PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Sergio07 » 11 juin 2018, 16:52

Image
Terroriste islamiste arrêté en Syrie ? Non : Médine, rappeur provocateur qui compte se produire prochainement au Bataclan, salle où a eu lieu le pire attentat dans notre pays et présenter son dernier album "jihad". Une véritable honte si cela se produisait.

Un petit aperçu de cette religion d'amour !

:
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 11 juin 2018, 18:04

Sergio07 a écrit :Image
Terroriste islamiste arrêté en Syrie ? Non : Médine, rappeur provocateur qui compte se produire prochainement au Bataclan, salle où a eu lieu le pire attentat dans notre pays et présenter son dernier album "jihad". Une véritable honte si cela se produisait.

Un petit aperçu de cette religion d'amour !

:
Ne t'inquiète pas : ils vont le faire et nous devrons fermer nos gueules de "racistes bornés". Il faut les comprendre, les laisser s'exprimer et fermer les yeux sur les dégâts collatéraux, qui ne sont jamais ceux qui touchent les dirigeants bien planqués...
Tu incites à la haine raciale, là. C'est pas la photo qui est raciste, c'est ta réaction !! Là tu es d'extrême droite !
:roll: :roll: :roll:
Ne pas se défendre, la fermer, se plier, se courber, ne pas se révolter : les lois te regardent avec de gros yeux !
He be...
Un amas inimaginable de conneries accumulées dans ce clip, d'intox et de désinformation. Exemple : comparer une bonne soeur qui dédie librement sa vie à son dieu et un femme en nikab soumise. L'amalgame est pourrit, mais il fonctionne dans leurs tronches.
Ma réponse :
https://youtu.be/kCG6my4ZBDU
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 11 juin 2018, 19:40

Est-Motorcycles à écrit:
"Ne t'inquiète pas : ils vont le faire et nous devrons fermer nos gueules de "racistes bornés". Il faut les comprendre, les laisser s'exprimer et fermer les yeux sur les dégâts collatéraux, qui ne sont jamais ceux qui touchent les dirigeants bien planqués...
Tu incites à la haine raciale, là. C'est pas la photo qui est raciste, c'est ta réaction !! Là tu es d'extrême droite !
:roll: :roll: :roll:
Ne pas se défendre, la fermer, se plier, se courber, ne pas se révolter : les lois te regardent avec de gros yeux !
He be...
Un amas inimaginable de conneries accumulées dans ce clip, d'intox et de désinformation. Exemple : comparer une bonne soeur qui dédie librement sa vie à son dieu et un femme en nikab soumise. L'amalgame est pourrit, mais il fonctionne dans leurs tronches.
Ma réponse :
https://youtu.be/kCG6my4ZBDU"

C'est évidemment très juste et la notion finale, ce lien vers l'orthodoxie, nous met en lumière une notion très importante dans la possible résolution des problèmes que pose l'islam en France. Nous ne pouvons envisager d'y faire face plus longtemps armés seulement de nos moyens républicains et laïcs, la dimension spirituelle ou philosophique doit être évoquée. Difficile dans un pays quasiment consacré à l'impiété mais cette voie est essentielle. Dommage que l'église catholique se couche régulièrement au pied de l'islam et ne sache pratiquer que la politique de l'autre joue tendue face aux insultes, aux agressions et aux massacres.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 11 juin 2018, 21:00

Le Rouge a écrit :Est-Motorcycles à écrit:
"Ne t'inquiète pas : ils vont le faire et nous devrons fermer nos gueules de "racistes bornés". Il faut les comprendre, les laisser s'exprimer et fermer les yeux sur les dégâts collatéraux, qui ne sont jamais ceux qui touchent les dirigeants bien planqués...
Tu incites à la haine raciale, là. C'est pas la photo qui est raciste, c'est ta réaction !! Là tu es d'extrême droite !
:roll: :roll: :roll:
Ne pas se défendre, la fermer, se plier, se courber, ne pas se révolter : les lois te regardent avec de gros yeux !
He be...
Un amas inimaginable de conneries accumulées dans ce clip, d'intox et de désinformation. Exemple : comparer une bonne soeur qui dédie librement sa vie à son dieu et un femme en nikab soumise. L'amalgame est pourrit, mais il fonctionne dans leurs tronches.
Ma réponse :
https://youtu.be/kCG6my4ZBDU"

C'est évidemment très juste et la notion finale, ce lien vers l'orthodoxie, nous met en lumière une notion très importante dans la possible résolution des problèmes que pose l'islam en France. Nous ne pouvons envisager d'y faire face plus longtemps armés seulement de nos moyens républicains et laïcs, la dimension spirituelle ou philosophique doit être évoquée. Difficile dans un pays quasiment consacré à l'impiété mais cette voie est essentielle. Dommage que l'église catholique se couche régulièrement au pied de l'islam et ne sache pratiquer que la politique de l'autre joue tendue face aux insultes, aux agressions et aux massacres.
Mais comment font les parents de ces enfants tués au Bataclan (et tous les autres.... Qui passent maintenant à la "une" pendant 2/3 jours et basta.... jusqu'aux prochains.....) Pour ne pas virer à la libération de cette bête, qu'on appelle "vengeance"!!!
ps: mon idée, si on assassinait un de mes enfants (Juré: faudrait m'enfermer, m'attacher...Me tuer, je crois!)
https://www.youtube.com/watch?v=PRrb9XtrS5U
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 11 juin 2018, 23:19

La vengeance peut se comprendre Fred, mais elle ne sert à rien, elle ne traite rien : c'est prévenir qui est important et qui protège. Mais déjà, comment est-il possible de trouver en France le genre de clip ci-dessus sur Youtube, alors qu'il devrait simplement être interdit ?
Qui sont les complices de la parution publique de ce type de clip et pourquoi ne sont-ils pas poursuivis ?
Pourquoi la DGSE n'a-t-elle pas les moyens de cibler ceux qui regardent ces clips ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 11 juin 2018, 23:25

Le Rouge a écrit :Est-Motorcycles à écrit:
C'est évidemment très juste et la notion finale, ce lien vers l'orthodoxie, nous met en lumière une notion très importante dans la possible résolution des problèmes que pose l'islam en France. Nous ne pouvons envisager d'y faire face plus longtemps armés seulement de nos moyens républicains et laïcs, la dimension spirituelle ou philosophique doit être évoquée. Difficile dans un pays quasiment consacré à l'impiété mais cette voie est essentielle. Dommage que l'église catholique se couche régulièrement au pied de l'islam et ne sache pratiquer que la politique de l'autre joue tendue face aux insultes, aux agressions et aux massacres.
Oui, mais alors, pourquoi ?
Quels sont les collaborateurs au sein de cette église, collaborateurs qui n'existent pas dans l'orthodoxie ?
Même si on évoque l'absence totale de religions comme en Chine, pourquoi la Chine ne souffre-t-elle pas d'aucun attentat ?
Ah ? Il est vrai que là-bas, les islamistes un peu radicalisés vont en camp de rééducation...pas joyeux mais la solution est toute aussi radicale que les actions intégristes - et cela leur parle...du moins ce langage est compris, comme chez Poutine ou même en Turquie : y'a pas, les régimes aux couilles molles ne peuvent rien changer et ne changeront rien.
Nous, on a choisit la "gloire" des dégâts collatéraux...
Sortez les mouchoirs, c'est comme les camions emplis de béquilles qui passaient dans les rues durant les guerres, pour les jambes qui n'étaient pas encore coupées...
Ca on sait faire !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 12 juin 2018, 07:34

Est-Motorcycles à écrit :
« les régimes aux couilles molles ne peuvent rien changer et ne changeront rien.« 
Tout est dit. Pendant que les chinois « rééduquent «  les islamistes, nous faisons de la « prévention « , de l’ »information «, par le biais des « acteurs sociaux » et nous continuons évidemment, par une politique globale d’aspiration migratoire, à laisser entrer sans contrôle tout ce qui passe aux frontières. C’est vrai, le monde s’achemine vers deux sortes de pays: ceux gouvernés par les mous et les faibles qui se destinent immanquablement à devenir soumis à ceux gouvernés par des volontaires déterminés.
Dernière modification par Le Rouge le 13 juin 2018, 08:04, modifié 1 fois.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 12 juin 2018, 07:37

Est-Motorcycles a écrit :La vengeance peut se comprendre Fred, mais elle ne sert à rien, elle ne traite rien : c'est prévenir qui est important et qui protège. Mais déjà, comment est-il possible de trouver en France le genre de clip ci-dessus sur Youtube, alors qu'il devrait simplement être interdit ?
Qui sont les complices de la parution publique de ce type de clip et pourquoi ne sont-ils pas poursuivis ?
Pourquoi la DGSE n'a-t-elle pas les moyens de cibler ceux qui regardent ces clips ?

Tu as raison, la vengeance ne sert à rien .... Mais P'tain ca libère!!!! P'y faudrait prévenir ces mecs que si il tue mon gosse, je les hache en morceaux??? non, non! Pas de prévention là, que des surprises !!! (3 tailles de hache...p'y 2 3 autres outils..Et pas que de jardin...lol!)
Pour ce qui est de ce clip, là effectivement je comprends pas bien...On censure et censurait rapidos avant!
P'etre même qu'on a réglé le problème à coup de camion....Théorie ???ok! mais pourquoi pas! ( Il doit se retourner dans sa tombe, l'enfoiré!)
https://www.youtube.com/watch?v=AfTwyutT5pM
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 12 juin 2018, 08:22

https://www.youtube.com/watch?v=AfTwyutT5pM
D'enfer en effet Fred...
J'adore celle-là aussi :
https://youtu.be/uNspwxXy1yM
:wink:
"Le silence des pantoufles est parfois plus inquiétant que le bruit de bottes !" (Max Frisch)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 12 juin 2018, 08:53

ce Médine, bien français par sa naissance, comme nous, et qui déteste les français vu sa position . Il y en a des milliers comme lui en France : : quel méli-mélo !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 12 juin 2018, 09:41

Est-Motorcycles a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=AfTwyutT5pM
D'enfer en effet Fred...
J'adore celle-là aussi :
https://youtu.be/uNspwxXy1yM
:wink:
:D Il est toujours d'actualité !!!

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 13 juin 2018, 08:03

Marip a écrit :ce Médine, bien français par sa naissance, comme nous, et qui déteste les français vu sa position . Il y en a des milliers comme lui en France : : quel méli-mélo !
« Méli-mélo » quel joli mot pour désigner le plus grand bordel ethnico-socio-religieux qui nous ait jamais menacé
Ces chenapans vont sûrement faire encore des carabistouilles, saperlipopette!
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 13 juin 2018, 08:39

Le Rouge a écrit :
Marip a écrit :ce Médine, bien français par sa naissance, comme nous, et qui déteste les français vu sa position . Il y en a des milliers comme lui en France : : quel méli-mélo !
« Méli-mélo » quel joli mot pour désigner le plus grand bordel ethnico-socio-religieux qui nous ait jamais menacé
Ces chenapans vont sûrement faire encore des carabistouilles, saperlipopette!
Business politique...qui dure depuis longtemps quel que soit les régimes politiques : on ne comprend qu'après quelques années que ce business vient "d'en haut", de ces plans occultes européens qui ont l'avantage d'avoir 15 ans d'avance sur notre information et nos consciences...
La Chine, la Russie et d'autres grandes puissances ont un contrôle draconien aux frontières qui ne joue pas avec ce genre de feu. Pour m'y être rendu plusieurs fois (en Russie), le peuple vit dans un sentiment de sécurité national disparu en France depuis des décennies. Ils ont leurs délinquances c'est sûr, mais elles peuvent simplement être gérées par les polices locales.
Les passages aux douanes sont mémorables, mais on comprend pourquoi. Finalement c'est pénard et je partage, même si les difficultés peuvent être momentanément désagréables. Bof', ce ne sont que deux ou trois heures et des papiers : rien quoi, par rapport à ce que cela apporte !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 985
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 13 juin 2018, 10:03

+1 pour avoir testé aussi!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 13 juin 2018, 22:54

MERCI YVETTE, sois heureuse !

Image
https://youtu.be/qWDLl3DBXak
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre