PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34487
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 17 avr. 2017, 13:15

Didou a écrit :Comme disait Coluche pour la présidentielle de 81 :

" Avant moi, la France était coupée en deux. Maintenant elle sera pliée en quatre !"

et d'ajouter :

"Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé. "

Sacré Coluche, toujours une longueur d'avance .... :lol: :lol:
Vi.
Mais quand même, une médaille pour le peuple français qui ce faisant ( les 20% pour chaque gros, à la louche), fout dans la merde les médias et les prévisionnistes pourris de mes couilles, les calculateurs et autres planificateurs de plans occultes pour nos culs. Du coup ils ne peuvent rien planifier et perdent ainsi beaucoup de ronds.
Ce sont eux qui se font dauber !
Pour une fois...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Bingblues
Membre
Messages : 138
Inscription : 19 févr. 2016, 09:55
Localisation : Touraine

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Bingblues » 18 avr. 2017, 13:24

Vrai !!!
La Moto, le Blues : 2 échappatoires aussi à la morosité et la contrainte que l'on voudrait parfois nous instiller en mode de vie.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34487
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 18 avr. 2017, 17:18

Oui je suis aussi d'accord aussi...et ce n'est certainement que la partie visible de l'iceberg. On ne sait pas tout...les chinois s'arment à outrance et Vladimir se gratte la tête, les africains se battent comme des chiens car on les affame...
Je crois que nous ne devons pas oublier que, d'une manière ultime, c'est-à-dire totale, le futur Président de la République disposera des codes nucléaires français, qu'il change la constitution ou pas : il aura ce pouvoir total entre ses mains.
Je vois mal les transmettre à quelqu'un qui monte dans les tours pour un rien (...), à quelqu'une qui est entourée de petits juteux un peu bornés, à un jeunot qui pense le contraire de la veille...
Ca peu vite déraper.
Pfouh !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 18 avr. 2017, 18:46

les 24h du Mans ca ne devrait être que cela!!!! Et une fête motarde tout se qu'il y a de plus noble autour des campings!)

https://www.youtube.com/watch?v=ZdTlGDbBCFw
-------------------------------------------------------------------------------------------
MAIS, car il y a un gros MAIS!!!!!!!
(Et perso je n'y vais plus depuis quelques années tellement cela me dégoute de voir ca (ci dessous) encore et encore ! (ces résidus de .....e, Bref.... ce qu'il y a de plus laid, mauvais décadent pour le monde motard! (d'ailleurs ça n'en est même pas...Des motards!!!)

Au secours les gas, la video ci dessous va vous donner de taper dans des tronches...Moi je vous le dis!

https://www.youtube.com/watch?v=9SGoV0ztvKw
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jpoural » 18 avr. 2017, 19:53

C'est bien pour cela que je ne vais plus à aucune manifestation de ces soi disants motards de mes deux :( qui ne respectent rien du tout du travail des HOmmes et de la MEcanique. :(
plus il ya de bonhommes :? au dessus de.100 plus il y a de CONS :oops:

DESOLÉ :x MAIS POUR MOI C'EST FINI LES GRANDES MANIFS en France et ailleurs :( meme les soi disantes concentres hivernales pour se la peter :( finite
je suis un vieux con et fier de l'etre et de le rester :P :P
Etr ça c'est jusqu'a la fin de ma mort :P Cramé je serais :o rien à recupérer d'un vieux con :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 18 avr. 2017, 20:35

jpoural a écrit :C'est bien pour cela que je ne vais plus à aucune manifestation de ces soi disants motards de mes deux :( qui ne respectent rien du tout du travail des HOmmes et de la MEcanique. :(
plus il ya de bonhommes :? au dessus de.100 plus il y a de CONS :oops:

DESOLÉ :x MAIS POUR MOI C'EST FINI LES GRANDES MANIFS en France et ailleurs :( meme les soi disantes concentres hivernales pour se la peter :( finite
je suis un vieux con et fier de l'etre et de le rester :P :P
Etr ça c'est jusqu'a la fin de ma mort :P Cramé je serais :o rien à recupérer d'un vieux con :D :D :D
J'adore JP!! Et je crois que je prends le chemin du vieux con aussi !!!!lol! :lol: :lol: :lol: :lol:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jpoural » 18 avr. 2017, 20:40

Je deviens :( hors normes :( je suis pas dans les bonnes cases rendez vous compte depuis 2007 :( faut me virer :( je suis un vieux d'ici ou d'ailleurs :) :)

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Bruno » 18 avr. 2017, 20:41

jpoural a écrit :je suis un vieux con et fier de l'etre et de le rester :P :P
Etr ça c'est jusqu'a la fin de ma mort :P Cramé je serais :o rien à recupérer d'un vieux con :D :D :D
Bonsoir JP,

Mais non mais non viens sur les rencontre Ural France...tu verras...c'est cool, familiale, amicale, gastronome...et j'en passe.

Amicalement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 19 avr. 2017, 09:35, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 18 avr. 2017, 21:01

Bruno a écrit :
jpoural a écrit :je suis un vieux con et fier de l'etre et de le rester :P :P
Etr ça c'est jusqu'a la fin de ma mort :P Cramé je serais :o rien à recupérer d'un vieux con :D :D :D
Bonsoir JP,

Mais non mais non viens sur les rencontre Ural France...tu verras...c'est cool, familiale, amicale, gastronome...et j'entasse.

Amicalement
Bruno
Moi perso, je n'y dis pas non.....Mais cette année c'est mort! :( (on ne peut pas tout faire avec les roros au fond d'une seule poche! :roll: )
Mes salutations, bruno :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 18 avr. 2017, 21:34

jpoural a écrit :C'est bien pour cela que je ne vais plus à aucune manifestation de ces soi disants motards de mes deux :( qui ne respectent rien du tout du travail des HOmmes et de la MEcanique. :(
plus il ya de bonhommes :? au dessus de.100 plus il y a de CONS :oops:

DESOLÉ :x MAIS POUR MOI C'EST FINI LES GRANDES MANIFS en France et ailleurs :( meme les soi disantes concentres hivernales pour se la peter :( finite
je suis un vieux con et fier de l'etre et de le rester :P :P
Etr ça c'est jusqu'a la fin de ma mort :P Cramé je serais :o rien à recupérer d'un vieux con :D :D :D
" cramé " ..... tout comme moi JPA ...... plus de trace "d'un vieux con ".....nous sommes sur la même ligne ....!!....
ah ... j'adore .... !!!.....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34487
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 18 avr. 2017, 23:04

...et moi donc !...si on me cherche je suis sur une route du Grand Nord...
car en plus j'ai plein d'autres raisons...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 18 avr. 2017, 23:21

cramé....pourrais encore servir de litiére ,si ca peut dépanner......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 19 avr. 2017, 00:15

Bonsoir à tous,

Ayant bossé sur le Bol d'or durant plus de 10ans en couverture médicale,je peux témoigner de ces hordes de barbares se déversant sur Magny-Cours en particulier au parking Est .Il y a eu quantité de drames humains ,brulés ,accidents morts du fait de l'alcool et de substances spéciales . C'est lors d'une de ces manifestations que le record absolu d'alcoolémie a été battu il y a environ 5 ans ....12g....Coma ,intubation et 2 jours après la personne rentrait chez elle .
Je peux aussi témoigner de l'état du parking est après les "festivités " . Je crois qu'il y avait à chaque fois une utilisation d'armes de destruction massive .Il n'y avait plus rien ...Des detritus des gravats ,des cendres mais plus rien de correct.Sanitaires detruits,fils arrachés ,pelouses brulées etc etc sans compter les épaves de véhicules en tous genres par dizaines
C'était la raison du déplacement de date du Bol au printemps .En octobre tous les ans a lieu la finale mondiale du WSBK à Magny-Cours et les responsables du circuits n'avaient pas le temps matériel de tout remettre en état.

Clairement,nous sommes tous ravis dans la région que ces barbares soient allés ailleurs que chez nous ,même s'il y a une perte financière pour toute la région .Les autres manifestations motardes sont bien plus pacifiques .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 19 avr. 2017, 12:02

Au Castelet pour le nettoyage c était bulldozer.
.....et un gars sur le cotes de la lame avec un baton.......
Et la question que tout le monde se pose......pourquoi un baton?
quelques années avant un gars "cuit de chez cuit" été rester dormir dans sa "relique" de tente
et avait poussé pendant 50m avec les tessons de bouteille et autres trucs abrasifs

C est François qui a été content du comportement d un enfoiré a l Authentic le vendredi soir, le gars avait chié dans le champ, au beau milieu alors que tout le monde n était pas arrivé ..... :evil:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 19 avr. 2017, 12:19

:!: Attention !!! :!:

Cramé = c'est votre dernière cuite ... !!! :mrgreen:
enterré = vous aurez toujours un verre ( Euh non : un vers ) dans le nez ...!!! :lol: :lol: :lol:

Et preso , pour mon cercueil , je demanderais à ce qu'il ai des trous de partout tout autour ... pour que les asticots puissent sortir dégueuler dehors ...!!! :lol: :lol: :lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Répondre