PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par SamFz » 21 nov. 2022, 19:15

De tour cœur avec vous dans cette épreuve.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 22 nov. 2022, 08:24

SamFz a écrit :
21 nov. 2022, 19:15
De tour cœur avec vous dans cette épreuve.
Merci.... (Tu peux me tutoyer, ici c'est une famille! )
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par SamFz » 22 nov. 2022, 08:41

fbeurne a écrit :
22 nov. 2022, 08:24
SamFz a écrit :
21 nov. 2022, 19:15
De tour cœur avec vous dans cette épreuve.
Merci.... (Tu peux me tutoyer, ici c'est une famille! )
Le "vous" englobait ta famille :wink:

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 22 nov. 2022, 09:00

SamFz a écrit :
22 nov. 2022, 08:41
fbeurne a écrit :
22 nov. 2022, 08:24
SamFz a écrit :
21 nov. 2022, 19:15
De tour cœur avec vous dans cette épreuve.
Merci.... (Tu peux me tutoyer, ici c'est une famille! )
Le "vous" englobait ta famille :wink:
Merci.... Tu vois , c'est cette habitude depuis des années de tout porter seul qui fait, qu'effectivement "vous" c'est "moi" ... J'ai un frère, mais qui n'en est pas vraiment un (la famille pour lui, c'est foutre sa mère à l'EHPAD pour pouvoir être tranquille devant un bon film ou un livre (oui, en plus ce n'est pas un surmené, ce mec là!) ... Moi je suis de celui qui a écouté les volontés de sa mère jusqu'au bout en étant, ses bras, ses jambes, sa tête et ses yeux... Qu'il aille au diable quand il sera jugé la haut ( si il y a un juge quelque part!) car c'est tout simplement un con ingrat qui prend sans donner et qui ne connait que les droits mais pas les devoirs! :arrow:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Saintflat
Membre
Messages : 96
Inscription : 15 févr. 2022, 18:07

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Saintflat » 22 nov. 2022, 18:16

Suite de mon message suite au passage de Laurie chez Dan...

Pas sûr que Laurie la charmante ait tous les éléments de la pièce de théâtre pour comprendre cette guerre civile fratricide... (nous nous acheminons vers une cascade d'alliances successives et inévitables comme en 14 avec une Pologne prête à bondir pour récupérer ses territoires perdus en 45 et une Angleterre qui alimente le feu du foyer comme en 14 et en 39... La city n'est pas morte !)
Ayant contact irrégulier avec elle par ailleurs, je lui conseillerai la lecture et l'écoute de Jacques Baud, de Xavier Moreau et de Erwan Castel, tout en l'invitant de continuer d'écouter les infos (fake news ?) sur les merdias bien de chez nous...

Jacques Baud :
https://youtu.be/3h-JJQMgUT4

Xavier Moreau (site Stratpol sur Odysee) :
https://odysee.com/@R%C3%A9info:c/Stratpol-Bulletin-:d

Erwan Castel (militaire sur le front du Donbass) :
https://alawata-rebellion.blogspot.com/ ... 56ec7ee42a

et son actualité au fil de la journée :
https://t.me/s/ErwanKastel

et surtout écouter les infos sur vos radios et TV françaises préférées, analyser et comparer...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 23 nov. 2022, 08:38

Saintflat a écrit :
22 nov. 2022, 18:16
Suite de mon message suite au passage de Laurie chez Dan...

Pas sûr que Laurie la charmante ait tous les éléments de la pièce de théâtre pour comprendre cette guerre civile fratricide... (nous nous acheminons vers une cascade d'alliances successives et inévitables comme en 14 avec une Pologne prête à bondir pour récupérer ses territoires perdus en 45 et une Angleterre qui alimente le feu du foyer comme en 14 et en 39... La city n'est pas morte !)
Ayant contact irrégulier avec elle par ailleurs, je lui conseillerai la lecture et l'écoute de Jacques Baud, de Xavier Moreau et de Erwan Castel, tout en l'invitant de continuer d'écouter les infos (fake news ?) sur les merdias bien de chez nous...

Jacques Baud :
https://youtu.be/3h-JJQMgUT4

Xavier Moreau (site Stratpol sur Odysee) :
https://odysee.com/@R%C3%A9info:c/Stratpol-Bulletin-:d

Erwan Castel (militaire sur le front du Donbass) :
https://alawata-rebellion.blogspot.com/ ... 56ec7ee42a

et son actualité au fil de la journée :
https://t.me/s/ErwanKastel

et surtout écouter les infos sur vos radios et TV françaises préférées, analyser et comparer...
...elle a les siens. Elle s'est rendue en Russie deux fois par an au moins pendant plus de 15 ans et elle n'est pas restée sur place deux jours...Elle a vraiment travaillé avec les russes. Ses arguments sont donc à mes yeux recevables.
Pour le reste - l'analyse - il est évident que notre politique soutient l'implantation du spectre américain au coeur de l'Europe (pour moi une faute terrible qui, en effet, génèrera des vagues insoupçonnées et très dangereuse que l'on ne voit pas venir pour cause d'hypnose collective). En balayette et en crapule, la patronne installée de cette Europe de comédie aux bottes , Van der Leyen et sa clique de nouveaux présidents mis en place stratégiquement par des sectes financières, dans un sommeil général inégalé. Ils ont d'ailleurs tous le même profil et on pourrait superposer leurs images !
Je reste par contre cependant persuadé que les hautes autorités russes se sont endormies sur leur lauriers et que, comme toujours chez eux, l'immobilisme de leurs statuts leur bouche les yeux et leur ferme les oreilles. Leur comportement date des années 50...
Difficile de "moderniser" un pays aussi grand je le concède.
Je crains que si les idéologues européens forcent la main, nous nous retrouvions avec des types autrement plus raides que Monsieur Poutine...
Le monde qui souhaite sa disparition devrait faire preuve de bien plus de patience et se rappeler la réalité de la Russie : un immense pays avec son propre temps d'action.
On impose pas notre temps d'action type chiasse de pays de banlieue à un monstre comme la Russie...Le faire c'est s'amuser à botter le cul à un dinosaure.
Les jeunes rigolos de la politique peuvent le faire, mais il ne faudra pas qu'ils pleurent lorsque la bestiole se retournera pour les croquer...car elle le fera.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 23 nov. 2022, 14:05

Est-Motorcycles a écrit :
23 nov. 2022, 08:38
Saintflat a écrit :
22 nov. 2022, 18:16
Suite de mon message suite au passage de Laurie chez Dan...

Pas sûr que Laurie la charmante ait tous les éléments de la pièce de théâtre pour comprendre cette guerre civile fratricide... (nous nous acheminons vers une cascade d'alliances successives et inévitables comme en 14 avec une Pologne prête à bondir pour récupérer ses territoires perdus en 45 et une Angleterre qui alimente le feu du foyer comme en 14 et en 39... La city n'est pas morte !)
Ayant contact irrégulier avec elle par ailleurs, je lui conseillerai la lecture et l'écoute de Jacques Baud, de Xavier Moreau et de Erwan Castel, tout en l'invitant de continuer d'écouter les infos (fake news ?) sur les merdias bien de chez nous...

Jacques Baud :
https://youtu.be/3h-JJQMgUT4

Xavier Moreau (site Stratpol sur Odysee) :
https://odysee.com/@R%C3%A9info:c/Stratpol-Bulletin-:d

Erwan Castel (militaire sur le front du Donbass) :
https://alawata-rebellion.blogspot.com/ ... 56ec7ee42a

et son actualité au fil de la journée :
https://t.me/s/ErwanKastel

et surtout écouter les infos sur vos radios et TV françaises préférées, analyser et comparer...
...elle a les siens. Elle s'est rendue en Russie deux fois par an au moins pendant plus de 15 ans et elle n'est pas restée sur place deux jours...Elle a vraiment travaillé avec les russes. Ses arguments sont donc à mes yeux recevables.
Pour le reste - l'analyse - il est évident que notre politique soutient l'implantation du spectre américain au coeur de l'Europe (pour moi une faute terrible qui, en effet, génèrera des vagues insoupçonnées et très dangereuse que l'on ne voit pas venir pour cause d'hypnose collective). En balayette et en crapule, la patronne installée de cette Europe de comédie aux bottes , Van der Leyen et sa clique de nouveaux présidents mis en place stratégiquement par des sectes financières, dans un sommeil général inégalé. Ils ont d'ailleurs tous le même profil et on pourrait superposer leurs images !
Je reste par contre cependant persuadé que les hautes autorités russes se sont endormies sur leur lauriers et que, comme toujours chez eux, l'immobilisme de leurs statuts leur bouche les yeux et leur ferme les oreilles. Leur comportement date des années 50...
Difficile de "moderniser" un pays aussi grand je le concède.
Je crains que si les idéologues européens forcent la main, nous nous retrouvions avec des types autrement plus raides que Monsieur Poutine...
Le monde qui souhaite sa disparition devrait faire preuve de bien plus de patience et se rappeler la réalité de la Russie : un immense pays avec son propre temps d'action.
On impose pas notre temps d'action type chiasse de pays de banlieue à un monstre comme la Russie...Le faire c'est s'amuser à botter le cul à un dinosaure.
Les jeunes rigolos de la politique peuvent le faire, mais il ne faudra pas qu'ils pleurent lorsque la bestiole se retournera pour les croquer...car elle le fera.
+1
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 357
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ornette » 23 nov. 2022, 14:35

+1, on est à la botte des ricains depuis 1945 et nos politiques ne sont pas prêts de prendre conscience du danger que cela représente. Semer la pagaille partout dans le monde ou bien expliquer se qui serait bien de faire, ils sont très forts, mais si on gratte un peu et que l'on observe ce qui se passe chez eux ce n'est pas très joli, ils sont au bord du KO.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 29 nov. 2022, 16:55

Quel bonheur de voir les crétins de BFM satellisés par Piotr Tolstoï! Eux qui, plus staliniens que Staline, pensaient sans doute le traduire devant le tribunal télévisé des beaufs, les voilà en PLS, hagards, tels les lapins dans les phares de l’auto. Si nos piètres dirigeants avaient le dixième de la présence et du charisme de M. Tolstoï on se prendrait sans doute à espérer de nouveau.
Se délecter jusqu’à la fin, tout est bon!

https://youtu.be/9ZL92LCrQ38
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 29 nov. 2022, 17:28

Le Rouge a écrit :
29 nov. 2022, 16:55
Quel bonheur de voir les crétins de BFM satellisés par Piotr Tolstoï! Eux qui, plus staliniens que Staline, pensaient sans doute le traduire devant le tribunal télévisé des beaufs, les voilà en PLS, hagards, tels les lapins dans les phares de l’auto. Si nos piètres dirigeants avaient le dixième de la présence et du charisme de M. Tolstoï on se prendrait sans doute à espérer de nouveau.
Se délecter jusqu’à la fin, tout est bon!

https://youtu.be/9ZL92LCrQ38
Rare et précieux.
Traduction d'un des commentaires :

"Français, bonjour bonjour! J'habite à 5 minutes de Yasnaya Polyana, c'est-à-dire l'endroit où vivait l'ancêtre de Pierre Tolstoï. Et je suis fier d'être russe, mais avec un nom de famille allemand. Merci d'avoir compris ce qui se passe ! Pour le fait que vous êtes encore capable de distinguer la vérité des mensonges ! Les guerres russes ne veulent pas, mais si nous sommes forcés, alors malheur à celui qui le fait. Ce ne sont pas que des mots, c'est une histoire, elle est transmise à chaque Russe avec du lait maternel ! Et oui, parlant russe, je veux dire tous les peuples et nationalités vivant sur le territoire de la Russie, dont nous avons un grand nombre et chacun a des qualités dignes. Et quand toutes ces qualités sont réunies, personne dans notre monde ne peut leur résister ! Malheureusement, nos "partenaires" l'oublient de temps en temps. À Peter Tolstoy - un immense respect et des mots sincères de gratitude !!"

...no comment...si ce n'est merci de l'avoir noté et passé.

