PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 29 mai 2018, 18:05

Bon, j'espère que mon pote Marc Halut n'est pas sur la liste : il habite Liège...Pour le reste c'est comme d'hab et ça ira en empirant. On ne désigne plus les tueurs car ils font partie du "paysage" et la horde de bobos y veille avec tous les moyens dont elle dispose.
Il faut bien comprendre que l'Islam va gagner. Ce n'est ni du défaitisme ni de la crainte, c'est une réalité : ils ont les calachs, une foi indéfectible, des troupes d'élite, des tueurs sans même les programmer, des plans et l'acquiescement discret des intellectuels européens. On n'a pas le droit de dire quoique ce soit, c'est de suite de l'islamophobie. Mais ils sont bien musulmans, leur religion est bien l'Islam, sont plus que pratiquants et plus que déterminés : ils vont enterrer les chrétiens, les juifs et les bouddhiste. Vous verrez...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 29 mai 2018, 18:22

Est-Motorcycles a écrit :Bon, j'espère que mon pote Marc Halut n'est pas sur la liste : il habite Liège...Pour le reste c'est comme d'hab et ça ira en empirant. On ne désigne plus les tueurs car ils font partie du "paysage" et la horde de bobos y veille avec tous les moyens dont elle dispose.
Il faut bien comprendre que l'Islam va gagner. Ce n'est ni du défaitisme ni de la crainte, c'est une réalité : ils ont les calachs, une foi indéfectible, des troupes d'élite, des tueurs sans même les programmer, des plans et l'acquiescement discret des intellectuels européens. On n'a pas le droit de dire quoique ce soit, c'est de suite de l'islamophobie. Mais ils sont bien musulmans, leur religion est bien l'Islam, sont plus que pratiquants et plus que déterminés : ils vont enterrer les chrétiens, les juifs et les bouddhiste. Vous verrez...
Eh oui , Dan , tu as entièrement raison ...la situation est totalement incontrôlable , " ils " frappent où "ils" veulent , quand "ils " veulent ,et ce n'est pas en embauchant 1000 ou 10000 flics de plus que cela va changer quelquechose ...!!....c'est une guerre de religion pour eux ....ils savent ce que c'est ...car nous les Européens avons foutu un tel bordel là-bas ( en Terre Sainte ) , pendant les croisades ....que maintenant " ils " font pareil chez nous ...!!....
Tant que les pouvoirs en place ( quels qu'ils soient ) , ne changeront pas de politique vis à vis de l'immigration massive , dont nous faisons l'objet , cette situation ne fera qu'empirer ...!!.... bon courage à nos enfants et petits enfants ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 29 mai 2018, 18:53

arknight a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Bon, j'espère que mon pote Marc Halut n'est pas sur la liste : il habite Liège...Pour le reste c'est comme d'hab et ça ira en empirant. On ne désigne plus les tueurs car ils font partie du "paysage" et la horde de bobos y veille avec tous les moyens dont elle dispose.
Il faut bien comprendre que l'Islam va gagner. Ce n'est ni du défaitisme ni de la crainte, c'est une réalité : ils ont les calachs, une foi indéfectible, des troupes d'élite, des tueurs sans même les programmer, des plans et l'acquiescement discret des intellectuels européens. On n'a pas le droit de dire quoique ce soit, c'est de suite de l'islamophobie. Mais ils sont bien musulmans, leur religion est bien l'Islam, sont plus que pratiquants et plus que déterminés : ils vont enterrer les chrétiens, les juifs et les bouddhiste. Vous verrez...
Eh oui , Dan , tu as entièrement raison ...la situation est totalement incontrôlable , " ils " frappent où "ils" veulent , quand "ils " veulent ,et ce n'est pas en embauchant 1000 ou 10000 flics de plus que cela va changer quelquechose ...!!....c'est une guerre de religion pour eux ....ils savent ce que c'est ...car nous les Européens avons foutu un tel bordel là-bas ( en Terre Sainte ) , pendant les croisades ....que maintenant " ils " font pareil chez nous ...!!....
Tant que les pouvoirs en place ( quels qu'ils soient ) , ne changeront pas de politique vis à vis de l'immigration massive , dont nous faisons l'objet , cette situation ne fera qu'empirer ...!!.... bon courage à nos enfants et petits enfants ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ark
Je crains que tu aies raison Ark...La logique de nos système est, au mieux, une logique de "défense" avec nos armées, même si nous frappons sur leurs territoires. On se défend en attaquant, vieille logique d'un type de guerre révolu par rapport au phénomène. Et nous adoptons tous cette logique, de Israël aux bouddhistes en passant par ce qui reste de la chrétienté et de ses églises fermées. Ils suffit de regarder ce qui se passe à Gaza : Israël se "défend" en tirant sur des foules qui passent les frontières. Israël perdra.
L'islam intégriste à une toute autre logique que nous ne pouvons ni assimiler ni comprendre : il a la logique de déclarer mécréant tous les non musulmans pratiquants et de détruire, d'assassiner sans thèse, sans théorie, sans plan de combat. Ils éliminent tous ceux qui ne sont pas musulmans, par n'importe quel moyen. Leur attitude est une attitude de massacre, d'extermination, alors que nos attitudes (toutes tendances confondues) ne sont que des logiques de défense, au mieux, et en France des logiques de défense totalement inadaptées car soumises aux lobbies politiques, eux-même subjectifs et variables.
L'attitude de l'islam intégriste, elle, est constante, ciblée, inaliénable par nos thèses et nos comportements.
Hitler avait ces attitudes, Gengis Khan aussi ainsi que tous les envahisseurs hégémonistes.
Oui, nos gosses, lorsqu'ils ne sont pas obligés de la fermer via l'éducation nationale - là encore ils croient encore aux vertus de l'éducation alors que l'islam intégriste n'a que celle de la mort, sont bien à plaindre, entre la télé réalité, les mini putes qui chantent et dansent jugés par un parterre de gros bourgeois qui s'en mettent plein les poches, avec pour perspective dès le lundi matin d'interdire toute analyse réelle de la situation.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 29 mai 2018, 18:55

ilederiou a écrit :Explication de texte

https://www.c-est-evident.com/blog/inde ... /Les-Bobos
Oui, encore les bien-pensants qui sont au dessus et se targuent sans le dire d'avoir la conscience objective, qui va jusqu'à coûter les amitiés : les mecs, si on dit quelque chose la Loi intervient de suite et nous recadre en noyant le poisson...le raisonnement dévie via l'intervention de cette sorte de flic de la pensée qui frappe dès la moindre opinion chuchotée. Tu penses mais là aussi tu es pisté et ce que tu dis est systématiquement repris afin d'être démoli.
Pendant ce temps, Daesh ne discute pas sur ces conneries, il agit. L'essentiel est défoncer toute action visant à bien analyser.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 29 mai 2018, 20:42

Est-Motorcycles a écrit:
"Je crains que tu aies raison Ark...La logique de nos système est, au mieux, une logique de "défense" avec nos armées, même si nous frappons sur leurs territoires. On se défend en attaquant, vieille logique d'un type de guerre révolu par rapport au phénomène. Et nous adoptons tous cette logique, de Israël aux bouddhistes en passant par ce qui reste de la chrétienté et de ses églises fermées. Ils suffit de regarder ce qui se passe à Gaza : Israël se "défend" en tirant sur des foules qui passent les frontières. Israël perdra.
L'islam intégriste à une toute autre logique que nous ne pouvons ni assimiler ni comprendre : il a la logique de déclarer mécréant tous les non musulmans pratiquants et de détruire, d'assassiner sans thèse, sans théorie, sans plan de combat. Ils éliminent tous ceux qui ne sont pas musulmans, par n'importe quel moyen. Leur attitude est une attitude de massacre, d'extermination, alors que nos attitudes (toutes tendances confondues) ne sont que des logiques de défense, au mieux, et en France des logiques de défense totalement inadaptées car soumises aux lobbies politiques, eux-même subjectifs et variables.
L'attitude de l'islam intégriste, elle, est constante, ciblée, inaliénable par nos thèses et nos comportements.
Hitler avait ces attitudes, Gengis Khan aussi ainsi que tous les envahisseurs hégémonistes.
Oui, nos gosses, lorsqu'ils ne sont pas obligés de la fermer via l'éducation nationale - là encore ils croient encore aux vertus de l'éducation alors que l'islam intégriste n'a que celle de la mort, sont bien à plaindre, entre la télé réalité, les mini putes qui chantent et dansent jugés par un parterre de gros bourgeois qui s'en mettent plein les poches, avec pour perspective dès le lundi matin d'interdire toute analyse réelle de la situation."


Je pense qu'Ark a raison effectivement et Dan aussi. Aucun plan de défense digne de ce nom n'est élaboré.
Un plan de défense efficace ne peut passer que par la prévention et aucune prévention ne sera possible tant que l'on se refusera à désigner l'ennemi. Je l'ai fait remarquer tout à l'heure: des heures de rabâchage stérile dans les medias de l'acte terroriste du jour sans une seule fois prononcer le mot islam.
Cela revient à extraire de ces actions ce qui en est le moteur.
Combien de fois avons-nous entendu parler des terroristes de l' ETA militaire? Des terroristes du FLNC corse? Des terroristes des Brigades Rouges? et de bien d'autres. Leur appartenance idéologique est claire et leur objectif est connu parce qu'on les nomme.
Là on évoque "un terroriste", on n'éprouve pas le besoin de préciser ce qui motive son acte, c'est à dire de désigner clairement le combat qu'il mène et qui consiste à faire disparaître des radars tout ce qui ne croit pas la même chose que lui, comme cela lui est clairement recommandé dans son Livre de référence. C'est insupportable et on nous endort afin que nous supportions encore.
Dan a raison d'appeler un chat un chat: celui qui nous frappe aujourd'hui s'appelle l'islam intégriste.

Une chose enfin, pour toi Ark: Les croisades on s'en fout! je n'ai fait, tu n'as fait, nous n'avons fait aucune croisade! Il est inepte que l'excuse de faits moyenâgeux vienne valider les atrocités que nous subissons aujourd'hui. Nul ne devrait avoir à assumer de la sorte des actes auquel il n'a pas pris part. C'est un des moyens les plus efficaces de nous réduire à l'esclavage, en nous accablant d'une perpétuelle culpabilité qui amène les plus faibles (c"est à dire la majorité) à détester notre héritage historique national et européen, nos ancêtres, et rapidement par l'effet d'une logique perverse à détester ce que nous sommes aujourd'hui.
Ce stratagème fonctionne à merveille depuis les années 80 et s'érige aujourd'hui en dogme, celui de la haine de soi, une sorte d'"egophobie" qui nous conduit inévitablement au suicide de notre civilisation.

Il y a des choses à faire mais il faut vouloir et s'émanciper.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 29 mai 2018, 21:36

J'ai supprimé mes commentaires ... pas très sympas pour Ildériou .... et je m'en excuse .... :? :? :? :? :?
Chacun ses idées et sa façon de voir les événements actuels .... 8) 8)
Amicalement ,
Ark
Dernière modification par arknight le 30 mai 2018, 15:49, modifié 3 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 29 mai 2018, 21:41

Et ils font des enfants, beaucoup d'enfants Français de par le sol, des bon petits Français musulmans qui plus surement que toute immigration, arriverons un jour au sommet des institutions de l'état...
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 29 mai 2018, 21:49

Flippe a écrit :Et ils font des enfants, beaucoup d'enfants Français de par le sol, des bon petits Français musulmans qui plus surement que toute immigration, arriverons un jour au sommet des institutions de l'état...
Idem rectification .... je dis des conneries ... donc , je vais m'abstenir dorénavant ....de faire des commentaires de ce genre ... :lol: :lol: :lol: ..... :wink: :wink: :wink: :wink:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 30 mai 2018, 20:29

Image
Deux femmes poignardées dans le dos puis achevées à terre avec leurs armes de service. Mères de famille et mariées. Des gosses sans mères.
Puis un jeune homme de 20 ans abattu alors qu'il était assis dans sa voiture. Parents, frères et soeurs...
On pense ce qu'on veut mais au moins que l'on ne m'emmerde pas si j'évoque ces victimes.
Tous ces pauvres gens sont ce soir en chambre froide et vont commencer à se décomposer dans deux jours.
C'est pas "amen" pour moi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 01 juin 2018, 10:10

Est-Motorcycles a écrit :
Image
Deux femmes poignardées dans le dos puis achevées à terre avec leurs armes de service. Mères de famille et mariées. Des gosses sans mères.
Puis un jeune homme de 20 ans abattu alors qu'il était assis dans sa voiture. Parents, frères et soeurs...
On pense ce qu'on veut mais au moins que l'on ne m'emmerde pas si j'évoque ces victimes.
Tous ces pauvres gens sont ce soir en chambre froide et vont commencer à se décomposer dans deux jours.
C'est pas "amen" pour moi.
Ce ne devrait être "amen" pour personne.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 01 juin 2018, 16:40

He bien oui, mais lorsque je ne vois que trop souvent aucun mouvement de compassion pour les victimes, AUCUN, à chaque fois, alors que nous nous faisons remonter les bretelles si nous ouvrons la bouche, cela me révolte et je me demande comment sont faites ces personnes au dedans...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 09 juin 2018, 08:16

J'avoue me sentir bien dans le fait d'avoir eu raison , depuis le début de son mandat, de ne pas apprécier Trump. Je ne peux pas voir ce mec qui a aujourd'hui les capacités pour enflammer le monde. Heureusement que Poutine est là, que l'Inde et la Chine ne disent rien mais sont deux pavés que ce gros con ne voit pas encore, pavés qui vont lui péter au cul.
Le jeune Macron, pendant ce temps, apprend...et après les mains passées dans le dos, il ne doit pas se sentir bien. On savait qu'il était jeune, c'était bien mais...


La France va libérer 450 intégristes radicalisés.
Il n'y a que nous pour être aussi malades mentaux et toute la gente journalistique qui applaudit, femelles en tête - elles qui ne supporteraient pas le moindre foulard ! Si c'était nous, citoyens lambda, qui agissions ainsi, on nous collerait en tôle pour "complicité d'assassinat" car n'en doutons pas, ils vont tuer.
Ah, cette France qui ne trouve que ces moyens dangereux et incroyables pour se démarquer et paraître la plus "libérée" aux yeux de l'Europe...
C'est vraiment minable. C'est à celui qui sera le plus con dans la collaboration : esprit de fayotage français bien connu :( :roll:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 09 juin 2018, 09:08

he oui pays des droits de l homme.....qui s arréte dés que tu es une victime....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 09 juin 2018, 09:32

C'est le pompom :shock: quelle folie, on marche bien sur la tête !!!!

https://www.ledauphine.com/france-monde ... -belloubet

Répondre