PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 991
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 20 mars 2022, 20:47

Helga a écrit :
20 mars 2022, 12:27
Maintenant que la voyoucratie ukrainienne au pouvoir - les milices et une bonne part des dirigeants ukrainiens - a compris qu'il est enfin temps de négocier avec la Russie, il faut absolument saisir cette occasion pour que les combats cessent.
Vladimir Poutine ne cessera pas tant que les dirigeants de l'Ukraine accompagnés par les US et l'Europe joueront un double jeu : vouloir négocier tout en frappant avec du matériel européen et américain. C'est une grossière erreur de la France qui n'a pas compris comment fonctionne la Russie. La France voulait négocier tout en livrant des armes à l'Ukraine pour, comme toujours, se courber devant les US. Il y a là une immaturité patente de nos gouvernants corroborée par l'absence complète de diplomates : ils n'existent plus.
L'autocratie de Macron l'aveugle et, comme tous les autocrates, il croit qu'il peut tout faire... être président, négociateur, chef de guerre etc...
Or négocier est un métier et ce métier appartient aux diplomates.

Que tous se réunissent à l'ONU et ratifient les accords de Minsk, et d'appliquer un immédiat cesser le feu avec retrait des troupes russes et des milices ukrainiennes. Que l'Ukraine redevienne l'Ukraine, ce beau pays neutre, cette Suisse locale. Et que l'Europe cesse d'intervenir avec ses armes, qu'elle le crie haut et fort et alors la Russie cessera aussitôt ses hostilités. Que l'Europe soit la témoin de la ratification des accords de Minsk et qu'ils rendent tous la presse libre.
Aller, on fait vite ...

par Saintflat » 20 mars 2022, 18:24

Faut passer par l'Afrique pour avoir quelques propos tenus par l'autre belligérant...

1- https://youtu.be/p4AMhIr4EpY

2- https://youtu.be/Cx3Z4YjRC74

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 20 mars 2022, 22:43

Sim&Dom a écrit :
20 mars 2022, 20:47
Helga a écrit :
20 mars 2022, 12:27
Maintenant que la voyoucratie ukrainienne au pouvoir - les milices et une bonne part des dirigeants ukrainiens - a compris qu'il est enfin temps de négocier avec la Russie, il faut absolument saisir cette occasion pour que les combats cessent.
Vladimir Poutine ne cessera pas tant que les dirigeants de l'Ukraine accompagnés par les US et l'Europe joueront un double jeu : vouloir négocier tout en frappant avec du matériel européen et américain. C'est une grossière erreur de la France qui n'a pas compris comment fonctionne la Russie. La France voulait négocier tout en livrant des armes à l'Ukraine pour, comme toujours, se courber devant les US. Il y a là une immaturité patente de nos gouvernants corroborée par l'absence complète de diplomates : ils n'existent plus.
L'autocratie de Macron l'aveugle et, comme tous les autocrates, il croit qu'il peut tout faire... être président, négociateur, chef de guerre etc...
Or négocier est un métier et ce métier appartient aux diplomates.

Que tous se réunissent à l'ONU et ratifient les accords de Minsk, et d'appliquer un immédiat cesser le feu avec retrait des troupes russes et des milices ukrainiennes. Que l'Ukraine redevienne l'Ukraine, ce beau pays neutre, cette Suisse locale. Et que l'Europe cesse d'intervenir avec ses armes, qu'elle le crie haut et fort et alors la Russie cessera aussitôt ses hostilités. Que l'Europe soit la témoin de la ratification des accords de Minsk et qu'ils rendent tous la presse libre.
Aller, on fait vite ...

par Saintflat » 20 mars 2022, 18:24

Faut passer par l'Afrique pour avoir quelques propos tenus par l'autre belligérant...

1- https://youtu.be/p4AMhIr4EpY

2- https://youtu.be/Cx3Z4YjRC74
On comprend mieux les relations avec les sectes LGBT américaines, qui sont richissimes, pourquoi ces US là volent au secours de Zelensky, et pourquoi Poutine n'en veut pas en Russie...On fait ce qu'on veut de son c.. mais on ne dirige pas un peuple avec ces "bases".
Et en France, c'est du "copier-coller" :

Image


Il existe les mêmes preuves écrasantes concernant les groupuscules nazis.
Les pouvoirs européens ne veulent pas voir cela, ils se voilent la face, censurent et ainsi font une erreur terrible.




...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par denis-71 » 21 mars 2022, 13:37

hello, sympa la vidéo de zelinsky en danseur.... ça laisse rêveur tout ça aujourd'hui en treillis devant les caméras.

https://odysee.com/@elby1984:0/Zelenski ... CGTpJQ6LYH


Image

bon c'est à vérifier mais c'est assez gros pour faire mal ... quand on lit l'histoire du type on voit qu'il y a un loup derrière tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Kreuzhof

Message par Kreuzhof » 21 mars 2022, 17:00

En attendant, ce qui fait vraiment mal, c'est Poutine et sa clique qui bombardent les Ukrainiens, reduisent leurs villes en cendres et envoient leurs propre gamins au casse pipe.

Mais au final je préfére nettement discuter bécane, mécanique, bouffe et voyage sur ce forum.
Faut que ça tourne!

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 991
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 21 mars 2022, 18:26

Est-Motorcycles a écrit :
20 mars 2022, 22:43
Sim&Dom a écrit :
20 mars 2022, 20:47
Helga a écrit :
20 mars 2022, 12:27
Maintenant que la voyoucratie ukrainienne au pouvoir - les milices et une bonne part des dirigeants ukrainiens - a compris qu'il est enfin temps de négocier avec la Russie, il faut absolument saisir cette occasion pour que les combats cessent.
Vladimir Poutine ne cessera pas tant que les dirigeants de l'Ukraine accompagnés par les US et l'Europe joueront un double jeu : vouloir négocier tout en frappant avec du matériel européen et américain. C'est une grossière erreur de la France qui n'a pas compris comment fonctionne la Russie. La France voulait négocier tout en livrant des armes à l'Ukraine pour, comme toujours, se courber devant les US. Il y a là une immaturité patente de nos gouvernants corroborée par l'absence complète de diplomates : ils n'existent plus.
L'autocratie de Macron l'aveugle et, comme tous les autocrates, il croit qu'il peut tout faire... être président, négociateur, chef de guerre etc...
Or négocier est un métier et ce métier appartient aux diplomates.

Que tous se réunissent à l'ONU et ratifient les accords de Minsk, et d'appliquer un immédiat cesser le feu avec retrait des troupes russes et des milices ukrainiennes. Que l'Ukraine redevienne l'Ukraine, ce beau pays neutre, cette Suisse locale. Et que l'Europe cesse d'intervenir avec ses armes, qu'elle le crie haut et fort et alors la Russie cessera aussitôt ses hostilités. Que l'Europe soit la témoin de la ratification des accords de Minsk et qu'ils rendent tous la presse libre.
Aller, on fait vite ...



par Saintflat » 20 mars 2022, 18:24

Faut passer par l'Afrique pour avoir quelques propos tenus par l'autre belligérant...

1- https://youtu.be/p4AMhIr4EpY

2- https://youtu.be/Cx3Z4YjRC74
On comprend mieux les relations avec les sectes LGBT américaines, qui sont richissimes, pourquoi ces US là volent au secours de Zelensky, et pourquoi Poutine n'en veut pas en Russie...On fait ce qu'on veut de son c.. mais on ne dirige pas un peuple avec ces "bases".
Et en France, c'est du "copier-coller" :

Image


Il existe les mêmes preuves écrasantes concernant les groupuscules nazis.
Les pouvoirs européens ne veulent pas voir cela, ils se voilent la face, censurent et ainsi font une erreur terrible.




...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Kreuzhof

Message par Est-Motorcycles » 21 mars 2022, 19:26

Kreuzhof a écrit :
21 mars 2022, 17:00
En attendant, ce qui fait vraiment mal, c'est Poutine et sa clique qui bombardent les Ukrainiens, reduisent leurs villes en cendres et envoient leurs propre gamins au casse pipe.