NB : on oublie souvent que toutes les installations ukrainiennes "bombardées" ont été construites par la Russie...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ogone63 » 29 nov. 2022, 21:23

Ben ça au moins c'est pas de la langue de bois,les objectifs sont clairs et en plus édictés en français... ça évite les traductions maladroites et "arrangeantes".on est loin de notre bande de couilles molles.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 29 nov. 2022, 22:33

ogone63 a écrit :
29 nov. 2022, 21:23
Ben ça au moins c'est pas de la langue de bois,les objectifs sont clairs et en plus édictés en français... ça évite les traductions maladroites et "arrangeantes". On est loin de notre bande de couilles molles.
Heee oui, les russes sont comme ça. Ils pensent comme ça, ils causent comme ça et ils sont comme ça...Ca change hein ? Ce monsieur n'est pas un cas particulier, un genre de missile politique. Sur plusieurs de mes voyages là-bas, le russe "lambda" raisonne de la sorte.
On est d'accord ou pas, à chacun son opinion.
Mais l'opinion européenne générale complètement manipulée oublie que depuis des décennies la Russie interdit d'implanter à ses portes l'armement et les services secrets américains. L'Ukraine leur donne cela sur un plateau, sous les applaudissements des européens.
On en recausera : erreur grandissime.
Je prends rendez-vous avec les prises de consciences futures...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 04 déc. 2022, 13:12

Seul dans sa voiture électrique, un masque chirurgical sur le visage (protection max), multi-dosé, petit drapeau ukrainien au rétroviseur intérieur, l’électeur macronnien s’est rendu, en respectant scrupuleusement la limitation de vitesse pour bien conserver son capital de 12 points intact, jusqu’à la gendarmerie du canton pour rendre toutes ses armes.
Je les hais.
Vraiment.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 05 déc. 2022, 07:39

Est-Motorcycles a écrit :
21 nov. 2022, 18:47
fbeurne a écrit :
21 nov. 2022, 18:34
Est-Motorcycles a écrit :
21 nov. 2022, 18:25


Terrible...quel âge a-t-elle ? Peut-être a-t-elle des ressources cachées : ma Maman était dans le même état et a heureusement poursuivi sa route encore 6 mois...Courage et présence !
Ma mère est de 48... 74ans, 13 ans de Parkinson.... Non Dan, elle était passé du déambulateur au fauteuil roulant depuis 1ans, et sondée avec des infections carabinées à répétitions, pyélonéphrite .... si elle revenait ca serait pour être clouée au lit H24, avec sonde naso-gastrique!!! Je ne peux l'imaginer, ca serait inhumain! Pas d'acharnement!
Des ressources, elle en a depuis 3 jours, c'est une dur à cuire, crois moi!... J'écoute chacun de ses racles comme le dernier depuis 3jours... on me crucifiait que j'aurais moins mal quand elle me regarde dans les yeux sans lâcher mon regard pendants des minutes et des minutes comme une éternité!

https://www.youtube.com/watch?v=MmbRa04Ekc8
...alors il faut saisir ces derniers instants comme des trésors de lumière et de bonheur qui te sont adressés...

Image


Pendant les 12 années de ta maladie, Ces 3 dernières n’étaient vraiment plus une vie pour toi. Ton autonomie quasi inexistante, les douleurs ….Tu as assez souffert comme ca, reposes en paix. Mais tu voulais rester chez toi et ca nous y sommes arrivé grâce à cette équipe que nous formions autour de toi avec les professionnels, les amis, les voisins et j’espère que je n’oublie personne ….
On aide ses parents…. Sans discuter, sans réfléchir, c’est ainsi ! Je me suis battu comme j’ai pu en subissant l’inévitable égoïsme du malade ! Et ceci on ne le choisit pas non plus. Tout ce que l’on choisit c’est ce qu’on fait du temps qui nous est donné et il est vrai que les journées auraient dû faire plus de 24H pour le faire mieux !
Et il y a les conseilleurs… Ils ne voient qu'eux-mêmes, et rarement ceux qu'ils brûlent d’aider ! Ils veulent que vous agissiez comme eux pour avoir meilleur conscience. Il parait que Dieu en effet, aidera les vaillants, les laborieux, les prévoyants, ceux qui labourent ou sèment, jardinent ou plantent, bâtissent des maisons. Dieu leur donnera de la reconnaissance et des récoltes, des fruits, des bénéfices. Espérons que tout ceci soit bien vrai. Mais peu importe ! Je n’attends rien….
Et il y en a d’autres qui aident au hasard…. C’est à mon sens le plus sûr chemin d'une vie utile. ----- Merci encore à tous ceux qui ont aidé Claudine d’une façon ou d’une autre. Professionnellement, amicalement, bénévolement quotidiennement ou occasionnellement. Merci à tous ceux qui m’ont aidé à aider. Merci à ma femme et mes filles. Merci à vous!
Et Je sais aussi maintenant qu’il ne suffit pas de consentir à rendre heureux, il faut s'aider à l’être également. La beauté est dans le regard des gens qui nous aiment vraiment et cela ne s’achète pas en essayant de se faire aimer en dispersant sa bonne volonté sans compter…. Il n’y a plus de temps pour ca !
Je t’embrasse Maman, je vais maintenant reprendre le cours de ma vie avec ce sentiment du devoir accompli au mieux de mes capacités, de ma santé en tant que fils.
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 05 déc. 2022, 08:49

fbeurne a écrit :
05 déc. 2022, 07:39
...



Pendant les 12 années de ta maladie, Ces 3 dernières n’étaient vraiment plus une vie pour toi. Ton autonomie quasi inexistante, les douleurs ….Tu as assez souffert comme ca, reposes en paix. Mais tu voulais rester chez toi et ca nous y sommes arrivé grâce à cette équipe que nous formions autour de toi avec les professionnels, les amis, les voisins et j’espère que je n’oublie personne ….
On aide ses parents…. Sans discuter, sans réfléchir, c’est ainsi ! Je me suis battu comme j’ai pu en subissant l’inévitable égoïsme du malade ! Et ceci on ne le choisit pas non plus. Tout ce que l’on choisit c’est ce qu’on fait du temps qui nous est donné et il est vrai que les journées auraient dû faire plus de 24H pour le faire mieux !
Et il y a les conseilleurs… Ils ne voient qu'eux-mêmes, et rarement ceux qu'ils brûlent d’aider ! Ils veulent que vous agissiez comme eux pour avoir meilleur conscience. Il parait que Dieu en effet, aidera les vaillants, les laborieux, les prévoyants, ceux qui labourent ou sèment, jardinent ou plantent, bâtissent des maisons. Dieu leur donnera de la reconnaissance et des récoltes, des fruits, des bénéfices. Espérons que tout ceci soit bien vrai. Mais peu importe ! Je n’attends rien….
Et il y en a d’autres qui aident au hasard…. C’est à mon sens le plus sûr chemin d'une vie utile. ----- Merci encore à tous ceux qui ont aidé Claudine d’une façon ou d’une autre. Professionnellement, amicalement, bénévolement quotidiennement ou occasionnellement. Merci à tous ceux qui m’ont aidé à aider. Merci à ma femme et mes filles. Merci à vous!
Et Je sais aussi maintenant qu’il ne suffit pas de consentir à rendre heureux, il faut s'aider à l’être également. La beauté est dans le regard des gens qui nous aiment vraiment et cela ne s’achète pas en essayant de se faire aimer en dispersant sa bonne volonté sans compter…. Il n’y a plus de temps pour ca !
Je t’embrasse Maman, je vais maintenant reprendre le cours de ma vie avec ce sentiment du devoir accompli au mieux de mes capacités, de ma santé en tant que fils.
Ces constats très justes de "bonnes décisions" deviennent plus faciles ou évidents en étant fidèle à nos aspirations et en évitant de mentir. Cette fidélité de vie, de sentiment est plus facile pour celui qui a aimé, et c'est ton cas. Elle revêt alors le manteau de la solitude qui peut être triste, mais qui est pénarde et emplie de paix.
Ainsi (pour moi) il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde...
L'absence de mensonge dans ta relation avec ta Maman apporte une lumière sereine qui renferme un cadeau somptueux...et unique.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre