PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
esterel83
Membre
Messages : 12
Inscription : 01 déc. 2020, 20:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par esterel83 » 06 déc. 2022, 20:54

J'étais au commissariat pour dépôt de plainte, maison cambriolée. hall d'attente bien rempli. Chacun racontait ses déboires, voitures massacrées, vol, jeune femme agressée parce que non conforme à ......, l'un, pansement sanguinolant suite agression au couteau pour piquer sa carte bleue par une horde de ...... ,l'autre agression sur mineure, bref, tout ce que les petites honnêtes gens peuvent vivre au quotidien. A côté de moi, une mamie visage tuméfié, épaule en vrac, accompagnée de sa fille, visitée en pleine nuit par 2 individus pour argent et obtention du code confidentiel CB. Et bien sûr les auteurs non inquiétés comme d'habitude... Se présentent deux personnes pour une remise d'armes, en fait après réflexion, cette directive survient après ce qu'un citoyen a braqué chez lui un cambrioleur et remis à la Police. Quand l'état ne peut assurer la sécurité des biens et des personnes, il ne faut pas s'étonner d'un tel comportement d'autant qu'il y avait agression sur sa fille mineure.... verdict, il va en prendre plus que l'intru.
Donc, il faut légiférer. Remise des armes. C'est bien de chanter la Marseillaise lors de manifestations, mais le jour où tu auras en face les kalachs, on aura beau crier "aux armes citoyens" , tu te pointeras en opposition avec un lance pierre qui est rigoureusement interdit aussi.
Dan, j'ai la colère parce que, tu connais d'où je viens... Vire ce post s'il ne convient pas à l'éthique du forum.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 06 déc. 2022, 23:32

esterel83 a écrit :
06 déc. 2022, 20:54
J'étais au commissariat pour dépôt de plainte, maison cambriolée. hall d'attente bien rempli. Chacun racontait ses déboires, voitures massacrées, vol, jeune femme agressée parce que non conforme à ......, l'un, pansement sanguinolant suite agression au couteau pour piquer sa carte bleue par une horde de ...... ,l'autre agression sur mineure, bref, tout ce que les petites honnêtes gens peuvent vivre au quotidien. A côté de moi, une mamie visage tuméfié, épaule en vrac, accompagnée de sa fille, visitée en pleine nuit par 2 individus pour argent et obtention du code confidentiel CB. Et bien sûr les auteurs non inquiétés comme d'habitude... Se présentent deux personnes pour une remise d'armes, en fait après réflexion, cette directive survient après ce qu'un citoyen a braqué chez lui un cambrioleur et remis à la Police. Quand l'état ne peut assurer la sécurité des biens et des personnes, il ne faut pas s'étonner d'un tel comportement d'autant qu'il y avait agression sur sa fille mineure.... verdict, il va en prendre plus que l'intru.
Donc, il faut légiférer. Remise des armes. C'est bien de chanter la Marseillaise lors de manifestations, mais le jour où tu auras en face les kalachs, on aura beau crier "aux armes citoyens" , tu te pointeras en opposition avec un lance pierre qui est rigoureusement interdit aussi.
Dan, j'ai la colère parce que, tu connais d'où je viens... Vire ce post s'il ne convient pas à l'éthique du forum.
Chacun peut et doit pouvoir dire ce qu'il ressent. Comme je comprends tous ces posts !...Bien évidemment, les kalachs, elles, ne seront pas ramenées ! :roll: De ce côté, perso, les flingues c'est terminé depuis longtemps et, alors que je faisais du tir sportif, j'ai vraiment pu en observer leur dangerosité. Depuis plus de 25 ans j'ai choisi d'autres choses pour me défendre : mes doigts - MMA "libéré", tous les coups sont permis, plus efficace avec une feuille de papier qu'avec un flingue ( j'ai eu pour Maître Tri Shan qui était moine bouddhiste dans un Monastère dans le Morvan, où je faisais un noviciat voici quarante ans...Il venait d'un monastère bouddhiste du Vietnam et se défendait avec cet art martial contre les fous de Pol Pot), et j'ai surtout mon loup qui est ravageur là où je vis. Si les mecs courent plus vite qu'un 100 m en 8 secondes ils peuvent rentrer... :lol:

Image

Le cleb entend péter une mouche à 100 m et j'ai pu vérifier que même blessé il reste très efficace (je ne garantis rien de bon si en plus on me tape dessus...). Et si malgré tout cela on me crève, j'ai trois frangins redoutables (je suis le plus petit) qui chercheraient les gars durant 10 ans si nécessaire. Chez nous, on ne devient plus normaux si l'un de nous est agressé. Il y a des genres de clapets qui se déclenchent au delà d'une certaine violence. L'un d'eux est ceinture noire de karaté et il enseigne, l'autre est glacial comme une tombe.
Nan, je suis pénard et je déconseille vraiment les flingues.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par italianbigtwin » 07 déc. 2022, 07:36

Micron, en créant le besoin, va créer le marché...Soyez vigilants aux prochaines pubs sur les armes...Les prochains posts sur l'insécurité...
La NRA comme n'importe quelle boite américaine, veut absolument s'implanter chez nous...Macron et sa clique sont à leur botte. En ramenant les armes, les moutons offrent les clés aux loups !
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 07 déc. 2022, 08:12

italianbigtwin a écrit :
07 déc. 2022, 07:36
Micron, en créant le besoin, va créer le marché...Soyez vigilants aux prochaines pubs sur les armes...Les prochains posts sur l'insécurité...
La NRA comme n'importe quelle boite américaine, veut absolument s'implanter chez nous...Macron et sa clique sont à leur botte. En ramenant les armes, les moutons offrent les clés aux loups !
Ouai, il y a ce volet à ne pas négliger, car il va avec le pack de l'invasion réelle, elle...
Quoiqu'il en soit pour bibi les flingues c'est foutu car DMLA...si je vise je vois Zorro ! :lol: ...alors pas la peine si c'est pour tirer dans les coins ! :lol: :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 13 déc. 2022, 23:34

Ce soir je pense à ma Mère qui me manque...

Image

Image

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 990
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 14 déc. 2022, 12:32

Est-Motorcycles a écrit :
13 déc. 2022, 23:34
Ce soir je pense à ma Mère qui me manque...

Image

Image


Image
Sim

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 déc. 2022, 18:49

Sim&Dom a écrit :
14 déc. 2022, 12:32
Est-Motorcycles a écrit :
13 déc. 2022, 23:34
Ce soir je pense à ma Mère qui me manque...

Image

Image


Image
Sim
C'est en effet la dernière image que j'ai d'elle, merci Simone...
On retombe sur terre lorsqu'on découvre les manipulations de quelques députés du Parlement Européen... :shock: :shock:


Quelques rares députés sont intervenus dans l'hémicycle du Parlement européen de Strasbourg pour dénoncer le scandale du « Qatar Gate ». Vous savez, ces fonctionnaires et surtout ces députés européens soupçonnés d'avoir reçu de l'argent du Qatar pour infléchir la politique de l'UE.
Toutes ces personnes viennent des rangs de la "bonne pensée". Ce sont des acteurs ou des relais de ces ONG qui prétendent dicter le bien et le juste aux peuples et aux gouvernements élus.
Nous apprenons donc par cette dernière affaire que ceux qui ont prétendu pourchasser les homophobes aux 4 coins de l'Europe ont reçu des sacs de billets par l'État le plus homophobe du monde !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

marcc
Membre
Messages : 1181
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 14 déc. 2022, 19:20

Est-Motorcycles a écrit :
13 déc. 2022, 23:34
Ce soir je pense à ma Mère qui me manque...

Image

Image

C'est une pensée qui m'effleure aussi souvent !

De tout cœur avec toi !

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par CHRIS 47 » 14 déc. 2022, 20:10

Image

pareillement, toujours dans un coin de ma tête.
et de plus c'est moi qui ai construit son caveau.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 19 déc. 2022, 12:49

Je n’ai pas de goût pour le football, chacun le sait, je ne donnerai donc pas d’avis sur la qualité du jeu de la finale d’hier que je me trouve incapable d’apprécier.
Cela dit j’ai trouvé particulièrement dérangeante, voire un peu tragique, la prestation de M. Macron qui durant le match, en bras de chemise dans sa loge, prenait des postures sans doute savamment conseillées par des professionnels de la communication pour faire « peuple » et gesticulait de façon affectée ainsi qu’une marionnette à chaque occasion de but.
Ce faisant, il était assez loin de l’attitude que l’on imagine pouvoir attendre d’un chef d’état venu soutenir son équipe. (J’ai failli écrire nationale!).
Mais le summum du malaise fut atteint alors qu’à la fin de la rencontre nous vîmes la frétillante silhouette du Président des Français errer sur le gazon, seul, à la recherche de câlins à distribuer aux vaincus, lesquels visiblement n’en voulaient pas. C’est ainsi qu’il accrocha M. Mbappé par le col à plusieurs reprises, tentant de le serrer contre lui pour le consoler sans doute de quelques paroles apaisantes, mais le malheureux attaquant, tout à sa tristesse, ne lui accordait pas le moindre regard et tentait mollement de se défaire de l’étreinte présidentielle, visiblement gêné. Il en fut de même pour d’autres qui, abordés par le Président de la République en personne, ne prirent pas la peine de lui accorder ne fut-ce qu’un regard avant de s’en aller sangloter dans les bras d’un entraîneur ou d’un camarade de jeu.
Ne perdons pas de temps à analyser la séance de philosophie de comptoir infligée par le chef de l’état lors de l’interview d’après match durant laquelle rien ne nous fut épargné y compris les lourdes allusions aux temps à venir au cours desquels nous allons devoir nous serrer pour avoir chaud et faire corps avec le pouvoir pour passer l’épreuve qui nous attend. « Tous ensemble, tous ensemble… ».
Voilà un bien triste spectacle que celui d’un président dont les mots et l’attitude ne semblent se résumer qu’à une éloge de la faiblesse. Qu’auraient dit les français de l’époque s’ils avaient vu se comporter ainsi De Gaulle, Giscard d’Estaing ou Mitterand?
Voila la fonction suprême de ce pays ramenée à un timide coaching exercé sans entrain par un quidam dont nul ne se soucie, qui ne suscite pas la moindre déférence, les plus expressifs d’entre-nous allant même jusqu’à le gifler en public.
Je ne m’explique pas comment ses doctes conseillers n’ont pas insisté pour qu’il arbore au revers du col quelque badge aux couleurs de l’arc-en-ciel, cela manquait au portrait tellement tout en lui évoque cette référence.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1649
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 19 déc. 2022, 18:50

Le Rouge a écrit :
19 déc. 2022, 12:49
Je n’ai pas de goût pour le football, chacun le sait, je ne donnerai donc pas d’avis sur la qualité du jeu de la finale d’hier que je me trouve incapable d’apprécier.
Cela dit j’ai trouvé particulièrement dérangeante, voire un peu tragique, la prestation de M. Macron qui durant le match, en bras de chemise dans sa loge, prenait des postures sans doute savamment conseillées par des professionnels de la communication pour faire « peuple » et gesticulait de façon affectée ainsi qu’une marionnette à chaque occasion de but.
Ce faisant, il était assez loin de l’attitude que l’on imagine pouvoir attendre d’un chef d’état venu soutenir son équipe. (J’ai failli écrire nationale!).
Mais le summum du malaise fut atteint alors qu’à la fin de la rencontre nous vîmes la frétillante silhouette du Président des Français errer sur le gazon, seul, à la recherche de câlins à distribuer aux vaincus, lesquels visiblement n’en voulaient pas. C’est ainsi qu’il accrocha M. Mbappé par le col à plusieurs reprises, tentant de le serrer contre lui pour le consoler sans doute de quelques paroles apaisantes, mais le malheureux attaquant, tout à sa tristesse, ne lui accordait pas le moindre regard et tentait mollement de se défaire de l’étreinte présidentielle, visiblement gêné. Il en fut de même pour d’autres qui, abordés par le Président de la République en personne, ne prirent pas la peine de lui accorder ne fut-ce qu’un regard avant de s’en aller sangloter dans les bras d’un entraîneur ou d’un camarade de jeu.
Ne perdons pas de temps à analyser la séance de philosophie de comptoir infligée par le chef de l’état lors de l’interview d’après match durant laquelle rien ne nous fut épargné y compris les lourdes allusions aux temps à venir au cours desquels nous allons devoir nous serrer pour avoir chaud et faire corps avec le pouvoir pour passer l’épreuve qui nous attend. « Tous ensemble, tous ensemble… ».
Voilà un bien triste spectacle que celui d’un président dont les mots et l’attitude ne semblent se résumer qu’à une éloge de la faiblesse. Qu’auraient dit les français de l’époque s’ils avaient vu se comporter ainsi De Gaulle, Giscard d’Estaing ou Mitterand?
Voila la fonction suprême de ce pays ramenée à un timide coaching exercé sans entrain par un quidam dont nul ne se soucie, qui ne suscite pas la moindre déférence, les plus expressifs d’entre-nous allant même jusqu’à le gifler en public.
Je ne m’explique pas comment ses doctes conseillers n’ont pas insisté pour qu’il arbore au revers du col quelque badge aux couleurs de l’arc-en-ciel, cela manquait au portrait tellement tout en lui évoque cette référence.
Très choquée aussi par cette démonstration de démagogie.
Depuis Sarkozy, le mauvais goût est roi chez les présidents.
On craint un show présidentiel à la mesure de Zelensky, puisque c'est la tendance !....
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 19 déc. 2022, 22:51

Marip a écrit :
19 déc. 2022, 18:50
Le Rouge a écrit :
19 déc. 2022, 12:49
Je n’ai pas de goût pour le football, chacun le sait, je ne donnerai donc pas d’avis sur la qualité du jeu de la finale d’hier que je me trouve incapable d’apprécier.
Cela dit j’ai trouvé particulièrement dérangeante, voire un peu tragique, la prestation de M. Macron qui durant le match, en bras de chemise dans sa loge, prenait des postures sans doute savamment conseillées par des professionnels de la communication pour faire « peuple » et gesticulait de façon affectée ainsi qu’une marionnette à chaque occasion de but.
Ce faisant, il était assez loin de l’attitude que l’on imagine pouvoir attendre d’un chef d’état venu soutenir son équipe. (J’ai failli écrire nationale!).
Mais le summum du malaise fut atteint alors qu’à la fin de la rencontre nous vîmes la frétillante silhouette du Président des Français errer sur le gazon, seul, à la recherche de câlins à distribuer aux vaincus, lesquels visiblement n’en voulaient pas. C’est ainsi qu’il accrocha M. Mbappé par le col à plusieurs reprises, tentant de le serrer contre lui pour le consoler sans doute de quelques paroles apaisantes, mais le malheureux attaquant, tout à sa tristesse, ne lui accordait pas le moindre regard et tentait mollement de se défaire de l’étreinte présidentielle, visiblement gêné. Il en fut de même pour d’autres qui, abordés par le Président de la République en personne, ne prirent pas la peine de lui accorder ne fut-ce qu’un regard avant de s’en aller sangloter dans les bras d’un entraîneur ou d’un camarade de jeu.
Ne perdons pas de temps à analyser la séance de philosophie de comptoir infligée par le chef de l’état lors de l’interview d’après match durant laquelle rien ne nous fut épargné y compris les lourdes allusions aux temps à venir au cours desquels nous allons devoir nous serrer pour avoir chaud et faire corps avec le pouvoir pour passer l’épreuve qui nous attend. « Tous ensemble, tous ensemble… ».
Voilà un bien triste spectacle que celui d’un président dont les mots et l’attitude ne semblent se résumer qu’à une éloge de la faiblesse. Qu’auraient dit les français de l’époque s’ils avaient vu se comporter ainsi De Gaulle, Giscard d’Estaing ou Mitterand?
Voila la fonction suprême de ce pays ramenée à un timide coaching exercé sans entrain par un quidam dont nul ne se soucie, qui ne suscite pas la moindre déférence, les plus expressifs d’entre-nous allant même jusqu’à le gifler en public.
Je ne m’explique pas comment ses doctes conseillers n’ont pas insisté pour qu’il arbore au revers du col quelque badge aux couleurs de l’arc-en-ciel, cela manquait au portrait tellement tout en lui évoque cette référence.
Très choquée aussi par cette démonstration de démagogie.
Depuis Sarkozy, le mauvais goût est roi chez les présidents.
On craint un show présidentiel à la mesure de Zelensky, puisque c'est la tendance !....
...de retour de méditation solitaire, je donnerai un mini avis demain...merci...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

re,genti,

Message par Est-Motorcycles » 20 déc. 2022, 17:45

Bon, je ne suis pas très foot non plus, j'ai depuis longtemps laissé tomber à cause du fric qu'il y a dans ce sport et aussi à cause du n'importe quoi des équipes ainsi que de la politique de la FFF. La Russie n'a pas été conviée et cette vue des choses n'est pas sportive pour moi, elle est politique : je fuis. Mais il m'arrive de regarder et j'ai admiré cette finale en différé (pas en direct, trop dangereux mentalement, trop d'astral, de folie...).
Je reconnais que ce fut un beau match et, franchement, je me suis régalé sur l'équipe d'Argentine essentiellement. Car si l'équipe d'Argentine a une histoire très puissante, une tradition réelle que je respecte complètement, il n'en est pas de même pour l'équipe de France montée de toutes pièces avec en fond d'écran un profit évident. Les joueurs courent après les billets, alors que les argentins courent après le ballon. Rien à voir, aucun rapport.
En Argentine la popularité du foot comme sa vie dans les cités, pour et avec les gosses, m'impressionne.
J'ai donc été heureux pour eux.
Quant au cinéma de notre président qui a les moyens de se produire sur la pelouse comme il le veut (cinéma rejeté par les joueurs on le voit bien), rien ne m'étonne et on connait tous ses préférences depuis longtemps...
J'aurais aimé qu'il eut la même empathie pour quelques personnes âgées gilets jaunes tabassées par les CRS.
Et puis aussi ce montage politique avec le Qatar, une fumisterie comme seuls ces enfoirés de politiciens savent la produire. Toi tu éteins tes lampes et eux refroidissent le désert à coups de millions de dollars...cette collusion de l'état français avec cet état inimaginablement pourri me fait horreur. Et notre "président" y va en personne ! Décidément ces énarques ne reculent devant aucun baissage de slip en écartant bien les fesses.
C'est pas mon truc.
Il faut aussi oublier les centaines d'ouvriers exploités et tués faute d'une législation normale dans ce pays à fric, macho et islamique.
Ca pue.
Apparemment, je ne suis pas le seul à penser de la sorte :

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 26 déc. 2022, 13:52



Un entretien avec le petit-fils du Général De Gaulle, dont l'analyse, de grande qualité, de la situation actuelle nous aide à garder confiance dans l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 26 déc. 2022, 21:10

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre