PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
marcc
Membre
Messages : 1187
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 21 janv. 2024, 19:39

Je ne connais pas Cathy mais je lui souhaite sincèrement un prompt rétablissement !

si elle fait partie de vos amies c'est forcement quelqu'un d'estimable :)

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 992
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 21 janv. 2024, 19:43

Est-Motorcycles a écrit :
21 janv. 2024, 19:06
Image

On a été voir et embrasser Cathy. Pour ceux qui se souviennent, elle mettait à disposition des uralistes un couchage et un abri lorsque les gars venaient aux révisions et autres...
Elle ne va pas très fort : deux opérations de la jambe "ratées" :evil: et d'importants problèmes métaboliques, sa vie est dure.
A chaque fois notre croisement est positif pour tous et nous ne sommes pas prêts de la passer aux oubliettes...
Heureuse de voir Cathy souriante après toutes ces épreuves.
Plein de pensées positives pour qu'elle trouve la force de se rétablir.
Avec notre bon souvenir, nous l'embrassons très fort. Sim et Dom

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 21 janv. 2024, 20:14

Simone a écrit :
21 janv. 2024, 19:43
Est-Motorcycles a écrit :
21 janv. 2024, 19:06
Image

On a été voir et embrasser Cathy. Pour ceux qui se souviennent, elle mettait à disposition des uralistes un couchage et un abri lorsque les gars venaient aux révisions et autres...
Elle ne va pas très fort : deux opérations de la jambe "ratées" :evil: et d'importants problèmes métaboliques, sa vie est dure.
A chaque fois notre croisement est positif pour tous et nous ne sommes pas prêts de la passer aux oubliettes...
Heureuse de voir Cathy souriante après toutes ces épreuves.
Plein de pensées positives pour qu'elle trouve la force de se rétablir.
Avec notre bon souvenir, nous l'embrassons très fort. Sim et Dom
+1 Cela a du lui faire très plaisir de vous voir, car l'épreuve qu'elle traverse est difficile. Je repasserais la voir dès que possible.
Je l'embrasse fort.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 21 janv. 2024, 23:13

Est-Motorcycles a écrit :
20 janv. 2024, 23:22
Sylvain Tesson d'extrême droite !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La presse wok française se déchaine ce soir contre lui et les culs bénis wokistes français soufflent sur cette braise de m....Nouvelles grenouilles des bénitiers de Libé et potes, ces gens pratiquent le même rite que dans les années 40 : la dénonciation. Mais plus grave encore : la dénonciation de fausses nouvelles dans l'espoir qu'elle se transforme en vérité.
Tesson d'extrême droite...j'en ai mal au bide de rire.
Les nouveaux bigots-gauchos fument de zèle et c'est à celui qui sera le plus con. Les bondieusards mélanchonnistes se suivent tellement à la queue leu leu que c'en est fou ! Les nouveaux calotins annoncent la couleur une fois au gouvernement : si tu n'as pas la raie des cheveux à gauche tu es dénoncé...
Tesson d'extrême droite... :shock: Arrêtez les cagots, je vais jouir !

On comprend pourquoi ...:


https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449


Oh Michel Zerbib, arrêtez le narguilet !

"Le grand écrivain-voyageur suscite la jalousie de ses confrères très woke qui ne supporte pas que Sylvain Tesson ne soit pas un progressiste de gauche. La bêtise en marche pour l’aventurier qui n’a pas de surcroit caché sa sympathie pour le peuple d’Israel depuis notamment le 7 octobre.

1 200 poètes et auteurs s’opposent en effet au choix de Sylvain Tesson pour parrainer le Printemps des poètes

Alors que l’auteur Sylvain Tesson a été choisi pour être le parrain du Printemps des poètes, 1 200 poètes et personnalités de la culture française s’opposent à cette nomination. Dans une tribune parue dans « Libération », ils estiment que choisir cette « icône réactionnaire » comme parrain participe à la « banalisation et la normalisation de l’extrême droite ».
Pour lutter contre la « banalisation et la normalisation de l’extrême droite », 1 200 poètes, libraires, ou acteurs et actrices du monde de la culture ont signé une tribune parue dans Libération contre le choix de Sylvain Tesson comme parrain du Printemps des poètes
Cet événement, dont la 25e édition se tiendra du 9 au 25 mars 2024, vise à sensibiliser à la poésie. Sylvain Tesson doit en être le parrain succédant ainsi à l’actrice Amira Casar, Denis Podalydès, ou encore Sandrine Bonnaire.
« Nous refusons qu’un événement culturel auquel nous sommes de fait inextricablement lié·es de façon symbolique, créé “afin de contrer les idées reçues et de rendre manifeste l’extrême vitalité de la poésie”, soit incarné par un écrivain érigé en icône réactionnaire », écrivent les signataires. Parmi eux, figurent par exemple les écrivains et écrivaines Baptiste Beaulieu, Fatima Daas, Douce Dibondo et Chloé Delaume, les poètes et poétesses Gorge Bataille ou Camille Bloomfield.
« Figure de proue de l’extrême droite littéraire »
« Sylvain Tesson a notamment préfacé un ouvrage de référence de l’extrême droite, Le Camp des saints, de Jean Raspail, qui n’est autre qu’une dystopie raciste sur l’immigration, ou encore déclaré tout sourire à L’Express :"Si vous voulez faire peur à vos enfants, ne leur lisez pas les contes de Grimm, mais certaines sourates du Prophète ! », rappellent les signataires.
Cette levée de boucliers woke et intolérante n’est pas sans inquiéter dans une atmosphère de chasses aux sorcières. Relire son magnifique article dans le magazine Le Point: « Porter haut l’étoile » Hymne au peuple Juif et à Israel .

Michel Zerbib dans Radio J."


Hey, l'extrême droite, c'est ça :
...et la vraie gauche, c'est ça :


Ceux qui trinquent : nos paysans et ouvriers. Les fachos : les crapules des bureaux de la Commission européenne.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pvdm100358
Modo
Messages : 879
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pvdm100358 » 22 janv. 2024, 07:19

Simone a écrit :
21 janv. 2024, 19:43
Est-Motorcycles a écrit :
21 janv. 2024, 19:06
Image

On a été voir et embrasser Cathy. Pour ceux qui se souviennent, elle mettait à disposition des uralistes un couchage et un abri lorsque les gars venaient aux révisions et autres...
Elle ne va pas très fort : deux opérations de la jambe "ratées" :evil: et d'importants problèmes métaboliques, sa vie est dure.
A chaque fois notre croisement est positif pour tous et nous ne sommes pas prêts de la passer aux oubliettes...
Heureuse de voir Cathy souriante après toutes ces épreuves.
Plein de pensées positives pour qu'elle trouve la force de se rétablir.
Avec notre bon souvenir, nous l'embrassons très fort. Sim et Dom
+1! Quelle battante! A l'occasion, remettez-lui mon bonjour et mes meilleures pensées.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 22 janv. 2024, 09:06

pvdm100358 a écrit :
22 janv. 2024, 07:19
Simone a écrit :
21 janv. 2024, 19:43
Est-Motorcycles a écrit :
21 janv. 2024, 19:06
Image

On a été voir et embrasser Cathy. Pour ceux qui se souviennent, elle mettait à disposition des uralistes un couchage et un abri lorsque les gars venaient aux révisions et autres...
Elle ne va pas très fort : deux opérations de la jambe "ratées" :evil: et d'importants problèmes métaboliques, sa vie est dure.
A chaque fois notre croisement est positif pour tous et nous ne sommes pas prêts de la passer aux oubliettes...
Heureuse de voir Cathy souriante après toutes ces épreuves.
Plein de pensées positives pour qu'elle trouve la force de se rétablir.
Avec notre bon souvenir, nous l'embrassons très fort. Sim et Dom
+1! Quelle battante! A l'occasion, remettez-lui mon bonjour et mes meilleures pensées.
Les erreurs d'une légèreté incroyables des "opérants" hospitaliers sont inimaginables de gravité, de folie et de foutaise : ils l'ont détruite, c'est honteux, et elle n'a pas de recours ou si peu, ce serait si long, compliqué et coûteux...Elle n'a aucune aide d'état. Ils lui ont par exemple mis de vis qui dépassent des os auxquelles les chairs se soudent, c'est inopérable et elle souffre terriblement à chaque mouvement. Mais voilà, elle est seule, sans argent et immobilisée...de notre côté nous sommes dans les parents à Valérie, grabataires tous deux et très énergivores, dans le rangement de l'atelier pour le rendre à Simone et dans nos problèmes physiques.
Mais hauts les coeurs quand même, c'est dans notre ADN...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1653
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 22 janv. 2024, 09:16

Est-Motorcycles a écrit :
21 janv. 2024, 23:13
Est-Motorcycles a écrit :
20 janv. 2024, 23:22
Sylvain Tesson d'extrême droite !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La presse wok française se déchaine ce soir contre lui et les culs bénis wokistes français soufflent sur cette braise de m....Nouvelles grenouilles des bénitiers de Libé et potes, ces gens pratiquent le même rite que dans les années 40 : la dénonciation. Mais plus grave encore : la dénonciation de fausses nouvelles dans l'espoir qu'elle se transforme en vérité.
Tesson d'extrême droite...j'en ai mal au bide de rire.
Les nouveaux bigots-gauchos fument de zèle et c'est à celui qui sera le plus con. Les bondieusards mélanchonnistes se suivent tellement à la queue leu leu que c'en est fou ! Les nouveaux calotins annoncent la couleur une fois au gouvernement : si tu n'as pas la raie des cheveux à gauche tu es dénoncé...
Tesson d'extrême droite... :shock: Arrêtez les cagots, je vais jouir !

On comprend pourquoi ...:


https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449


Oh Michel Zerbib, arrêtez le narguilet !

"Le grand écrivain-voyageur suscite la jalousie de ses confrères très woke qui ne supporte pas que Sylvain Tesson ne soit pas un progressiste de gauche. La bêtise en marche pour l’aventurier qui n’a pas de surcroit caché sa sympathie pour le peuple d’Israel depuis notamment le 7 octobre.

1 200 poètes et auteurs s’opposent en effet au choix de Sylvain Tesson pour parrainer le Printemps des poètes

Alors que l’auteur Sylvain Tesson a été choisi pour être le parrain du Printemps des poètes, 1 200 poètes et personnalités de la culture française s’opposent à cette nomination. Dans une tribune parue dans « Libération », ils estiment que choisir cette « icône réactionnaire » comme parrain participe à la « banalisation et la normalisation de l’extrême droite ».
Pour lutter contre la « banalisation et la normalisation de l’extrême droite », 1 200 poètes, libraires, ou acteurs et actrices du monde de la culture ont signé une tribune parue dans Libération contre le choix de Sylvain Tesson comme parrain du Printemps des poètes
Cet événement, dont la 25e édition se tiendra du 9 au 25 mars 2024, vise à sensibiliser à la poésie. Sylvain Tesson doit en être le parrain succédant ainsi à l’actrice Amira Casar, Denis Podalydès, ou encore Sandrine Bonnaire.
« Nous refusons qu’un événement culturel auquel nous sommes de fait inextricablement lié·es de façon symbolique, créé “afin de contrer les idées reçues et de rendre manifeste l’extrême vitalité de la poésie”, soit incarné par un écrivain érigé en icône réactionnaire », écrivent les signataires. Parmi eux, figurent par exemple les écrivains et écrivaines Baptiste Beaulieu, Fatima Daas, Douce Dibondo et Chloé Delaume, les poètes et poétesses Gorge Bataille ou Camille Bloomfield.
« Figure de proue de l’extrême droite littéraire »
« Sylvain Tesson a notamment préfacé un ouvrage de référence de l’extrême droite, Le Camp des saints, de Jean Raspail, qui n’est autre qu’une dystopie raciste sur l’immigration, ou encore déclaré tout sourire à L’Express :"Si vous voulez faire peur à vos enfants, ne leur lisez pas les contes de Grimm, mais certaines sourates du Prophète ! », rappellent les signataires.
Cette levée de boucliers woke et intolérante n’est pas sans inquiéter dans une atmosphère de chasses aux sorcières. Relire son magnifique article dans le magazine Le Point: « Porter haut l’étoile » Hymne au peuple Juif et à Israel .

Michel Zerbib dans Radio J."


Hey, l'extrême droite, c'est ça :
...et la vraie gauche, c'est ça :


Ceux qui trinquent : nos paysans et ouvriers. Les fachos : les crapules des bureaux de la Commission européenne.
merci pour cet éclairage.
Brel est exceptionnel, il touche le cœur. et l'âme
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1653
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 22 janv. 2024, 09:24

Est-Motorcycles a écrit :
22 janv. 2024, 09:06
pvdm100358 a écrit :
22 janv. 2024, 07:19
Simone a écrit :
21 janv. 2024, 19:43


Heureuse de voir Cathy souriante après toutes ces épreuves.
Plein de pensées positives pour qu'elle trouve la force de se rétablir.
Avec notre bon souvenir, nous l'embrassons très fort. Sim et Dom
+1! Quelle battante! A l'occasion, remettez-lui mon bonjour et mes meilleures pensées.
Les erreurs d'une légèreté incroyables des "opérants" hospitaliers sont inimaginables de gravité, de folie et de foutaise : ils l'ont détruite, c'est honteux, et elle n'a pas de recours ou si peu, ce serait si long, compliqué et coûteux...Elle n'a aucune aide d'état. Ils lui ont par exemple mis de vis qui dépassent des os auxquelles les chairs se soudent, c'est inopérable et elle souffre terriblement à chaque mouvement. Mais voilà, elle est seule, sans argent et immobilisée...de notre côté nous sommes dans les parents à Valérie, grabataires tous deux et très énergivores, dans le rangement de l'atelier pour le rendre à Simone et dans nos problèmes physiques.
Mais hauts les coeurs quand même, c'est dans notre ADN...
C'est terrible d'être ainsi livré aux mains des chirurgiens : on est bien obligés de faire confiance , c'est eux qui savent...
et quand ça se passe mal, il reste les yeux pour pleurer!
Cathy est très courageuse et son sourire force l' admiration.
Elle vit chez elle ?
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ouralman » 22 janv. 2024, 14:55

Courage Cathy tu fais partie de notre Manzat. Tous mes voeux de santé et de rétablissement et ceux de tous ceux que tu as hébergés dans la simplicité et la joie du partage.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 22 janv. 2024, 17:22

Marip a écrit :
22 janv. 2024, 09:24
Est-Motorcycles a écrit :
22 janv. 2024, 09:06
pvdm100358 a écrit :
22 janv. 2024, 07:19


+1! Quelle battante! A l'occasion, remettez-lui mon bonjour et mes meilleures pensées.
Les erreurs d'une légèreté incroyables des "opérants" hospitaliers sont inimaginables de gravité, de folie et de foutaise : ils l'ont détruite, c'est honteux, et elle n'a pas de recours ou si peu, ce serait si long, compliqué et coûteux...Elle n'a aucune aide d'état. Ils lui ont par exemple mis de vis qui dépassent des os auxquelles les chairs se soudent, c'est inopérable et elle souffre terriblement à chaque mouvement. Mais voilà, elle est seule, sans argent et immobilisée...de notre côté nous sommes dans les parents à Valérie, grabataires tous deux et très énergivores, dans le rangement de l'atelier pour le rendre à Simone et dans nos problèmes physiques.
Mais hauts les coeurs quand même, c'est dans notre ADN...
C'est terrible d'être ainsi livré aux mains des chirurgiens : on est bien obligés de faire confiance , c'est eux qui savent...
et quand ça se passe mal, il reste les yeux pour pleurer!
Cathy est très courageuse et son sourire force l' admiration.
Elle vit chez elle ?
Oui, pour le moment...Elle va régulièrement en chimio à Jean Perrin et cela à l'air de fonctionner. Elle vit dans l'annexe qui est retapée, elle est bien chauffée mais elle est très seule.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 22 janv. 2024, 17:39

Je vous relais une bien triste nouvelle de Sarah "Classic Bike Esprit"
C'est avec grande tristesse que j'annonce le décès de Neil, mon meilleur ami, mari et confident depuis 48 ans, qui est décédé la semaine dernière après avoir souffert d'un cancer du pancréas au cours des 12 derniers mois. Son sourire et son humour britannique vont beaucoup manquer à l'atelier et bien au-delà.
Une balade moto commémorative aura lieu dans les prochains mois. La date sera annoncée ultérieurement.

It is with great sadness that I announce the death of Neil, my best friend, husband and confidant of 48 years, who died last week having suffered with pancreatic cancer during the past 12 months. His smile and British sense of humour will be greatly missed in the workshop and far beyond.
A memorial ride will take place within the coming months . Date to be announced.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 22 janv. 2024, 17:51

Flippe a écrit :
22 janv. 2024, 17:39
Je vous relais une bien triste nouvelle de Sarah "Classic Bike Esprit"
C'est avec grande tristesse que j'annonce le décès de Neil, mon meilleur ami, mari et confident depuis 48 ans, qui est décédé la semaine dernière après avoir souffert d'un cancer du pancréas au cours des 12 derniers mois. Son sourire et son humour britannique vont beaucoup manquer à l'atelier et bien au-delà.
Une balade moto commémorative aura lieu dans les prochains mois. La date sera annoncée ultérieurement.

It is with great sadness that I announce the death of Neil, my best friend, husband and confidant of 48 years, who died last week having suffered with pancreatic cancer during the past 12 months. His smile and British sense of humour will be greatly missed in the workshop and far beyond.
A memorial ride will take place within the coming months . Date to be announced.
Ah que c'est triste ! Pauvre Neil et pauvre Sarah ...qui sont bien gentils. Lui était joyeux, de bons services et il s'est démené pour Ural...
Nous appellerons Sarah.
Niel connaissait très bien les motos anglaises et nous avons passé des moments torrides dans les meetings Ural.
Ici gâteau de meilleur vendeur européen en 2018 offert par la marque à Linz.

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

marcc
Membre
Messages : 1187
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 22 janv. 2024, 18:38

La Vie est souvent une saloperie :(
Je les connaissais sans les connaitre de réputations, toute ma sympathie à lui et à sa femme .

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1208
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 22 janv. 2024, 19:29

Mince, lui qui m'avait dépanné au retour de la Corse au pied levé alors qu'ils avaient l'atelier rempli.
Courage à Sarah, sa famille ainsi que son équipe.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 370
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ornette » 22 janv. 2024, 19:42

Ce sont de biens tristes nouvelles tout ça. Je ne connaissais ni Cathy et pas plus Neil mais je m'associe à la peine de chacun et des familles dans ces moments très pénibles.
La semaine dernière il y a eu un reportage sur les violences et les erreurs médicales. C'était affligeant de voir des victimes complètement impuissante devant le mammouth de la médecine; Cathy en est une des victimes.

Répondre