PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 15 juin 2018, 08:08

Je n’etais pas grand amateur de son répertoire mais c’est une icône française qu’il faut saluer. Elle a marqué son époque et lorsqu’on se penche sur sa carrière on est ébahi de tout ce qu’elle a pu faire. Elle a vécu plusieurs vie en une, peu d’artistes aujourd’hui sont aussi boulimiques de performance.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 18 juin 2018, 08:34

Une pensée de mémoire ce jour pour nos résistants...


https://youtu.be/uRo-3Y1MdwQ
Image
Merci mon petit Papa chéri.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jpoural » 18 juin 2018, 10:34

Est-Motorcycles a écrit :
Une pensée de mémoire ce jour pour nos résistants...


https://youtu.be/uRo-3Y1MdwQ
Image
Merci mon petit Papa chéri.
+ 1 MERCI aussi à tous nos Péres QUI NOUS PERMET CE JOUR DE CONTINUER À POUVOIR S'EXPRIMER

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 18 juin 2018, 12:30

Merci
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher


Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 18 juin 2018, 17:43

Est-Motorcycles a écrit :
Une pensée de mémoire ce jour pour nos résistants...


https://youtu.be/uRo-3Y1MdwQ
Image
Merci mon petit Papa chéri.
Quel visionnaire le Grand Charles, son appel du 18 juin est, je pense, toujours d'actualité. Certes nous ne sommes plus en guerre contre le
prussien mais la France est toujours en danger, un danger bien plus sournois. Notre pays est sous la servitude économique des banquiers et lobbyiste de tout genres, de la mondialisation effrénée et nos dirigeants ont capitulés, voir collaborés, oubliant leur honneur.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 18 juin 2018, 18:26

Flippe a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Une pensée de mémoire ce jour pour nos résistants...


https://youtu.be/uRo-3Y1MdwQ
Image
Merci mon petit Papa chéri.
Quel visionnaire le Grand Charles, son appel du 18 juin est, je pense, toujours d'actualité. Certes nous ne sommes plus en guerre contre le
prussien mais la France est toujours en danger, un danger bien plus sournois. Notre pays est sous la servitude économique des banquiers et lobbyiste de tout genres, de la mondialisation effrénée et nos dirigeants ont capitulés, voir collaborés, oubliant leur honneur.
+1

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 19 juin 2018, 07:23

Image
reponse :
Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 19 juin 2018, 08:15

ilederiou a écrit :
Image
reponse :
Image
Ouai, et on n'ose pas penser à celui qui nous fera regretter Macron...m'enfin c'est plus de mon âge ni de mes plans...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 20 juin 2018, 08:02

Les Etats-Unis se retirent du conseil des droits de l’Homme de l’ONU. tout le monde va hurler mais personne dans les merdias n’expliquera que cette officine n’existe que pour justifier toutes les vagues migratoires mondiales.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 20 juin 2018, 08:18

Le Rouge a écrit :Les Etats-Unis se retirent du conseil des droits de l’Homme de l’ONU. tout le monde va hurler mais personne dans les merdias n’expliquera que cette officine n’existe que pour justifier toutes les vagues migratoires mondiales.
...et qui peut me dire quel a été le nombre de personnes qui sont entrés en Europe en 2017 ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 20 juin 2018, 09:47

Très très compliqué à savoir précisément. Il y a bien sûr les chiffres d’Eurostat devant lesquels on ne peut s’empêcher de pouffer. On nous explique sur leur site que «  le renfort migratoire ne suffira pas à endiguer le processus de vieillissement des peuples européens » sous-entendant ainsi qu’il faut jeter nos filles en pâture aux migrants afin de sauver la démographie européenne, c’est évidemment à gerber. Les vrais chiffres sont introuvables et certainement aléatoires dans la mesure où l’on ne sait même pas à 2 millions près combien de personnes sont présentes sur le territoire français. Par définition, l’immigration clandestine ne peut se quantifier précisément. Cela dit je chercherai, j’interviendrai de nouveau si j’ai des résultats probants.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 21 juin 2018, 08:38

Le Rouge a écrit :Très très compliqué à savoir précisément. Il y a bien sûr les chiffres d’Eurostat devant lesquels on ne peut s’empêcher de pouffer. On nous explique sur leur site que «  le renfort migratoire ne suffira pas à endiguer le processus de vieillissement des peuples européens » sous-entendant ainsi qu’il faut jeter nos filles en pâture aux migrants afin de sauver la démographie européenne, c’est évidemment à gerber. Les vrais chiffres sont introuvables et certainement aléatoires dans la mesure où l’on ne sait même pas à 2 millions près combien de personnes sont présentes sur le territoire français. Par définition, l’immigration clandestine ne peut se quantifier précisément. Cela dit je chercherai, j’interviendrai de nouveau si j’ai des résultats probants.
Oui, ce serait intéressant de savoir, car les protagonistes qui font entrer à la pelle pour des raisons politiques et "européennes" se cassent au bout de 5 ans et nous, couillons, nous nous retrouvons avec les CSG et autres à payer jusqu'à nos retraites, sans compter les problèmes sociaux supplémentaires.
Tient, à ce titre, Helga s'est hier faite agressée par un "jeune" de 14 ans en scooter. En rase campagne au coeur de l'Auvergne.
J'aime bien savoir à quelle sauce je vais être mangé pour prévoir un peu, et j'aime bien constater que cette europe là n'est pas du tout celle qui a été prévue au départ par le Général De Gaulle et Konrad Adenauer...Les plans se sont singulièrement modifiés mais il est vrai que Dany le rouge est passé par là...Dany le rouge que l'on peut aujourd'hui rencontrer les soirs vers minuit dans la Petite France à Strasbourg, sortir des meilleurs restaurants entouré de sa cour pourrie de suceurs et suceuses...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 21 juin 2018, 20:58

Sa moto est aux pays bas, loin de la France et de ses fans.....
Image
No comment! Sûr que si le mec ne l'avait pas rachetée , elle aurait finie dans un broyeur....(mais à quel prix? Pour quoi faire?)

En tout cas elle est toujours en épave tout comme au dernier jour.... (un collectionneur? car la tabolt et la gs blanche ne sont pas d'hier non plus....)

En cherchant bien, je l'ai retrouvée....(photo unique)
Image

(P'tain de camion!)
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!


Répondre