PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par mifink » 11 avr. 2018, 07:49

creationsthor a écrit :"Sur un tout autre plan, Cathy me fait passer deux liens inquiétants...à méditer :
https://youtu.be/AMbbjGYHyRw
https://youtu.be/UtS79GZxR3E

Qu'en pensez-vous ?"


Tout cela peut paraître difficile à croire, mais ce qui est très gênant, c'est l'unanimité des "politicos scientifiques" contre tous ceux qui essaient de révéler ces choses; l'unanimité c'est trop, ça cache quelque chose :roll:, et il reste quand même qu'on voit parfois des phénomènes surprenants dans le ciel, et on ne peut pas tout mettre sur le dos d'une météo un peu fantasque non ? mais qui a donc le bénéfice de tout cela :?:
Pierre


Bonjour


Je vous invite à faire quelques recherches sur ces deux sites ,ça fout la trouille et c'est complètement flippant. :(
Il ne faut pas hésiter à creuser sur toutes les infos disponibles et essayer de se faire sa propre opinion .

HAARP : Hight Frequency Active Auroral Research Program .
Et aussi le journal de l'Amiral BYRD .

Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 11 avr. 2018, 07:57

Est-Motorcycles a écrit :
Flippe a écrit :Valeur Actuelle, est-ce vraiment raisonnable. :lol: :lol: :lol:
Ben pas forcément, mais toutes les tendances, les opinions et autres ont chacune un truc réel : au delà de "Valeurs Actuelles", c'est vrai qu'il est temps de cesser d'emmerder les français ! :lol: C'est aussi simple que cela et cela pourrait être dit par une publication du PC ou du FN rien à battre : c'est simplement vrai. 8)
Tu as raison, je disais ça histoire de plaisanter (si l'on peu encore plaisanter avec la triste actualité politique) Je me doute bien que Valeur Actuelle n'est pas ton livre de chevet :lol: mais il est vrai que pour s'informer correctement, il faut aussi être curieux et comparer afin de se faire sa propre opinion. :wink:
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 11 avr. 2018, 08:16

Flippe a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Flippe a écrit :Valeur Actuelle, est-ce vraiment raisonnable. :lol: :lol: :lol:
Ben pas forcément, mais toutes les tendances, les opinions et autres ont chacune un truc réel : au delà de "Valeurs Actuelles", c'est vrai qu'il est temps de cesser d'emmerder les français ! :lol: C'est aussi simple que cela et cela pourrait être dit par une publication du PC ou du FN rien à battre : c'est simplement vrai. 8)
Tu as raison, je disais ça histoire de plaisanter (si l'on peu encore plaisanter avec la triste actualité politique) Je me doute bien que Valeur Actuelle n'est pas ton livre de chevet :lol: mais il est vrai que pour s'informer correctement, il faut aussi être curieux et comparer afin de se faire sa propre opinion. :wink:
+1 mon truc c'est exactement ça. A nos âges, les adorations en chapelles sont veines :lol: car on doit s'asseoir sur des coussins cause hémorroïdes causes sodomies perpétuelles. Té par exemple à l'époque (36) les socialos disaient qu'il n'y aurait pas la guerre, ils ont même signé un "traité de paix", tout le monde croyait qu'il n'y aurait pas la guerre et mon père prenait des coups de pieds au cul lorsqu'il disait à l'école que de l'autre côté du Rhin, là où il jouait en Alsace, les usines allemandes battaient leur plein et les tank sortaient à la pelle. Et en disant ça aujourd'hui, la chapelle des socialos me fera la tronche :roll: .
Ben si, il y a eu la guerre.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 11 avr. 2018, 08:20

mifink a écrit :
Bonjour


Je vous invite à faire quelques recherches sur ces deux sites ,ça fout la trouille et c'est complètement flippant. :(
Il ne faut pas hésiter à creuser sur toutes les infos disponibles et essayer de se faire sa propre opinion .

HAARP : Hight Frequency Active Auroral Research Program .
Et aussi le journal de l'Amiral BYRD .

Mifink
Merci mon kopin, cet état d'esprit de curiosité est exactement dans le profil de ce forum.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 11 avr. 2018, 09:43

creationsthor a écrit :"Sur un tout autre plan, Cathy me fait passer deux liens inquiétants...à méditer :
https://youtu.be/AMbbjGYHyRw
https://youtu.be/UtS79GZxR3E

Qu'en pensez-vous ?"


Tout cela peut paraître difficile à croire, mais ce qui est très gênant, c'est l'unanimité des "politicos scientifiques" contre tous ceux qui essaient de révéler ces choses; l'unanimité c'est trop, ça cache quelque chose :roll:, et il reste quand même qu'on voit parfois des phénomènes surprenants dans le ciel, et on ne peut pas tout mettre sur le dos d'une météo un peu fantasque non ? mais qui a donc le bénéfice de tout cela :?:
Pierre
Je reviens brièvement sur ce sujet que je trouve passionnant. Il convient de s’informer sur la différence entre chemtrail et contrail, en effet, l’hiver nos autos et nos motos fabriquent des contrails. Si on veut bien se laisser aller à parler français deux secondes : des traînées de condensation. Ça c’est normal et il est normal aussi que les avions à haute altitude laissent ces traînées derrière eux.
Ce qui est moins normal, ce sont les chemtrails ou traînées chimiques. Récemment un labo du Var à analysé des retombées issues de ces chemtrails et a rendu compte en disant q’il s’agissait de chaînes de polymères qui se fabriquent par combination de la chaleur, de la condensation et des vapeurs de kérosène. Bien des plastiques de notre vie quotidienne sont issus de dérivés pétroliferes, c’est le même principe.
Ensuite, que l’on se serve de ça pour épandre des cochonneries, j’avoue ne pas avoir d’opinion sérieuse la dessus. Ce que je constate, et en cela je rejoins la conversation sur le fait d’arreter d’emmerder les français, c’est que personne de significatif n’ose s’attaquer aux compagnies aériennes qui pourrissent le ciel et notre atmosphère dans de considérables proportions. En revanche, on va me pourrir la vie pour mon 4x4, ou pour ma vieille auto sans catalyse en légiférant à outrance pour que je les envoie à la casse et que j’achete des véhicules non polluants, farcis de vannes EGR et de toutes sortes de procédés ecolos qui font que je ne devrai jamais m’eloigner d’un garagiste avec ces appareils qui perdent en fiabilité ce qu’ils gagnent en politiquement correct.
Peut-être pourrions-nous lâcher un peu les automobilistes et demander gentiment que moins d’avions décollent?

Étonnant que les ayatollahs de l’ecologie ne pensent pas à ça avant de vouloir qu’on circule tous à vélo.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
IRBIT83
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 sept. 2016, 17:04
Localisation : LA VALETTE DU VAR 83

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par IRBIT83 » 11 avr. 2018, 10:57

salut Le Rouge,
Elément de réponse à ta dernière question sachant que l'A380 est un fiasco commercial (comme le Rafale et le char Leclerc d'ailleurs).
La France inféodée au Pays du Moyen Orient, allons donc !

Ange et son KOBA ................RESISTENZA

Ouest-France 11/02/2018
Edouard Philippe a confirmé la vente de 20 avions Airbus A380 à la compagnie Emirates. Le Premier ministre a fait cette annonce au terme de ses deux jours de visite aux Émirats Arabes Unis.

La compagnie aérienne Emirates a signé dimanche un accord avec Airbus pour finaliser l’achat de 20 A380, avec 16 avions supplémentaires en option, a annoncé à Dubaï le Premier ministre français Édouard Philippe.

« À l’instant, j’ai assisté à la signature du contrat de cession définitive de 20 A380 Airbus, plus une option de 16 appareils », a déclaré Édouard Philippe à la presse au terme d’une visite de deux jours aux Émirats Arabes Unis.

