PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 15 mars 2009, 18:58

Image
..."Pitié pour le mécano, pour le concess, pour la secrétaire, pour la moto et pour les Russes qui fabriquent à Irbit : n'amenez JAMAIS à votre mécano une machine dans cet état.
Non seulement il sera obligé de la nettoyer avant de bosser (deux ou trois plombes au tarif syndical) mais en plus tout est grippé, oxydé, indémontable (plus deux ou trois plombes sur les vis et écrous impossibles à sortir), et il y a indubitablement d'autres surprises (par exemple l'état des connexions électriques et alors là, c'est pas trois plombes en plus... c'est une éternité !)

Apprenez à graisser nom de d'Zeus !

SOUVENT, PARTOUT où il faut !!!!!!!!!!

Y'a pas de "j'ai pas le temps", "je sais pas le faire" ou "je roule dans des conditions terribles" (raison de plus pour graisser encore plus fréquemment !).

Si vous invoquez une de ces trois excuses, je vous conseille :

- de vendre votre Ural
- d'achetez un 4x4... ou
- d'rouler en 2 pattes citron...

DandadaïDan' n'd'diou n'd' diou...
Dernière modification par DanDadaÎDan le 15 mars 2009, 19:49, modifié 1 fois.

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 15 mars 2009, 19:32

- d'rouler en 2 pattes citron...
Ah, non, non, et non ! Je proteste, je m' insurge, je conteste !

Une 2CV peut tout faire,comme une Oural mais en plus moelleux, à condition de la soigner, que dis-je de la dorloter.
Oser comparer ma 2CV à un 4x4 qui n' est jamais allé dans la gadoue, tellement qu' il est beau ! Enfin, beau.....
Dernière modification par IMZ-8.103 le 15 mars 2009, 19:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 mars 2009, 20:12

JUSTEMENT !
Une 2 pattes peut en effet TOUT faire et c'est précisement pour cela que je la conseille dans ce cas.
Je vais d'ailleurs en acquérir une, une camionnette car j'en ai mare des capteurs de ceci et de cela du moteur qui tombe en rade parce que tu pousses l'allume cigare qui est branché dans tout le fourbi de l'ordi de bord, des réparations electroniques à 1200? la manip. Avec ma 2 pattes, un coup de clé et hop, c'est reparti !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 15 mars 2009, 23:37

Est-Motorcycles a écrit :JUSTEMENT !

Je vais d'ailleurs en acquérir une, une camionnette car j'en ai mare des capteurs de ceci et de cela !
Et en plus une camionnette! C' est rarissime d' en trouver une dans état potable, car ces pauvres bêtes ont été usées jusqu' à la corde. Beaucoup d' autres, en bon état, ont été victimes des primes à la casse. D' ailleurs les "primés" de l' époque s' en repentent maintenant (Bien fait !).
Ceux qui n' ont pas cédé au chant des sirènes* , eux par contre, se frottent les mains.

*Les sirénes: Juppé et Balladur, je ne sais plus dans quel ordre.
Dernière modification par IMZ-8.103 le 15 mars 2009, 23:49, modifié 1 fois.

michel50

Message par michel50 » 16 mars 2009, 20:42

respectons les mécaniciens! je pouvait pas mettre ailleur qu'ici les remerciements envers Dan. Colis bien arrivé dans un tel emballage que je croyais que c'etait un moteur complet!!!!!:lol:
Superbe boulot mon frère! il me tarde de remettre tout ca en route! Ce sera fait selon tes directives,et avec respect pour le mal que tu t'est donné.
encore merci!

michel50

Message par michel50 » 16 mars 2009, 20:44

mirde! j'ai oublié de te dire que tu as oublié mon vieil alternateur! lui je m'en fout car il est mort mais il y a une pièce essentielle dessus......LE PIGNON et sa CLAVETTE! si tu peut me le renvoyer assez vite STP. S'il y a du port dit le moi c'est pas un problème .
merci

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 mars 2009, 23:02

Ca part demain mon pote. Pour le reste, quand on ne me presse pas au cul, j'adore bosser impeccable. Tu as su, et voilà...ce fut un plaisir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 16 mars 2009, 23:16

Est-Motorcycles a écrit :quand on ne me presse pas au cul...
... hé hé hé hé hé ...

Arvella' hop !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 mars 2009, 23:22

Vas-y, lache toi mon frère, je te vois venir...
Je vais t'envoyer à titre perso la forme des 2 cames du LCBC. Top confidentiel parce que ça cause trop.
D'autres photos demain he he !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 20 mars 2009, 10:25

Voir le Fichier : Calcul_de_la_crise.pps

..."Un peu de chiasse qui explique pourquoi je vois en rouge. On ne va pas épiloguer, mais tant que les gens trouveront tout ça normal, rien ne changera. Ils pourraient tout de même un peu partager, non ?..."
DandadaïDan' d'diou

agdlf

Message par agdlf » 20 mars 2009, 10:31

DanDadaÎDan a écrit :Voir le Fichier : Calcul_de_la_crise.pps

..."Un peu de chiasse qui explique pourquoi je vois en rouge. On ne va pas épiloguer, mais tant que les gens trouveront tout ça normal, rien ne changera. Ils pourraient tout de même un peu partager, non ?..."
DandadaïDan' d'diou
Oh, t'inquiètes pas Daniel, les emmerdements, ils les partagent avec nous, mieux, ils nous les laissent en totalité!

Bon, je sais, pas constructif ma remarque, mais bon...

Avatar de l’utilisateur
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Message par popov1100 » 20 mars 2009, 12:02

euh 26 milliard / 60 million
26e9/60e6

a fait que 166? par francais
et pas 166Million d'euro

non ????

Avatar de l’utilisateur
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Message par popov1100 » 20 mars 2009, 12:05

et pareil pour le calcul mondial qui ne donne que 105$ par terrien

ca change quand meme

meme si cette aide, financé par le contribuable, aux connards qui en sont responsable, reste choquante et prouve que le systeme tourne sur la tete...... on va dans le mur, en klaxonnant, mais le mur ne s'ecarte pas

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 20 mars 2009, 13:01

popov1100 a écrit :on va dans le mur, en klaxonnant, mais le mur ne s'ecarte pas
Je crains que non, une fois passée l' averse, ça reprendra de plus belle.
La seule façon de nuire à "ces gens là" est de les attraper là ou ça leur fait le plus mal: le pognon !
Donc, "consommons" moins, et mieux. Enfin, pour ceux qui en ont les moyens.

pierreadventure

Message par pierreadventure » 20 mars 2009, 14:14

popov1100 a écrit :euh 26 milliard / 60 million
26e9/60e6

a fait que 166? par francais
et pas 166Million d'euro

non ????
:lol: plus personne ne sait calculer , ma parole . Et après on s'étonne qu'il y ait une crise économique ...
26 milliards divisés par 60 millions d'habitants , ça fait 433,33 ? par habitant .
Dernière modification par pierreadventure le 20 mars 2009, 19:15, modifié 1 fois.

Répondre