PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 15 juil. 2019, 08:30

fbeurne a écrit :
15 juil. 2019, 06:50
Hier,
un petit créneau et je me mets à la modif et renforçage de cette tige de commande de manœuvre de crabotage de pont 2wd .... Pénard dans le garage, un coup de scie, passage d'un tube alu pile poil au diamètre intérieur de la tige origine (histoire qu'elle ne plie plus lorsque l'on manœuvre la manette) soudure d'un filetage mâle et un femelle, écrou contre écrou.... opération terminée! La tige est costaud et réglable en longueur....
Et là, forcément j'ai besoin d'arrondir mes 2 soudures à la meuleuse, pour pouvoir y mettre un petit coup de rustol et peinture avant remontage..... (moins d'une minute montre en main! ok, on est dimanche 16h mais c'est pas non plus le passage du tgv, je suis chez moi, dans le garage, porte fermée....Le voisin déboule....Le gas cherchait querelle, il l'a avoué quand le calme est revenu et le recadrage fait :twisted: )

Le voisin déboule donc :(un jeune con (fils à papa qui a payé la maison du gaillard) qui l'est tout autant que sa femme qui gueule aussi pour des pétales de roses sur son bitume de montée de garage))
Et puis, n'ayant pas le courage de dire franchement les choses, il commence par: on est quel jour? (sans même un bonjour, je précise...)
Le fred était détendu, (content d'avoir mis en œuvre un conseil de DAN ses derniers jour sur le fofo), viewtopic.php?f=2&t=2747&p=204177&hilit=2wd#p204177 et répond, très calme:
Ben.... on est le jour ou tu viens me casser les burnes, alors que tout le reste du temps ta maison est sans habitants, et que votre gros clébard gueule à la mort jours et nuits, samedi et dimanche compris (le mec bosse à cattenom et a aussi une maison à côté de la centrale...) ..... P'y je vais aussi te souligner que le démarrage de travaux de marteau piquage, c'est pas à 7h du mat... la semaine comme le weekend (Pas ému le mecton......dixit le jour ou il c'est mis à défoncer l'allée de son garage pour y couler le fameux macadam qui ne peut pas recevoir 4 pétales de fleurs ...)

Morale de l'histoire: Plutôt que de regarder la poussière dans l’œil de ton voisin, regardes plutôt la poutre qu'il pourrait te mettre entre les deux tiens!!! lol! :lol: :evil: (Ou une disqueuse débranchée...lol!)

Un peu de tolérance, bordel!
https://www.youtube.com/watch?v=YRxPRwmn6IM
Tu es maître de Zénitude Franche et Directe :)

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 15 juil. 2019, 08:49

Omar_Cello a écrit :
15 juil. 2019, 08:30
fbeurne a écrit :
15 juil. 2019, 06:50
Hier,
un petit créneau et je me mets à la modif et renforçage de cette tige de commande de manœuvre de crabotage de pont 2wd .... Pénard dans le garage, un coup de scie, passage d'un tube alu pile poil au diamètre intérieur de la tige origine (histoire qu'elle ne plie plus lorsque l'on manœuvre la manette) soudure d'un filetage mâle et un femelle, écrou contre écrou.... opération terminée! La tige est costaud et réglable en longueur....
Et là, forcément j'ai besoin d'arrondir mes 2 soudures à la meuleuse, pour pouvoir y mettre un petit coup de rustol et peinture avant remontage..... (moins d'une minute montre en main! ok, on est dimanche 16h mais c'est pas non plus le passage du tgv, je suis chez moi, dans le garage, porte fermée....Le voisin déboule....Le gas cherchait querelle, il l'a avoué quand le calme est revenu et le recadrage fait :twisted: )

Le voisin déboule donc :(un jeune con (fils à papa qui a payé la maison du gaillard) qui l'est tout autant que sa femme qui gueule aussi pour des pétales de roses sur son bitume de montée de garage))
Et puis, n'ayant pas le courage de dire franchement les choses, il commence par: on est quel jour? (sans même un bonjour, je précise...)
Le fred était détendu, (content d'avoir mis en œuvre un conseil de DAN ses derniers jour sur le fofo), viewtopic.php?f=2&t=2747&p=204177&hilit=2wd#p204177 et répond, très calme:
Ben.... on est le jour ou tu viens me casser les burnes, alors que tout le reste du temps ta maison est sans habitants, et que votre gros clébard gueule à la mort jours et nuits, samedi et dimanche compris (le mec bosse à cattenom et a aussi une maison à côté de la centrale...) ..... P'y je vais aussi te souligner que le démarrage de travaux de marteau piquage, c'est pas à 7h du mat... la semaine comme le weekend (Pas ému le mecton......dixit le jour ou il c'est mis à défoncer l'allée de son garage pour y couler le fameux macadam qui ne peut pas recevoir 4 pétales de fleurs ...)

Morale de l'histoire: Plutôt que de regarder la poussière dans l’œil de ton voisin, regardes plutôt la poutre qu'il pourrait te mettre entre les deux tiens!!! lol! :lol: :evil: (Ou une disqueuse débranchée...lol!)

Un peu de tolérance, bordel!
https://www.youtube.com/watch?v=YRxPRwmn6IM
Tu es maître de Zénitude Franche et Directe :)
OHHHH j''en sais rien..... Mais depuis ces 15 dernières années, les règles, les lois, les restrictions à tout va.... Font que les gens cherchent la petite bête sans arrêt sous des prétextes bidons, juste pour faire du mal ou passer leurs nerfs d'une semaine ou leurs supérieurs leurs ont cassé les roustons et parce que Madame n'a pas voulu faire galipette dimanche matin.... Et particulièrement le FRANCAIS car il faut réformer son pays pour que l'EUROPE aille!
On en arrive à passer à la barre du palais de justice, le coq du village pour savoir si la loi Européenne est du côté de la feignasse friquée qui se lève à 11h du mat(et qui vient de s'acheter une baraque à la campagne.... C'est vraiment pas cher chez les banlieusards avec ma paye de parigot!) et si on peut faire couper la tête du coq, arrêter le clocher de l'église et faire démarrer le tracteur du paysan à 10h comme la règle parisienne le prévoit.... Chier, merde, j'en ai marre .... On en arriverait même à faire arrêter le gas qui fend son bois avant l'hiver sous prétexte que c'est pas encore la saison .......
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 15 juil. 2019, 13:25

Avec moi le voisinage, c'est soit apéro, soit claques : pas de juste milieu, et ça se sait... :mrgreen:
C'est aussi le proverbe alsacien yoooo : "si tu regardes dans mon cul, montre-moi le tient; s'il est plus propre que le mien, alors tu peux parler de mon cul..."
Je ne discute jamais. Tout le monde voisin sait qu'il ne vaut mieux pas m'emmerder. Je n'emmerde pas, on ne m'emmerde pas.
Jamais.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 15 juil. 2019, 16:33

Est-Motorcycles a écrit :
15 juil. 2019, 13:25
Avec moi le voisinage, c'est soit apéro, soit claques : pas de juste milieu, et ça se sait... :mrgreen:
C'est aussi le proverbe alsacien yoooo : "si tu regardes dans mon cul, montre-moi le tient; s'il est plus propre que le mien, alors tu peux parler de mon cul..."
Je ne discute jamais. Tout le monde voisin sait qu'il ne vaut mieux pas m'emmerder. Je n'emmerde pas, on ne m'emmerde pas.
Jamais.
Celà ne tiendrait qu'à moi, j'aurais la même attitude mais ma moitié me demande de faire preuve de diplomatie en vieillissant! (Ce qui me semble contre nature mais bon....Je l'aime alors je fais semblant de lui faire croire que je suis attentif à ses requêtes!) ! lol!
Alors, au lieu de va te faire enc.... (référence à ton proverbe Alsacien, je crois!lol!) J'ai dit: fait pas chier ! Ce qui a attrait toujours au trou de cul qu'il est le mec, je te l'accorde mais en plus mieux!! lol! :lol:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 15 juil. 2019, 18:28