« C’est évidemment une excellente nouvelle pour l’industrie aéronautique française, pour l’industrie européenne dans son ensemble, et qui permet à Airbus d’envisager la poursuite de la production de l'A380 dans de bonnes conditions », a-t-il ajouté.

Le contrat a été signé entre le PDG d’Emirates, cheikh Ahmed ben Said al Maktoum, et le président d’Airbus pour l’Afrique et le Moyen-Orient, Mikail Houari.

Bouffée d’oxygène pour Airbus
Le 18 janvier, Emirates avait annoncé un accord d’un montant de 16 milliards de dollars pour acquérir 36 Airbus A380 supplémentaires.

Cette commande constitue une véritable bouffée d’oxygène pour Airbus, l’avionneur européen ayant lui-même prévenu que, sans elle, le programme A380 était menacé.

Emirates est la compagnie aérienne qui possède déjà le plus grand nombre d’avions géants A380 (101 + 41 commandes fermes).
KOBA l'INDOMPTABLE URAL "T" EFI 2015 revisité par DAN le 20/04/2017
HARLEY DAVIDSON FLHTCU/I 2005

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 11 avr. 2018, 13:16

mifink a écrit :
creationsthor a écrit :"Sur un tout autre plan, Cathy me fait passer deux liens inquiétants...à méditer :
https://youtu.be/AMbbjGYHyRw
https://youtu.be/UtS79GZxR3E

Qu'en pensez-vous ?"


Tout cela peut paraître difficile à croire, mais ce qui est très gênant, c'est l'unanimité des "politicos scientifiques" contre tous ceux qui essaient de révéler ces choses; l'unanimité c'est trop, ça cache quelque chose :roll:, et il reste quand même qu'on voit parfois des phénomènes surprenants dans le ciel, et on ne peut pas tout mettre sur le dos d'une météo un peu fantasque non ? mais qui a donc le bénéfice de tout cela :?:
Pierre


Bonjour


Je vous invite à faire quelques recherches sur ces deux sites ,ça fout la trouille et c'est complètement flippant. :(
Il ne faut pas hésiter à creuser sur toutes les infos disponibles et essayer de se faire sa propre opinion .

HAARP : Hight Frequency Active Auroral Research Program .
Et aussi le journal de l'Amiral BYRD .

Mifink
C'est effrayant et les conséquences sur la nature et notre santé sont terribles, mais il y a une sérieuse prise de conscience de certains scientifiques, aviateurs, médecins ... les plus courageux, dans le monde entier et ils ne sont pas tous fous !!! :roll:

https://youtu.be/zQAwcrODu8w

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 11 avr. 2018, 13:41

IRBIT83 a écrit :salut Le Rouge,
Elément de réponse à ta dernière question sachant que l'A380 est un fiasco commercial (comme le Rafale et le char Leclerc d'ailleurs).
La France inféodée au Pays du Moyen Orient, allons donc !

Ange et son KOBA ................RESISTENZA

Ouest-France 11/02/2018
Edouard Philippe a confirmé la vente de 20 avions Airbus A380 à la compagnie Emirates. Le Premier ministre a fait cette annonce au terme de ses deux jours de visite aux Émirats Arabes Unis.

La compagnie aérienne Emirates a signé dimanche un accord avec Airbus pour finaliser l’achat de 20 A380, avec 16 avions supplémentaires en option, a annoncé à Dubaï le Premier ministre français Édouard Philippe.

« À l’instant, j’ai assisté à la signature du contrat de cession définitive de 20 A380 Airbus, plus une option de 16 appareils », a déclaré Édouard Philippe à la presse au terme d’une visite de deux jours aux Émirats Arabes Unis.

« C’est évidemment une excellente nouvelle pour l’industrie aéronautique française, pour l’industrie européenne dans son ensemble, et qui permet à Airbus d’envisager la poursuite de la production de l'A380 dans de bonnes conditions », a-t-il ajouté.

Le contrat a été signé entre le PDG d’Emirates, cheikh Ahmed ben Said al Maktoum, et le président d’Airbus pour l’Afrique et le Moyen-Orient, Mikail Houari.

Bouffée d’oxygène pour Airbus
Le 18 janvier, Emirates avait annoncé un accord d’un montant de 16 milliards de dollars pour acquérir 36 Airbus A380 supplémentaires.

Cette commande constitue une véritable bouffée d’oxygène pour Airbus, l’avionneur européen ayant lui-même prévenu que, sans elle, le programme A380 était menacé.

Emirates est la compagnie aérienne qui possède déjà le plus grand nombre d’avions géants A380 (101 + 41 commandes fermes).
Merci de ces infos Irbit, qui démontrent s’il en était encore besoin le pourquoi d’un certain nombre de courbettes insupportables! Moi qui croyais (je rigole!) que l’espaaaaace économique européen nous permettrait un fonctionnement différent et moins d’infeodation aux magnats de toutes sortes et principalement à ceux du pétrole...
Enfin, merci simplement de ce mot essentiel que j’ai lu dans ton post: RESISTENZA!!!
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 11 avr. 2018, 18:58

Voila dans quel département je vis:
http://www.objectifgard.com/2018/04/10/ ... ehabilite/

et quand t es une merde de délinquant radicalisé on te file la nationalité........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 11 avr. 2018, 20:06

gecko a écrit :Voila dans quel département je vis:
http://www.objectifgard.com/2018/04/10/ ... ehabilite/

et quand t es une merde de délinquant radicalisé on te file la nationalité........
C"est lamentable. Aucun autre mot ne me vient. Le plus lamentable est que ça dure depuis si longtemps et chaque fois qu' on nous consulte on remet les mêmes en place (enfin...pas moi!)
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
IRBIT83
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 sept. 2016, 17:04
Localisation : LA VALETTE DU VAR 83

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par IRBIT83 » 11 avr. 2018, 21:47

Vous cassez pas la tête les amis, bientôt les USA ......et Macron vont attaquer la Syrie. Vladimir Vladimirovitch va pas aimer et ça risque de virer WW III.
J'espère qu'avec nos Ural on va pas être fiché "S" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:?: Pourtant le coup des armes de destruction massive c'était déjà connu comme grosse blague non ? comprend pas :!: :!: :!:

Ange et son KOBA ................nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts (Paul Reynaud le 10 septembre 1939, mauvaise pioche Paul , mauvaise pioche :lol: :lol: )
KOBA l'INDOMPTABLE URAL "T" EFI 2015 revisité par DAN le 20/04/2017
HARLEY DAVIDSON FLHTCU/I 2005

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 11 avr. 2018, 21:57

IRBIT83 a écrit :Vous cassez pas la tête les amis, bientôt les USA ......et Macron vont attaquer la Syrie. Vladimir Vladimirovitch va pas aimer et ça risque de virer WW III.
J'espère qu'avec nos Ural on va pas être fiché "S" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:?: Pourtant le coup des armes de destruction massive c'était déjà connu comme grosse blague non ? comprend pas :!: :!: :!:

Ange et son KOBA ................nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts (Paul Reynaud le 10 septembre 1939, mauvaise pioche Paul , mauvaise pioche :lol: :lol: )
Ben vi .... tu as raison ... !!.... avec les va t' en guerre ... faut s'attendre à tout ... enfin c'est ce je pense ...!!, comme toi ...
Nous sommes vraiment au bord de la WWIII ... comme tu dis si justement .......!!....
Pour nos " Urals " ... on s'en branle ... !!!... elles rouleront toujours ... même avec un insigne BMW sur le réservoir ... comme personne ne sait faire la différence ... tu vois ce que je veux dire ....!!....
Gloire aux cons ... !!....
On est mal ... très mal ...!!... ( je veux dire en Europe )
Et il paraît que ce sont des gens intelligents ..?..
Ark

J'aime ton allusion à Paul Reynaud en 1939 .... excellent .... c'est la même situation ... !!.....et tu l'a dis " mauvaise pioche " ...!!
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 12 avr. 2018, 00:04

arknight a écrit :
IRBIT83 a écrit :Vous cassez pas la tête les amis, bientôt les USA ......et Macron vont attaquer la Syrie. Vladimir Vladimirovitch va pas aimer et ça risque de virer WW III.
J'espère qu'avec nos Ural on va pas être fiché "S" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:?: Pourtant le coup des armes de destruction massive c'était déjà connu comme grosse blague non ? comprend pas :!: :!: :!:

Ange et son KOBA ................nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts (Paul Reynaud le 10 septembre 1939, mauvaise pioche Paul , mauvaise pioche :lol: :lol: )
Ben vi .... tu as raison ... !!.... avec les va t' en guerre ... faut s'attendre à tout ... enfin c'est ce je pense ...!!, comme toi ...
Nous sommes vraiment au bord de la WWIII ... comme tu dis si justement .......!!....
Pour nos " Urals " ... on s'en branle ... !!!... elles rouleront toujours ... même avec un insigne BMW sur le réservoir ... comme personne ne sait faire la différence ... tu vois ce que je veux dire ....!!....
Gloire aux cons ... !!....
On est mal ... très mal ...!!... ( je veux dire en Europe )
Et il paraît que ce sont des gens intelligents ..?..
Ark

J'aime ton allusion à Paul Reynaud en 1939 .... excellent .... c'est la même situation ... !!.....et tu l'a dis " mauvaise pioche " ...!!
Vi, moi aussi...
...pourtant les ricains ont la mémoire courte...Hiroshima...Nagasaki...
Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 12 avr. 2018, 08:05

Est-motorcycles a écrit: « pourtant les ricains ont la mémoire courte...Hiroshima...Nagasaki... »

Ce qui est inquiétant avec eux c’est leur culture du conflit. Voilà un pays qui est en guerre depuis qu’il existe, à l’exterieur ou à l’intérieur. Ça rappelle curieusement 1984 d’Orwell, on gouverne en partie par l’émotionnel en évoquant les « p’tits gars » qui se battent au loin, non pas pour la patrie mais pour sauver la démocratie avec la conception toute particulière de la démocratie qu’ont les USA, qui consiste souvent à virer des dirigeants qui ne demandaient rien pour les remplacer par des bien pires et ainsi flinguer le pays (Irak et d’autres). La guerre contre les vilains ruskofs est dans leurs gènes et ils se battent depuis longtemps par pays interposés. Si leur destin est de s’ affronter, pourquoi pas, ce qui me chagrine là -dedans, c’est l’inévitable mauvais choix d’engagement qui sera fait par les nains qui nous gouvernent. Le très dérisoire Hollande avait en son temps menacé Vladimir à propos de la Syrie, peut être un peu vite, sans réfléchir au fait que lui et ses semblables ont désarmé le pays, réduit nos effectifs opérationnels à presque rien, sacrifié les budgets et que si demain le Lichtenstein voulait nous annexer il y parviendrait sûrement en quelques heures avec quelques mecs entraînés. Alors, affronter les russes...
Comme disait l’Autre:
« Choisis ton camp Kamarad ! »
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 12 avr. 2018, 08:26

"que si demain le Lichtenstein voulait nous annexer il y parviendrait sûrement en quelques heures avec quelques mecs entraînés. "
:lol: :lol: :lol:

Eh oui, et dans les milieux bien pensant, je devrais dire inféodés à la pensée unique, il est de bon ton d'être antimilitariste et mondialiste. "Ouvre ton coeur ! "( et tend ton cul pour te faire taper dessus! - formule édulcorée ) "Les militaires sont lobotomisés, c'est connu, on les formate à obéir sans réfléchir, ils sont dangereux " Tant de conneries entendues trop souvent !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Répondre