PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 25 mars 2022, 22:36

rogers a écrit :
25 mars 2022, 14:22
Bon ca fait longtemps que je vie seul !!!! a force de se faire mettre pas des S ...... ; que tu respectait ; protégés ; nourries ; blanchies ; elles pouvait faire la vaisselle ; non ? tu coupes du bois dans la neige ; tu le fend ; tu le ramènes ...tu fait l entretiens des vehicules ; etc etc et si elles peuvent pas mettre un coup de balais dans l endroit ou elles vivent gratos ..... cette "chose" la "rousseau " mérite grave ; dire qu il y a des gens qui cautionnent ca me rend dingue : on a des caisse de bastos bordel !!!!!! bon ; je suis un putain de sauvage ... mais j ai pris des grosses branlées pour toujours défendre les filles ;;; basta now watch away .....
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 25 mars 2022, 22:38

Kreuzhof a écrit :
25 mars 2022, 17:52
Scéance fayotage:
Hé M'dame Rousseau, j'ai fait une ratatouilleuuu, j'ai fait une ratatouilleuuuu, j'ai fait une ratatouilleuuuu avé du poulet!

Image

(Et puis ca fait des preuves pour le procés :lol: :lol: )

Note technique: c'est assez chiant de faire mijoter à l'electrique. Tu dois touiller tout le temps sinon ca crame sur le diamétre qui chauffe.
ouai mais là c'est de la triche car au fond, ça finit au plumard et là, les "deconstruiseuses" se retrouvent les genoux derrière les oreilles et tagada !
:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 25 mars 2022, 22:38

CHRIS 47 a écrit :
25 mars 2022, 21:55
ce sont les tomates & courgettes de son jardin qu'il avait mis en bocaux !!
donc vos devez l'acquitter M le juge !! :roll: :lol:
:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
alainmotos
Membre
Messages : 102
Inscription : 04 nov. 2010, 22:37
Localisation : 05400 MONTMAUR

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par alainmotos » 26 mars 2022, 19:28

une moto,un side,des potes ...une bonne raison d'être heureux!!! non?
Alain

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 26 mars 2022, 20:19

...et aujourd'hui, sur toutes les chaines européennes, fatalement pro-américaines, le discours de Biden : la Russie devient l'axe du mal, ils nous remettent le couvert de l'Irak, comme l'a fait Bush.

https://youtu.be/f0r6csO_Bdg

Biden veut-il la guerre avec la Russie ?
C'est pitoyable.
Les américains aux cuisses noires de saletés font la morale...L'axe du mal, c'est lui...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Saintflat
Membre
Messages : 96
Inscription : 15 févr. 2022, 18:07

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Saintflat » 27 mars 2022, 01:41

L'état profond des USA, le complexe militaro-industriel, la 55ième étoile du drapeau yankee, le destruction de l'Europe (mais pas de l'UE qui est aux bottes des USA), la Bible, l'ancien Testament, la Loi du Talion, et quelques autres lobbies et/ou ONG (Soros, Bill Gates, McKinley qui serait le conseiller de Zelensky... comme quoi, on les retrouve tous), et le tour est joué.
Un petit coup de virus, une petite guerre, le trouillamètre à zéro, les moutons sont prêts pour l'abattoir, celui qui zigouille la Liberté... et hop, tout le monde dans le rang !
Un repère de brigands, d'escrocs... certains les ont appelé les banksters... (voir la hausse des sources d'énergie AVANT le conflit russo- ukrainien : en décembre, en janvier... ainsi de suite).
La Corse... le dossier McKinsey en France (où est la démocratie si ce sont des cabinets privés qui dirigent comme lors de la crise sanitaire par exemple ?), une femme qui se serait noyée mais dont l'annonce n'apparait que le 25 mars ( https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1648222801 )... cette ripoublique pue de plus en plus... et le système qui crée ses propres crises pour mieux renaître.
poum...poum...poum... si vous me cherchez, suis parti faire un tour.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 27 mars 2022, 10:29

Est-Motorcycles a écrit :
26 mars 2022, 20:19
...et aujourd'hui, sur toutes les chaines européennes, fatalement pro-américaines, le discours de Biden : la Russie devient l'axe du mal, ils nous remettent le couvert de l'Irak, comme l'a fait Bush.

https://youtu.be/f0r6csO_Bdg

Biden veut-il la guerre avec la Russie ?
C'est pitoyable.
Les américains aux cuisses noires de saletés font la morale...L'axe du mal, c'est lui...
Absolument. Et d’ailleurs…ne sommes nous pas le 27 mars? Comment se fait-il qu’aucun concert de pleureuses ne se soit organisé depuis 3 jours? Pourquoi les journaux télévisés ne proposent-ils pas des « spéciales » pour faire couiner Kevin et Jennifer?
Je demande ça parce que le 24 mars 1999 l’OTAN cartonnait copieusement Belgrade, et ce jusqu’au 10 juin, soit pendant 78 jours, dans le cadre d’une campagne de bombardements contre la République Fédérale de Yougoslavie – la plus vaste opération militaire de son histoire.
Déclenchée en dehors de tout mandat de l’ONU et en violation manifeste du droit international, celle-ci se solde par plusieurs milliers de victimes civiles – pudiquement désignées comme des « dommages collatéraux ».
En fait de « frappes chirurgicales », la coalition occidentale – incluant la France – détruit des dizaines d’écoles, d’hôpitaux, d’usines, de ponts, cible l’ambassade chinoise ou les studios de la Radio-Télévision Serbe à Belgrade, vise des bus et des trains remplis de passagers, déversant par ailleurs des tonnes d’uranium appauvri aux conséquences sanitaires et écologiques de long terme désastreuses.
Le résultat est connu : loin d’y mettre un terme, les bombardements ont provoqué une multiplication des violences inter-ethniques, le Kosovo est devenu un protectorat (prélude à son « indépendance ») sous occupation permanente des troupes de l’OTAN, qui ont placé à la tête de cet État fantoche des criminels notoires dont la servilité à l’égard des intérêts impérialistes – principalement américains – ne s’est jamais démentie.
Ce fut un peu comme si nous devions refiler la Seine Saint Denis à ses habitants à problèmes, ces derniers ayant demandé aux américains de les soutenir, au prétexte qu’ils seraient une enclave ethnique majoritaire dans ce département et que cela justifierait qu’ils en prennent possession, avec bien sûr le soutien militaire de la coalition des démocraties du monde des gentils, cellezéceux qui œuvrent pour un monde solidaire, citoyen, éco-responsable et respectueux des différences bla bla bla mon machin profondément enfoncé dans ton truc dans le respect des gestes barrières bien sûr.
Mais non…le seul sujet c’est Dark Poutine Vador, le méchant absolu qui lance des trucs sur Bozo-le-clown-devenu-président. Heureusement que dans la foulée l’Intermarché de Bourzy le Panier à fermé le rayon produits russes « en soutien à l’Ukraine »! Ce qui est dommage c’est que les mêmes lumineux esprits avaient complètement oublié de fermer le rayon hallal au lendemain du massacre du Bataclan… zut alors…
Toujours deux poids deux mesures, l’indignation toujours à géométrie variable, et les beaufs qui tombent toujours dans les mêmes panneaux.
Heureusement qu’on prend des mesures de rétorsion, ils vont voir ce qu’ils vont voir, on leur supprime Facebook, Apple, Starbuck et Danone! Prend ça dans ta face vilain Poutine! Bon…en retour, ils nous niquent le gaz, le pétrole, le blé et les métaux stratégiques, ok. Si ça dégénère vraiment, on les prive d’Eurovision, ils l’auront bien cherché.
….

Ça n’énerve que moi ou quoi?
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 27 mars 2022, 11:52

https://youtu.be/hHf2hvfrucQ

Tribune des militaires : Place d'armes organise La Marche de la Fierté Française (2022)

Notre Appel
Tribune des militaires
Emmanuel Macron reste sourd et muet



Le 14 avril dernier, Place d'Armes publiait la désormais célèbre « Tribune des militaires »,
appel adressé au Président de la République, aux membres du gouvernement et aux
parlementaires.

Cet appel faisait état du délitement de la France et attendait une prise de conscience et
des réactions salvatrices de nos dirigeants. Il n'en fût rien...
10 mois plus tard, les seules réponses enregistrées n'auront été qu'insultes et procès de la
part de nos « dirigeants ».

Notre combat reste donc plus que jamais d'actualité !

La situation de la France reste malheureusement extrêmement préoccupante.
Le Président de la République doit être le garant de la sécurité des Français mais
l'insécurité n'a jamais été aussi prégnante, les violences physiques augmentent en
permanence (+21 % sur les trois dernières années)...

Le Président de la République doit être le garant de l'unité de la Nation mais le pays n'a
jamais été aussi fracturé, des enclaves étrangères s'institutionnalisent un peu partout sur
notre sol, les Français sont montés les uns contre les autres, riches contre pauvres,
jeunes contre vieux, vaccinés contre non-vaccinés...

Le Président de la République doit être le garant de notre souveraineté nationale, mais
celle-ci est déléguée chaque jour davantage à des institutions étrangères ou
internationales, faisant peu de cas des choix légitimes des Français concernant leur
propre avenir.

Le Président de la République doit être le représentant de la France dans le monde mais
la France est aujourd'hui désarmée et affaiblie. Comment faire entendre notre diplomatie
quand nous sommes devenus les valets de l'OTAN, non plus alliés mais alignés, quand
nous sommes si ridiculement représentés par un locataire de l'Elysée qui organise des
soirées animées par des transsexuels en bas résilles ?

Quelle crédibilité sur la scène internationale ?

​Comment alors, oser donner des leçons à Budapest ou à Moscou .
Alors que nos soldats n'hésitent pas à donner leur vie pour la France, nos oligarques
profitent sans honte des ors de la République, distribuant avantages et privilèges à leur
clientèle. Plus que jamais les hommes de devoir font face aux hommes de pouvoir.
Mais la France est grande et forte, elle conserve dans son tréfonds une incomparable
capacité de résilience dont elle a fait preuve au cours de toute son histoire et ce, surtout
dans les moments les plus difficiles.

C'est cette France là, celle des soldats et des artistes, des scientifiques et des hommes de
foi, des paysans et des ouvriers, des femmes et des hommes qui ont tout donné pour
qu'elle devienne le phare de l'humanité, que nous entendons célébrer le 26 mars 2022 à
Paris.

A l'heure du délitement évident du pays, nous sommes légitimes et nous devons faire
entendre le droit à la continuité historique de notre belle France.

Le Bureau National de Place d'Armes

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Helga » 27 mars 2022, 12:02

Le Rouge a écrit :
27 mars 2022, 10:29
Est-Motorcycles a écrit :
26 mars 2022, 20:19
...et aujourd'hui, sur toutes les chaines européennes, fatalement pro-américaines, le discours de Biden : la Russie devient l'axe du mal, ils nous remettent le couvert de l'Irak, comme l'a fait Bush.

https://youtu.be/f0r6csO_Bdg

Biden veut-il la guerre avec la Russie ?
C'est pitoyable.
Les américains aux cuisses noires de saletés font la morale...L'axe du mal, c'est lui...
Absolument. Et d’ailleurs…ne sommes nous pas le 27 mars? Comment se fait-il qu’aucun concert de pleureuses ne se soit organisé depuis 3 jours? Pourquoi les journaux télévisés ne proposent-ils pas des « spéciales » pour faire couiner Kevin et Jennifer?
Je demande ça parce que le 24 mars 1999 l’OTAN cartonnait copieusement Belgrade, et ce jusqu’au 10 juin, soit pendant 78 jours, dans le cadre d’une campagne de bombardements contre la République Fédérale de Yougoslavie – la plus vaste opération militaire de son histoire.
Déclenchée en dehors de tout mandat de l’ONU et en violation manifeste du droit international, celle-ci se solde par plusieurs milliers de victimes civiles – pudiquement désignées comme des « dommages collatéraux ».
En fait de « frappes chirurgicales », la coalition occidentale – incluant la France – détruit des dizaines d’écoles, d’hôpitaux, d’usines, de ponts, cible l’ambassade chinoise ou les studios de la Radio-Télévision Serbe à Belgrade, vise des bus et des trains remplis de passagers, déversant par ailleurs des tonnes d’uranium appauvri aux conséquences sanitaires et écologiques de long terme désastreuses.
Le résultat est connu : loin d’y mettre un terme, les bombardements ont provoqué une multiplication des violences inter-ethniques, le Kosovo est devenu un protectorat (prélude à son « indépendance ») sous occupation permanente des troupes de l’OTAN, qui ont placé à la tête de cet État fantoche des criminels notoires dont la servilité à l’égard des intérêts impérialistes – principalement américains – ne s’est jamais démentie.
Ce fut un peu comme si nous devions refiler la Seine Saint Denis à ses habitants à problèmes, ces derniers ayant demandé aux américains de les soutenir, au prétexte qu’ils seraient une enclave ethnique majoritaire dans ce département et que cela justifierait qu’ils en prennent possession, avec bien sûr le soutien militaire de la coalition des démocraties du monde des gentils, cellezéceux qui œuvrent pour un monde solidaire, citoyen, éco-responsable et respectueux des différences bla bla bla mon machin profondément enfoncé dans ton truc dans le respect des gestes barrières bien sûr.
Mais non…le seul sujet c’est Dark Poutine Vador, le méchant absolu qui lance des trucs sur Bozo-le-clown-devenu-président. Heureusement que dans la foulée l’Intermarché de Bourzy le Panier à fermé le rayon produits russes « en soutien à l’Ukraine »! Ce qui est dommage c’est que les mêmes lumineux esprits avaient complètement oublié de fermer le rayon hallal au lendemain du massacre du Bataclan… zut alors…
Toujours deux poids deux mesures, l’indignation toujours à géométrie variable, et les beaufs qui tombent toujours dans les mêmes panneaux.
Heureusement qu’on prend des mesures de rétorsion, ils vont voir ce qu’ils vont voir, on leur supprime Facebook, Apple, Starbuck et Danone! Prend ça dans ta face vilain Poutine! Bon…en retour, ils nous niquent le gaz, le pétrole, le blé et les métaux stratégiques, ok. Si ça dégénère vraiment, on les prive d’Eurovision, ils l’auront bien cherché.
….

Ça n’énerve que moi ou quoi?
Oh que nenni !
On ne sait plus quoi faire pour "calmer" Dan... Mais le doit-on ? Depuis que l'autre sénile avec sa cohorte LGBT en soutient-bourses bidenesque - c'est ce qu'il me dit...- désignent la Russie comme étant l'axe du mal, il voit rouge.
Le dénomination de "Bozo-le-clown" l'a bien détendu...car...c'est le même Bozo le clown qui réalise ses tournées devant tous les dirigeants européens en les enguirlandant parce qu'ils ne donnent pas plus !
Bozo est entrain de leurrer nos bourgeois. Ben oui, que Renault, par exemple, ferme ses boites en Russie ! Ca arrangera notre économie et à nous d'essuyer la merde derrière...
Même les syndicats suivent !
Et avec ce genre de vues, il est certain que l'on va résoudre nos revendications populaires à l'issue de la future "élection" présidentielle déjà jouée...
... réveillez-moi ...

marcc
Membre
Messages : 1187
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 27 mars 2022, 13:55

Le Rouge a écrit :
27 mars 2022, 10:29

Toujours deux poids deux mesures, l’indignation toujours à géométrie variable, et les beaufs qui tombent toujours dans les mêmes panneaux.

Ça n’énerve que moi ou quoi?
Et si c'était eux le vrai problème ?

-Si on arrêtait de se comporter comme des niais ?
-De toujours croire les dernières co........ries de TF1 ou BFMTV ?
-Si on arrêtait de voter pour des escrocs et de faire ce que les sondages nous disent ?
-Si ceux qui ont un cerveau s'en servaient pour réfléchir et s'informer au lieu de colporter les stupidités journalistiques et gouvernementesques ( ça existe ce mot ? :lol: )

Comment ? je rêve ? c'est impossible ? :cry:

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Helga » 27 mars 2022, 17:12

marcc a écrit :
27 mars 2022, 13:55
Le Rouge a écrit :
27 mars 2022, 10:29

Toujours deux poids deux mesures, l’indignation toujours à géométrie variable, et les beaufs qui tombent toujours dans les mêmes panneaux.

Ça n’énerve que moi ou quoi?
Et si c'était eux le vrai problème ?

-Si on arrêtait de se comporter comme des niais ?
-De toujours croire les dernières co........ries de TF1 ou BFMTV ?
-Si on arrêtait de voter pour des escrocs et de faire ce que les sondages nous disent ?
-Si ceux qui ont un cerveau s'en servaient pour réfléchir et s'informer au lieu de colporter les stupidités journalistiques et gouvernementesques ( ça existe ce mot ? :lol: )

Comment ? je rêve ? c'est impossible ? :cry:
https://youtu.be/j1RWQxG0ABw?t=13

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Membre
Messages : 19
Inscription : 22 juin 2009, 13:46
Localisation : Aubange

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Stephane » 27 mars 2022, 19:21

Vous me désolez. Tchao les mecs. Je vous croyais sensé
Seuls les sots aiment l'ordre . Les vrais génies maitrisent le chaos (je sais pas de qui c'est , mais je l' adore)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 27 mars 2022, 20:15

Stephane a écrit :
27 mars 2022, 19:21
Vous me désolez. Tchao les mecs. Je vous croyais sensé
Chacun fait comme il veut mais perso, de traiter la Russie comme étant l'axe du mal (Biden), chez moi c'est niet et de le dire à longueur de chaines télé, c'est ça qui est désolant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 27 mars 2022, 21:14

Est-Motorcycles a écrit :
27 mars 2022, 20:15
Stephane a écrit :
27 mars 2022, 19:21
Vous me désolez. Tchao les mecs. Je vous croyais sensé
Chacun fait comme il veut mais perso, de traiter la Russie comme étant l'axe du mal (Biden), chez moi c'est niet et de le dire à longueur de chaines télé, c'est ça qui est désolant.
« Tchao » c’est un peu court comme argument non? C’est vraiment dommage de ne pas échanger dans un espace comme celui-ci où la liberté est laissée à chacun de dire ce qui lui chatouille le bide, il faut saisir l’occasion, c’est ce que j’ai fait pour ma part et je suis désolé si ça fait fuir quelqu’un. Si j’avais dû claquer la porte de ce forum chaque fois que j’y ai vu des trucs qui me faisaient hurler… Il n’y en a pas tant que ça sur le net des espaces d’expression libre avec un taulier bien (trop) tolérant qui permet aux intervenants de se lâcher alors profitons en.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

marcc
Membre
Messages : 1187
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 27 mars 2022, 21:49

Helga a écrit :
27 mars 2022, 17:12
marcc a écrit :
27 mars 2022, 13:55
Le Rouge a écrit :
27 mars 2022, 10:29

Toujours deux poids deux mesures, l’indignation toujours à géométrie variable, et les beaufs qui tombent toujours dans les mêmes panneaux.

Ça n’énerve que moi ou quoi?
Et si c'était eux le vrai problème ?

-Si on arrêtait de se comporter comme des niais ?
-De toujours croire les dernières co........ries de TF1 ou BFMTV ?
-Si on arrêtait de voter pour des escrocs et de faire ce que les sondages nous disent ?
-Si ceux qui ont un cerveau s'en servaient pour réfléchir et s'informer au lieu de colporter les stupidités journalistiques et gouvernementesques ( ça existe ce mot ? :lol: )

Comment ? je rêve ? c'est impossible ? :cry:
https://youtu.be/j1RWQxG0ABw?t=13
Salut Helga,
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire avec ce lien ??

Répondre