fbeurne a écrit :
15 juil. 2019, 16:33
Est-Motorcycles a écrit :
15 juil. 2019, 13:25
Avec moi le voisinage, c'est soit apéro, soit claques : pas de juste milieu, et ça se sait... :mrgreen:
C'est aussi le proverbe alsacien yoooo : "si tu regardes dans mon cul, montre-moi le tient; s'il est plus propre que le mien, alors tu peux parler de mon cul..."
Je ne discute jamais. Tout le monde voisin sait qu'il ne vaut mieux pas m'emmerder. Je n'emmerde pas, on ne m'emmerde pas.
Jamais.
Celà ne tiendrait qu'à moi, j'aurais la même attitude mais ma moitié me demande de faire preuve de diplomatie en vieillissant! (Ce qui me semble contre nature mais bon....Je l'aime alors je fais semblant de lui faire croire que je suis attentif à ses requêtes!) ! lol!
Alors, au lieu de va te faire enc.... (référence à ton proverbe Alsacien, je crois!lol!) J'ai dit: fait pas chier ! Ce qui a attrait toujours au trou de cul qu'il est le mec, je te l'accorde mais en plus mieux!! lol! :lol:
Pour bibi pas de diplomatie dans la connerie... 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 15 juil. 2019, 19:11

depuis l histoire
où le propriétaire d une tête a terminé dans un mur...;et
où j ai ammené une petite couleuvre en dehors du village pour pas qu elle se fasse écraser

généralement j ai juste a sortir la tronche du garage pour que ça se calme....


sinon désamorçage rapide que j aime bien
" attend ,quand l autre aprés midi , ta femme gueuler comme une truie parce que tu l a démonté, on a pas gueuler.... alors fais en autant !!!"
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 15 juil. 2019, 19:42

...
Dernière modification par Omar_Cello le 15 juil. 2019, 20:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 15 juil. 2019, 19:58

Est-Motorcycles a écrit :
15 juil. 2019, 18:28
fbeurne a écrit :
15 juil. 2019, 16:33
Est-Motorcycles a écrit :
15 juil. 2019, 13:25
Avec moi le voisinage, c'est soit apéro, soit claques : pas de juste milieu, et ça se sait... :mrgreen:
C'est aussi le proverbe alsacien yoooo : "si tu regardes dans mon cul, montre-moi le tient; s'il est plus propre que le mien, alors tu peux parler de mon cul..."
Je ne discute jamais. Tout le monde voisin sait qu'il ne vaut mieux pas m'emmerder. Je n'emmerde pas, on ne m'emmerde pas.
Jamais.
Celà ne tiendrait qu'à moi, j'aurais la même attitude mais ma moitié me demande de faire preuve de diplomatie en vieillissant! (Ce qui me semble contre nature mais bon....Je l'aime alors je fais semblant de lui faire croire que je suis attentif à ses requêtes!) ! lol!
Alors, au lieu de " va te faire enc.... " (référence à ton proverbe Alsacien, je crois!lol!) J'ai dit: "fais pas chier " ! Ce qui a attrait toujours au trou de cul qu'il est, le mec, je te l'accorde, mais en "plus mieux!!" lol! :lol:
Pour bibi pas de diplomatie dans la connerie... 8)
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 15 juil. 2019, 20:06

fbeurne a écrit :
15 juil. 2019, 19:58
Est-Motorcycles a écrit :
15 juil. 2019, 18:28
fbeurne a écrit :
15 juil. 2019, 16:33


Celà ne tiendrait qu'à moi, j'aurais la même attitude mais ma moitié me demande de faire preuve de diplomatie en vieillissant! (Ce qui me semble contre nature mais bon....Je l'aime alors je fais semblant de lui faire croire que je suis attentif à ses requêtes!) ! lol!
Alors, au lieu de " va te faire enc.... " (référence à ton proverbe Alsacien, je crois!lol!) J'ai dit: "fais pas chier " ! Ce qui a attrait toujours au trou de cul qu'il est, le mec, je te l'accorde, mais en "plus mieux!!" lol! :lol:
Pour bibi pas de diplomatie dans la connerie... 8)
Je suis comme les animaux : je règle en premier mes problèmes de voisinage par messages olfalctifs.

Quand le voisin à gauche, Abdul, à sa fenêtre fume de bon matin
(icelle est hélas à 50 cm de la mienne)
je fais cuire du lard pour mon pti'dej câlin.

Image

Quand le voisin en face gauche, Miguelito, laisse son sac poubelle dans le corridor le soir, trop flemmard pour le descendre même tard, j'accroche un camembert le rustique (sans sa boite mais dans un filet) et le place discrètement vers le plafond.

Image

Quand le voisin en face droite, Rajko, laisse la porte de sa bauge ouverte vers le corridor, j'ai mon épicier thaïlandais qui a du Durian frais : placé au même endroit que le camembert, le résultat est top : portes et fenêtres se ferment.

Image



Moralité : l'Amour passe par l'estomac, surtout quand t'habites au dernier étage et sous les toits...

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 16 juil. 2019, 07:50

Omar_Cello a écrit :
15 juil. 2019, 20:06
fbeurne a écrit :
15 juil. 2019, 19:58
Est-Motorcycles a écrit :
15 juil. 2019, 18:28

Pour bibi pas de diplomatie dans la connerie... 8)
Je suis comme les animaux : je règle en premier mes problèmes de voisinage par messages olfalctifs.

Quand le voisin à gauche, Abdul, à sa fenêtre fume de bon matin
(icelle est hélas à 50 cm de la mienne)
je fais cuire du lard pour mon pti'dej câlin.

Image

Quand le voisin en face gauche, Miguelito, laisse son sac poubelle dans le corridor le soir, trop flemmard pour le descendre même tard, j'accroche un camembert le rustique (sans sa boite mais dans un filet) et le place discrètement vers le plafond.

Image

Quand le voisin en face droite, Rajko, laisse la porte de sa bauge ouverte vers le corridor, j'ai mon épicier thaïlandais qui a du Durian frais : placé au même endroit que le camembert, le résultat est top : portes et fenêtres se ferment.

Image



Moralité : l'Amour passe par l'estomac, surtout quand t'habites au dernier étage et sous les toits...
:lol: :lol: :lol:
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 17 juil. 2019, 11:42

Voui...
Pendant ce temps, nos énarques parfumés dégustant homard et super pinard se font de temps en temps tirer l'oreille faute de trop d'orgueil et d'impunité totale, lorsqu'ils étalent leur vomis sur les places parisiennes : ils ont tellement de pouvoir qu'ils ne se cachent même plus !
Une grosse majorité tous pourris donc, mais ça on le savait. Aucune surprise.
Ce qu'on découvre, c'est l'extraordinaire et inimaginable pouvoir de la secte média médiapart, encore un groupe occulte qui, au dessus de toutes les lois, arrive à dénicher des morceaux d'enquête alors que les affaires sont en cours d'instruction !!! Plus fort que les juges.
Ces nouveaux juges donc, puisqu'ils leur sont supérieurs et qu'ils agissent en toute illégalité, sont nommés "site d'investigation" : mieux que les flics. Ils "épinglent" et sont donc la loi !
Le dernier épinglé, François de Rugy, -"écologiste" responsable de la transition écologique française, roulait en bagnole de luxe... :lol: :lol: Je trouve ça excellent. Mais t'inquiète, ta taxe écolo, tu vas la casquer, toi le neuneu.
Autant vous dire que cela finit par me dégoûter définitivement de la politique puisque ni juges, ni flics ni aucune structure française ne peut mettre le nez dans l'anus de cette secte qui, fatalement, ne peut recevoir d'autre qualificatif de ma part que de pourriture.
Et pendant ce temps, les migrants mâles de moins de 40 ans entrent à la pelle sur le territoire, nantis d'office d'une pension de 900 balles alors que le vieille qui n'a pas pu cotiser et qui s'est tuée à la tâche toute sa vie touche moins de 750 - vous savez, celle qui est veuve et qui a son grand-père gravé sur le monument aux morts du village, celle qui a sa blouse à fleur en synthétique et qui gratte encore...
Nan mais hier j'ai juste pris une claque.
L'un d'"eux" remontait la route principale de Manzat sur un deux-roues Segway, entrain de téléphoner sur le dernier androïde avec deux gonzesses locales au cul. La vieille au tablier à fleur descendait les bras chargés de course et de linge sale.
C'est la France actuelle ça. Aussi.
Heureusement qu'il reste notre loto du patrimoine pour nous consoler...sans déconner merci Stéphane !
Bon, à mon âge je n'en ai plus rien à battre qu'on me traite de facho, de vieux con ou autre.
Facho parce que je pense comme ça ?
Ben alors ouai, tant pi.
Vivement les loups de Géorgie.
heueu, les vrais.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 17 juil. 2019, 13:55

Est-Motorcycles a écrit :
17 juil. 2019, 11:42
Voui...
Pendant ce temps, nos énarques parfumés dégustant homard et super pinard se font de temps en temps tirer l'oreille faute de trop d'orgueil et d'impunité totale, lorsqu'ils étalent leur vomis sur les places parisiennes : ils ont tellement de pouvoir qu'ils ne se cachent même plus !
Une grosse majorité tous pourris donc, mais ça on le savait. Aucune surprise.
Ce qu'on découvre, c'est l'extraordinaire et inimaginable pouvoir de la secte média médiapart, encore un groupe occulte qui, au dessus de toutes les lois, arrive à dénicher des morceaux d'enquête alors que les affaires sont en cours d'instruction !!! Plus fort que les juges.
Ces nouveaux juges donc, puisqu'ils leur sont supérieurs et qu'ils agissent en toute illégalité, sont nommés "site d'investigation" : mieux que les flics. Ils "épinglent" et sont donc la loi !
Le dernier épinglé, François de Rugy, -"écologiste" responsable de la transition écologique française, roulait en bagnole de luxe... :lol: :lol: Je trouve ça excellent. Mais t'inquiète, ta taxe écolo, tu vas la casquer, toi le neuneu.
Autant vous dire que cela finit par me dégoûter définitivement de la politique puisque ni juges, ni flics ni aucune structure française ne peut mettre le nez dans l'anus de cette secte qui, fatalement, ne peut recevoir d'autre qualificatif de ma part que de pourriture.
Et pendant ce temps, les migrants mâles de moins de 40 ans entrent à la pelle sur le territoire, nantis d'office d'une pension de 900 balles alors que le vieille qui n'a pas pu cotiser et qui s'est tuée à la tâche toute sa vie touche moins de 750 - vous savez, celle qui est veuve et qui a son grand-père gravé sur le monument aux morts du village, celle qui a sa blouse à fleur en synthétique et qui gratte encore...
Nan mais hier j'ai juste pris une claque.
L'un d'"eux" remontait la route principale de Manzat sur un deux-roues Segway, entrain de téléphoner sur le dernier androïde avec deux gonzesses locales au cul. La vieille au tablier à fleur descendait les bras chargés de course et de linge sale.
C'est la France actuelle ça. Aussi.
Heureusement qu'il reste notre loto du patrimoine pour nous consoler...sans déconner merci Stéphane !
Bon, à mon âge je n'en ai plus rien à battre qu'on me traite de facho, de vieux con ou autre.
Facho parce que je pense comme ça ?
Ben alors ouai, tant pi.
Vivement les loups de Géorgie.
heueu, les vrais.
Tout à fait d'accord sur cela et principalement sur mediapart, un ramassis de cancrelats qui dénonceraient leur mère au système. Ils sont le paravent du pouvoir, ils attirent l'attention du populo sur des sujets bateaux et masquent ainsi les vrais problèmes. Depuis hier, au comptoir des PMU il se dit que la dette, le déficit, les catastrophes qui nous guettent pour demain sont le résultat des homards de l'autre inutile poudré qui a pris la tangente. Opération médiapart réussie.
S'il faut récupérer les milliards qui manquent, on ne les trouvera pas dans le train de vie de nos gouvernants, même s'il est particulièrement dispendieux c'est une goutte d'eau dans l'océan.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 17 juil. 2019, 23:29

(...) Et pendant ce temps, les migrants mâles de moins de 40 ans entrent à la pelle sur le territoire, nantis d'office d'une pension de 900 balles (...)
voilà pourquoi.
Ecoutez : c'est effrayant.

https://lesobservateurs.ch/2016/10/13/r ... absolument

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 18 juil. 2019, 07:50

Omar_Cello a écrit :
17 juil. 2019, 23:29
(...) Et pendant ce temps, les migrants mâles de moins de 40 ans entrent à la pelle sur le territoire, nantis d'office d'une pension de 900 balles (...)
voilà pourquoi.
Ecoutez : c'est effrayant.

https://lesobservateurs.ch/2016/10/13/r ... absolument
C'est curieux, je pensais qu'ils feraient comme nous, à rester au pays pour le défendre et pour changer ses structures, comme tout citoyen responsable le ferait. Mais non, les mecs se tirent en laissant tout tomber et tendent la main...et le reste.
C'est pas dans ma psycho : je ne comprends pas le phénomène migrant que l'on essaie par tous les moyen de me faire avaler.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 18 juil. 2019, 08:05

Est-Motorcycles a écrit :
18 juil. 2019, 07:50
Omar_Cello a écrit :
17 juil. 2019, 23:29
(...) Et pendant ce temps, les migrants mâles de moins de 40 ans entrent à la pelle sur le territoire, nantis d'office d'une pension de 900 balles (...)
voilà pourquoi.
Ecoutez : c'est effrayant.

https://lesobservateurs.ch/2016/10/13/r ... absolument
C'est curieux, je pensais qu'ils feraient comme nous, à rester au pays pour le défendre et pour changer ses structures, comme tout citoyen responsable le ferait. Mais non, les mecs se tirent en laissant tout tomber et tendent la main...et le reste.
C'est pas dans ma psycho : je ne comprends pas le phénomène migrant que l'on essaie par tous les moyen de me faire avaler.
Intéressant l’extrait sonore, il faut dire que « Les observateurs » d’Uli Windish a été déclaré politiquement incorrect par l’ensemble des médias européens, ce qui tend à démontrer qu’on peut s’y fier!
Quant à la psychologie des migrants peut-être devons-nous sortir définitivement des axes de pensée postulants que nous fonctionnons tous de la même manière quelle que soit notre origine ethnique, tout prouve que c’est faux et que même l’éducation n’y fait rien, cela n’a d’ailleurs rien de disqualifiant pour personne, c’est un fait humain respectable.
Il faut aussi considérer les intervenants européens dans les pays de migrations qui encouragent en permanence les populations à fuir vers l’Europe et organisent l’exode. Beaucoup de migrants n’ont pas véritablement réfléchi à la question, on leur raconte depuis toujours que l’Eldorado c’est Paris, ils sont comme magnétisés vers le nord.
Leur présence ici ne sert ni leurs intérêts ni les nôtres évidemment et malheureusement ceux et celles qui organisent cela n’ont rien de migrants, ils sont bien blancs et servent des officines bien sombres.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Répondre