Mais au final je préfére nettement discuter bécane, mécanique, bouffe et voyage sur ce forum.
Personne n'est contraint à rien ici...et on peut passer ce qui ne plait pas - heureusement ! :P
Je trouve aussi cette guerre épouvantable mais je pense qu'il faut équilibrer les choses : cad que tant que nous serons censurés sur l'info aucun avis n'est objectif. Il n'y a pas que Poutine et sa clique qui bombardent...rappel : Zelensky et sa caste ont exterminé 17000 personnes dans le Dombass en 2014, et c'est là que tout a commencé. Et ce n'est que le Dombass.
Tout est parti du fait que Zelensky n'a pas respecté les accords de Minsk. Pour l'heure les milices d'extrême droite nationalistes ukrainiennes sont "en veilleuse".
D'un côté comme de l'autre, la guerre est une m... et personne n'a totalement la blancheur sainte de son côté.
Je n'aime pas la manière dont Zelensky s'adresse à toutes les autorités de la planète, la dernière en date fut à la Knesset, où Zelensky a sommé Israël de choisir entre l'Ukraine et la Russie - sauf que les ukrainiens étaient les plus cruels dans les camps d'extermination en 42. Ce mouflet croit que Israël a oublié ça...et il va devant leurs députés pour leur intimer un ordre !
Putain on habite où là ?


https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... ddcjTJ22iV


A lire : Au nom de tous les miens, de Martin Gray, qui retrace les actions terriblement cruelles des ukrainiens en camps de concentration, félicités parce qu'ils faisaient preuve d'une cruauté jamais vue. Les survivants ont donné naissance aux milices actuelles nazies qui sont sur le terrain et mis en veilleuse en ce moment : j'ai de nombreuses preuves de tout cela, on peut développer mais je ne suis pas certains que cela soit favorable à l'Ukraine...on va éviter...
Il faut juste admettre un peu et comprendre que la Russie ne veut pas de ces retours chez elle.
Nan tout n'est pas blanc d'un côté et noir de l'autre, loin de là...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jj_Bzh » 21 mars 2022, 21:37

Désolé Daniel
je repost peut être pour la dernière fois ici avant que je ne soit encore bloqué pour ma réponse, voir viré.
Le "retraité" que je suis ne peut plus voir tant de fake news et de propagande .
(comme cette image grossièrement faite de macron à l'Elysé .)
Je ne me considère pas comme un "sachant" [comme tu l'as écrit), j'essaye simplement d'avoir un esprit un peu plus critique sur ce que je lis, entends et vois.
Pour ton info, j’héberge pour une durée indéterminée une femme de 42ans et son fils qui ont fuit le régime poutinien.
j'espère que cette action ne te feras pas penser que je suis un"nazi"
Une grosse pensée émue et attristée pour tous ceux qui souffrent. :arrow:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par denis-71 » 21 mars 2022, 22:04

jj_Bzh a écrit :
21 mars 2022, 21:37
Désolé Daniel
je repost peut être pour la dernière fois ici avant que je ne soit encore bloqué pour ma réponse, voir viré.
Le "retraité" que je suis ne peut plus voir tant de fake news et de propagande .
(comme cette image grossièrement faite de macron à l'Elysé .)
Je ne me considère pas comme un "sachant" [comme tu l'as écrit), j'essaye simplement d'avoir un esprit un peu plus critique sur ce que je lis, entends et vois.
Pour ton info, j’héberge pour une durée indéterminée une femme de 42ans et son fils qui ont fuit le régime poutinien.
j'espère que cette action ne te feras pas penser que je suis un"nazi"
Une grosse pensée émue et attristée pour tous ceux qui souffrent. :arrow:
hello, l'image de macron n'est pas un montage...

https://www.leparisien.fr/politique/mac ... 789650.php
je ne veux pas rentrer dans des débats d'idéologie , comme disait la chanson de goldman "Né en 1917 à Leidenstadt" qui finit par ces paroles :

"Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps d'avoir à choisir un camp"

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: Kreuzhof

Message par denis-71 » 21 mars 2022, 22:18

Kreuzhof a écrit :
21 mars 2022, 17:00


Mais au final je préfére nettement discuter bécane, mécanique, bouffe et voyage sur ce forum.
:wink: c'est la meilleure façon d'être ensemble. clé à molette et saucisson. :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jj_Bzh » 21 mars 2022, 22:28

denis-71 a écrit :
21 mars 2022, 22:04
jj_Bzh a écrit :
21 mars 2022, 21:37
Désolé Daniel
je repost peut être pour la dernière fois ici avant que je ne soit encore bloqué pour ma réponse, voir viré.
Le "retraité" que je suis ne peut plus voir tant de fake news et de propagande .
(comme cette image grossièrement faite de macron à l'Elysé .)
Je ne me considère pas comme un "sachant" [comme tu l'as écrit), j'essaye simplement d'avoir un esprit un peu plus critique sur ce que je lis, entends et vois.
Pour ton info, j’héberge pour une durée indéterminée une femme de 42ans et son fils qui ont fuit le régime poutinien.
j'espère que cette action ne te feras pas penser que je suis un"nazi"
Une grosse pensée émue et attristée pour tous ceux qui souffrent. :arrow:
hello, l'image de macron n'est pas un montage...

https://www.leparisien.fr/politique/mac ... 789650.php
je ne veux pas rentrer dans des débats d'idéologie , comme disait la chanson de goldman "Né en 1917 à Leidenstadt" qui finit par ces paroles :

"Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps d'avoir à choisir un camp"
exacte, mais le "message politique" n'est pas du tout celui qui est donné par certains médias et personnes racistes et homophobes
=> image, diffusée sur Instagram par le directeur de cabinet de Brigitte Macron, Pierre Olivier Costa, le couple Macron pose entouré de danseurs du DJ Kiddy Smile.
=>le délégué général de LREM Christophe Castaner a lui-même publié la photo sur son propre compte Twitter avec ce commentaire : « Diffusons cette photo puisqu'elle gêne tant une partie de la classe politique qui banalise des propos racistes et homophobes. Juste comme ça. L'air de rien… Cette photo vous dérange ? Tant pis. Partageons-la ! »
...
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 21 mars 2022, 23:18

jj_Bzh a écrit :
21 mars 2022, 22:28
denis-71 a écrit :
21 mars 2022, 22:04
jj_Bzh a écrit :
21 mars 2022, 21:37
Désolé Daniel
je repost peut être pour la dernière fois ici avant que je ne soit encore bloqué pour ma réponse, voir viré.
Le "retraité" que je suis ne peut plus voir tant de fake news et de propagande .
(comme cette image grossièrement faite de macron à l'Elysé .)
Je ne me considère pas comme un "sachant" [comme tu l'as écrit), j'essaye simplement d'avoir un esprit un peu plus critique sur ce que je lis, entends et vois.
Pour ton info, j’héberge pour une durée indéterminée une femme de 42ans et son fils qui ont fuit le régime poutinien.
j'espère que cette action ne te feras pas penser que je suis un"nazi"
Une grosse pensée émue et attristée pour tous ceux qui souffrent. :arrow:
hello, l'image de macron n'est pas un montage...

https://www.leparisien.fr/politique/mac ... 789650.php
je ne veux pas rentrer dans des débats d'idéologie , comme disait la chanson de goldman "Né en 1917 à Leidenstadt" qui finit par ces paroles :

"Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps d'avoir à choisir un camp"
exacte, mais le "message politique" n'est pas du tout celui qui est donné par certains médias et personnes racistes et homophobes
=> image, diffusée sur Instagram par le directeur de cabinet de Brigitte Macron, Pierre Olivier Costa, le couple Macron pose entouré de danseurs du DJ Kiddy Smile.
=>le délégué général de LREM Christophe Castaner a lui-même publié la photo sur son propre compte Twitter avec ce commentaire : « Diffusons cette photo puisqu'elle gêne tant une partie de la classe politique qui banalise des propos racistes et homophobes. Juste comme ça. L'air de rien… Cette photo vous dérange ? Tant pis. Partageons-la ! »
...
Je suis loin d'être raciste, ni homophobe mais je trouve ce spectacle à l'Elysée, affligeant, d'une grande tristesse et ce n'est pas un montage, écoute les paroles, je pense qu'il est important d'ouvrir les yeux même si ça fait mal.

https://youtu.be/r8TxKhqY2vM

La force de ce forum est de pouvoir s'exprimer, nous sommes inondés d'actualités de médias mainstreams qui jouent sur nos émotions, il me semble que pour pouvoir comprendre il faut avoir toutes les informations, de toutes les parties ce qui devient de plus en plus compliqué vu la censure, la situation est d'une extrême complexité.
Tout n'est pas blanc d'un côté et noir de l'autre...
Et dans toutes guerres le peuple souffre de part et d'autre et c'est bien d'avoir hébergé des ukrainiens qui sont perdus, mais ils ne sont pas les seuls.
https://youtu.be/cdETdJfYDhw
Anne Laure Bonnel témoigne des bombardements au Donbass par des ukrainiens sur les russophones depuis 2014 dans le silence le plus totale de L'UE et ça continue, elle est totalement intègre et sincère.
Il faut croire en la paix.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 21 mars 2022, 23:19

jj_Bzh a écrit :
21 mars 2022, 21:37
Désolé Daniel
je repost peut être pour la dernière fois ici avant que je ne soit encore bloqué pour ma réponse, voir viré.
Le "retraité" que je suis ne peut plus voir tant de fake news et de propagande .
(comme cette image grossièrement faite de macron à l'Elysé .)
Je ne me considère pas comme un "sachant" [comme tu l'as écrit), j'essaye simplement d'avoir un esprit un peu plus critique sur ce que je lis, entends et vois.
Pour ton info, j’héberge pour une durée indéterminée une femme de 42ans et son fils qui ont fuit le régime poutinien.
j'espère que cette action ne te feras pas penser que je suis un"nazi"
Une grosse pensée émue et attristée pour tous ceux qui souffrent. :arrow:
...je ne te connaissais pas sous cet angle Jean-Jacques...Bien sûr tu fais comme tu veux. Si ton esprit dit "critique" consiste à canaliser l'action russe comme étant le diable intégral et projeter la blancheur totale sur l'action ukrainienne, en effet on n'est pas d'accord et nous ne serons pas prêts d'être d'accord...
As-tu été une seule fois en Russie ?
Qu'a fait ton "amie" pour devoir fuir le régime poutinien ? Voilà qui serait intéressant de savoir...

J'ai de nombreux amis russes. On s'écrit, on échange. Ils sont ingénieurs, travaillent dans la banque, sont pères de famille ou simplement ouvriers etc...je les connais depuis plus de 15 ans et j'ai vécu des choses qui, crois-moi, m'ont montré que je pouvais compter sur eux... L'un d'eux est d'ailleurs celui qui a permis à Sylvain Tesson d'écrire son livre la Berezina.

Image

Nous nous sommes tous croisés en Russie, en Auvergne, dans le sud de la France etc...et ils sont mes amis fidèles.

Image
Image
Image
Image

Nous correspondons tous les jours ou presque, et surtout depuis la guerre.
Voici l'un des derniers messages reçu :

"Dan, il est très important pour nous de savoir que nous avons des amis en France qui sont certains qu'il y a beaucoup de propagande à notre sujet dans les médias. Cela nous touche beaucoup, je te remercie, à bientôt".

Ce qui se passe est un drame, il n'y a pas de doute là dessus. Je ne suis pas gogo devant l'action de Poutine, et je ne suis pas gogo devant les manipulations de la propagande ukrainienne : l'avenir en parlera, tu verras.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... GIlXETuir1

Mais rien, aucune position, aucun jugement, ne détruira l'amitié que j'ai pour eux : c'est précisément cela l'amitié. Ils peuvent compter sur moi en toutes circonstances.
Tu vois, c'est très simple.
Si cela fait que, comme cet imbécile de Ark, ce que j'écris me transforme en pro-poutinien, alors je t'invite à revoir ta copie et à ne pas, comme la plupart des gens actuellement, suivre les médias comme des moutons car leur victoire est là, elle consiste à castrer notre libre arbitre.

PS : la photo produite par le Parisien est authentique, je suis désolé, elle n'est pas une fake news. Mais je me demande pourquoi ce cliché paru dans le monde entier t'interpelle tant...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
kromĉaro
Membre
Messages : 158
Inscription : 04 févr. 2009, 19:28
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par kromĉaro » 21 mars 2022, 23:25

Saintflat a écrit :
15 mars 2022, 17:25
Un site d'informations que je suis régulièrement... autre chose que le baratin officiel sur les ondes macronistes.
https://stratpol.com/
Le dernier bulletin n°72 est très instructif.
Bonsoir, oui quelle saine lecture !
Stratpol.com. c’est Xavier Moreau installé en Russie début 2000.
Ses analyses sont principalement émises sur :
- Sputnik
- RT France
- Civitas (mouvement traditionaliste catholique proche de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X)
- Égalité & Réconciliation, site conspirationniste français se réclamant ouvertement du « national-socialisme »
Xavier Moreau a écrit La Nouvelle Grande Russie, qui glorifie la politique de Vladimir Poutine, et Ukraine : Pourquoi la France s’est trompée, préfacé par Thierry Mariani du Front National.
...
Alors, que chacun s’exprime, avec des points de vues totalement différents, je le conçois… mais, là, franchement, on subit un pilonnage, sur un forum dédié, en théorie, au « Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres ».
A peine 1 % des membres s’expriment sur cette guerre, pardon « cette opération spéciale » en Ukraine, et c’est vraiment regrettable.
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
~Concentres d'Hier~

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 21 mars 2022, 23:34

kromĉaro a écrit :
21 mars 2022, 23:25
Saintflat a écrit :
15 mars 2022, 17:25
Un site d'informations que je suis régulièrement... autre chose que le baratin officiel sur les ondes macronistes.
https://stratpol.com/
Le dernier bulletin n°72 est très instructif.
Bonsoir, oui quelle saine lecture !
Stratpol.com. c’est Xavier Moreau installé en Russie début 2000.
Ses analyses sont principalement émises sur :
- Sputnik
- RT France
- Civitas (mouvement traditionaliste catholique proche de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X)
- Égalité & Réconciliation, site conspirationniste français se réclamant ouvertement du « national-socialisme »
Xavier Moreau a écrit La Nouvelle Grande Russie, qui glorifie la politique de Vladimir Poutine, et Ukraine : Pourquoi la France s’est trompée, préfacé par Thierry Mariani du Front National.
...
Alors, que chacun s’exprime, avec des points de vues totalement différents, je le conçois… mais, là, franchement, on subit un pilonnage, sur un forum dédié, en théorie, au « Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres ».
A peine 1 % des membres s’expriment sur cette guerre, pardon « cette opération spéciale » en Ukraine, et c’est vraiment regrettable.
Un pilonnage ???
Tu n'as pas l'impression que le pilonnage, on le subit par toutes les chaines et les radios françaises ?
Ben...on est bien dans les sides-cars et les bicylindres, non ? :roll:

viewtopic.php?f=2&t=2869&p=226365#p226365
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
kromĉaro
Membre
Messages : 158
Inscription : 04 févr. 2009, 19:28
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par kromĉaro » 21 mars 2022, 23:46

Est-Motorcycles a écrit :
21 mars 2022, 23:34
Ben...on est bien dans les sides-cars et les bicylindres, non ? :roll:
Oui, tout à fait et je le garde, car je ne l'ai pas acheté à Poutine mais à des ouvriers russes, qui n'ont pas la vie facile tous les jours !
Peut-être, ces ouvriers russes ne pensent-ils pas comme moi au sujet de cette opération spéciale, mais j'apprécie leur amour pour la marque Ural.
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
~Concentres d'Hier~

Répondre