PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 19 avr. 2017, 13:04

MIKO a écrit ::!: Attention !!! :!:

Cramé = c'est votre dernière cuite ... !!! :mrgreen:
Avec un peu de beurre sinon j accroche.....(merdum j ai plus les smileys on vas le faire a l ancienne ) :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 19 avr. 2017, 18:25

MIKO a écrit ::!: Attention !!! :!:

Cramé = c'est votre dernière cuite ... !!! :mrgreen:
enterré = vous aurez toujours un verre ( Euh non : un vers ) dans le nez ...!!! :lol: :lol: :lol:

Et preso , pour mon cercueil , je demanderais à ce qu'il ai des trous de partout tout autour ... pour que les asticots puissent sortir dégueuler dehors ...!!! :lol: :lol: :lol:
Je copie !!! :lol: :lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 25 avr. 2017, 08:09

La "France" a voté...et les banques ont grimpé de 10 points...le miroir aux alouettes bat son plein et je commence à penser que, depuis plusieurs décennies, les français sont vraiment stupides. On va vers un remake qui changera de mélodie mais dont le rythme restera le même : celui de se faire enfler.
Les téléphones sous tables fonctionnent plein tube et les plans se dessinent, avec postes aux copains et comptes bancaires déjà prêts.
Nous restons et resterons les cons besogneux devant les télés, les yeux grands ouverts, à applaudir cette clique d'ordures...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 25 avr. 2017, 08:57

Est-Motorcycles a écrit :La "France" a voté...et les banques ont grimpé de 10 points...le miroir aux alouettes bat son plein et je commence à penser que, depuis plusieurs décennies, les français sont vraiment stupides. On va vers un remake qui changera de mélodie mais dont le rythme restera le même : celui de se faire enfler.
Les téléphones sous tables fonctionnent plein tube et les plans se dessinent, avec postes aux copains et comptes bancaires déjà prêts.
Nous restons et resterons les cons besogneux devant les télés, les yeux grands ouverts, à applaudir cette clique d'ordures...
+1

Hollande , le retour
re branleur pendant 5 ans.. Et la France qui va finir de sombrer définitivement! (Il ne restait pas grand chose à sauver mais là...De la petite commune, jusqu'en haut des têtes de l'état, ils auront tous mis les doigts dans le pot de confiture et ne peuvent qu'en redemander tellement c'est bon et simple! )

Les médias qui crient haut et fort...L'abstention...De peur de la Dame aux grandes dents, en face... """"Fille de"""
https://www.youtube.com/watch?v=iHOuy__ya9g
Un mec inconnu y 5 ans qui va prendre la main du pays bien comme il faut...Pour eux.... Et finir d'enfoncer le clou de la populace crucifiée par l'Europe!
Un pote des banquiers puants
la droite qui dit: votez à gauche (on va aller s'arranger et même lui lécher le cul....
la gauche qui dit: c'est pas une mec de gauche mais votez quand même pour lui, on ira lui dire qu'il est là grâce à nous...
Pas question d'en finir avec les arrangements gauche/droite

Et enfin, un mec qui fait comme l'ancien nain de droite,
va bouffer aux bonnes grosses tables friquées avec tout ces potes sans même (lui) attendre d'avoir gagné....Préparez le yacht de Bolloré, il arrive pour bouffer le caviars sur notre dos mais au nom de la gauche et de la droite cette fois!

"""""PORCHERIE! Porcherie""""""
https://www.youtube.com/watch?v=FpH0gre8AQw

On recycle les ordures DAN, Alors qu'il faudrait l'incinérateur géant et le filtre à particule juste dérrière pour qu'il n'en reste plus rien!

https://www.youtube.com/watch?v=X75ce-CAorU
"""""""Salut à toi, oh mon frère...salut à tout les zazous..... salut à toi peuple corse... salut aux filles du crazy horse.... salut à la vache qui rit.... salut aussi à fantomas...salut à tout les paysans.....salut aussi à rantanplan......"""""""

Alors??????!!!!! Vivre libre ou mourir! la lalalala, lal lalalala la! ( années 80 quand tu me tiens!!!! Années cons , années kepun!)
https://www.youtube.com/watch?v=OJ-RjokL3TQ
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 25 avr. 2017, 14:19

Est-Motorcycles a écrit :La "France" a voté...et les banques ont grimpé de 10 points...le miroir aux alouettes bat son plein et je commence à penser que, depuis plusieurs décennies, les français sont vraiment stupides. On va vers un remake qui changera de mélodie mais dont le rythme restera le même : celui de se faire enfler.
Les téléphones sous tables fonctionnent plein tube et les plans se dessinent, avec postes aux copains et comptes bancaires déjà prêts.
Nous restons et resterons les cons besogneux devant les télés, les yeux grands ouverts, à applaudir cette clique d'ordures...
+1

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 25 avr. 2017, 14:56

"Macro'lande" en marche ... :twisted:
abstention et blanc non comptés ... :twisted:
C'est vous qui voyez ... y'en a qu'on a pas encore essayé ...!!! :wink: :lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par mifink » 25 avr. 2017, 18:37

MIKO a écrit :"Macro'lande" en marche ... :twisted:
abstention et blanc non comptés ... :twisted:
C'est vous qui voyez ... y'en a qu'on a pas encore essayé ...!!! :wink: :lol:
bonjour

et puis sous la couette on ne sais pas si c'est sa femme ou sa maman . :?
une maman donne toujours de bon conseils :D
une femme ........ :?: avec un mIno ex banquier avec les clefs du camion :( :( :( :( :( :( :( :( laisse tomber .
oui il faut essayer :wink:
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 25 avr. 2017, 19:09

MIKO a écrit :"Macro'lande" en marche ... :twisted:
abstention et blanc non comptés ... :twisted:
C'est vous qui voyez ... y'en a qu'on a pas encore essayé ...!!! :wink: :lol:
Dans les maladies aussi ......Serait tu tenté d'essayer le sida après tes blenos ???

captaincrochet

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par captaincrochet » 25 avr. 2017, 19:45

v,
je n'ait jamais u la joie d'écouté les bottes ( humour bien sur ), mais la elles sont aux portes et mon malheur ait que dans les deux cas elles vont revenir.
L'époque change, en mieux ou en pis, seul l'avenir le sait, je pense finir en " bicnik epee" mais là, plus de ural.
la vache, si mes ancien était encore là je pense qu'il y aurait du monde qui achèterais une corde et qui choisirais leur arbre.

un gars qui a envie de vomir.

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 25 avr. 2017, 20:11

ilederiou a écrit :
MIKO a écrit :"Macro'lande" en marche ... :twisted:
abstention et blanc non comptés ... :twisted:
C'est vous qui voyez ... y'en a qu'on a pas encore essayé ...!!! :wink: :lol:
Dans les maladies aussi ......Serait tu tenté d'essayer le sida après tes blenos ???
??
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par loup gris » 25 avr. 2017, 20:34

MIKO a écrit :"Macro'lande" en marche ... :twisted:
abstention et blanc non comptés ... :twisted:
C'est vous qui voyez ... y'en a qu'on a pas encore essayé ...!!! :wink: :lol:
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par loup gris » 25 avr. 2017, 20:34

mifink a écrit :
MIKO a écrit :"Macro'lande" en marche ... :twisted:
abstention et blanc non comptés ... :twisted:
C'est vous qui voyez ... y'en a qu'on a pas encore essayé ...!!! :wink: :lol:
bonjour

et puis sous la couette on ne sais pas si c'est sa femme ou sa maman . :?
une maman donne toujours de bon conseils :D
une femme ........ :?: avec un mIno ex banquier avec les clefs du camion :( :( :( :( :( :( :( :( laisse tomber .
oui il faut essayer :wink:
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par loup gris » 25 avr. 2017, 20:43

Et je suis pas pret d'essayer ,ni l'un ni l'autre ,heureusement nous avons du maquis par ici ...la finance et les fachos meme combat pour moi!!! je n ai pas la nostalgie de pétain ,ni du régime de vichy :mrgreen: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=7EhwD_SWaZE
Dernière modification par loup gris le 26 avr. 2017, 08:40, modifié 4 fois.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 25 avr. 2017, 20:48

captaincrochet a écrit :v,
je n'ait jamais u la joie d'écouté les bottes ( humour bien sur ), mais la elles sont aux portes et mon malheur ait que dans les deux cas elles vont revenir.
L'époque change, en mieux ou en pis, seul l'avenir le sait, je pense finir en " bicnik epee" mais là, plus de ural.
la vache, si mes ancien était encore là je pense qu'il y aurait du monde qui achèterais une corde et qui choisirais leur arbre.

un gars qui a envie de vomir.
Cool Captain, ai foi en la résilience des individus.

Un extrait de cette définition trouvée sur le net ( http://squiggle.be/vous-avez-dit-resili ... fications/ )

"Enfin, la troisième vague de la résilience a rompu avec les approches précédentes en la considérant comme une force – ou si on préfère une aptitude – que chacun possède à un degré ou un autre. C’est une puissance intérieure qui pousse à grandir et se développer quoi qu’il arrive, bien proche de ce que d’autres nomment l’Instinct de vie. Ses causes sont multiples et la résilience psychique trouve sa place dans une définition plus large : tout ce qui nous entoure a une dynamique qui le pousse à grandir et à s’organiser autant qu’à se désorganiser et à péricliter, et c’est cette capacité qu’il nous faut renforcer en nous contentant de lever les obstacles qui s’y opposent.."

Je rajouterai juste que tant que l'on est pas au pied du mur il est inutile de paniquer et lorsque l'on y arrive la panique est inutile....

Vivons le présent .....

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 25 avr. 2017, 22:26

ilederiou a écrit :
captaincrochet a écrit :v,
je n'ait jamais u la joie d'écouté les bottes ( humour bien sur ), mais la elles sont aux portes et mon malheur ait que dans les deux cas elles vont revenir.
L'époque change, en mieux ou en pis, seul l'avenir le sait, je pense finir en " bicnik epee" mais là, plus de ural.
la vache, si mes ancien était encore là je pense qu'il y aurait du monde qui achèterais une corde et qui choisirais leur arbre.

un gars qui a envie de vomir.
Cool Captain, ai foi en la résilience des individus.

Un extrait de cette définition trouvée sur le net ( http://squiggle.be/vous-avez-dit-resili ... fications/ )

"Enfin, la troisième vague de la résilience a rompu avec les approches précédentes en la considérant comme une force – ou si on préfère une aptitude – que chacun possède à un degré ou un autre. C’est une puissance intérieure qui pousse à grandir et se développer quoi qu’il arrive, bien proche de ce que d’autres nomment l’Instinct de vie. Ses causes sont multiples et la résilience psychique trouve sa place dans une définition plus large : tout ce qui nous entoure a une dynamique qui le pousse à grandir et à s’organiser autant qu’à se désorganiser et à péricliter, et c’est cette capacité qu’il nous faut renforcer en nous contentant de lever les obstacles qui s’y opposent.."

Je rajouterai juste que tant que l'on est pas au pied du mur il est inutile de paniquer et lorsque l'on y arrive la panique est inutile....

Vivons le présent .....
:D :D
...pi ne te casse pas le cul pour ces gens, on est ailleurs...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre