PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 10 mars 2020, 10:50

Pas trop compliqué, surtout pour Dan, qui est toujours très précis dans tout les réglages et contenances :lol: :lol: :lol:

LA RECETTE DE L'OMS
De son côté, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié un «Guide de Production locale des solutions hydroalcooliques». Pour 1 litre de gel, mélangez 833,3 ml d’éthanol 96 %, 41,7 ml de peroxyde d’hydrogène, communément appelé eau oxygénée, disponible en pharmacie, et 14,5 ml de glycérol 98 %, ou glycérine, également en vente à la pharmacie.

Enfin, ajoutez à la préparation de l'eau bouillie refroidie jusqu'au repère gradué indiquant 1 litre. Mélangez bien le tout puis versez la solution rapidement dans les flacons de distribution (100 ml ou 500 ml). Il est nécessaire de placer les flacons remplis en quarantaine pendant au moins 72 heures. C’est le délai permettant la destruction des spores bactériennes potentiellement présentes dans l’alcool ou dans les flacons.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 10 mars 2020, 12:20

Flippe a écrit :
10 mars 2020, 10:50
Pas trop compliqué, surtout pour Dan, qui est toujours très précis dans tout les réglages et contenances :lol: :lol: :lol:

LA RECETTE DE L'OMS
De son côté, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié un «Guide de Production locale des solutions hydroalcooliques». Pour 1 litre de gel, mélangez 833,3 ml d’éthanol 96 %, 41,7 ml de peroxyde d’hydrogène, communément appelé eau oxygénée, disponible en pharmacie, et 14,5 ml de glycérol 98 %, ou glycérine, également en vente à la pharmacie.

Enfin, ajoutez à la préparation de l'eau bouillie refroidie jusqu'au repère gradué indiquant 1 litre. Mélangez bien le tout puis versez la solution rapidement dans les flacons de distribution (100 ml ou 500 ml). Il est nécessaire de placer les flacons remplis en quarantaine pendant au moins 72 heures. C’est le délai permettant la destruction des spores bactériennes potentiellement présentes dans l’alcool ou dans les flacons.
eh ben merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 10 mars 2020, 12:25

Est-Motorcycles a écrit :
10 mars 2020, 08:30
Non Marcc, il n'a pas compris et ne comprendra pas car il est jupitérien, en haut de sa tour à regarder la masse qui reste bien en bas.
Pour moi un vrai drame se joue en ce moment : la question de la transmission de ce coronavirus qui, d'une manière télévisée et journalistique, semble être maîtrisée par l'état.
Dans la réalité, encore aujourd'hui aucune pharmacie n'a de gel hydroalcoolique ni de masque !
L'état ne cesse de rabâcher son message sur le port de masques et le lavage des mains avec gel (le savon est bien beau c'est vrai mais on n'a pas d'évier et de savon au bord de la route lorsqu'on est en déplacement, ou si peu) :
https://youtu.be/99otmECwYoM
sauf qu'il est impossible d'avoir un seul masque ni un seul tube de gel dans toutes les pharmacies de France !
Cette hypocrisie montre bien :
- la domination complète du macronisme sur l'information qui est mensongère ainsi que le collusion de toute la presse, aux ordres.
- l'hypocrisie totale de ce régime qui ment en affirmant que la situation est maîtrisée alors que l'on ne trouve rien pour se protéger.
Si cela dure et que je chope le virus faute de protection, moi qui suis à risque (diabète et 70 piges), j'envisage sérieusement de faire constater l'absence de ces produits en pharmacie par huissier de justice.
Un pays sérieux nanti d'un gouvernement responsable proposerai gratuitement des pack de gel dans tous les lieux publics ainsi qu'au moins un masque.
+2 !!
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 10 mars 2020, 12:46

Flippe a écrit :
10 mars 2020, 10:50
Pas trop compliqué, surtout pour Dan, qui est toujours très précis dans tout les réglages et contenances :lol: :lol: :lol:

LA RECETTE DE L'OMS
De son côté, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié un «Guide de Production locale des solutions hydroalcooliques». Pour 1 litre de gel, mélangez 833,3 ml d’éthanol 96 %, 41,7 ml de peroxyde d’hydrogène, communément appelé eau oxygénée, disponible en pharmacie, et 14,5 ml de glycérol 98 %, ou glycérine, également en vente à la pharmacie.

Enfin, ajoutez à la préparation de l'eau bouillie refroidie jusqu'au repère gradué indiquant 1 litre. Mélangez bien le tout puis versez la solution rapidement dans les flacons de distribution (100 ml ou 500 ml). Il est nécessaire de placer les flacons remplis en quarantaine pendant au moins 72 heures. C’est le délai permettant la destruction des spores bactériennes potentiellement présentes dans l’alcool ou dans les flacons.
ya encore plus simple , le gel est accessoire, prenez l’éthanol mélangé à de l'eau oxygénée, trouvez vous une bouteille à recyclé genre bouteille de liquide vaisselle ou petite bouteille d'eau minéral avec un bouchon clapet et vous vous rincez les mains avec...
Dernière modification par marcc le 10 mars 2020, 23:06, modifié 1 fois.

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 10 mars 2020, 17:50

marcc a écrit :
10 mars 2020, 12:46
Flippe a écrit :
10 mars 2020, 10:50
Pas trop compliqué, surtout pour Dan, qui est toujours très précis dans tout les réglages et contenances :lol: :lol: :lol:

LA RECETTE DE L'OMS
De son côté, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié un «Guide de Production locale des solutions hydroalcooliques». Pour 1 litre de gel, mélangez 833,3 ml d’éthanol 96 %, 41,7 ml de peroxyde d’hydrogène, communément appelé eau oxygénée, disponible en pharmacie, et 14,5 ml de glycérol 98 %, ou glycérine, également en vente à la pharmacie.

Enfin, ajoutez à la préparation de l'eau bouillie refroidie jusqu'au repère gradué indiquant 1 litre. Mélangez bien le tout puis versez la solution rapidement dans les flacons de distribution (100 ml ou 500 ml). Il est nécessaire de placer les flacons remplis en quarantaine pendant au moins 72 heures. C’est le délai permettant la destruction des spores bactériennes potentiellement présentes dans l’alcool ou dans les flacons.
ya encore plus simple , le gel est accessoire, prenez l’éthanol mélangé à de l'eau oxygénée, trouvez vous une bouteille à recyclé genre bouteille de liquide vaisselle ou petite bouteille avced'eau minéral avec un bouchon clapet et vous vous rincez les mains avec...
il m'en reste encore 250 cc 😍
Image

captaincrochet

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par captaincrochet » 10 mars 2020, 18:34

v,
bonsoir a tous, je commencerais en disant que bien heureusement aucun membres de ce forum n'est visé, fort heureusement.
L'esprit motard selon ma vision, la première règle est le respect et l'entraide.
Jusque là je pense que tous le monde est d'accord.
Donc pour les nouveaux accédants aux hivernales ( même si la neige nous manques ), sachez que le mot partage n'est pas a sens unique, nous sommes en mode cool, mais il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons.
Je suis vraiment révolté par la faculté de certain à abuser de l'hospitalité des autres pour passer un week-end à l'oeil.
Donc je ne suis pas violent mais certaines personnes mériteraient tous de même de goûter ma gauche qui est en os plein lorsqu'ils prennent des collègues pour des cons.
Fin du coup de gueule, par contre pour la gauche si cela ce reproduit elle sera bien réelle.
Heureusement ont à quand même une bonne base.

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 10 mars 2020, 21:04

captaincrochet a écrit :
10 mars 2020, 18:34
v,
bonsoir a tous, je commencerais en disant que bien heureusement aucun membres de ce forum n'est visé, fort heureusement.
L'esprit motard selon ma vision, la première règle est le respect et l'entraide.
Jusque là je pense que tous le monde est d'accord.
Donc pour les nouveaux accédants aux hivernales ( même si la neige nous manques ), sachez que le mot partage n'est pas a sens unique, nous sommes en mode cool, mais il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons.
Je suis vraiment révolté par la faculté de certain à abuser de l'hospitalité des autres pour passer un week-end à l'oeil.
Donc je ne suis pas violent mais certaines personnes mériteraient tous de même de goûter ma gauche qui est en os plein lorsqu'ils prennent des collègues pour des cons.
Fin du coup de gueule, par contre pour la gauche si cela ce reproduit elle sera bien réelle.
Heureusement ont à quand même une bonne base.
pas cool en effet
😔

Avatar de l’utilisateur
jay
Membre
Messages : 122
Inscription : 09 août 2019, 08:45
Localisation : Béarn
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jay » 10 mars 2020, 21:51

C'est qui, ce coquin radin ?😁

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 10 mars 2020, 22:47

jay a écrit :
10 mars 2020, 21:51
C'est qui, ce coquin radin ?😁
Whouarfff, depuis que je suis motard c'est comme ça (1965...), rien d'étonnant, du grand classique dans le milieu. Ca va du pique assiette en passant par la mécanique gratos etc...et ça paraît toujours suprenant pour celui qui le subit ou qui le découvre.
C'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus nulle part en groupe.
Je préfère vivre ma vie de motard seul.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

athilys
Membre
Messages : 338
Inscription : 20 août 2018, 15:42

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par athilys » 10 mars 2020, 23:05

Est-Motorcycles a écrit :
10 mars 2020, 22:47
jay a écrit :
10 mars 2020, 21:51
C'est qui, ce coquin radin ?😁
Whouarfff, depuis que je suis motard c'est comme ça (1965...), rien d'étonnant, du grand classique dans le milieu. Ca va du pique assiette en passant par la mécanique gratos etc...et ça paraît toujours suprenant pour celui qui le subit ou qui le découvre.
C'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus nulle part en groupe.
Je préfère vivre ma vie de motard seul.
Pareil.

Suis plutôt solitaire, enfin a deux...

Si on avait aimé les voyages en groupes avec ma moitié j'aurais acheté un bus 50 places :)
Pas un side
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 10 mars 2020, 23:10

captaincrochet a écrit :
10 mars 2020, 18:34

L'esprit motard selon ma vision, la première règle est le respect et l'entraide.
Jusque là je pense que tous le monde est d'accord.
Non seulement je suis complètement d'accord avec toi mais en plus je pense que cela devrait être la règle de base de tout être humain........ :cry: :evil:

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 10 mars 2020, 23:37

Le phénomène décrit par "capitaine crochet" m'a fait claquer la porte de quelques club ou forum......... néanmoins et heureusement tous les groupes ne sont pas comme ça et les fâcheux sont souvent l'arbre qui masque la forêt :wink: le problème c'est qu'ils nous gâchent le plaisir......

J'ai fait une grosse dizaine de voyages en Afrique saharienne et sub-saharienne, en Russie, en Ukraine, en Mongolie, en Irlande..... etc , en groupe de 2 à 10 , j'y ai toujours trouvé de l'entraide réciproque : tracté un copain sur 1100 km, lui même en avait tracté un autre depuis le désert libyen , ce même autre qui m'a emmené gratos une journée entière avec une patrouille de voltige. J'ai monté et adaptés tous les reversoirs annexes du Defender d'un copain ayant deux mains gauches dès qu'il s'agit d'une clé à molette :lol: en contre partie il m'a fait mon placo (je déteste cette saleté de matériaux)..... bref le cercle n'est pas rompu et dure depuis plus de 10 ans :) ......bon d'accord on a aussi été obligé de "jarter" un fâcheux rapporté qui me faisait faire son entretien sans jamais remplacer ni payer notre huile et graisse :evil:

En Irlande un marin pécheur motard nous a démonté son alternateur pour permettre à la 900XJ d'un pote de rentrer en France, on lui a envoyé en retour un guidon qu'il n'arrivait pas à trouver, :)

Il y a 2 ans je dépanne un Deuchiste en rade en bas de chez moi (allumeur grillé) avec les pièces de mon auto en lui faisant confiance, , je reçois une semaine après mes pièces par le courrier plus deux miniatures en cadeau et une invitation à visité son laboratoire de recherche :)

Je dépanne la 2cv 58 d'un copain allemand coincé au 5° sous-sol d'un garage parisien avec mes pièces de freinage en stock , je lui fait cadeau de pièces rares de train avant de Peugeot D4B dont je n'ai pas l'emploi, en retour il m'offre sa Trabant.....bref au fur et à mesure que j'écris je me remémore plein d'exemples gratifiants :D

mais on tombe aussi sur des têtes à claque où la "batte de base-ball" me démangerait bien.......un pseudo pote me doit toujours 5 ans de loyers de garage impayés que j'ai réglé à sa place.......... :evil: :evil:

Bref en vieillissant je crois qu'il ne faut plus prendre de gants avec les fâcheux et "bichoner" les autres..... ;) :lol:
Dernière modification par marcc le 11 mars 2020, 00:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 11 mars 2020, 00:12

captaincrochet a écrit :
10 mars 2020, 18:34
v,
bonsoir a tous, je commencerais en disant que bien heureusement aucun membres de ce forum n'est visé, fort heureusement.
L'esprit motard selon ma vision, la première règle est le respect et l'entraide.
Jusque là je pense que tous le monde est d'accord.
Donc pour les nouveaux accédants aux hivernales ( même si la neige nous manques ), sachez que le mot partage n'est pas a sens unique, nous sommes en mode cool, mais il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons.
Je suis vraiment révolté par la faculté de certain à abuser de l'hospitalité des autres pour passer un week-end à l'oeil.
Donc je ne suis pas violent mais certaines personnes mériteraient tous de même de goûter ma gauche qui est en os plein lorsqu'ils prennent des collègues pour des cons.
Fin du coup de gueule, par contre pour la gauche si cela ce reproduit elle sera bien réelle.
Heureusement ont à quand même une bonne base.
Et a l opposé des " amateurs de buffet gratuit ".. y en a qui t appel pour te dire que t as pas récupéré le restant de costiéres bien que tu l as amené pour dire merci a tes potes d être comme ils sont et de te supporter comme tu es ...entre autre ça leurs donnera l opportunité de le partager entre eux, avec du "hérisson".........ça fait quand même un peu cher (vu le prix de l essence et la distance ) pour un canon ...mais pour voir des amis non ..
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 11 mars 2020, 04:29

marcc a écrit :
10 mars 2020, 23:37
Le phénomène décrit par "capitaine crochet" m'a fait claquer la porte de quelques club ou forum......... néanmoins et heureusement tous les groupes ne sont pas comme ça et les fâcheux sont souvent l'arbre qui masque la forêt :wink: le problème c'est qu'ils nous gâchent le plaisir......

J'ai fait une grosse dizaine de voyages en Afrique saharienne et sub-saharienne, en Russie, en Ukraine, en Mongolie, en Irlande..... etc , en groupe de 2 à 10 , j'y ai toujours trouvé de l'entraide réciproque : tracté un copain sur 1100 km, lui même en avait tracté un autre depuis le désert libyen , ce même autre qui m'a emmené gratos une journée entière avec une patrouille de voltige. J'ai monté et adaptés tous les reversoirs annexes du Defender d'un copain ayant deux mains gauches dès qu'il s'agit d'une clé à molette :lol: en contre partie il m'a fait mon placo (je déteste cette saleté de matériaux)..... bref le cercle n'est pas rompu et dure depuis plus de 10 ans :) ......bon d'accord on a aussi été obligé de "jarter" un fâcheux rapporté qui me faisait faire son entretien sans jamais remplacer ni payer notre huile et graisse :evil:

En Irlande un marin pécheur motard nous a démonté son alternateur pour permettre à la 900XJ d'un pote de rentrer en France, on lui a envoyé en retour un guidon qu'il n'arrivait pas à trouver, :)

Il y a 2 ans je dépanne un Deuchiste en rade en bas de chez moi (allumeur grillé) avec les pièces de mon auto en lui faisant confiance, , je reçois une semaine après mes pièces par le courrier plus deux miniatures en cadeau et une invitation à visité son laboratoire de recherche :)

Je dépanne la 2cv 58 d'un copain allemand coincé au 5° sous-sol d'un garage parisien avec mes pièces de freinage en stock , je lui fait cadeau de pièces rares de train avant de Peugeot D4B dont je n'ai pas l'emploi, en retour il m'offre sa Trabant.....bref au fur et à mesure que j'écris je me remémore plein d'exemples gratifiants :D

mais on tombe aussi sur des têtes à claque où la "batte de base-ball" me démangerait bien.......un pseudo pote me doit toujours 5 ans de loyers de garage impayés que j'ai réglé à sa place.......... :evil: :evil:

Bref en vieillissant je crois qu'il ne faut plus prendre de gants avec les fâcheux et "bichonner" les autres..... ;) :lol:
Ouai, ben moi si je vous disais...mais c'est bien développé, surtout la dernière phrase que je partage dorénavant d'une manière assez intégriste.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 11 mars 2020, 06:48

Est-Motorcycles a écrit :
11 mars 2020, 04:29
marcc a écrit :
10 mars 2020, 23:37
Le phénomène décrit par "capitaine crochet" m'a fait claquer la porte de quelques club ou forum......... néanmoins et heureusement tous les groupes ne sont pas comme ça et les fâcheux sont souvent l'arbre qui masque la forêt :wink: le problème c'est qu'ils nous gâchent le plaisir......

J'ai fait une grosse dizaine de voyages en Afrique saharienne et sub-saharienne, en Russie, en Ukraine, en Mongolie, en Irlande..... etc , en groupe de 2 à 10 , j'y ai toujours trouvé de l'entraide réciproque : tracté un copain sur 1100 km, lui même en avait tracté un autre depuis le désert libyen , ce même autre qui m'a emmené gratos une journée entière avec une patrouille de voltige. J'ai monté et adaptés tous les reversoirs annexes du Defender d'un copain ayant deux mains gauches dès qu'il s'agit d'une clé à molette :lol: en contre partie il m'a fait mon placo (je déteste cette saleté de matériaux)..... bref le cercle n'est pas rompu et dure depuis plus de 10 ans :) ......bon d'accord on a aussi été obligé de "jarter" un fâcheux rapporté qui me faisait faire son entretien sans jamais remplacer ni payer notre huile et graisse :evil:

En Irlande un marin pécheur motard nous a démonté son alternateur pour permettre à la 900XJ d'un pote de rentrer en France, on lui a envoyé en retour un guidon qu'il n'arrivait pas à trouver, :)

Il y a 2 ans je dépanne un Deuchiste en rade en bas de chez moi (allumeur grillé) avec les pièces de mon auto en lui faisant confiance, , je reçois une semaine après mes pièces par le courrier plus deux miniatures en cadeau et une invitation à visité son laboratoire de recherche :)

Je dépanne la 2cv 58 d'un copain allemand coincé au 5° sous-sol d'un garage parisien avec mes pièces de freinage en stock , je lui fait cadeau de pièces rares de train avant de Peugeot D4B dont je n'ai pas l'emploi, en retour il m'offre sa Trabant.....bref au fur et à mesure que j'écris je me remémore plein d'exemples gratifiants :D

mais on tombe aussi sur des têtes à claque où la "batte de base-ball" me démangerait bien.......un pseudo pote me doit toujours 5 ans de loyers de garage impayés que j'ai réglé à sa place.......... :evil: :evil:

Bref en vieillissant je crois qu'il ne faut plus prendre de gants avec les fâcheux et "bichonner" les autres..... ;) :lol:
Ouai, ben moi si je vous disais...mais c'est bien développé, surtout la dernière phrase que je partage dorénavant d'une manière assez intégriste.

OUai.....moi aussi, un peu comme DAN... mais je pense pouvoir dire que je fais partie plus des baisés sur ce point que des baiseurs... Je suis mauvais vendeur, mauvais acheteur, ...etc.... Et je ne savais pas dire NON! Je donnais sans compter.....
Aujourd'hui je me ménage (ma santé me rappelle aussi à l'ordre!), j'ai appris la méfiance (à doser aussi avec précision car basée sur l'intuition et le principe de sécurité/précaution chiant à mourir...) et essaye d'apprendre à être un peu égoïste parfois...
Mais on ne change pas sa nature!
Altruisme est une qualité rare, tellement rare de nos jours! On retrouve cette race de gens encore chez des uralites (dans les hivernales ou tout le monde est dans la même situation....) ou quelques mecs qui roulent harley...Pour le reste, c'est mort je pense!
Bon, restons soudé et.....
On peut faire confiance au moins dans cet espace! Sur le forum! Et ca, c'est super Coool!
Bise DAN et valérie! :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Répondre