PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 26 avr. 2017, 08:23

...n'empêche il y a bien une révolution à faire quand même hein...celle de virer les inamovibles gourous de la désinformation, manipulateurs d'opinions et formateurs de cerveaux, hypnotiseurs, irrespecteux, coupeurs de paroles et autres collabos de la finance qui font mine de ne pas y toucher mais qui en ont plein les fouilles. Les Ruth el machin, les Domorand, les Cohen et leurs sbires qui les sucent...aller, dehors et ça ira mieux...ça ira mieux le jour où nous pourrons retrouver nos libres arbitres et discuter sans qu'un salopard aux ordres ne nous emmerde.
Hop, c'était ma crotte du matin.
:arrow:
Ca se profile à l'horizon : le Mélanchon pas con ferme sa grande gueule, au bon moment il lâchera ses troupes dehors pour nous refaire un mais 2017, centenaire de la Révolution...et pourquoi pas ? Car il le mettra, lui, le boxon dans la fourmilière. Le danger est que l'on changerait alors de style de manipulation ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1637
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 26 avr. 2017, 08:54

Est-Motorcycles a écrit :...n'empêche il y a bien une révolution à faire quand même hein...celle de virer les inamovibles gourous de la désinformation, manipulateurs d'opinions et formateurs de cerveaux, hypnotiseurs, irrespecteux, coupeurs de paroles et autres collabos de la finance qui font mine de ne pas y toucher mais qui en ont plein les fouilles. Les Ruth el machin, les Domorand, les Cohen et leurs sbires qui les sucent...aller, dehors et ça ira mieux...ça ira mieux le jour où nous pourrons retrouver nos libres arbitres et discuter sans qu'un salopard aux ordres ne nous emmerde.
Hop, c'était ma crotte du matin.
:arrow:
Ca se profile à l'horizon : le Mélanchon pas con ferme sa grande gueule, au bon moment il lâchera ses troupes dehors pour nous refaire un mais 2017, centenaire de la Révolution...et pourquoi pas ? Car il le mettra, lui, le boxon dans la fourmilière. Le danger est que l'on changerait alors de style de manipulation ?
Dark Macrocommande, c'est le côté obscur de la force et il n'y a pas d'espoir par là, alors le trublion genre méga grain de sable c'est tentant! De toutes façons pour le gros nettoyage dont il est question, je vois pas qui d'autre ?
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par CHRIS 47 » 26 avr. 2017, 09:10

pour le quinquennat qui s'achève :

Hollande & ses sbires ont tout fait bien : oui ?
Hollande & ses sbires ont tout fait bien : non ?
qui aurait fait : mieux ?
qui aurait fait : pire ?

avec la désinformation que l'on subi je n'ai pas la réponse !

mais il y a des choses que je n'ai pas essayées mais que je ne veux pas essayer.
c'est viscéral !
( trop peur d'avoir encore plus mal au ulc )

mais ça c'est surement parce-que je suis trop con !

de toutes façons Le Pan ou Macaron on va morfler !!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 26 avr. 2017, 12:39

Ahhhh si Coluche étais encore là ...!!! :!:



http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 26 avr. 2017, 17:40

MIKO a écrit :Ahhhh si Coluche étais encore là ...!!! :!:



Un grand classique indémodable...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 26 avr. 2017, 17:45

CHRIS 47 a écrit :pour le quinquennat qui s'achève :

Hollande & ses sbires ont tout fait bien : oui ?
Hollande & ses sbires ont tout fait bien : non ?
qui aurait fait : mieux ?
qui aurait fait : pire ?

avec la désinformation que l'on subi je n'ai pas la réponse !

mais il y a des choses que je n'ai pas essayées mais que je ne veux pas essayer.
c'est viscéral !
( trop peur d'avoir encore plus mal au ulc )

mais ça c'est surement parce-que je suis trop con !

de toutes façons Le Pan ou Macaron on va morfler !!
Ah ben avec Le Pen on aura le boxon dans les rues dès le lendemain, alors qu'avec Macron seulement deux mois après...
J'ai pissé dans mon froc ce matin avec Cantelou :
Un journaleux interview Macron : "Comment cela, on critique ma prestation à La Rotonde ??? Sachez qu'au Fouquet's un steak-frites vaut 90€ alors qu'à La Rotonde il vaut 45€ ! Vous voyez bien que je suis un homme de gauche !"

:lol: :lol:

Sa Nana me fait marrer aussi : on dirait qu'en toutes circonstances elle sort d'une ruelle de Nice pleine de boutiques de luxe...
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Bingblues
Membre
Messages : 138
Inscription : 19 févr. 2016, 09:55
Localisation : Touraine

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Bingblues » 26 avr. 2017, 23:11

Ca se profile à l'horizon : le Mélanchon pas con ferme sa grande gueule, au bon moment il lâchera ses troupes dehors pour nous refaire un mais 2017, centenaire de la Révolution...et pourquoi pas ? Car il le mettra, lui, le boxon dans la fourmilière. Le danger est que l'on changerait alors de style de manipulation ?[/quote]

Le socle, le terreau, le sommier, la base, le fondement, ...toujours le même... Le Peuple!
Mécontent parce que incompris, irrespecté, méconnu, ignoré... Simplement perçu par cette pseudo élite lorsqu'il gronde !
Ce peuple qui se clive aujourd'hui entre ceux qui l'ignorent magistralement, cette élite ; ceux qui vivent, et ceux qui survivent...
Lorsque l'agrégation s'opérera pour ces derniers, si une forme de conciliation le permet, alors on sera peut-être dans la chute de ta pensée !
Avec l'opportunité pour des hâbleurs de reconquérir le monde. Éternel...
La Moto, le Blues : 2 échappatoires aussi à la morosité et la contrainte que l'on voudrait parfois nous instiller en mode de vie.

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pierre65 » 27 avr. 2017, 07:26

"La France insoumise"...Un slogan qui a attiré mon attention dans la soupe politicarde d'une campagne nauséabonde .Pourquoi a t'on si peur d'une 6°république ?. Envie de vomir de voir la Le Pen tout sourire pour sa promo se "selfier" devant une ouvrière en pleurs de l’usine Whirlpool à Amiens.écoeuré j’éteins la télé sans attendre l'arrivée de Macron .Je retourne dans mon petit coin de montagne....
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 28 avr. 2017, 18:18

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 28 avr. 2017, 18:27

et ça continue ...!!..... :evil: :evil: :evil: :evil:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Kristof Granit » 28 avr. 2017, 20:00

arknight a écrit :
et ça continue ...!!..... :evil: :evil: :evil: :evil:
Ark
En 2015, parodie réalisée par Russia Today avec Margarita Simonian, citée dans l'article de la dépêche:



Face à un tel blocage, Margarita Simonian, rédactrice en chef de RT, a quant à elle choisi le registre de l'humour. «Voilà comment finit la liberté d'expression dans un pays qui, pourtant, chérit la liberté davantage que le camembert et le brie réunis», a-t-elle ainsi ironisé.
https://francais.rt.com/france/37577-ma ... raciser-rt

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 28 avr. 2017, 21:12

Didou a écrit :En gros voilà ce qui m'inspire dans l'instant....(ma jeunesse)

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/FpH0gre8AQw[/bbvideo]

C'est résumé à partir de la minute 2.05 jusqu'à 2.48 et plus si affinité.............et pourtant on avait dit "plus jamais de 20 %" .......au secours !
+1 didou...j'ai mis en début de semaine 3 , 4 chansons des béru. Elles raisonnent encore bien vrai en 2017..Années kepun j'en étais..... :wink:

p'être une petite différence quand même...La police a plus la cote qu'en 80!!!! :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=Z4FMHFdiN1I

Et alors.."fils de."....à double sens l'expression, non? :?
https://www.youtube.com/watch?v=iHOuy__ya9g

No comment pour celle là! "La jeunesse....." (mais aujourd'hui un peu moins quand on voit les résultats....)
https://www.youtube.com/watch?v=CuZB9hOQ0DQ
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
creationsthor
Modo
Messages : 285
Inscription : 02 juil. 2009, 14:19

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par creationsthor » 01 mai 2017, 09:13

Je n'aime pas trop les instagram ou autre médiapart, mais là quand même...
un ami, vivant en Bulgarie, m'a transmis ceci...amusant et instructif: "les élections avec un peu d'humour" !!! :mrgreen: ...il faut absolument voir la vidéo surtout la fin :mrgreen: :evil: :D

https://blogs.mediapart.fr/yvster14/blo ... ure-macron


> Jamais un candidat a l`election pestilentielle ne s`est affiché autant anti-francais !

> Il suffit de lire le petit banquier R..ild dans le texte :

> "Il n`y a d`ailleurs pas une culture française" le 4 fevrier 2017 a Lyon

> "Parce que moi, l`art français je ne l`ai jamais vu ! " le 21 fevrier 2017 a Londres

> "L`immigration est une opportunité pour nous tous " le 6 septembre 2015 sur la chaine tv i24news

> Dans le no 41 de la revue Al-Masra, Al-Qaida fait d`ailleurs l`eloge du golden boy gay. On comprend que Fabius affirme qu`Al Nostra (Al-Qaida) fait du bon boulot en Syrie...


bonne Révolution anti système :D :D :D :D :D
Pierre

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 01 mai 2017, 10:30

creationsthor a écrit : > Jamais un candidat a l`election pestilentielle ne s`est affiché autant anti-francais !

> Il suffit de lire le petit banquier R..ild dans le texte :

> "Il n`y a d`ailleurs pas une culture française" le 4 fevrier 2017 a Lyon

> "Parce que moi, l`art français je ne l`ai jamais vu ! " le 21 fevrier 2017 a Londres

> "L`immigration est une opportunité pour nous tous " le 6 septembre 2015 sur la chaine tv i24news

> Dans le no 41 de la revue Al-Masra, Al-Qaida fait d`ailleurs l`eloge du golden boy gay. On comprend que Fabius affirme qu`Al Nostra (Al-Qaida) fait du bon boulot en Syrie...

Il faut se méfier des amalgames.......

Mais il a raison sur un point : Beaucoup de nos "grands hommes" n'ont pas comme origine de naissance "Bouseux Français" mais "Persécuté Européen".

Biologiquement on peux voir l'effet de la consanguinité. (par exemple l'ile des saintes)
Image

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 01 mai 2017, 12:56

Trés bonne (j espére pas derniére ) fête du travail , l année prochaine ca sera la fête de l esclavage avec une journée gratuite pour le patron????
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre