratie. Ces gens ne respectent pas le libre arbitre du peuple dans sa diversité : ils sont dangereux car ils emploient des techniques totalitaires.Ils ne laissent pas s'exprimer les hommes politiques en leur coupant sans cesse la parole pour les ramener toujours à la manipulation. Champion : BFM. Qui c'est, BFM ? Pas sur le papier, dans ses caves...
Moi je veux connaitre tous les programmes pour la présidentielle, de l'extrême gauche à l'extrême droite, et ce n'est pas à moi d'aller à la pêche aux infos : si des médias existent et que nous les payons, ce sont eux qui doivent venir à moi pour m'informer.
C'est sur ce et seulement sur ce point que je gueule.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

loupy31

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par loupy31 » 20 févr. 2017, 11:40

Ou les russes qui te balancent un ISS de 420 tonnes avec une surface de 108x73 m

Les russes 420t d' ISS je peux pas laisser dire ça.
C' est oublier un peu vite que l' Internanional Space Station est le fruit de l' une des plus belles coopération internationale qui ait été.
Et qu' aucun des pays participant n' aurait pu réaliser à lui seul cet exploi, fut-il américain, russe,européen , français , japonais ou lunatique ou d' ailleurs sinon il l' aurait fait. Et si les russes avaient injectés seuls l' ISS je les voit mal la laisser sous commandement américain comme c' est le cas actuellement
Depuis le début aucune opération sur l' ISS n'est faite sans l' accord de tous.
Les russes ont depuis longtemps une place de choix dans l' histoire de l' exploration de l' espace et ils continuent d' en être l' un des moteurs principaux mais ils ne sont pas seuls et Thomas Pesquet n' est pas un astronaute français mais europëen recruté par l' ESA.
Et seul les chinois on réalisé et injecté une station spatiale qu' ils exploitent seuls.
Cordialement
JP
Dernière modification par loupy31 le 20 févr. 2017, 11:56, modifié 1 fois.

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 20 févr. 2017, 11:54

loupy31 a écrit :Ou les russes qui te balancent un ISS de 420 tonnes avec une surface de 108x73 m

Les russes 420t d' ISS je peux pas laisser dire ça.
C' est oublier que l' Internanional Space Station est le fruit de l' une des plus belles coopération internationale qui ait été.
Et qu' aucun des pays participant n' aurait pu réaliser à lui seul cet exploi, fut-il américain, russe,européen , français , japonais ou lunatique ou d' ailleurs sinon il l' aurait fait. Et si les russes avaient injectés seuls l' ISS je les voit mal la laisser sous commandement américain comme c' est le cas actuellement
Depuis le début aucune opération sur l' ISS n'est faite sans l' accord de tous.
Les russes ont depuis longtemps une place de choix dans l' histoire de l' exploration de l' espace et ils continuent d' en être l' un des moteurs principaux mais ils ne sont pas seuls et Thomas Pesquet n' est pas un astronaute français mais europëen recruté par l' ESA.
Et seul les chinois on réalisé et injecté une station spatiale qu' ils exploitent seuls.
Cordialement
JP
N'aurait tu pas "oublié" la station MIR sans elle l'ISS n'existerait peut être pas......

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 20 févr. 2017, 12:21

"....pour être a l image de dieu, on coupe le bout de peau. Car dieu quand il a modelé l homme, le tenais par là....donc les juifs sont a l image de dieu et nous "les goys" ,on est des copies mal fini.... un peu comme les ingénieurs, eux savent et toi pas..."[/quote]

Bien vu Gecko .... :lol: :lol:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

loupy31

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par loupy31 » 20 févr. 2017, 13:15

ilederiou a écrit :
loupy31 a écrit :Ou les russes qui te balancent un ISS de 420 tonnes avec une surface de 108x73 m

Les russes 420t d' ISS je peux pas laisser dire ça.
C' est oublier que l' Internanional Space Station est le fruit de l' une des plus belles coopération internationale qui ait été.
Et qu' aucun des pays participant n' aurait pu réaliser à lui seul cet exploi, fut-il américain, russe,européen , français , japonais ou lunatique ou d' ailleurs sinon il l' aurait fait. Et si les russes avaient injectés seuls l' ISS je les voit mal la laisser sous commandement américain comme c' est le cas actuellement
Depuis le début aucune opération sur l' ISS n'est faite sans l' accord de tous.
Les russes ont depuis longtemps une place de choix dans l' histoire de l' exploration de l' espace et ils continuent d' en être l' un des moteurs principaux mais ils ne sont pas seuls et Thomas Pesquet n' est pas un astronaute français mais europëen recruté par l' ESA.
Et seul les chinois on réalisé et injecté une station spatiale qu' ils exploitent seuls.
Cordialement
JP
N'aurait tu pas "oublié" la station MIR sans elle l'ISS n'existerait peut être pas......
Il est question ici de l' injection de l' ISS.
Je n'oublie rien de ce dont j' ai eu connaissance.
Ni Mir ni Saliout pas plus que Gagarine et Spoutnik tous soviétiques et pas russes et loin des 420T
Ni Skylab, navette, Appollo, Gemini ou Glenn. Et bien d'autres.
Tous ont leur part dans la génèse de l' ISS.
Et Thomas Pesquet n' est pas un astronaute français mais européen recruté par l'ESA, autre belle coopération internationale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mir_(station_spatiale)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saliout
https://fr.wikipedia.org/wiki/Station_s ... .281985.29

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 20 févr. 2017, 16:01

Evidemment en une phrase on ne peut pas tailler ça au cordeau...mon propos servait simplement à magnifier le savoir-faire russe car, tout de même au niveau espace, ce sont les meilleurs à mes yeux.
Sans eux pas d'ISS...autre chose certes mais pas d'ISS tel qu'il est.
On aimerait bien voir la station chinoise...
:shock:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34501
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 20 févr. 2017, 16:04

arknight a écrit :"....pour être a l image de dieu, on coupe le bout de peau. Car dieu quand il a modelé l homme, le tenais par là....donc les juifs sont a l image de dieu et nous "les goys" ,on est des copies mal fini.... un peu comme les ingénieurs, eux savent et toi pas..."
Ouaiaiaiaiai...on pourrait dire pareil avec les "mécréants" de chez Allah, les païens chez les chrétiens et les ignorants chez les bouddhistes etc...
Bof'...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

loupy31

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par loupy31 » 20 févr. 2017, 19:10

Est-Motorcycles a écrit :Evidemment en une phrase on ne peut pas tailler ça au cordeau...mon propos servait simplement à magnifier le savoir-faire russe car, tout de même au niveau espace, ce sont les meilleurs à mes yeux.
Sans eux pas d'ISS...autre chose certes mais pas d'ISS tel qu'il est.
On aimerait bien voir la station chinoise...
:shock:
C' est un avis respectable.
A la vérité,l' ISS est une idée américaine les russes y sont venu après coup. Et ne nous déplaise depuis le projet a toujours été piloté par l' initiateur et ça sera ici jusqu' a 2020.
Et n' oublies pas l' L'Europe et Ariane qui reste de loin leader de l'espace commercial et ça c' est prouvé. Donc pour moi et jusqu' à' être contredit par la prochaine guerre de l' espace les meilleurs restent de loin les européen ou alors les chinois qui ont mis seuls en orbite une station habitée.
http://www.heavens-above.com/PassSummar ... 143&tz=CET
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tiangong_
Et sans l'ensemble de ses contributeurs la Station Spatiale Internationale ne serait pas ce qu' elle est et sans son bras canadien mêmes russes et tous les autres auraient des soucis pour la piloter.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 20 févr. 2017, 19:13

Est-Motorcycles a écrit :
arknight a écrit :"....pour être a l image de dieu, on coupe le bout de peau. Car dieu quand il a modelé l homme, le tenais par là....donc les juifs sont a l image de dieu et nous "les goys" ,on est des copies mal fini.... un peu comme les ingénieurs, eux savent et toi pas..."
Ouaiaiaiaiai...on pourrait dire pareil avec les "mécréants" de chez Allah, les païens chez les chrétiens et les ignorants chez les bouddhistes etc...
Bof'...
Ben .... évidemment .....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre