PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par SamFz » 15 déc. 2021, 22:43

Est-Motorcycles a écrit :
15 déc. 2021, 20:24
Médecine anti-Covid :

Image

Zéro confinement, choucroute, Riesling, soleil et air pur...

Roh super ça !

Nous n'avons pas le soleil dans la "plaine" de Clermont à Montluçon.

Ambiance film d'horreur, je n'arrêtais pas de me retourner de peur de me faire attraper par Dracula ou un loup garou 😄😄😄

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 15 déc. 2021, 22:51

SamFz a écrit :
15 déc. 2021, 22:43
...


Roh super ça !

Nous n'avons pas le soleil dans la "plaine" de Clermont à Montluçon.

Ambiance film d'horreur, je n'arrêtais pas de me retourner de peur de me faire attraper par Dracula ou un loup garou 😄😄😄
:twisted: A choisir, choisis le loup garou : avec Dracula tu n'as aucune chance mais avec le loup garou tu vis des transformations étonnantes... :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par SamFz » 18 déc. 2021, 19:06

Image

Ma frangine m'a envoyé cette image en pensant à moi ...

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Christian » 18 déc. 2021, 19:17

SamFz a écrit :
18 déc. 2021, 19:06
Image

Ma frangine m'a envoyé cette image en pensant à moi ...

:mrgreen: :mrgreen:
Merci à la frangine :D là, je fais suivre... :P
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 18 déc. 2021, 19:33

Christian a écrit :
18 déc. 2021, 19:17
SamFz a écrit :
18 déc. 2021, 19:06
Image

Ma frangine m'a envoyé cette image en pensant à moi ...

:mrgreen: :mrgreen:
Merci à la frangine :D là, je fais suivre... :P
+ 1 :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 19 déc. 2021, 20:04

SamFz a écrit :
18 déc. 2021, 19:06
Image

Ma frangine m'a envoyé cette image en pensant à moi ...

:mrgreen: :mrgreen:
Y'a du vrai...
Un peu en pétard en ce moment contre les vrais complotistes qui utilisent l'Europe pour brimer. La manie consiste, aussitôt qu'une sale période arrive, à prendre en exemple le pays européen le plus facho et de dire à tous les autres : "vous avez vu les Pays Bas ?" et hop, tous les gouvernants entrent dans le brèche... :roll:
Ou est le vrai complotisme ?
Comme les folies des obligations techniques pour nos bécanes : "vous avez vu ce pays européen, ils ont mis les pédales à nos sides, on va imposer les mêmes choses - sinon pire !" Et in fine on se retrouve avec des usines à gaz intouchables pour ne pas dépasser 80 kils/h...
Tous ces systèmes me les cassent.
Avec le variant x,y, z ou autre, ils font ce qu'ils veulent mais dans ma tête c'est ça :

Vacciné et reconfiné, c'est niet. Même pas en rêve. Non, no, nein, nei, he,...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ogone63 » 19 déc. 2021, 20:09

En tout cas j'espère que ce volatile n'est pas une dinde sinon l'année risque de mal se terminer 🤭

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 20 déc. 2021, 09:01

ogone63 a écrit :
19 déc. 2021, 20:09
En tout cas j'espère que ce volatile n'est pas une dinde sinon l'année risque de mal se terminer 🤭
+1.
Mais je le redis :

Vacciné et reconfiné, c'est niet. Même pas en rêve. Non, no, nein, nei, he,...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 987
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 20 déc. 2021, 11:26

Est-Motorcycles a écrit :
19 déc. 2021, 20:04

:mrgreen: :mrgreen:
Y'a du vrai...
Un peu en pétard en ce moment contre les vrais complotistes qui utilisent l'Europe pour brimer. La manie consiste, aussitôt qu'une sale période arrive, à prendre en exemple le pays européen le plus facho et de dire à tous les autres : "vous avez vu les Pays Bas ?" et hop, tous les gouvernants entrent dans le brèche... :roll:
Ou est le vrai complotisme ?
Comme les folies des obligations techniques pour nos bécanes : "vous avez vu ce pays européen, ils ont mis les pédales à nos sides, on va imposer les mêmes choses - sinon pire !" Et in fine on se retrouve avec des usines à gaz intouchables pour ne pas dépasser 80 kils/h...
Tous ces systèmes me les cassent.
Avec le variant x,y, z ou autre, ils font ce qu'ils veulent mais dans ma tête c'est ça :

Vacciné et reconfiné, c'est niet. Même pas en rêve. Non, no, nein, nei, he,...

[/quote]

Nous aussi, nous sommes très en colère par ce qui se passe actuellement. :mrgreen: :mrgreen:
Ce sont les politiques, les financiers motivés par je ne sais quels intérêts peu avouables qui gèrent maintenant notre santé "à l'insu de notre plein gré". Tous les moyens sont bons: les menaces, les restrictions, les interdictions .... La peur générée rend aveugle, empêche de réfléchir. C'est beaucoup la panique et le chaos. Les uns accusent les autres de les faire mourir...La délation est encouragée...Nous sommes effarés par toutes ces mesures incohérentes et la soumission d'une grande majorité... y aura-t-il une goutte d'eau qui fera déborder le vase ???

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par lesrousses » 20 déc. 2021, 18:05

Image
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 20 déc. 2021, 18:23

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 20 déc. 2021, 19:52

lesrousses a écrit :
20 déc. 2021, 18:05
Image


+1000
C'est totalement insupportable, ils veulent obliger toute la population mondiale ainsi que les enfants avec un vaccin qui ne fonctionne pas, sans tenir compte des effets secondaires, et ils sont en train de créer un autre vaccin pour "Omicron", combien de doses pour avoir un pass sanitaire ? C'est dément !!!!


Face au variant Omicron, le vaccin ne suffira pas, prévient le PDG de BioNTech
Ugur Sahin, PDG et cofondateur du laboratoire BioNTech


PANDEMIE - Le cofondateur et PDG du laboratoire à l'origine du vaccin à ARN Messager produit avec Pfizer a rappelé qu'au-delà du vaccin, les "mesures de protection" restaient essentielles contre le variant Omicron.
AL - Publié aujourd’hui à 09h14
Si depuis le début de la pandémie, la course aux vaccins puis la campagne de vaccination a concentré la plupart des efforts, cela ne suffira pas pour arrêter la pandémie. C'est en tout cas ce qu'a assuré Ugur Sahin, PDG et cofondateur du laboratoire BioNTech, à l'origine du vaccin à ARN Messager produit avec Pfizer.

"Nous devons être conscients que même les triple-vaccinés sont susceptibles de transmettre la maladie", a-t-il rappelé dans un entretien accordé au quotidien Le Monde.

Il est évident que nous sommes loin des 95 % d’efficacité
- Ugur Sahin, PDG de BioNTech
En effet, s'il souligne que les premières données montrent que le vaccin reste efficace contre le variant Omicron, notamment après trois doses, l'immunologue allemand a pointé l'incertitude concernant la durée de cette protection. "Nous devons regarder la situation d’une façon différenciée. Il est évident que nous sommes loin des 95% d’efficacité que nous avions obtenus contre le virus initial", a reconnu Ugur Sahin.

C'est pourquoi le PDG de BioNTech l'assure, le vaccin, à lui tout-seul, ne suffira pas pour que le virus arrête de se propager. Rappelant que même vaccinées, les personnes peuvent toujours transmettre le Covid-19, Ugur Sahin a indiqué qu'il faudrait continuer à tester, "surtout dans l'entourage de personnes vulnérables", mais également que les "mesures de protection" resteraient essentielles, "en particulier cet hiver". "Sinon nous ne serons pas en mesure de maîtriser l’expansion rapide de ce nouveau variant", a alerté le scientifique.

Dans cet entretien, Ugur Sahin a également annoncé que l'entreprise devrait être en mesure de livrer ses premiers vaccins adaptés à Omicron "en mars, sous réserve de l'approbation des régulateurs". L’entreprise allemande s’est lancée dans la conception d’un vaccin utilisant la protéine spike d’Omicron et ses 32 mutations comme antigène. Le 15 décembre dernier, le docteur Anthony Fauci, conseiller médical du président des États-Unis, avait pourtant estimé que les anticorps produits par la dose de rappel des formules actuelles devaient suffire.

https://youtu.be/pLkY1rLYksc

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 25 déc. 2021, 13:18

viewtopic.php?f=2&t=4095&start=135#p223576

Je rebondis ici de la discussion de Nicodecannes qui a dévié de son sujet, pour dire mon accord avec Ornette et pour dire aussi que je suis vraiment très heureux, dans les posts qui suivent (Kreushof, Marcc etc...) de la diversité des opinions libres et différentes. Ca, j'adore, parce que c'est vraiment dans l'esprit de ce forum.
On peut avoir des désaccords et il est important pour moi que l'on discute afin de tenter de devenir moins idiot.
Au dessus du lien ci-dessus se trouvait aussi une remarque intéressante de Nicodecannes et de Marcc qui posait, à la suite du constat de l'invasion programmée des énarques, la question de "pour qui voter" ?
Alors évidemment à l'opposé de moi de balancer ici une opinion ciblée et précise - pour qui je voterai nominativement.
MAIS :
Philosophiquement, civiquement, je voterai :

- pour la personne qui ne va pas nous enfiler trois jours après le résultat des élections avec des décrets de dingues dont ils n'ont jamais parlé avant (j'ai mal au cul depuis des années sur cette question car une des caractéristiques des technocrates et justement de pondre par décrets sur ce qui leur semble "bien" pour le peuple mais qui en réalité emmerde le peuple).
- pour toute personne qui propose de vrais consensus car notre époque l'exige à mes yeux : un vrai consensus est un accord qui est adopté après un referendum. Ca dégage tous les fachos (de gauche à droite).
- pour toute personne qui abolira l'inimaginable pouvoir d'un "président" mandarin ayant le pouvoir de décider seul du devenir de 65 millions d'êtres. Un autre referendum sur le changement de constitution.
- pour le retour d'un service militaire ou civique général à partir de 16/18 ans et pour une période minimale de un an avec possibilité de différer selon les situations, se terminant par une courte période de service social obligatoire.
- pour une politique claire de l'immigration, du service publique, de la santé, de l'enseignement...et donc pour des investissements très larges sur le retour des services publics. Pour l'abolition totale du traitement de nos données administratives via les Iphones et autres objets inhumains. On ne traite pas un dossier humain par l'électronique mais par des hommes.
- etc...

Je ne voterai pas pour tout autre candidat qui n'aura pas dans sa besace au moins un minimum de mes exigences.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Helga » 25 déc. 2021, 18:43

Est-Motorcycles a écrit :
25 déc. 2021, 13:18
viewtopic.php?f=2&t=4095&start=135#p223576

Je rebondis ici de la discussion de Nicodecannes qui a dévié de son sujet, pour dire mon accord avec Ornette et pour dire aussi que je suis vraiment très heureux, dans les posts qui suivent (Kreushof, Marcc etc...) de la diversité des opinions libres et différentes. Ca, j'adore, parce que c'est vraiment dans l'esprit de ce forum.
On peut avoir des désaccords et il est important pour moi que l'on discute afin de tenter de devenir moins idiot.
Au dessus du lien ci-dessus se trouvait aussi une remarque intéressante de Nicodecannes et de Marcc qui posait, à la suite du constat de l'invasion programmée des énarques, la question de "pour qui voter" ?
Alors évidemment à l'opposé de moi de balancer ici une opinion ciblée et précise - pour qui je voterai nominativement.
MAIS :
Philosophiquement, civiquement, je voterai :

- pour la personne qui ne va pas nous enfiler trois jours après le résultat des élections avec des décrets de dingues dont ils n'ont jamais parlé avant (j'ai mal au cul depuis des années sur cette question car une des caractéristiques des technocrates et justement de pondre par décrets sur ce qui leur semble "bien" pour le peuple mais qui en réalité emmerde le peuple).
- pour toute personne qui propose de vrais consensus car notre époque l'exige à mes yeux : un vrai consensus est un accord qui est adopté après un referendum. Ca dégage tous les fachos (de gauche à droite).
- pour toute personne qui abolira l'inimaginable pouvoir d'un "président" mandarin ayant le pouvoir de décider seul du devenir de 65 millions d'êtres. Un autre referendum sur le changement de constitution.
- pour le retour d'un service militaire ou civique général à partir de 16/18 ans et pour une période minimale de un an avec possibilité de différer selon les situations, se terminant par une courte période de service social obligatoire.
- pour une politique claire de l'immigration, du service publique, de la santé, de l'enseignement...et donc pour des investissements très larges sur le retour des services publics. Pour l'abolition totale du traitement de nos données administratives via les Iphones et autres objets inhumains. On ne traite pas un dossier humain par l'électronique mais par des hommes.
- etc...

Je ne voterai pas pour tout autre candidat qui n'aura pas dans sa besace au moins un minimum de mes exigences.
Je plus que plussoie bien évidemment et, en tant que prof, j'ajoute ces remarques:

- depuis le début de cette pandémie, l'absence complète de concertation avec les partis politiques de notre pays a dessiné le fond d'écran suivant, que nous sommes tous contraints de subir sans pouvoir agir :
- nos enfants et surtout les ados sont en situation de danger intense, la montée vertigineuse des tendances au suicide est bien réelle, elle inquiète.
- une augmentation patente de l'esprit de délation, soutenu par le fait que le gouvernement charge les gens eux-mêmes de vérifier toutes sortes de choses sur d'autres gens en leur donnant un sournois habit de police ...et maintenant les chefs d'entreprises devront vérifier les pass vaccinaux.
Une police d'état gratuite et très efficace.

Nous pensions que c'était en 1940, he bien non, c'est en 2022 sous le gouvernement de M.Macron.

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ogone63 » 25 déc. 2021, 20:11

👏👏+1

Répondre