PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 16 oct. 2017, 15:08

Haaaaa !!!! là , j'veux bien participer à la pause ...!!!! :!: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

West Side

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par West Side » 16 oct. 2017, 15:19

Oui , une p'tite bière ça mérite des cacahuètes
Image

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 16 oct. 2017, 22:48

Et quelle cacahuète !!! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 28 oct. 2017, 07:48

Juste avant de prendre la route la petite pensée du matin...
Qui connait ou ne connait pas l'histoire de la grenouille baignée dans une milieu qui chauffe insensiblement de plus en plus ?
Arrivée à 60° elle crève sans s'en rendre compte.
On dit souvent que pour nous c'est pareil et qu'ainsi nos "appareils" politiques et autres nous font avaler des couleuvres de plus en plus grosses sans que l'on s'en rende compte...
Ben ce matin, moi, le mariage Bayer/Monsanto me cabre un peu quand même : le mariage de l'empoisonneur avec le fabriquant de médocs, ça ne me va pas - et on le laisse faire et cela se fera.
On ajoute à ce mariage diabolique le coup des 11 vaccins obligatoires pour nos futurs mômes qui, s'ils ne sont pas faits, leur interdiront leur entrée à l'école...et là, je me demande si le moment où la grenouille crève à 60° n'arrive pas pour nous à grands pas. Il y a 30 ans, on n'aurait pas fait ça à mes mômes.
Et pour les vôtres ?
Ils vont devenir tellement malades qu'ils dépendront vite du couple satanique Bayer/Monsanto qui les transformeront en légumes.
Après sous peu, il n'y aura même pas besoin d'un coup de flingue pour envahir un pays de légumes et de vieux...
Bon week-end...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 28 oct. 2017, 09:23

et le coup de la grenouille, c'est valable aussi pour la connerie !... mais revenons à nos vaccins!
On remplit des quantités de pétitions pour éviter les 11 vaccins obligatoires. Je finis par me demander si ça servira à quelque chose face à des enjeux aussi importants avec des énormes boîtes comme Bayer et Monsanto. Un peu le tout petit pot de terre contre un rouleau compresseur !
Bientôt, le port du maillot de corps sera obligatoire pour avoir le droit de se faire soigner de la grippe ? :mrgreen:
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Zorgol94

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Zorgol94 » 28 oct. 2017, 09:29

Quelques explications trouvées ici : http://www.jacques-tourtaux.com/blog/fr ... oires.html
France : bientôt 11 vaccins obligatoires !

Depuis l’année 2008, le vaccin DTP (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) n’est plus disponible dans les pharmacies en France.

Ce vaccin était le seul obligatoire. Il était important. Il avait été utilisé depuis des décennies avec succès. Ces maladies avaient été pratiquement éradiquées.

Il s’agissait d’un vaccin sûr. Il ne contenait pas d’aluminium. Qui plus est, c’était un vaccin bon marché (6,54€).

Mais depuis 2008, les laboratoires pharmaceutiques ont retiré le DTP du marché. Ils l’ont remplacé par un super-vaccin contenant des vaccins contre trois maladies non-obligatoires.

Ce vaccin, appelé Infanrix-hexa :

contient trois vaccins qui ne sont pas obligatoires ;
contient de l’aluminium et d’autres adjuvants ;
contient le très controversé vaccin contre l’hépatite B (parfaitement inutile pour la plupart des nourrissons)
et il coûte 7 fois plus cher !!
Mais les parents sont obligés de l’acheter et de l’injecter pour se conformer à leur obligation vaccinale !!!

Cette situation est anormale. Elle est injustifiée. Depuis longtemps les autorités auraient du réagir. Elles ne l’ont pas fait.

L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a lancé avec le Pr Henri Joyeux, en mai 2015, une grande pétition pour le retour du classique DTP sans aluminium. Cette action a déclenché une immense prise de conscience. Plus d’un million de citoyens ont participé. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a réagi en lançant une consultation nationale sur les vaccins.

Cette consultation devait être démocratique.
Elle devait être ouverte.
Elle devait répondre aux légitimes inquiétudes des parents, des grands-parents, de la population.
Elle devait tenir compte de l’intérêt et de la santé des enfants, des risques associés au vaccin, du problème de l’incertitude, des dangers, et des accidents, parfois graves, qui ont eu lieu avec la vaccination.

Mais le Comité pour la Vaccination a rendu son rapport public le 30 novembre 2016.
Et c’est un véritable scandale.
Plutôt que de rappeler à l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger à nouveau le simple DTP, le Comité demande exactement le contraire :

Il recommande de rendre obligatoire tous les vaccins présents dans le super-vaccin ;
Il recommande d’ajouter cinq autres vaccins obligatoires ;
Il parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons !!!
Il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations ;
Il conseille d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants ;
Il veut mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi) les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique ;
Enfin, il recommande « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations ».
Jamais une offensive aussi directe n’avait été menée dans la santé.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 28 oct. 2017, 10:20

Zorgol94 a écrit :Quelques explications trouvées ici : http://www.jacques-tourtaux.com/blog/fr ... oires.html
France : bientôt 11 vaccins obligatoires !

Depuis l’année 2008, le vaccin DTP (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) n’est plus disponible dans les pharmacies en France.

Ce vaccin était le seul obligatoire. Il était important. Il avait été utilisé depuis des décennies avec succès. Ces maladies avaient été pratiquement éradiquées.

Il s’agissait d’un vaccin sûr. Il ne contenait pas d’aluminium. Qui plus est, c’était un vaccin bon marché (6,54€).

Mais depuis 2008, les laboratoires pharmaceutiques ont retiré le DTP du marché. Ils l’ont remplacé par un super-vaccin contenant des vaccins contre trois maladies non-obligatoires.

Ce vaccin, appelé Infanrix-hexa :

contient trois vaccins qui ne sont pas obligatoires ;
contient de l’aluminium et d’autres adjuvants ;
contient le très controversé vaccin contre l’hépatite B (parfaitement inutile pour la plupart des nourrissons)
et il coûte 7 fois plus cher !!
Mais les parents sont obligés de l’acheter et de l’injecter pour se conformer à leur obligation vaccinale !!!

Cette situation est anormale. Elle est injustifiée. Depuis longtemps les autorités auraient du réagir. Elles ne l’ont pas fait.

L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a lancé avec le Pr Henri Joyeux, en mai 2015, une grande pétition pour le retour du classique DTP sans aluminium. Cette action a déclenché une immense prise de conscience. Plus d’un million de citoyens ont participé. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a réagi en lançant une consultation nationale sur les vaccins.

Cette consultation devait être démocratique.
Elle devait être ouverte.
Elle devait répondre aux légitimes inquiétudes des parents, des grands-parents, de la population.
Elle devait tenir compte de l’intérêt et de la santé des enfants, des risques associés au vaccin, du problème de l’incertitude, des dangers, et des accidents, parfois graves, qui ont eu lieu avec la vaccination.

Mais le Comité pour la Vaccination a rendu son rapport public le 30 novembre 2016.
Et c’est un véritable scandale.
Plutôt que de rappeler à l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger à nouveau le simple DTP, le Comité demande exactement le contraire :

Il recommande de rendre obligatoire tous les vaccins présents dans le super-vaccin ;
Il recommande d’ajouter cinq autres vaccins obligatoires ;
Il parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons !!!
Il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations ;
Il conseille d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants ;
Il veut mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi) les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique ;
Enfin, il recommande « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations ».
Jamais une offensive aussi directe n’avait été menée dans la santé.
Nos animaux sont mieux traités " les nouveaux vaccins animaux sont désormais sans aluminium, ce qui permet de vacciner plus tardivement les animaux allaités par leur mère". Car vous le savez l’adjuvant aluminium est surtout destiné chez le nouveau-né à booster, stimuler un système immunitaire immature...

http://mirror.mail.prjoyeux-fsp.org/?e= ... =134&b=977

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 28 oct. 2017, 12:07

Cathy a écrit :
Zorgol94 a écrit :Quelques explications trouvées ici : http://www.jacques-tourtaux.com/blog/fr ... oires.html
France : bientôt 11 vaccins obligatoires !

Depuis l’année 2008, le vaccin DTP (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) n’est plus disponible dans les pharmacies en France.

Ce vaccin était le seul obligatoire. Il était important. Il avait été utilisé depuis des décennies avec succès. Ces maladies avaient été pratiquement éradiquées.

Il s’agissait d’un vaccin sûr. Il ne contenait pas d’aluminium. Qui plus est, c’était un vaccin bon marché (6,54€).

Mais depuis 2008, les laboratoires pharmaceutiques ont retiré le DTP du marché. Ils l’ont remplacé par un super-vaccin contenant des vaccins contre trois maladies non-obligatoires.

Ce vaccin, appelé Infanrix-hexa :

contient trois vaccins qui ne sont pas obligatoires ;
contient de l’aluminium et d’autres adjuvants ;
contient le très controversé vaccin contre l’hépatite B (parfaitement inutile pour la plupart des nourrissons)
et il coûte 7 fois plus cher !!
Mais les parents sont obligés de l’acheter et de l’injecter pour se conformer à leur obligation vaccinale !!!

Cette situation est anormale. Elle est injustifiée. Depuis longtemps les autorités auraient du réagir. Elles ne l’ont pas fait.

L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a lancé avec le Pr Henri Joyeux, en mai 2015, une grande pétition pour le retour du classique DTP sans aluminium. Cette action a déclenché une immense prise de conscience. Plus d’un million de citoyens ont participé. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a réagi en lançant une consultation nationale sur les vaccins.

Cette consultation devait être démocratique.
Elle devait être ouverte.
Elle devait répondre aux légitimes inquiétudes des parents, des grands-parents, de la population.
Elle devait tenir compte de l’intérêt et de la santé des enfants, des risques associés au vaccin, du problème de l’incertitude, des dangers, et des accidents, parfois graves, qui ont eu lieu avec la vaccination.

Mais le Comité pour la Vaccination a rendu son rapport public le 30 novembre 2016.
Et c’est un véritable scandale.
Plutôt que de rappeler à l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger à nouveau le simple DTP, le Comité demande exactement le contraire :

Il recommande de rendre obligatoire tous les vaccins présents dans le super-vaccin ;
Il recommande d’ajouter cinq autres vaccins obligatoires ;
Il parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons !!!
Il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations ;
Il conseille d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants ;
Il veut mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi) les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique ;
Enfin, il recommande « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations ».
Jamais une offensive aussi directe n’avait été menée dans la santé.
Nos animaux sont mieux traités " les nouveaux vaccins animaux sont désormais sans aluminium, ce qui permet de vacciner plus tardivement les animaux allaités par leur mère". Car vous le savez l’adjuvant aluminium est surtout destiné chez le nouveau-né à booster, stimuler un système immunitaire immature...

http://mirror.mail.prjoyeux-fsp.org/?e= ... =134&b=977
N'oubliez pas que le principal problème sociétal actuel c'est la longévité des couches laborieuses......

Donc plus on en élimine après leur période de rentabilité mieux c'est......

L'immortalité est faite pour les élites qui sont les seules à la mériter.

Avatar de l’utilisateur
creationsthor
Modo
Messages : 285
Inscription : 02 juil. 2009, 14:19

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par creationsthor » 29 oct. 2017, 07:41

ilederiou a écrit :[quote=
N'oubliez pas que le principal problème sociétal actuel c'est la longévité des couches laborieuses......

Donc plus on en élimine après leur période de rentabilité mieux c'est......

L'immortalité est faite pour les élites qui sont les seules à la mériter.

+++ 1 là on commence à approcher de la Vraie Vérité :mrgreen: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 01 nov. 2017, 18:50

creationsthor a écrit :
ilederiou a écrit :[quote=
N'oubliez pas que le principal problème sociétal actuel c'est la longévité des couches laborieuses......

Donc plus on en élimine après leur période de rentabilité mieux c'est......

L'immortalité est faite pour les élites qui sont les seules à la mériter.

+++ 1 là on commence à approcher de la Vraie Vérité :mrgreen: :cry:
Certes...mais il existe une sorte d'immortalité pour les pauvres, mais je n'en voudrais pas - de l'immortalité. Place aux jeunes !
Bon, mon Cher Jean, lorsque vous êtes parti cela m'a fait de la peine. On doit vous vouvoyer Jean, car vous êtes une tranche de la France inimitable, unique et précieuse.
J'ai manqué de vous connaître et j'en suis triste.
Image
Vos attitudes, votre présence au théâtre, quelques-uns de vos films comme l'Artiste et son modèle, l'homme du train et votre magistral Crabe Tambour m'ont éblouis.
Dites au Grand Vieux - car vous le rencontrerez, que je ne suis pas très content du boulot qu'il laisse faire sur cette planète...et comme je sais que vous écoutez les petites gens, je sais que vous allez lui en parler à l'occasion.
Je retiens votre très grande classe et la disparition du carré de France réel et irremplaçable que vous étiez.
Vous resterez un exemple intérieur et silencieux.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... vbAYKi5HxN
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 01 nov. 2017, 19:11

Est-Motorcycles a écrit :
creationsthor a écrit :
ilederiou a écrit :[quote=
N'oubliez pas que le principal problème sociétal actuel c'est la longévité des couches laborieuses......

Donc plus on en élimine après leur période de rentabilité mieux c'est......

L'immortalité est faite pour les élites qui sont les seules à la mériter.

+++ 1 là on commence à approcher de la Vraie Vérité :mrgreen: :cry:
Certes...mais il existe une sorte d'immortalité pour les pauvres, mais je n'en voudrais pas - de l'immortalité. Place aux jeunes !
Bon, mon Cher Jean, lorsque vous êtes parti cela m'a fait de la peine. On doit vous vouvoyer Jean, car vous êtes une tranche de la France inimitable, unique et précieuse.
J'ai manqué de vous connaître et j'en suis triste.
Image
Vos attitudes, votre présence au théâtre, quelques-uns de vos films comme l'Artiste et son modèle, l'homme du train et votre magistral Crabe Tambour m'ont éblouis.
Dites au Grand Vieux - car vous le rencontrerez, que je ne suis pas très content du boulot qu'il laisse faire sur cette planète...et comme je sais que vous écoutez les petites gens, je sais que vous allez lui en parler à l'occasion.
Je retiens votre très grande classe et la disparition du carré de France réel et irremplaçable que vous étiez.
Vous resterez un exemple intérieur et silencieux.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... vbAYKi5HxN
+1 Un grand homme, d'une grande classe ...

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 05 nov. 2017, 14:15

J'aimais particulièrement son humour et la manière qu'il avait d'énoncer d'une voix grave et sentencieuse, sans esquisser un sourire, les saillies les plus hilarantes.
Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer mais j'aurais pu car il fréquentait de temps à autres un de mes vieux amis, lequel est à ce point médiatiquement incorrect que si les journalopes parisiennes avait eu vent de cette amitié, ils auraient lynché post-mortem le pauvre vieux, sans plus d'égard pour l'apport considérable de cet homme à la culture française.
C'est là sa grande victoire d'homme et d'artiste, il a échappé toute sa vie à la vulgarité.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 nov. 2017, 08:57

Source France Info. A prendre avec des pincettes donc mais contenant certainement des réalités...C'est pour ces raisons, entre autres, que les réseaux sociaux et moi... :evil: :roll: :arrow:

Likez, vous êtes surveillés. De plus en plus de pays suivent l'exemple de la Russie et de la Chine en manipulant les réseaux sociaux et en traquant les opposants sur internet, une grave menace pour la démocratie, s'est inquiétée mardi 14 novembre l'organisation Freedom House. Selon une étude sur la liberté de l'internet menée par cette ONG de défense des droits dans 65 pays, 30 gouvernements ont manipulé internet en 2017 pour déformer l'information en ligne, contre 23 l'année précédente.

Ces manipulations incluent l'usage de commentateurs payés, de trolls, de "bots" - des comptes automatisés - ou de faux sites d'information selon ce rapport intitulé "Freedom on the Net" (Liberté sur internet). Le rapport indique que ces tactiques de manipulation et de désinformation en ligne ont joué un rôle important dans les élections d'au moins 18 pays au cours de l'année écoulée, y compris aux Etats-Unis. "L'usage de commentateurs rémunérés et de 'bots' politiques pour diffuser la propagande gouvernementale a d'abord été développé par la Chine et la Russie, mais c'est maintenant un phénomène mondial", a expliqué Michael Abramowitz, le président de Freedom House.
Septième année de recul consécutive

Pour Sanja Kelly, directrice du projet "Freedom on the Net", ces manipulations sont souvent difficiles à détecter, "et plus difficiles à combattre que d'autres types de censure, comme le fait de bloquer certains sites web". L'année 2017 marque selon l'organisation la septième année consécutive de déclin de la liberté sur internet. Pour la troisième année, la Chine est classée en tête des pays qui manipulent internet, en raison d'un renforcement de la censure et de la lutte contre l'anonymat en ligne et de l'emprisonnement de dissidents s'exprimant sur le web.

Le rapport mentionne aux Philippines une "armée de claviers" dans laquelle les gens sont payés 10 dollars par jour pour donner l'impression d'un soutien généralisé à la politique de répression brutale du trafic de drogue; et l'utilisation par la Turquie de quelque 6 000 personnes pour contrer les opposants au gouvernement sur les réseaux sociaux.
Des blogueurs obligés de s'enregistrer en Russie

Accusée d'avoir cherché à influencer les élections aux Etats-Unis et en Europe, la Russie a quant à elle renforcé ses contrôles de l'internet dans le pays. Les blogueurs qui attirent plus de 3 000 visiteurs par jour doivent désormais s'enregistrer auprès du gouvernement russe et se conformer à la loi sur les médias de masse. Les moteurs de recherche ont interdiction de prendre en compte les pages internet provenant de sites non enregistrés.

Les Etats-Unis ne sont pas épargnés, selon le rapport. "Si l'environnement en ligne aux Etats-Unis est resté dynamique et diversifié, la prévalence de la désinformation et des contenus partisans a eu un impact significatif", indique le rapport, ajoutant que "les journalistes qui contestent les positions de Donald Trump ont été confrontés à un harcèlement en ligne de façon flagrante".
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 14 nov. 2017, 14:00

tiens on dirait ce qu il s est passé sur facebook avec les critiques envers "pujiter"...et les messages effacés et compte cloturés...a oui on est en démocratie en France...qui est une oligarchie
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Polyglot » 14 nov. 2017, 15:21

Il me revient une réflexion assez juste que j'ai lue...je ne sais plus où, peut-être même sur ce Forum ?

" La dictature, c'est : Ferme ta gueule !..La démocratie, c'est : Cause toujours !..."
A mon point de vue, cela se vérifie souvent dans notre monde actuel !

Répondre