PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 03 mars 2017, 16:15

Est-Motorcycles a écrit :
Ben non, rien de tout cela n'existe, enfin !!! On rêve. Il n'y a pas de sources d'influences, pas de loges, pas de sources occultes, tout est clair ! Sauf que par mon boulot j'en connais qui me parlent du truc en place depuis plus de trois ans et qui en sont, en étant de hauts responsables.
Chercher l'erreur.
Se regrouper est humain, voyez les militaires, les paysans, les syndicalistes, les forummeux....

Après c'est une question de rapport de force et ils ont réussi à nous individualiser et a nous ligoter avec le crédit.

Que disait De Gaule : "Les français sont des veaux" depuis ils ont grandis et devenus des vaches laitières....


Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 mars 2017, 17:32

ilederiou a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Ben non, rien de tout cela n'existe, enfin !!! On rêve. Il n'y a pas de sources d'influences, pas de loges, pas de sources occultes, tout est clair ! Sauf que par mon boulot j'en connais qui me parlent du truc en place depuis plus de trois ans et qui en sont, en étant de hauts responsables.
Chercher l'erreur.
Se regrouper est humain, voyez les militaires, les paysans, les syndicalistes, les forummeux....

Après c'est une question de rapport de force et ils ont réussi à nous individualiser et a nous ligoter avec le crédit.

Que disait De Gaule : "Les français sont des veaux" depuis ils ont grandis et devenus des vaches laitières....
+1, sauf que les militaires, les paysans, les forummeux, les syndicalistes etc...on sait qui ils sont, où ils sont et ce qu'ils font. Les plans occultes regroupent des gens que l'on ne connait pas, dont on ne connait pas les buts ni le nombre : simplement la meilleure définition des sectes...
J'aimerais bien savoir par qui je vais être trait une fois de plus...
Bon, c'est cool, ça commence à bouger là... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 03 mars 2017, 17:42

Est-Motorcycles a écrit : J'aimerais bien savoir par qui je vais être trait une fois de plus...
Met un rétro, la mode n'est plus a la pipe......et avantage lorsque tu te gratte les couilles t'en a le double a explorer

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 mars 2017, 18:18

ilederiou a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : J'aimerais bien savoir par qui je vais être trait une fois de plus...
Met un rétro, la mode n'est plus a la pipe......et avantage lorsque tu te gratte les couilles t'en a le double a explorer
:lol: Avec Macron je n'en suis pas si sûr... :lol: Sûr que l'Opus Dei ne vaut pas plus cher, mais enfin il sera loin de gagner et ce n'est pas lui qui est préoccupant...
"Une infraction est une infraction, quel qu'en soit l'auteur", dit que Conseil Supérieur de la Magistrature. Sauf pour les fuites issues des Instructions qui, elles, ne sont curieusement pas réprimées, quels que soient les candidats...quelle bande de renégats...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 04 mars 2017, 08:04

Flippe a écrit :BFM TV est une filiale du groupe NextRadio TV (direction Alain Weill) qui elle même est détenue par SFR média à hauteur de 49% (direction Alain Weill)
Maintenant pour vous faire comprendre (mais vous le savez déjà) que tout est pourri en ce bas monde. Mr Weill le directeur général de tout ce petit monde est membre du club Le Siècle !
Un club sympa, qui sous le couvert d'échange d'idées se tape la cloche ensemble tout en se partageant le gâteau.

Voir la liste des membres c'est édifiant ! Comme dit le proverbe les loups ne se mange pas entre eux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
Merci.
Ton album photo est extraordinaire : consultez toutes les pages les gars...et les filles !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 04 mars 2017, 12:12

Est-Motorcycles a écrit :
Flippe a écrit :BFM TV est une filiale du groupe NextRadio TV (direction Alain Weill) qui elle même est détenue par SFR média à hauteur de 49% (direction Alain Weill)
Maintenant pour vous faire comprendre (mais vous le savez déjà) que tout est pourri en ce bas monde. Mr Weill le directeur général de tout ce petit monde est membre du club Le Siècle !
Un club sympa, qui sous le couvert d'échange d'idées se tape la cloche ensemble tout en se partageant le gâteau.

Voir la liste des membres c'est édifiant ! Comme dit le proverbe les loups ne se mange pas entre eux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
Merci.
Ton album photo est extraordinaire : consultez toutes les pages les gars...et les filles !
Welcome.
Mon album n'a rien d’extraordinaire, je me fais tout petit quand je vois les photos de Cathy et n’ose rien publier sur sa page. J'adore ses macros :D

Dans quelques temps j'espère vous faire partager quelques photos de Bérézina, je va la chercher le 18/03, chez Sarah. Pas taper Dan, je n'ai pas su résister au charme de la belle anglaise :D , non je plaisante il y avait pour moi un coté pratique (famille juste à coté).
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 04 mars 2017, 13:57

Flippe a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Flippe a écrit :BFM TV est une filiale du groupe NextRadio TV (direction Alain Weill) qui elle même est détenue par SFR média à hauteur de 49% (direction Alain Weill)
Maintenant pour vous faire comprendre (mais vous le savez déjà) que tout est pourri en ce bas monde. Mr Weill le directeur général de tout ce petit monde est membre du club Le Siècle !
Un club sympa, qui sous le couvert d'échange d'idées se tape la cloche ensemble tout en se partageant le gâteau.

Voir la liste des membres c'est édifiant ! Comme dit le proverbe les loups ne se mange pas entre eux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
Merci.
Ton album photo est extraordinaire : consultez toutes les pages les gars...et les filles !
Welcome.
Mon album n'a rien d’extraordinaire, je me fais tout petit quand je vois les photos de Cathy et n’ose rien publier sur sa page. J'adore ses macros :D

Dans quelques temps j'espère vous faire partager quelques photos de Bérézina, je va la chercher le 18/03, chez Sarah. Pas taper Dan, je n'ai pas su résister au charme de la belle anglaise :D , non je plaisante il y avait pour moi un coté pratique (famille juste à coté).

Je viens de regarder ton album, tes photos sont absolument magnifiques !!!!
Tu n'es pas petit du tout bien au contraire et si tu veux il n'y a pas de soucis tu peux mettre des photos sur le post .
Plus on sera de fous plus on s'émerveillera, on en a bien besoin ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 04 mars 2017, 18:46

@ Cathy

Merci Cathy, je vais donc oser, présenter quelques une de mes photos.
Quand à dire qu'elles sont magnifiques, je ne sais pas , je ne suis jamais satisfait. :(
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 06 mars 2017, 18:12

Didou a écrit :+1 d'accord avec Cathy ! Jolies photos ....tu peux en faire profiter....c'est même maintenant une obligation !! Jolie galerie en tout cas....
Je veux mon n'veu ! Tu peux même ouvrir une discu comme Cathy du genre "les yeux de Flippe" ou autre... :wink:
C'est comme toutes les belles choses qui ne sont pas encore rentrées dans les moeurs, il faut en parler. Il faut que les gens apprennent à acquérir de belles photos comme des tableaux de peintres.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 14 mars 2017, 19:05

Ces p-tains d'Européens ont voté la loi sur les armes ...!!! :evil: :evil: :evil:
" désarmons la populations pour luter contre le terrorisme " ... :x
C'est vrai qu'on ne risque rien , l'état nous protège ...! :|
Image
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 mars 2017, 20:19

MIKO a écrit :Ces p-tains d'Européens ont voté la loi sur les armes ...!!! :evil: :evil: :evil:
" désarmons la populations pour luter contre le terrorisme " ... :x
C'est vrai qu'on ne risque rien , l'état nous protège ...! :|
Image
:lol: :lol: :lol: et ça t'étonne ?
Pour eux il vaut mieux 300 morts de temps en temps que des citoyens responsables, comme par exemple en Israël...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 14 mars 2017, 21:43

c'est une suite logique à ce que nous vivons actuellement ......
mais bon ... !!!.... il suffit d'être moins " cons " qu'eux ...... LOL ..... comme ceux de 1940 .....et de la résistance après .... re-LOL ...... c'est à dire ne pas être des " moutons " ..... re-re-LOL ........
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

loupy31

Re: PENINSULE DE KOLA en Russie pour 2017 via la Finlande

Message par loupy31 » 20 mars 2017, 21:42

edit modo
fbeurne a écrit :Oui une réflexion super qui mérite un thème pour des étudiants de philo!
Mais y a aussi des casseroles que l'on traine parce que l'on veut pouvoir se regarder dans une glace plus tard et pouvoir dire! J'ai fait ce que j'ai pu et je peux en être fier..... de ma casserole! Mais, mais..Il faut aussi assumer d'en payer un certain prix... La dureté de voir ses proches dépérir au jour le jour, coucher sa mère chaque soir, laver son corps et son visage, lui donner ses cachetons, l'engueuler parfois et s'en mordre les doigts 100fois.....Une inversion des rôles quand l'enfant s'occupe du parent malade et qui se pend à vous comme la misère sur le monde.
Je suis aidant pour ma mère qui est en phase 4 d'une parkinson. Qu'elle merde!!!!
je ferai tout ce qui m'est possible pour que ma mère reste chez elle (la seule chose qui la tient debout encore) car je sais que son départ pour un mouroir qu"on appel 'maison de retraite' sera sa perte!
Ces casseroles là..... sont et seront encore ma force pour toujours (et quand ma mère sera passer de l'autre côté) pour pisser à la raie de certains.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par loupy31 le 20 mars 2017, 23:49, modifié 1 fois.

loupy31

Re: PENINSULE DE KOLA en Russie pour 2017 via la Finlande

Message par loupy31 » 20 mars 2017, 23:08

:D e
Dernière modification par loupy31 le 20 mars 2017, 23:51, modifié 1 fois.

Répondre