PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 23 déc. 2020, 11:00

Marip a écrit :
23 déc. 2020, 09:03
Discret a écrit :
23 déc. 2020, 00:58
Désolé,mais je ne suis pas prêt à me vacciner.Je suis vacciné contre la grippe ,même H1N1 depuis plus de 30ans .
Mais ces vaccins réalisés à la hâte ne me disent rien qui vaille.Il va y avoir des surprises à mon avis .J'espère me tromper .Déjà des allergies carabinées.Alors que c'est la 1 ere injection.....Je ne voudrais pas être à leur place.
Interdiction de circulation:Le 1er ministre a sorti un projet de loi contraire à notre constitution.Faut que les députés le bloquent.Ils ont dit que le vaccin ne serait pas obligatoire . Mais de fait,ils vont nous obliger à le faire. Pour moi,ce sera NON.
Tant pis,je resterai isolé sur mon ile
Pour aller dans le même sens que Discret, voici une analyse du sociologue Laurent Mucchielli, directeur de recherche au CNRS :



La suspension du professeur Perronne de l’APHP est un des derniers épisodes en date d’une longue liste de médecins rappelés à l’ordre pour s’être écartés de la ligne sanitaire officielle. Face aux toutes nouvelles plaintes du Conseil de l'ordre contre six médecins pour des propos jugés « controversés », à la multiplication des « recadrages », voire des sanctions, nous avons voulu interroger le sociologue Laurent Mucchielli. Depuis le début de la crise, ce directeur de recherches au CNRS (Laboratoire méditerranéen de sociologie, Aix-Marseille Université) décrypte de manière critique la gestion politico-sanitaire du Covid-19.
Le professeur Perronne, signataire d'une de vos tribunes, vient d'être démis de sa fonction de chef de service par le directeur de l'APHP, notamment pour s'être « départi de son devoir de réserve » et avoir« tenu des propos contraires à l'obligation de dignité ». Comment analysez-vous la multiplication des sanctions et rappels à l'ordre de médecins lorsqu'ils tiennent des propos éloignés de la ligne officielle ?

Christian Perronne a un franc-parler populaire et émotionnel, j’imagine aisément que cela doit en exaspérer plus d’un dans le monde très policé de la haute fonction publique. Il a par ailleurs le chic pour appuyer là où ça fait mal et ce, depuis le début de la crise. C’est certainement ce qui lui vaut cette sanction administrative. Mais je suppose qu’il va attaquer cette décision de M. Hirsch. Christian Perronne reste par ailleurs professeur d’université, avec toute la liberté d’expression qui caractérise ce statut et qui est protégée par la loi.

Ce qui m’inquiète davantage, ce sont toutes les formes de pression et d’intimidation qui sont exercées sur des médecins libéraux ou hospitaliers bien moins connus, dès lors qu’ils ont le malheur de dire publiquement qu’ils ne partagent pas tel ou tel dogme du ministère de la Santé, en particulier le dogme selon lequel il n’y aurait aucune thérapeutique pour soigner les malades de la Covid. Dans ces cas, il n’y a pas de sanction officielle ni de communiqué de presse. Tout se joue dans les coulisses et c’est généralement le Conseil national de l’ordre des médecins qui est à la manœuvre, parfois en service commandé du ministère mais souvent aussi à la suite de « signalements » provenant d’autres médecins. On peut faire l’hypothèse que ces derniers ne supportent pas la culpabilité que leur renvoient ceux qui tentent de soigner alors que eux acceptent de ne pas le faire.

Quoi qu’il en soit, le but est de faire taire ces « dissidents » afin de laisser croire que le ministère de la Santé parle au nom de tous les professionnels. La réalité est très différente. En fait, de nombreux médecins généralistes considèrent depuis le début de l’épidémie que leur rôle est de soigner les gens et non de les laisser se reposer chez eux avec du doliprane au risque que la situation s’aggrave et qu’il faille les hospitaliser. Dans les hôpitaux (en particulier les services de réanimation où les médecins ne peuvent parfois que constater des dégâts irréversibles) et les EHPAD, certains médecins considèrent également que, sauf contre-indication particulière, il faut traiter cette infection avec des médicaments ayant une action antivirale et/ou anti-inflammatoire dès le début de la prise en charge afin d’éviter que la maladie dégénère et qu’il faille passer en réanimation.

J’ai publié un article montrant les excellents résultats obtenus dans l’un des rares Ehpad où l’équipe médicale n’a pas suivi la ligne officielle. De manière générale, aux yeux de tous ces médecins que j’ai pu lire ou interviewer, le dogme gouvernemental constitue un refus de soigner qu’ils considèrent comme contraire à leur serment d’Hippocrate, et que beaucoup jugent même véritablement scandaleux.
Pouvez-vous donner des exemples de médecins concernés par ces rappels à l’ordre ?

Oui, parce que je suis cette question depuis le début de l’épidémie et que j’ai mené une dizaine d’entretiens complémentaires avec des médecins ces derniers jours, certains souhaitant rester anonymes pour ne pas être stigmatisés ou menacés davantage.

Dès le mois de mars, on se souvient du cas de cette généraliste de l’Isère qui a soigné avec notamment des macrolides (une gamme d’antibiotiques utilisés de façon courante et depuis très longtemps, notamment dans le traitement des pneumonies atypiques) et obtenu des résultats spectaculaires (350 patients symptomatiques, 4 hospitalisations, 0 décès). Dans un premier temps, le bon sens médical a prévalu. La Société française de gériatrie avait même mis en ligne son témoignage et il commençait à circuler sur Facebook. Patatras, elle est dénoncée par d’autres médecins qui l’accusent de « charlatanisme » et l’assimilent à Didier Raoult (alors qu’elle ne prescrit pas d’hydroxychloroquine). Elle est convoquée par le conseil départemental de l’ordre des médecins. Résultat : cette médecin-pionnière se tait désormais.

Au même moment, deux autres généralistes de la région Grand-Est (fortement impactée) font exactement la même chose. Après plusieurs cas de patients hospitalisés, et pour certains décédés, les docteurs Erbstein et Gastaldi (qui se sont connus sur un groupe Facebook, « Le divan des médecins ») décident de donner des macrolides à leurs patients en difficulté, et ils constatent à leur tour des résultats spectaculaires. Le premier a écrit un livre intitulé « Je ne pouvais pas les laisser mourir », dans lequel il témoigne de la violence des messages reçus en particulier par ceux qu’il appelle « la ligue des No fake Med » (un lobby très actif sur Internet et les réseaux sociaux) : « Charlatan, escroc, zozo, après la bouillabaisse marseillaise voilà la choucroute de Moselle, expérimentateur, rends ton diplôme, va voir un psy si tu ne supportes pas de ne pas soigner les gens, tu mérites d’être radié, honte à toi… Voici quelques-uns des noms d’oiseaux dont j’ai été affublé. (…) Un confrère, sans doute mal intentionné, a même eu l’ordure violence de m’envoyer le code Nuremberg sur l’expérimentation humaine, faisant ainsi référence aux médecins nazis » (page 43). Et finalement, le docteur Erbstein recevra l’appel du président de l’ordre départemental des médecins, lui demandant de se taire.

En réalité, la liste est longue. Il faudrait parler de cette urgentiste de Tours qui intervient à la fin du mauvais documentaire « Hold Up ». Quand sa hiérarchie apprend qu’elle donne de l’hydroxychloroquine à certains malades, on lui demande d’aller consulter un psychiatre… Dans le même documentaire, une généraliste d’un service d’addictologie passe à l’écran quelques secondes, sans dire un mot, mais elle est dénoncée par un autre personnel de son hôpital qui reconnait le petit logo sur sa blouse ! Elle subit alors les foudres de sa hiérarchie, sans qu’au final il n’y ait rien à lui reprocher.



Le problème de tous ces médecins est qu’ils sont isolés et donc sans défense. Certes, il s’est créé des collectifs au niveau national, le plus important et très actif étant « Laissons les médecins prescrire » qui s’est lancé dès le mois de mars. Il regroupe aujourd’hui environ 2 200 médecins. Certes encore, beaucoup ont signé la pétition initiée début avril par Philippe Douste-Blazy (médecin et ancien ministre de la Santé) et Christian Perronne, mouvement qui a connu un grand succès (600 000 signatures dont un autre ancien ministre de la Santé, Michèle Barzach). Mais c’est l’isolement local qui est le plus difficile pour les médecins non-conformistes.

Au contraire, ils sont beaucoup moins chahutés lorsqu’ils peuvent s’appuyer sur un groupe ou un collectif local. C’est le cas du collectif de La Réunion « Covid Médecins 974 ». Il compte une quinzaine de médecins et est soutenu en sous-main par nombre de leurs confrères qui n’osent pas le dire publiquement, par une partie des élites locales (dont l’ancienne secrétaire d’État et ancienne présidente du Conseil régional Margie Sudre, également médecin anesthésiste-réanimatrice) et une partie de la presse locale. De fait, leur convocation récente devant le conseil départemental de l’ordre des médecins n’a donné lieu à aucune forme de sanction.

Même chose concernant le médecin anesthésiste-réanimateur marseillais Louis Fouché qui était convoqué par sa hiérarchie début novembre. L’entretien se serait certainement passé beaucoup moins cordialement si le collectif qu’il a lancé il y a quelques mois ne s’était pas mobilisé en l’accompagnant à ce rendez-vous, et en saturant la boîte mail de la direction de l’APHM avec quelque 5 000 lettres électroniques de soutien envoyées.

Enfin, il faudrait parler évidemment de l’espèce de guerre que mène le ministère de la Santé contre l’IHU de Marseille, mais c’est un sujet en soi, sur lequel je me suis déjà exprimé dans plusieurs articles de mon blog de Mediapart et dans une vidéo.
Dans le contexte politico-sanitaire actuel, les espaces critiques sur la gestion du Covid-19 sont l'objet d'attaques régulières et de procès en irresponsabilité, “rassurisme” voire “complotisme”. Est-il encore possible de questionner la gestion de la crise ? Qu’est-ce que ça nous dit de la démocratie sanitaire dont les autorités se réclament ?

Parler de démocratie sanitaire dans le cas de la France en 2020 est une mauvaise plaisanterie. Réagissant à la sanction qui frappe Christian Perronne, le Syndicat national des médecins hospitaliers a publié un communiqué le 11 décembre, dans lequel il dénonce une « chasse aux sorcières ». Il écrit aussi : « Y aurait-il bientôt une médecine d’État, une vérité d’État ? Où est la confraternité ? Gare à celui qui n’adhère pas à la vérité officielle ? ». J’ai un peu l’impression de revivre l’époque du maccarthysme, la puissance d’Internet et des réseaux sociaux en plus.

Il n’y a pas de démocratie sanitaire quand un gouvernement impose à l’ensemble des soignants une façon de penser et d’agir qu’il a décidé de son propre chef, dès le début d’une épidémie, qu’il est incapable de réviser au fil du temps et qu’il impose à n’importe quel territoire de façon uniforme (comme si la situation était la même à Paris, dans la Creuse ou aux Antilles). Il n’y a pas de démocratie sanitaire quand les professionnels de terrain sont à ce point méprisés, réduits au silence et menacés de sanctions s’ils dérogent à la doxa. Il n’y a pas non plus de démocratie quand la quasi-totalité des médias a perdu toute indépendance, que ces médias abandonnent toute neutralité et toute distance d’analyse critique, devenant de simples relais de la communication politique.

Il n’y a pas de démocratie quand toute parole qui ne se conforme pas aux injonctions de penser est traitée comme une trahison, qu’elle est décrédibilisée ou censurée. Quant aux citoyens, ils n’ont qu’un droit : celui de se taire et de faire ce qu’on leur dit de faire au moment où on leur dit de le faire. L’infantilisation mentale et la contrainte comportementale sont le contraire de la démocratie. Nous assistons à une dérive autoritaire du pouvoir exécutif qui m’inquiète beaucoup plus que la Covid pour l’avenir de notre pays.


Pour moi, c'est clair depuis un moment, nous sommes en guerre et je suis en "résistance"
+1
On veut m'abattre, c'est une décision politique, ça n'a rien de médical . Christian Perronne

https://youtu.be/8o0bHNcYrfE

https://youtu.be/3M7gX6G9JUU

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3091
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 25 déc. 2020, 09:55

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3091
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 25 déc. 2020, 09:57

le cadeau de Noël de Maitre Brusa

https://www.youtube.com/watch?v=U6rCJgIqOeA&t=1172s
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par berny03 » 27 déc. 2020, 17:56

en ce dimanche venteux, des images de bon sens !
Image
Image

pour finir 2020 en beauté :mrgreen:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 27 déc. 2020, 17:57

berny03 a écrit :
27 déc. 2020, 17:56
en ce dimanche venteux, des images de bon sens !
Image
Image

pour finir 2020 en beauté :mrgreen:
+1 :lol: :lol:

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3091
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 27 déc. 2020, 18:32

berny03 a écrit :
27 déc. 2020, 17:56
en ce dimanche venteux, des images de bon sens !
Image
Image

pour finir 2020 en beauté :mrgreen:
:lol: :lol: c'est ça :!: :!:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3091
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 27 déc. 2020, 18:39

je suis tomber la dessus ... je suis sur le cul :!:

https://www.youtube.com/watch?v=JSTJb4eX6AA
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 27 déc. 2020, 19:05

ledoume a écrit :
27 déc. 2020, 18:39
je suis tomber la dessus ... je suis sur le cul :!:

https://www.youtube.com/watch?v=JSTJb4eX6AA
Après avoir connu quelques Hell's il y a plus de 20 ans dans ma période biker, je confirme pas mal de choses que j'ai pu entendre et voir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3091
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 27 déc. 2020, 19:17

Est-Motorcycles a écrit :
27 déc. 2020, 19:05
ledoume a écrit :
27 déc. 2020, 18:39
je suis tomber la dessus ... je suis sur le cul :!:

https://www.youtube.com/watch?v=JSTJb4eX6AA
Après avoir connu quelques Hell's il y a plus de 20 ans dans ma période biker, je confirme pas mal de choses que j'ai pu entendre et voir...
je crois que l'on est en train de vivre quelque chose de spécial ... la vérité remonte de tous les cotés !
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 27 déc. 2020, 19:40

Est-Motorcycles a écrit :
27 déc. 2020, 17:57
berny03 a écrit :
27 déc. 2020, 17:56
en ce dimanche venteux, des images de bon sens !
Image
Image

pour finir 2020 en beauté :mrgreen:
+1 :lol: :lol:

Image

Oui c'est tout à fait ça !!!

Étant biologiste cellulaire et physiologiste de formation, mes deux copains médecin m'ont inscrit dans la liste de diffusion de leur collectif professionnel qui essaie de s'opposer aux mesures et prescriptions médicales inacceptables du gouvernement. Je suis parti chez ma filleule pour les fêtes et cet après midi , de retour, j'ai consulté et lu leurs articles que j'avais en retard ............ Et bien ça fait vraiment peur , tant pour la démocratie que pour l'avenir de la santé publique :( :(

J'ai envie d' hurler : FRANCAIS REVEILLER VOUS !! BOR......EL !!! :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 27 déc. 2020, 20:57

marcc a écrit :
27 déc. 2020, 19:40
Est-Motorcycles a écrit :
27 déc. 2020, 17:57
berny03 a écrit :
27 déc. 2020, 17:56
en ce dimanche venteux, des images de bon sens !
Image
Image

pour finir 2020 en beauté :mrgreen:
+1 :lol: :lol:

Image

Oui c'est tout à fait ça !!!

Étant biologiste cellulaire et physiologiste de formation, mes deux copains médecin m'ont inscrit dans la liste de diffusion de leur collectif professionnel qui essaie de s'opposer aux mesures et prescriptions médicales inacceptables du gouvernement. Je suis parti chez ma filleule pour les fêtes et cet après midi , de retour, j'ai consulté et lu leurs articles que j'avais en retard ............ Et bien ça fait vraiment peur , tant pour la démocratie que pour l'avenir de la santé publique :( :(

J'ai envie d' hurler : FRANCAIS REVEILLER VOUS !! BOR......EL !!! :cry: :cry:

Tout ce qui se passe et se révèle au grand jour est absolument hallucinant !!!!

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/ ... ssassine:b

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 28 déc. 2020, 06:36

Cathy a écrit :
27 déc. 2020, 20:57
marcc a écrit :
27 déc. 2020, 19:40
Est-Motorcycles a écrit :
27 déc. 2020, 17:57


+1 :lol: :lol:

Image

Oui c'est tout à fait ça !!!

Étant biologiste cellulaire et physiologiste de formation, mes deux copains médecin m'ont inscrit dans la liste de diffusion de leur collectif professionnel qui essaie de s'opposer aux mesures et prescriptions médicales inacceptables du gouvernement. Je suis parti chez ma filleule pour les fêtes et cet après midi , de retour, j'ai consulté et lu leurs articles que j'avais en retard ............ Et bien ça fait vraiment peur , tant pour la démocratie que pour l'avenir de la santé publique :( :(

J'ai envie d' hurler : FRANCAIS REVEILLER VOUS !! BOR......EL !!! :cry: :cry:

Tout ce qui se passe et se révèle au grand jour est absolument hallucinant !!!!

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/ ... ssassine:b
bien évidemment que des petits malins vont surfer sur la vague de la trouille pour empapaouter les plus crédules...
Image

Avatar de l’utilisateur
alainmotos
Membre
Messages : 102
Inscription : 04 nov. 2010, 22:37
Localisation : 05400 MONTMAUR

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par alainmotos » 28 déc. 2020, 13:03

source : https://eveilhomme.com

Pour infos
Vaccin Moderna avec effets secondaires graves !
Après le vaccin de Pfizer, le vaccin de Moderna provoque également des réactions allergiques extrêmes !
Un médecin de Boston a déclaré qu’il avait souffert de l’une des pires réactions allergiques qu’il ait jamais eues après avoir été vacciné avec le vaccin contre le Covid-19 de Moderna, suite à une série de cas similaires résultant du vaccin de Pfizer.

Le Dr Hossein Sadrzadeh, chercheur en hématologie oncologique au Boston Medical Center, a reçu le médicament la veille de Noël. Le professionnel de santé, qui souffre d’une grave allergie aux crustacés, a déclaré que son cœur s’est mis à palpiter après avoir reçu le vaccin. Au départ, il pensait que l’accélération de son rythme cardiaque était due à l’anxiété qu’il ressentait à cause de la piqûre, suite à des rapports faisant état d’épisodes médicaux graves survenus après que des personnes allergiques se soient fait injecter le vaccin contre le coronavirus de Pfizer.

Cependant, il s’est vite rendu compte qu’il souffrait de quelque chose de bien plus dangereux. En quelques minutes, la langue et la gorge du Dr Sadrzadeh ont commencé à picoter et à s’engourdir, une réaction qu’il a associée à son allergie aux crustacés. Plus inquiétant encore, sa tension artérielle est alors tombée si bas qu’elle n’était même pas détectable avec un tensiomètre.

Heureusement, le médecin avait apporté son propre EpiPen, qu’il s’est administré lui-même avant que le personnel de l’hôpital ne l’emmène aux urgences. Il a reçu plusieurs médicaments, dont des stéroïdes et du Benadryl. Un compte-rendu de sa visite à l’hôpital indique qu’il a été admis aux urgences pour “essoufflement, vertiges, palpitations et engourdissement après avoir reçu le vaccin contre le Covid-19”.

Vendredi matin, il a déclaré qu’il se sentait normal. Mais le médecin semblait suggérer que l’épisode aurait pu être bien plus pénible s’il ne s’était pas préparé au pire.

“J’ai l’impression que si je n’avais pas mon EpiPen avec moi, je serais intubé en ce moment, parce que c’était si grave”,
a-t-il dit, ajoutant que c’était la pire réaction allergique qu’il avait eue depuis qu’il avait 11 ans.

Le médecin a déclaré qu’il recommande maintenant que les personnes allergiques reçoivent le vaccin dans un cadre hospitalier, au lieu de l’obtenir dans une clinique ou auprès d’un fournisseur local.

“Je connaissais les symptômes. J’en ai fait l’expérience. J’étais médecin et j’étais mort de peur. Imaginez quelqu’un qui n’a pas les informations”,

a-t-il noté.

Le Dr Sadrzadeh a offert à Moderna un échantillon de son sang afin d’aider l’entreprise à identifier l’ingrédient du vaccin qui aurait pu déclencher la réaction allergique.

Traduction de RT par Aube Digitale

Publié par Jade : https://www.aubedigitale.com/le-vaccin- ... -extremes/

Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

Notre discernement doit prévaloir à tout moment; les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de leurs auteurs et ne reflètent éventuellement pas totalement celles d’Eveilhomme.


Articles similaires
Une infirmière s’effondre peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech Covid-19 !

COVID-19 : "VACCIN OBLIGATOIRE : LE GRAND PIÈGE", par Michel Dogna
Dans "Actualités et Divers"
Les employeurs peuvent-ils licencier les employés qui choisissent de ne pas se faire vacciner contre le COVID ? (exemple tiré d'outre manche), code de Nuremberg, Louis Fouché


Les Nations Unies Dévoilent Les Chemtrails : La Preuve Irréfutable Que Nous Sommes Empoisonnés

TOUT VA BIEN FRANÇAIS DORMEZ PAISIBLEMENT!!!!!!
une moto,un side,des potes ...une bonne raison d'être heureux!!! non?
Alain

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 28 déc. 2020, 16:18

alainmotos a écrit :
28 déc. 2020, 13:03
source : https://eveilhomme.com

Pour infos
Vaccin Moderna avec effets secondaires graves !
Après le vaccin de Pfizer, le vaccin de Moderna provoque également des réactions allergiques extrêmes !
Un médecin de Boston a déclaré qu’il avait souffert de l’une des pires réactions allergiques qu’il ait jamais eues après avoir été vacciné avec le vaccin contre le Covid-19 de Moderna, suite à une série de cas similaires résultant du vaccin de Pfizer.

Le Dr Hossein Sadrzadeh, chercheur en hématologie oncologique au Boston Medical Center, a reçu le médicament la veille de Noël. Le professionnel de santé, qui souffre d’une grave allergie aux crustacés, a déclaré que son cœur s’est mis à palpiter après avoir reçu le vaccin. Au départ, il pensait que l’accélération de son rythme cardiaque était due à l’anxiété qu’il ressentait à cause de la piqûre, suite à des rapports faisant état d’épisodes médicaux graves survenus après que des personnes allergiques se soient fait injecter le vaccin contre le coronavirus de Pfizer.

Cependant, il s’est vite rendu compte qu’il souffrait de quelque chose de bien plus dangereux. En quelques minutes, la langue et la gorge du Dr Sadrzadeh ont commencé à picoter et à s’engourdir, une réaction qu’il a associée à son allergie aux crustacés. Plus inquiétant encore, sa tension artérielle est alors tombée si bas qu’elle n’était même pas détectable avec un tensiomètre.

Heureusement, le médecin avait apporté son propre EpiPen, qu’il s’est administré lui-même avant que le personnel de l’hôpital ne l’emmène aux urgences. Il a reçu plusieurs médicaments, dont des stéroïdes et du Benadryl. Un compte-rendu de sa visite à l’hôpital indique qu’il a été admis aux urgences pour “essoufflement, vertiges, palpitations et engourdissement après avoir reçu le vaccin contre le Covid-19”.

Vendredi matin, il a déclaré qu’il se sentait normal. Mais le médecin semblait suggérer que l’épisode aurait pu être bien plus pénible s’il ne s’était pas préparé au pire.

“J’ai l’impression que si je n’avais pas mon EpiPen avec moi, je serais intubé en ce moment, parce que c’était si grave”,
a-t-il dit, ajoutant que c’était la pire réaction allergique qu’il avait eue depuis qu’il avait 11 ans.

Le médecin a déclaré qu’il recommande maintenant que les personnes allergiques reçoivent le vaccin dans un cadre hospitalier, au lieu de l’obtenir dans une clinique ou auprès d’un fournisseur local.

“Je connaissais les symptômes. J’en ai fait l’expérience. J’étais médecin et j’étais mort de peur. Imaginez quelqu’un qui n’a pas les informations”,

a-t-il noté.

Le Dr Sadrzadeh a offert à Moderna un échantillon de son sang afin d’aider l’entreprise à identifier l’ingrédient du vaccin qui aurait pu déclencher la réaction allergique.

Traduction de RT par Aube Digitale

Publié par Jade : https://www.aubedigitale.com/le-vaccin- ... -extremes/

Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

Notre discernement doit prévaloir à tout moment; les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de leurs auteurs et ne reflètent éventuellement pas totalement celles d’Eveilhomme.


Articles similaires
Une infirmière s’effondre peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech Covid-19 !

COVID-19 : "VACCIN OBLIGATOIRE : LE GRAND PIÈGE", par Michel Dogna
Dans "Actualités et Divers"
Les employeurs peuvent-ils licencier les employés qui choisissent de ne pas se faire vacciner contre le COVID ? (exemple tiré d'outre manche), code de Nuremberg, Louis Fouché


Les Nations Unies Dévoilent Les Chemtrails : La Preuve Irréfutable Que Nous Sommes Empoisonnés

TOUT VA BIEN FRANÇAIS DORMEZ PAISIBLEMENT!!!!!!
Merci pour ce signalement Alain.
Se pose comme souvent la question de la confiance et on voit bien que les français n'ont pas confiance.
Comment s'en étonner ?
Nos dirigeants réclament la confiance populaire, ils nous demandent de les suivre les yeux fermés dans la direction qu'ils ont choisie.
Un chèque en blanc de plus nous est demandé. Mais voilà comment je ressens cette situation :

Comment avoir confiance alors que depuis le mois de mars 2020 toutes les dispositions qui ont été prises à notre encontre pour gérer la crise Covid ont démontré, une par une, que le gouvernement n'a eu aucune confiance en nous ?

On ne pouvait pas sortir de plus de 1 km de chez nous pendant des semaines sans fournir des autorisations écrites et sans être contrôlés par la police !
On devait justifier de tout dès lors que nous avions quelque chose à faire - même d'aller travailler ou chercher des courses, ou d'aller se soigner ! Justifications qui étaient et sont encore (couvre feu...) vérifiées par la police à tout moment et en tout lieu !
Le moindre faux pas et l'amende était (est encore) là : l'amende, c'est la menace perpétuelle.

Quelle va être la police qui va vérifier auprès des donneurs d'ordre que cette vaccination est bien licite ?
Pourquoi exiger de nous ce qu'il ne font pas eux-même ?
Pourquoi toujours cette supériorité étatique une fois de plus complètement jupitérienne qui nous intime de nous faire vacciner les yeux fermés ? Quelles vont être les menaces, encore les menaces, les punitions, les vérifications ?

Le gouvernement ne nous a pas fait confiance pour gérer la crise du Covid durant des mois : je ne lui fais naturellement pas confiance pour gérer l'usage de la vaccination à tout va.
Le gouvernement durant des mois n'a pas montré l'exemple qu'il exige de nous.
C'est la base de ma réflexion et je crois bien qu'en ce qui me concerne elle a dépassé les bornes et que c'est trop tard...

Merci de citer par politesse si on suit.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 357
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ornette » 28 déc. 2020, 17:53

" alainmotos a écrit : ↑
28 déc. 2020, 14:03
source : https://eveilhomme.com

Pour infos
Vaccin Moderna avec effets secondaires graves !
Après le vaccin de Pfizer, le vaccin de Moderna provoque également des réactions allergiques extrêmes !
Un médecin de Boston a déclaré qu’il avait souffert de l’une des pires réactions allergiques qu’il ait jamais eues après avoir été vacciné avec le vaccin contre le Covid-19 de Moderna, suite à une série de cas similaires résultant du vaccin de Pfizer.

Le Dr Hossein Sadrzadeh, chercheur en hématologie oncologique au Boston Medical Center, a reçu le médicament la veille de Noël. Le professionnel de santé, qui souffre d’une grave allergie aux crustacés, a déclaré que son cœur s’est mis à palpiter après avoir reçu le vaccin. Au départ, il pensait que l’accélération de son rythme cardiaque était due à l’anxiété qu’il ressentait à cause de la piqûre, suite à des rapports faisant état d’épisodes médicaux graves survenus après que des personnes allergiques se soient fait injecter le vaccin contre le coronavirus de Pfizer.

Cependant, il s’est vite rendu compte qu’il souffrait de quelque chose de bien plus dangereux. En quelques minutes, la langue et la gorge du Dr Sadrzadeh ont commencé à picoter et à s’engourdir, une réaction qu’il a associée à son allergie aux crustacés. Plus inquiétant encore, sa tension artérielle est alors tombée si bas qu’elle n’était même pas détectable avec un tensiomètre.

Heureusement, le médecin avait apporté son propre EpiPen, qu’il s’est administré lui-même avant que le personnel de l’hôpital ne l’emmène aux urgences. Il a reçu plusieurs médicaments, dont des stéroïdes et du Benadryl. Un compte-rendu de sa visite à l’hôpital indique qu’il a été admis aux urgences pour “essoufflement, vertiges, palpitations et engourdissement après avoir reçu le vaccin contre le Covid-19”.

Vendredi matin, il a déclaré qu’il se sentait normal. Mais le médecin semblait suggérer que l’épisode aurait pu être bien plus pénible s’il ne s’était pas préparé au pire.

“J’ai l’impression que si je n’avais pas mon EpiPen avec moi, je serais intubé en ce moment, parce que c’était si grave”,
a-t-il dit, ajoutant que c’était la pire réaction allergique qu’il avait eue depuis qu’il avait 11 ans.

Le médecin a déclaré qu’il recommande maintenant que les personnes allergiques reçoivent le vaccin dans un cadre hospitalier, au lieu de l’obtenir dans une clinique ou auprès d’un fournisseur local.

“Je connaissais les symptômes. J’en ai fait l’expérience. J’étais médecin et j’étais mort de peur. Imaginez quelqu’un qui n’a pas les informations”,

a-t-il noté.

Le Dr Sadrzadeh a offert à Moderna un échantillon de son sang afin d’aider l’entreprise à identifier l’ingrédient du vaccin qui aurait pu déclencher la réaction allergique.

Traduction de RT par Aube Digitale

Publié par Jade : https://www.aubedigitale.com/le-vaccin- ... -extremes/

Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

Notre discernement doit prévaloir à tout moment; les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de leurs auteurs et ne reflètent éventuellement pas totalement celles d’Eveilhomme.


Articles similaires
Une infirmière s’effondre peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech Covid-19 !

COVID-19 : "VACCIN OBLIGATOIRE : LE GRAND PIÈGE", par Michel Dogna
Dans "Actualités et Divers"
Les employeurs peuvent-ils licencier les employés qui choisissent de ne pas se faire vacciner contre le COVID ? (exemple tiré d'outre manche), code de Nuremberg, Louis Fouché


Les Nations Unies Dévoilent Les Chemtrails : La Preuve Irréfutable Que Nous Sommes Empoisonnés

TOUT VA BIEN FRANÇAIS DORMEZ PAISIBLEMENT!!!!!!

Est-Motorcycles répond :

Merci pour ce signalement Alain.
Se pose comme souvent la question de la confiance et on voit bien que les français n'ont pas confiance.
Comment s'en étonner ?
Nos dirigeants réclament la confiance populaire, ils nous demandent de les suivre les yeux fermés dans la direction qu'ils ont choisie.
Un chèque en blanc de plus nous est demandé. Mais voilà comment je ressens cette situation :

Comment avoir confiance alors que depuis le mois de mars 2020 toutes les dispositions qui ont été prises à notre encontre pour gérer la crise Covid ont démontré, une par une, que le gouvernement n'a eu aucune confiance en nous ?

On ne pouvait pas sortir de plus de 1 km de chez nous pendant des semaines sans fournir des autorisations écrites et sans être contrôlés par la police !
On devait justifier de tout dès lors que nous avions quelque chose à faire - même d'aller travailler ou chercher des courses, ou d'aller se soigner ! Justifications qui étaient et sont encore (couvre feu...) vérifiées par la police à tout moment et en tout lieu !
Le moindre faux pas et l'amende était (est encore) là : l'amende, c'est la menace perpétuelle.

Quelle va être la police qui va vérifier auprès des donneurs d'ordre que cette vaccination est bien licite ?
Pourquoi exiger de nous ce qu'il ne font pas eux-même ?
Pourquoi toujours cette supériorité étatique une fois de plus complètement jupitérienne qui nous intime de nous faire vacciner les yeux fermés ? Quelles vont être les menaces, encore les menaces, les punitions, les vérifications ?

Le gouvernement ne nous a pas fait confiance pour gérer la crise du Covid durant des mois : je ne lui fais naturellement pas confiance pour gérer l'usage de la vaccination à tout va.
Le gouvernement durant des mois n'a pas montré l'exemple qu'il exige de nous.
C'est la base de ma réflexion et je crois bien qu'en ce qui me concerne elle a dépassé les bornes et que c'est trop tard...

Merci de citer par politesse si on suit.
"


Complètement raccord avec toi Dan. On doit leur faire confiance aveuglément mais ils sont les premiers à se défiler pour officialiser leur vaccination. Si au moins on avait le choix du vaccin, même pas il faut être à la botte des ricains. J'ai appris cet après-midi qu'un gars qui rentrait du boulot (en intérim dans une boîte de Pontaumur) c'est fait verbaliser en rentrant chez lui à 22h30 parce qu'il n'avait pas le document de sa direction, voilà notre police.

Répondre