PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 10 févr. 2023, 10:38

Est-Motorcycles a écrit :
10 févr. 2023, 09:08
Michel Onfray dépeint à juste titre le profile d'un homme dangereux, qui n'a rien à perdre, et qui pousse la France et les français dans son impasse autant catastrophique que démoniaque.
L'enfant gâté propulsé par des sectes est entrain de nous installer dans la tournure du totalitarisme de base : il entraîne son peuple avec lui dans un conflit qu'il croit maîtriser et avec lequel nous nous casserons la gueule.
Il n'y a en effet que Monsieur Macron qui pense dans sa tête qu'en fournissant des armes à un belligérant, nous ne serions pas cobélligérant avec lui. Ce type d'homme n'a pas une santé mentale saine et il nous dirige en nous entraînant dans un gouffre. Elu avec combien de voies et sur quel tableau ?...Ah oui, celui de "faire barrage" !!





Il est grand temps de changer de constitution afin de pouvoir empêcher l'action d'un haut degré de nuisance, d'un individu qui dirige un pays seul avec ses œillère de technocrate borné.
Cet individu n'écoute rien, ne voit rien et ne comprend que ce qu'il veut comprendre.

L'autre visage de l'Ukraine..... (Notamment, Le Dombas, et la population mal traitée par l'Ukraine dont Poutine parle et dont tout le monde fait semblant de ne pas comprendre.... )
Les ricains commencent à sérieusement faire chier leur monde! Ils nous ont libéré en 40 ok, mais ca ne veut pas dire coloniser l'Europe!
https://youtu.be/hR_3cr_j40s
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 10 févr. 2023, 17:43

fbeurne a écrit :
10 févr. 2023, 10:38
Est-Motorcycles a écrit :
10 févr. 2023, 09:08
Michel Onfray dépeint à juste titre le profile d'un homme dangereux, qui n'a rien à perdre, et qui pousse la France et les français dans son impasse autant catastrophique que démoniaque.
L'enfant gâté propulsé par des sectes est entrain de nous installer dans la tournure du totalitarisme de base : il entraîne son peuple avec lui dans un conflit qu'il croit maîtriser et avec lequel nous nous casserons la gueule.
Il n'y a en effet que Monsieur Macron qui pense dans sa tête qu'en fournissant des armes à un belligérant, nous ne serions pas cobélligérant avec lui. Ce type d'homme n'a pas une santé mentale saine et il nous dirige en nous entraînant dans un gouffre. Elu avec combien de voies et sur quel tableau ?...Ah oui, celui de "faire barrage" !!





Il est grand temps de changer de constitution afin de pouvoir empêcher l'action d'un haut degré de nuisance, d'un individu qui dirige un pays seul avec ses œillère de technocrate borné.
Cet individu n'écoute rien, ne voit rien et ne comprend que ce qu'il veut comprendre.

L'autre visage de l'Ukraine..... (Notamment, Le Dombas, et la population mal traitée par l'Ukraine dont Poutine parle et dont tout le monde fait semblant de ne pas comprendre.... )
Les ricains commencent à sérieusement faire chier leur monde! Ils nous ont libéré en 40 ok, mais ca ne veut pas dire coloniser l'Europe!


Excellent reportage, merci Frédéric.
On ne saura jamais ce que l'enfant gâté en pense...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 13 févr. 2023, 09:03

Atterré et en prière pour le drame du tremblement de terre "turc". C'est une tragédie, et une tragédie d'autant plus révoltante qu'elle touche majoritairement la communauté kurde. Cette communauté se bat contre Daesh et les femmes sont les plus aguerries.
Le kurdes, peuple d'Asie occidentale parlent une langue majoritairement kurde et comptant environ 25 millions d'individus, aujourd'hui répartis entre la Turquie (40 à 50 %), l'Iran (environ 20 %), l'Iraq (environ 20 %), la Syrie (environ 9 %), la Transcaucasie et le Liban.
La Turquie ne les aime pas, raison des retards des secours et de diverses obstructions sur les terrains touchés par cette catastrophe.
Là aussi de nombreux contrats de constructions turques avec défauts, tromperies...les kurdes paient le prix fort et sont victimes d'un raciste terrifiant.
Aujourd'hui les dons passent par la Turquie et la Syrie...autant dire qu'ils sont filtrés.
Que faire ?

Image

L'image bouleverse le monde entier : la photo de ce père qui refuse de lâcher la main de sa fille morte au milieu des décombres après le séisme qui a frappé sa ville, épicentre de la catastrophe qui a frappé la Turquie et la Syrie lundi. Le photographe de l'AFP raconte "une douleur insupportable".
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 14 févr. 2023, 19:39

Totalement d'accord.La dictature turque arrête toute aide aux frontières et se sert, empêchant les camionnettes d'aller en pays Kurde. Vécu par des associations kurdes qui ont été maltraitées à la frontière
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 17 févr. 2023, 08:25

Palmade...
Etalon du show biz parisien, modèle de la bien "pensance" gauchiste avec ses pote(es) (ees), référence des soirées branchées des parfumés puants...
J'ai une angoisse les gars - et les filles...
Camé multidrogues, multisexes, partouzes avec sans papiers, maintenant tueur le tout dans la même heure...on est à fond, là, ou j'en oublie encore ?
Quelle curieuse ambiance politique qui permet cela...
Là je suis dépassé, je ne pige plus...décidément je deviens un vieux con...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3630
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jpoural » 17 févr. 2023, 09:12

Est-Motorcycles a écrit :
17 févr. 2023, 08:25
Palmade...
Etalon du show biz parisien, modèle de la bien "pensance" gauchiste avec ses pote(es) (ees), référence des soirées branchées des parfumés puants...
J'ai une angoisse les gars - et les filles...
Camé multidrogues, multisexes, partouzes avec sans papiers, maintenant tueur le tout dans la même heure...on est à fond, là, ou j'en oublie encore ?
Quelle curieuse ambiance politique qui permet cela...
Là je suis dépassé, je ne pige plus...décidément je deviens un vieux con...
Et au final il va être condamné des clopinettes au bracelet chez lui en continuant ses saloperies et toujours ses fournisseurs et ses rails :evil:
Comme bien d'autres salauds de politicards de Merde genre le couple bal... :evil: et nous autres le petit peuple le moindre écart direct grand bandit et en tôle sans passer par la case départ :evil:

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 17 févr. 2023, 15:25

Est-Motorcycles a écrit :
17 févr. 2023, 08:25
Palmade...
Etalon du show biz parisien, modèle de la bien "pensance" gauchiste avec ses pote(es) (ees), référence des soirées branchées des parfumés puants...
J'ai une angoisse les gars - et les filles...
Camé multidrogues, multisexes, partouzes avec sans papiers, maintenant tueur le tout dans la même heure...on est à fond, là, ou j'en oublie encore ?
Quelle curieuse ambiance politique qui permet cela...
Là je suis dépassé, je ne pige plus...décidément je deviens un vieux con...
Cela a toujours existé. Ces soit disant élites se sont toujours comportées ainsi.Simple différence,maintenant tout ceci se sait.
C'est pour cela que j'ai bien plus de considération pour le " paysan du Morvan" que pour ces gens pleins de fric et de vices.
Voyez Halliday, Claude François etc etc .Ils n'étaient pas si différents
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1208
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 17 févr. 2023, 16:40

Discret a écrit :
17 févr. 2023, 15:25
Est-Motorcycles a écrit :
17 févr. 2023, 08:25
Palmade...
Etalon du show biz parisien, modèle de la bien "pensance" gauchiste avec ses pote(es) (ees), référence des soirées branchées des parfumés puants...
J'ai une angoisse les gars - et les filles...
Camé multidrogues, multisexes, partouzes avec sans papiers, maintenant tueur le tout dans la même heure...on est à fond, là, ou j'en oublie encore ?
Quelle curieuse ambiance politique qui permet cela...
Là je suis dépassé, je ne pige plus...décidément je deviens un vieux con...
Cela a toujours existé. Ces soit disant élites se sont toujours comportées ainsi.Simple différence,maintenant tout ceci se sait.
C'est pour cela que j'ai bien plus de considération pour le " paysan du Morvan" que pour ces gens pleins de fric et de vices.
Voyez Halliday, Claude François etc etc .Ils n'étaient pas si différents
Cela arrive à bien d'autres mais là on en parle pas ...
Si l'on met dans le journal que monsieur Baba a écrasé 3 personnes en état second dû à l'alcool et la cocaïne, cela serait tout juste lu et les gens n'en auraient rien à faire.
Bien du bruit pour un fait divers...
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 19 févr. 2023, 00:47

Totalement vrai. Des accidents avec des shootés,j'en ai vu des dizaines,que ce soit l'alcool,l'herbe,la blanche ou tout ce que vous voulez. Jamais la moindre ligne dans la moindre feuille de choux. Mais ce n'était pas des vIP ou soi disant VIP pour qui j'ai un profond dégout
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

esterel83
Membre
Messages : 12
Inscription : 01 déc. 2020, 20:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par esterel83 » 19 févr. 2023, 19:48

Tant que l'on absoudra les consommateurs, le marché perdurera.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 19 févr. 2023, 20:07

Est-Motorcycles a écrit :
17 févr. 2023, 08:25
Palmade...
Etalon du show biz parisien, modèle de la bien "pensance" gauchiste avec ses pote(es) (ees), référence des soirées branchées des parfumés puants...
J'ai une angoisse les gars - et les filles...
Camé multidrogues, multisexes, partouzes avec sans papiers, maintenant tueur le tout dans la même heure...on est à fond, là, ou j'en oublie encore ?
Quelle curieuse ambiance politique qui permet cela...
Là je suis dépassé, je ne pige plus...décidément je deviens un vieux con...
Ben oui...j'ai encore loupé quelque chose : au tableau vient se superposer, probablement, des histoire de pédophilie...
Je veux bien que cela soit "monnaie courante" comme y'en a qui disent, mais enfin c'est beaucoup, non ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 20 févr. 2023, 09:06

Est-Motorcycles a écrit :
19 févr. 2023, 20:07
Est-Motorcycles a écrit :
17 févr. 2023, 08:25
Palmade...
Etalon du show biz parisien, modèle de la bien "pensance" gauchiste avec ses pote(es) (ees), référence des soirées branchées des parfumés puants...
J'ai une angoisse les gars - et les filles...
Camé multidrogues, multisexes, partouzes avec sans papiers, maintenant tueur le tout dans la même heure...on est à fond, là, ou j'en oublie encore ?
Quelle curieuse ambiance politique qui permet cela...
Là je suis dépassé, je ne pige plus...décidément je deviens un vieux con...
Ben oui...j'ai encore loupé quelque chose : au tableau vient se superposer, probablement, des histoire de pédophilie...
Je veux bien que cela soit "monnaie courante" comme y'en a qui disent, mais enfin c'est beaucoup, non ?
C'est assez simple en fait:
En france, il ne faut surtout pas dire qu'il n'est pas normal de voir 2 mecs ou 2 gonzesses se rouler des gamelles dans la série à 19H devant les gosses... Si vous avez envie de casser la TV, vous êtes homophobe et inculquez la haine de l'autre à vos enfants! (alors que palmade se fasse enfiler par des sans papiers pendant 3 jours sans arrêter et sous cocaine par intravéneuse.... Non mais les 2 jeunots sans papiers avaient été acheter des seringues à la pharmacie du village le jeudi!!! la bonne blague!)
Il ne faut pas dire que certains enseignants sont devenus des grosses fainéasses et jouent avec le système et la médiatisation de leurs soucis à éduquer dans les banlieues (exemple: en donnant les cours par fichiers attachés à un mail dans le pc des jeunes toute l'année!) sous prétexte que c'est le week end vendredi soir , les vacances toutes les 6 semaines pendant 15 jours et 2 mois l'été!
Il ne faut pas dire que la bourka et tout ceux qui veulent l'imposer chez nous, n'ont rien à y faire!!! Les sans papiers??? DEHORS!!!! Mais dehors bordel!!!! Comment pouvons nous encore tolérer???
Il ne faut pas dire que les banlieues et la drogue/leurs vendeurs vont être nettoyés au Karcher! (moi j'y passerais aussi le chiffon après la phase humide, avec la Légion et des hordes de CRS mobiles....! :mrgreen: )
Palmade est le pantin politique, médiatique des horreurs que l'on veut imposer en France! Tolérance mon cul.... Y en a marre de cette tolérance là! :arrow:
J'ai envie de vomir depuis des années en voyant ce que devient notre pays!!! Là, y a des vies brisées, un enfant qui n'est pas né!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 20 févr. 2023, 17:38

fbeurne a écrit :
20 févr. 2023, 09:06
Est-Motorcycles a écrit :
19 févr. 2023, 20:07
Est-Motorcycles a écrit :
17 févr. 2023, 08:25
Palmade...
Etalon du show biz parisien, modèle de la bien "pensance" gauchiste avec ses pote(es) (ees), référence des soirées branchées des parfumés puants...
J'ai une angoisse les gars - et les filles...
Camé multidrogues, multisexes, partouzes avec sans papiers, maintenant tueur le tout dans la même heure...on est à fond, là, ou j'en oublie encore ?
Quelle curieuse ambiance politique qui permet cela...
Là je suis dépassé, je ne pige plus...décidément je deviens un vieux con...
Ben oui...j'ai encore loupé quelque chose : au tableau vient se superposer, probablement, des histoire de pédophilie...
Je veux bien que cela soit "monnaie courante" comme y'en a qui disent, mais enfin c'est beaucoup, non ?
C'est assez simple en fait:
En france, il ne faut surtout pas dire qu'il n'est pas normal de voir 2 mecs ou 2 gonzesses se rouler des gamelles dans la série à 19H devant les gosses... Si vous avez envie de casser la TV, vous êtes homophobe et inculquez la haine de l'autre à vos enfants! (alors que palmade se fasse enfiler par des sans papiers pendant 3 jours sans arrêter et sous cocaine par intravéneuse.... Non mais les 2 jeunots sans papiers avaient été acheter des seringues à la pharmacie du village le jeudi!!! la bonne blague!)
Il ne faut pas dire que certains enseignants sont devenus des grosses fainéasses et jouent avec le système et la médiatisation de leurs soucis à éduquer dans les banlieues (exemple: en donnant les cours par fichiers attachés à un mail dans le pc des jeunes toute l'année!) sous prétexte que c'est le week end vendredi soir , les vacances toutes les 6 semaines pendant 15 jours et 2 mois l'été!
Il ne faut pas dire que la bourka et tout ceux qui veulent l'imposer chez nous, n'ont rien à y faire!!! Les sans papiers??? DEHORS!!!! Mais dehors bordel!!!! Comment pouvons nous encore tolérer???
Il ne faut pas dire que les banlieues et la drogue/leurs vendeurs vont être nettoyés au Karcher! (moi j'y passerais aussi le chiffon après la phase humide, avec la Légion et des hordes de CRS mobiles....! :mrgreen: )
Palmade est le pantin politique, médiatique des horreurs que l'on veut imposer en France! Tolérance mon cul.... Y en a marre de cette tolérance là! :arrow:
J'ai envie de vomir depuis des années en voyant ce que devient notre pays!!! Là, y a des vies brisées, un enfant qui n'est pas né!
Avec la disparition de ton Père tu as beaucoup souffert et je sais que lorsqu'on souffre on a la psycho sur les braises... et c'est normal.
Pour les enseignants, il est vrai que de nombreux ne donnent pas l'exemple et sont loin de l'enseignement que nous avons connu. Mais beaucoup travaillent, essaient, je te l'assure. Personne ne parle de ceux-là. Tu causerais avec notre nièce qui est enseignante, cela serait bon : elle se donne à fond et réalise un travail remarquable en travaillant beaucoup et en donnant énormément de sa personne. Crois-moi, elle mérite son salaire. Notre Simone, qui était enseignante par exemple, est aussi de cette veine, heureusement. Tous ces gens réalisent un boulot de fond inimaginable. Ornette a aissi fait du très beau boulot. De même,...
La question des migrants n'est pas si simple non plus. Elle est fatale, vu l'accroissement de la population mondiale. Il va falloir partager et là aussi, leur grande majorité est silencieuse, abandonnée, elle sert d'arme politique à des partis peu scrupuleux qui les utilisent, que cela soit à "l'extrême gauche" comme à "l'extrême droite". Les uns s'en servent comme d'un bouclier justifiant d'autres actions plus sournoises, les autres comme la honte de notre société.
Ce qui fait chier c'est que les partis imposent leurs points de vue sur ces questions, personne ne fédère et chacun y va de sa grande gueule, montant les gens les uns contre les autres.
Ce n'est pas cela, la politique. Il n'y a plus de recherche de consensus et ils cherchent tous à nous faire avaler leur sauce par n'importe quel moyen.
Perso je ne m'inquiète pas trop : tout cela rentrera en place avec l'écoeurement général provoqué par ces gens qui forcent trop, qui ne savent plus où ils en sont tellement ils s'auto-hypnotisent. Regarde, à part les fanatiques, plus personne ne les écoute...
Le bons sens reprendra le pouvoir, c'est fatal, il faut de la patience et je ne dis pas qu'en attendant on ne va pas en baver...
Patience, laisse couler l'ère du jeune cadre dynamique "premier de cordée" (des dingues) qui veut nous faire passer dans le hachoir : c'est lui qui va passer dans le hachoir populaire. Pour le moment il a le pouvoir et c'est bien fait : combien ont voté pour lui ? Même à "gauche" !
Il faut toujours boire le vin jusqu'à la lie... Il fait beaucoup de mal, mais beaucoup l'on voulu...ils vont apprendre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 364
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ornette » 20 févr. 2023, 18:12

Je partage tout à fait ton analyse Dan sur les enseignants et le monsieur qui essaie de diriger le pays, volontairement je ne mets pas de majuscule à ce personnage.
Il n'est pas arrivé là où il est par hasard, de tous les temps la banque Rothschild a placé des pions dans les différents gouvernements depuis des lustres.
Quand aux immigrés je ne pense pas que l'on puisse quitter ses racines par plaisirs, si les pays riches, dont la France, ne les avaient pas pillé peut-être qu'ils pourraient vivre dignement de leurs richesses.
De tous les temps il y a eu des mafieux, même chez nous et là je ne parle pas de notre classe politique ou des grands patrons qui se gavent à grands coups de subventions d’État ou de remise sur les cotisations sociales et qui toutefois n'hésitent pas à licencier les salariés qui sont les seuls à apporter de la valeur ajoutée aux produits quels qu'ils soient.
Voilà c'est mon ressentit à la lecture du post de fbeurne, la force de ce forum c'est la liberté de dire ce que l'on pense et d'être respecté.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 20 févr. 2023, 18:13

Est-Motorcycles a écrit :
20 févr. 2023, 17:38
fbeurne a écrit :
20 févr. 2023, 09:06
Est-Motorcycles a écrit :
19 févr. 2023, 20:07

Ben oui...j'ai encore loupé quelque chose : au tableau vient se superposer, probablement, des histoire de pédophilie...
Je veux bien que cela soit "monnaie courante" comme y'en a qui disent, mais enfin c'est beaucoup, non ?
C'est assez simple en fait:
En france, il ne faut surtout pas dire qu'il n'est pas normal de voir 2 mecs ou 2 gonzesses se rouler des gamelles dans la série à 19H devant les gosses... Si vous avez envie de casser la TV, vous êtes homophobe et inculquez la haine de l'autre à vos enfants! (alors que palmade se fasse enfiler par des sans papiers pendant 3 jours sans arrêter et sous cocaine par intravéneuse.... Non mais les 2 jeunots sans papiers avaient été acheter des seringues à la pharmacie du village le jeudi!!! la bonne blague!)
Il ne faut pas dire que certains enseignants sont devenus des grosses fainéasses et jouent avec le système et la médiatisation de leurs soucis à éduquer dans les banlieues (exemple: en donnant les cours par fichiers attachés à un mail dans le pc des jeunes toute l'année!) sous prétexte que c'est le week end vendredi soir , les vacances toutes les 6 semaines pendant 15 jours et 2 mois l'été!
Il ne faut pas dire que la bourka et tout ceux qui veulent l'imposer chez nous, n'ont rien à y faire!!! Les sans papiers??? DEHORS!!!! Mais dehors bordel!!!! Comment pouvons nous encore tolérer???
Il ne faut pas dire que les banlieues et la drogue/leurs vendeurs vont être nettoyés au Karcher! (moi j'y passerais aussi le chiffon après la phase humide, avec la Légion et des hordes de CRS mobiles....! :mrgreen: )
Palmade est le pantin politique, médiatique des horreurs que l'on veut imposer en France! Tolérance mon cul.... Y en a marre de cette tolérance là! :arrow:
J'ai envie de vomir depuis des années en voyant ce que devient notre pays!!! Là, y a des vies brisées, un enfant qui n'est pas né!
Avec la disparition de ton Père tu as beaucoup souffert et je sais que lorsqu'on souffre on a la psycho sur les braises... et c'est normal.
Pour les enseignants, il est vrai que de nombreux ne donnent pas l'exemple et sont loin de l'enseignement que nous avons connu. Mais beaucoup travaillent, essaient, je te l'assure. Personne ne parle de ceux-là. Tu causerais avec notre nièce qui est enseignante, cela serait bon : elle se donne à fond et réalise un travail remarquable en travaillant beaucoup et en donnant énormément de sa personne. Crois-moi, elle mérite son salaire. Notre Simone, qui était enseignante par exemple, est aussi de cette veine, heureusement. Tous ces gens réalisent un boulot de fond inimaginable. De même,...
La question des migrants n'est pas si simple non plus. Elle est fatale, vu l'accroissement de la population mondiale. Il va falloir partager et là aussi, leur grande majorité est silencieuse, abandonnée, elle sert d'arme politique à des partis peu scrupuleux qui les utilisent, que cela soit à "l'extrême gauche" comme à "l'extrême droite". Les uns s'en servent comme d'un bouclier justifiant d'autres actions plus sournoises, les autres comme la honte de notre société.
Ce qui fait chier c'est que les partis imposent leurs points de vue sur ces questions, personne ne fédère et chacun y va de sa grande gueule, montant les gens les uns contre les autres.
Ce n'est pas cela, la politique. Il n'y a plus de recherche de consensus et ils cherchent tous à nous faire avaler leur sauce par n'importe quel moyen.
Perso je ne m'inquiète pas trop : tout cela rentrera en place avec l'écoeurement général provoqué par ces gens qui forcent trop, qui ne savent plus où ils en sont tellement ils s'auto-hypnotisent. Regarde, à part les fanatiques, plus personne ne les écoute...
Le bons sens reprendra le pouvoir, c'est fatal, il faut de la patience et je ne dis pas qu'en attendant on ne va pas en baver...
Patience, laisse couler l'ère du jeune cadre dynamique "premier de cordée" (des dingues) qui veut nous faire passer dans le hachoir : c'est lui qui va passer dans le hachoir populaire. Pour le moment il a le pouvoir et c'est bien fait : combien ont voté pour lui ? Même à "gauche" !
Il faut toujours boire le vin jusqu'à la lie... Il fait beaucoup de mal, mais beaucoup l'on voulu...ils vont apprendre...

100% d'accord Dan... des enseignants il y en a encore des bons mais les dérives et l'apprentissage par le web a bon dos depuis le covid et les confinements!
En ce moment, mon pauvre Dan, c'est effectivement une vie de fou... On avait hâte que 2022 se finisse .... 1 mois de répit du 15 janvier au 15 février et rebelote!! On revient de Chambery sur 48H aller retour depuis nancy ou ma belle soeur ( qui y était allé pour skier semaine) de 30 ans a été placé dans un coma artificiel suite à une VRAIE pneumonie ou son pronostic vital est engagé.... (intubée, placée sur le ventre, oedeme de tout les membres avec les perf...etc... Et les antiobio qui ne font toujours pas effet au bout de 4 jours déja!) .. y a des merdes qui trainent et pas que le covid!

Mais, revenons en à nos moutons.... Palmade! Il s'en met plein le nez... Qu'il assume et qu'on ne fasse pas de copinage et usage d'amis influents..... Un bracelet électronique et en cure après le carnage???
Non mais rien que ca, c'est déja une blague! :arrow:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Répondre