PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 01 mai 2017, 13:39

gecko a écrit :Trés bonne (j espére pas derniére ) fête du travail , l année prochaine ca sera la fête de l esclavage avec une journée gratuite pour le patron????
Meueueueueu non : tu paieras les intérêts des prêts que les banques ont contracté avec la Merkel ! :evil: :evil:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Kristof Granit » 01 mai 2017, 18:23

En fait c'est triste...




Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 01 mai 2017, 18:31

ilederiou a écrit :
creationsthor a écrit : > Jamais un candidat a l`election pestilentielle ne s`est affiché autant anti-francais !

> Il suffit de lire le petit banquier R..ild dans le texte :

> "Il n`y a d`ailleurs pas une culture française" le 4 fevrier 2017 a Lyon

> "Parce que moi, l`art français je ne l`ai jamais vu ! " le 21 fevrier 2017 a Londres

> "L`immigration est une opportunité pour nous tous " le 6 septembre 2015 sur la chaine tv i24news

> Dans le no 41 de la revue Al-Masra, Al-Qaida fait d`ailleurs l`eloge du golden boy gay. On comprend que Fabius affirme qu`Al Nostra (Al-Qaida) fait du bon boulot en Syrie...

Il faut se méfier des amalgames.......

Mais il a raison sur un point : Beaucoup de nos "grands hommes" n'ont pas comme origine de naissance "Bouseux Français" mais "Persécuté Européen".

Biologiquement on peux voir l'effet de la consanguinité. (par exemple l'ile des saintes)
Image
Ouai mais n'empêche, pour moi la propagande reste la propagande et celle de filiation stalinienne est toute aussi infecte que celle de filiation nazie, tout comme celle qui est de filiation capitaliste. Il s'agit du même mal qui est celui de manipuler les gens.
On en est là avec les "médiapart" par exemple qui, étant né dans une certaine forme d'honnêteté pour appâter l'écoute des gens, sert aujourd'hui le système en réalisant des "reportages" orientés et ciblés. On s'intéresse aux relations de la Le Pen avec Poutine par exemple, en levant les bras au ciel que cette "calamité" ose rencontrer et discuter avec une autre "calamité", en en faisant des choux gras durant des jours et plein les chaines...mais cette boite pourrie ne donnera aucun renseignement sur les systèmes occultes que cotoie Macron. Encore plus pourris - ces systèmes -.
Cherchez l'erreur.
Ces vecteurs de mensonges ne se rendent pas compte, tellement sûrs d'eux, qu'en agissant ainsi ils propulsent les personnes assaisonnées plus haut encore et c'est la mode en France ! On interdit quelque chose à un français, c'est suffisant pour qu'il y aille...En outre, on ne quitte pas l'ambiance collabo et fayotte de l'époque du pétainisme : je n'ai jamais rencontré depuis cette "campagne" autant de fayots, de collabos et autres petits enculés qui servent le système et qui lèchent les doigts de pied au nouveau roitelet et à son système.
C'est bizarre, les fayots, je les sens à 40 bornes par temps de brouillard et de pluie.
Médiapart garde par exemple également le silence sur cette "gauche" qui ne crachait pas sur Staline et qui existe encore...les staliniens, eux, avaient au moins la candeur de ne pas se cacher ni de nier.
On ne sait rien des alliances sous la table du candidat Macron et je trouve cela très inquiétant.
A trop faire de propagande, ces cons vont nous la mettre, la Marine !...
Maintenant, il nous "reste" les législatives et le président élu -ou la présidente - sera bien obligé(e) de faire avec les nouveaux députés.
Une bouée de secours, quelque part.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 mai 2017, 08:11

Kristof Granit a écrit :En fait c'est triste...



Excellent, il faut regarder... :lol: :lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 04 mai 2017, 12:19

"Débat" très décevant entre Le Pen et Macron hier, m'enfin on s'y attendait...
Bof', les copains, de toutes manières, quel que soit le ou la vainqueur (on voit bien qui car supporté par une immense propagande chaque seconde sur toutes les chaines télé et radio)...il va bien falloir que nous vivions ensemble !
Alors, autant que cela se fasse en douceur et avec le plus de bonheur possible !

Mais sur un plan général, cette "présidentielle" s'est distinguée par une manipulation de masse inimaginable : depuis mon enfance je n'avais jamais vécu ce sentiment de puissante propagande pour, in fine, baisser son froc et par dépit, si nous gardons encore une certaine "conscience républicaines", être poussés comme des petites balles à voter obligatoirement pour le plus formidable enfoiré parachuté par des lobbies dont nous n'avons même pas idée.
Une extraordinaire marionnette.
En plan 1, le Système s'était chargé des deux candidats "forts" qui ont habilement été évincés (Melanchon et Fillon) afin qu'il ne reste que Macron et Le Pen dont tout le monde sait qu'elle ne passera jamais.
Devant cette déferlante de manipulations, je m'interroge sérieusement sur la signification du bulletin de vote, puisque tous les dès sont pipés et que ceux qui croient encore à l'acte citoyen du vote sont obligés de mettre en place, pour la plupart, un type dont ils ne veulent pas.

Fatalement l’abstention semble traduire un désintérêt des citoyens pour la vie publique puisque rien ne se passe comme les citoyens le veulent.
Depuis quelques années, une tendance à la montée de l’abstention semble manifester d’une crise de la représentation politique. Je n'y adhérais pas et je croyais encore à l'héritage de la démocratie qui nous avait été transmis par nos Pères.
Mais aujourd'hui, pour moi, l’abstention peut au contraire revêtir un caractère actif et militant lorsque c’est un acte politique conscient et motivé. Il exprime alors un refus de choisir, une hostilité envers les hommes politiques en compétition lors de l’élection ou envers les règles de fonctionnement du régime.

La dimension contestataire que revêt l’abstentionnisme ne concerne pas pour moi uniquement la représentation politique, mais également les représentations syndicales et professionnelles. On peut donc parler de crise de la représentation que je ressens profondément et qui n'est pas dans cet héritage transmis. C'est un phénomène nouveau que nos Pères n'ont pas connu et qui n'existait pas à ces époques.
Je me demande donc si on n’assiste pas à une mutation de la participation politique qui pourrait déboucher sur de nouvelles pratiques de la citoyenneté. En effet, l’abstentionnisme lors de certains scrutins ne coïncide pas avec un déclin de l’expression des mécontentements des citoyens (grèves, manifestations...).
Par ailleurs, le développement des forums de discussion sur internet ou des mobilisations transnationales anti-mondialisation, organisées également via le net, semblent confirmer cette hypothèse et démentir celle d’une remise en cause de la démocratie, dont l’abstentionnisme est pour moi un indicateur assez sûr.

Dans ce sens, l’obligation de vote ne m’apparaît plus comme une solution, même sur le plan éthique car les éléments qui avaient donné naissance à cette sensation de devoir moral n'existent plus.
Je n'irai donc pas voter dimanche et ce refus représentera ma contestation pour un système que j'estime complètement pourri.
Cette position changera lorsque les choses changeront et que je serai certain que mon acte aura une réelle portée citoyenne, et ne servira pas une bande de manipulateurs.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 04 mai 2017, 21:16

Quel que soit l'élu,il y aura des gens qui se feront avoir.ce sont toujours les mêmes, c'est nous.
Je ne vais pas m'abstenir,mais voter blanc.ainsi je dirai que je ne veux aucun de ces clowns.
Et il nous faudra les coincer aux législatives.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 05 mai 2017, 08:00

Discret a écrit :Quel que soit l'élu,il y aura des gens qui se feront avoir.ce sont toujours les mêmes, c'est nous.
Je ne vais pas m'abstenir,mais voter blanc.ainsi je dirai que je ne veux aucun de ces clowns.
Et il nous faudra les coincer aux législatives.
Je comprends ta décision et je la respecte, j'avais la même en teneur voici quelques jours mais là, le déferlement médiatique a été trop loin. La pression trop forte, le matraquage est devenu pour moi une force supérieure au fait d'avoir la liberté de voter : on n'a plus cette liberté, elle nous est volée. Je n'ai ni à "faire barrage" - sauce qu'on nous sert tous les 5 ans, ni à m'accommoder d'un bambin inconnu imposé par des groupes que je ne connais pas. Car c'est pour moi me réduire à un acte de prostitué.
Je suis alsacien et c'est chez nous qu' été composée la Marseillaise...nous avons payé un très lourd tribu pour que la démocratie soit respectée.
Image
Les médias nous volent nos libertés et ma décision est issue de l'insupportable matraquage des Ruth Elkrief, Patrick Cohen, Nicolas Demorand, Nathalie Saint Cricq, Pujadas, Delahousse etc...qui, chaque seconde, toujours, imposent une propagande que je n'ai jamais rencontré dans ma vie d'homme.
J'estime que la France est actuellement entre les mains de ces représentants directs de lobbies qui nous matraquent l'hypophyse à longueur d'années. Par voie de conséquence, je ne puis reconnaître les structures démocratiques telles que nos écoles laïques me les ont apprises car elles n'existent plus.
Je crois que nous devons nous orienter vers de nouvelles orientations dans lesquelles la voie du peuple sera mieux entendue.
Ce nouveau monde va naitre un jour ou l'autre. Je ne sais pas comment ni avec qui mais j'ai confiance. Je ne sais pas si je le vivrai mais je ne participe plus à cette mascarade de fausse démocratie et je ne me plaindrai pas : n'allant pas aux urnes je prendrai sans broncher ce qui en sortira, mais je garderai mon anus propre...
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pierre65 » 05 mai 2017, 08:26

Chacun fait comme il veut...Tant que l'on peut encore le faire .L'enjeu étant trop important, je ne risquerai pas de voter blanc ou de zapper cette présidentielle.J'ai toujours combattu l’extrême droite pour moi voter blanc ou s'abstenir c'est donner des voix à se parti qui,endort , manipule (beaucoup plus que tous les partis réunis )met en danger ce que nos ancêtres ont combattus pour une paix durable en europe...Faut ouvrir les yeux et gratter un peu la façade.Après il sera trop tard...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Zorgol94

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Zorgol94 » 05 mai 2017, 08:38

Depuis quelques années, une tendance à la montée de l’abstention semble manifester d’une crise de la représentation politique. Je n'y adhérais pas et je croyais encore à l'héritage de la démocratie qui nous avait été transmis par nos Pères.
Mais aujourd'hui, pour moi, l’abstention peut au contraire revêtir un caractère actif et militant lorsque c’est un acte politique conscient et motivé. Il exprime alors un refus de choisir, une hostilité envers les hommes politiques en compétition lors de l’élection ou envers les règles de fonctionnement du régime.
Je plussois et je crois maintenant que ce qui est déterminant n'est pas d'avoir un gouvernement de droite ou de gauche (si tant est que ces termes définissent quelque chose), ce qui détermine les choix politique est la capacité de la population à se mobiliser pour exiger le gouvernement à prendre les bonnes décisions.

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 700
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par alubat » 05 mai 2017, 11:26

pierre65 a écrit :Chacun fait comme il veut...Tant que l'on peut encore le faire .L'enjeu étant trop important, je ne risquerai pas de voter blanc ou de zapper cette présidentielle.J'ai toujours combattu l’extrême droite pour moi voter blanc ou s'abstenir c'est donner des voix à se parti qui,endort , manipule (beaucoup plus que tous les partis réunis )met en danger ce que nos ancêtres ont combattus pour une paix durable en europe...Faut ouvrir les yeux et gratter un peu la façade.Après il sera trop tard...
+ 1 :?
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
papouloulou
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2015, 12:36
Localisation : Crozet 01

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papouloulou » 05 mai 2017, 18:42

à 1:55 "les médias deviennent allergiques dès que l'alphabet est cyrillique"
https://youtu.be/fwAOhkXc3IU

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 05 mai 2017, 23:10

Merci à tous pour la liberté de vos propos, qui sont tous respectés et dont le bureau du forum mesure la vraie diversité.
Nous soutenons cette diversité, même si nous savons qu'elle peut déranger. Nous tenons particulièrement à ce que chacun puisse s'exprimer comme il l'entend, dans le cadre de l'éthique de ce forum, ce qui est le cas et ce dont je vous félicite tous.
app.php/rules
Personnellement le propos de Zorgol se rapproche de ma sensibilité car je pense en effet qu'il est grand temps de passer à une autre constitution : notre cinquième république date de 1958 ! Et ce régime présidentiel tel qu'il est, quasi monarchique, n'est plus adapté à la situation actuelle de la France.
Mais ceci n'est que l'avis d'un petit français du fond d'une belle Auvergne. Un avis comme un autre...
Encore merci.
https://youtu.be/_C-K4TTRc-A
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 485
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Lucdus » 06 mai 2017, 07:07

alubat a écrit :
pierre65 a écrit :Chacun fait comme il veut...Tant que l'on peut encore le faire .L'enjeu étant trop important, je ne risquerai pas de voter blanc ou de zapper cette présidentielle.J'ai toujours combattu l’extrême droite pour moi voter blanc ou s'abstenir c'est donner des voix à se parti qui,endort , manipule (beaucoup plus que tous les partis réunis )met en danger ce que nos ancêtres ont combattus pour une paix durable en europe...Faut ouvrir les yeux et gratter un peu la façade.Après il sera trop tard...
Pour ma part, le vote blanc n étant pas reconnu, pas question de voter blanc ou ne pas voter. Dans la vie il y a des moments prendre une décision n'est pas facile mais il faut la prendre et s'y tenir / accepter les conséquences de cette décision. Le pire est de ne pas en prendre ou de laisser les autres la prendre à notre place.
Bien sur que nous sommes manipulés en permanence mais au moins l'on peut s'exprimer (et limiter la casse) ce qui n'est pas le cas dans tous les pays.
Conformément à notre démocratie nous avons un choix à faire ... par ailleurs la négociation est un art que je respecte, dont je suis convaincu. Devant une situation difficile, calme / analyse/ écoute d'abord, prise de décision commune ensuite. Bizz à tous ...
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par lesrousses » 06 mai 2017, 08:24

Image
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 06 mai 2017, 08:50

petite reflexion

Y a 6 mois de ça le gars tout le monde voulais le foutre au feu.......

si président ,avec le nombre de mecs qui ont décidés de le sucer,(mélenchon,valls, a force de lécher tous ce qui passe
leurs prochaines opérations seront les hemoroïdes qu ils auront sur la langue, etc....)
et avec les copains a l assemblée et au sénat, les textes de loi vont passer tout seul.

Elle est élue,
vu que la proportionnelle n est pas instituée en France,
et le peu de député du FN, qu elle vas pouvoir etre si dangeureuse , même si elle tente des 49/3 il y aura des motions de censure
sont seul moyen seras les réferendums , le truc où l on vote non et que les soit disant partis non extrémistes s assoient dessus......et là c est plus pareil

sauf si on nous ment sur le fonctionnement de la république
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre