PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 14 juil. 2021, 01:41

Cathy a écrit :
13 juil. 2021, 20:43
SamFz a écrit :
13 juil. 2021, 20:39
marcc a écrit :
13 juil. 2021, 20:29
Vidéo déjà supprimée !
Par l'utilisateur dixit youtube ....... y aurait il eu des pressions ?
Ceux qui l'ont vue , vous pouvez nous dire de quoi il s'agit ?
Demande de manifestations pour le 14 juillet
Oui, beaucoup d'appels à manifester le 14 juillet 2021 circulent suite l’allocution d’Emmanuel Macron de lundi. Différents rendez-vous sont annoncés à Paris : dans le secteur des Champs-Élysées le matin - 14h sur la Place de la République -15h sur la Place Clichy.

https://www.evous.fr/Blocages-routes-Fr ... 92858.html
à l'attaque !!!
ImageImage

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par lesrousses » 14 juil. 2021, 06:51

J'ai bien aimé le sujet: si les professions médi et paramédicales ne se font pas vacciner elles ne seront pas payées! pour ma par si j'était encore en exercice je dirais si je ne suis pas payé je ne viens pas travailler, dé.....ez vous!
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 juil. 2021, 08:45

lesrousses a écrit :
14 juil. 2021, 06:51
J'ai bien aimé le sujet: si les professions médi et paramédicales ne se font pas vacciner elles ne seront pas payées! pour ma par si j'étais encore en exercice je dirais si je ne suis pas payé je ne viens pas travailler, dé.....ez vous!
...et pourtant tu as été en première ligne des années ! Tu sais de quoi qu'tu causes...
Je ne crois pas que "la majorité de la population applaudisse ces mesures". Pure propagande.
Ces gens de Paris ne savent pas ce que c'est que d'avoir des gosses, de prendre des vacances à petits prix, d'avoir un budget très serré etc...et de se voir subitement placé devant des obligations impossibles à gérer (vaccin dans les 15 jours etc...). Il va encore y avoir des difficultés pour eux et des malheurs à gérer.
Ces gens sont fous. Leur égoïsme les rend aveugles. Ils ne voient plus rien qu'eux-mêmes et de ce fait sont dangereux.
Ils ne rendent pas le peuple heureux.
Un peuple, ce n'est pas fait pour être heureux, c'est fait pour bosser.
Une époque morte, flinguée, décédés et enterrée :

https://youtu.be/5SnjC-RROG8

Je me rappelle...de présidents, de plans d'état ordonnés pour le peuple (la fabrication en passe de la 4 CV Renault, de la 2CV etc...), des congés payés, des petits bars ouverts et joyeux.
On était mômes, en famille, sur les routes, pas d'oeil facho des flics...des petits restos pour les midis...on était bien, on était heureux et oui OUI, c'était mieux avant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1652
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 14 juil. 2021, 09:03

Est-Motorcycles a écrit :
14 juil. 2021, 08:45
lesrousses a écrit :
14 juil. 2021, 06:51
J'ai bien aimé le sujet: si les professions médi et paramédicales ne se font pas vacciner elles ne seront pas payées! pour ma par si j'étais encore en exercice je dirais si je ne suis pas payé je ne viens pas travailler, dé.....ez vous!
...et pourtant tu as été en première ligne des années ! Tu sais de quoi qu'tu causes...
Je ne crois pas que "la majorité de la population applaudisse ces mesures". Pure propagande.
Ces gens de Paris ne savent pas ce que c'est que d'avoir des gosses, de prendre des vacances à petits prix, d'avoir un budget très serré etc...et de se voir subitement placés devant des obligations impossibles à gérer (vaccin dans les 15 jours etc...). Il va encore y avoir des difficultés pour eux et des malheurs à gérer.
Ces gens sont fous. Leur égoïsme les rend aveugles. Ils ne voient plus rien qu'eux-mêmes et de ce fait sont dangereux.
Ils ne rendent pas le peuple heureux.
Un peuple, ce n'est pas fait pour être heureux, c'est fait pour bosser.
Une époque morte, flinguée, décédés et enterrée :

https://youtu.be/5SnjC-RROG8

Je me rappelle...de présidents, de plans d'état ordonnés pour le peuple (la fabrication en passe de la 4 CV Renault, de la 2CV etc...), des congés payés, des petits bars ouverts et joyeux.
On était mômes, en famille, sur les routes, pas d'oeil facho des flics...des petits restos pour les midis...on était bien, on était heureux et oui OUI, c'était mieux avant.
Dans tout ce cauchemard, il reste la poésie qui peut encore nous faire du bien...
https://youtu.be/5mGA0rFs3r4
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 14 juil. 2021, 13:16

Marip a écrit :
14 juil. 2021, 09:03
Est-Motorcycles a écrit :
14 juil. 2021, 08:45
lesrousses a écrit :
14 juil. 2021, 06:51
J'ai bien aimé le sujet: si les professions médi et paramédicales ne se font pas vacciner elles ne seront pas payées! pour ma par si j'étais encore en exercice je dirais si je ne suis pas payé je ne viens pas travailler, dé.....ez vous!
...et pourtant tu as été en première ligne des années ! Tu sais de quoi qu'tu causes...
Je ne crois pas que "la majorité de la population applaudisse ces mesures". Pure propagande.
Ces gens de Paris ne savent pas ce que c'est que d'avoir des gosses, de prendre des vacances à petits prix, d'avoir un budget très serré etc...et de se voir subitement placés devant des obligations impossibles à gérer (vaccin dans les 15 jours etc...). Il va encore y avoir des difficultés pour eux et des malheurs à gérer.
Ces gens sont fous. Leur égoïsme les rend aveugles. Ils ne voient plus rien qu'eux-mêmes et de ce fait sont dangereux.
Ils ne rendent pas le peuple heureux.
Un peuple, ce n'est pas fait pour être heureux, c'est fait pour bosser.
Une époque morte, flinguée, décédés et enterrée :

https://youtu.be/5SnjC-RROG8

Je me rappelle...de présidents, de plans d'état ordonnés pour le peuple (la fabrication en passe de la 4 CV Renault, de la 2CV etc...), des congés payés, des petits bars ouverts et joyeux.
On était mômes, en famille, sur les routes, pas d'oeil facho des flics...des petits restos pour les midis...on était bien, on était heureux et oui OUI, c'était mieux avant.
Dans tout ce cauchemard, il reste la poésie qui peut encore nous faire du bien...
https://youtu.be/5mGA0rFs3r4

ou la prise de conscience...

http://danse-oriental.com/france.mp4

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 juil. 2021, 15:38

Omar_Cello a écrit :
14 juil. 2021, 13:16
...


ou la prise de conscience...

http://danse-oriental.com/france.mp4
Excellent.
Et je ne suis pas du tout contre les nouvelles exigences car elles sont dues au variant X, mais contre les méthodes imposées et leur planification aveugle.
Car faut-il sortir des grandes écoles pour se rendre compte qu'un variant 4 fois plus contagieux que le Covid d'origine ne nécessiterait pas 4 fois plus de temps en amont pour le gérer ?
Alors 15 jours avant les congés des français, on se moque de qui ? Le plus stupide des imbéciles aurait prévu le truc et aurait agit voici un mois d'une manière bien plus raisonable.
Donc, POURQUOI, si ce n'est par excès de "jupitérisme" doté d'un orgueil monstrueux avec son zeste de sadisme, eux-mêmes sur profond lit de narcissisme ?
Les peines encourues en cas d'infraction (45000€ pour les restaurateurs !) ainsi que les autres frôlent le sadisme ou la tyrannie. Et en cas de contagion et d'isolement, la police a le droit de venir chez vous pour vérifier ! On est en 42 avec la milice ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

marcc
Membre
Messages : 1187
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 15 juil. 2021, 00:43

Omar_Cello a écrit :
14 juil. 2021, 13:16


ou la prise de conscience...

http://danse-oriental.com/france.mp4
Très bien vu !!!

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Christian » 15 juil. 2021, 08:14

marcc a écrit :
15 juil. 2021, 00:43
Omar_Cello a écrit :
14 juil. 2021, 13:16


ou la prise de conscience...

http://danse-oriental.com/france.mp4
Très bien vu !!!
+1. C'est bien çà. Excellente analyse d'un système vieux de plusieurs millénaires. :(
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Christian » 15 juil. 2021, 08:31

Est-Motorcycles a écrit :
14 juil. 2021, 15:38
Les peines encourues en cas d'infraction (45000€ pour les restaurateurs !) ainsi que les autres frôlent le sadisme ou la tyrannie. Et en cas de contagion et d'isolement, la police a le droit de venir chez vous pour vérifier ! On est en 42 avec la milice ?
Image
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

Stan
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2021, 21:40

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Stan » 15 juil. 2021, 09:14

Un excellent point de vue à faire lire à tous les incompétents imbus de pouvoir qui nous dirigent :
https://www.7sur7.be/belgique/arretez-d ... ~ab58a49e/

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 15 juil. 2021, 10:53

Mauvais signe pour notre " président " deux chevaux ont chuté à la fin du défilé du régiment de cavalerie de la garde républicaine devant la tribune présidentielle, pourtant cavaliers émérites ...

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 15 juil. 2021, 12:40

Cathy a écrit :
15 juil. 2021, 10:53
Mauvais signe pour notre " président " deux chevaux ont chuté à la fin du défilé du régiment de cavalerie de la garde républicaine devant la tribune présidentielle, pourtant cavaliers émérites ...
petit HS :

Tu vois, le colonel Khadafi - qu'on a dénigré, et désigné en Occident comme le Diable, l'Axe du Mal et tutti quanti - il avait fait de grands projets pour sa nation et pour le Pan-Africanisme. Il a voulu libérer les peuples du joug des anglo-américains, il a refusé le système SWIFT, il a refusé une banque centrale sous tutelle des USA, Il a voulu instaurer une indépendance basée sur la coopération.

Kadhafi avait le projet imminent de fonder une banque d'investissement africaine et un fond monétaire africain. Ces instances auraient libéré les 55 états africains de la domination financière occidentale.

Terminé les emprunts à des taux d'intérêts exorbitants et les dettes qui asphyxient l'économie ! Les pays africains allaient également être en mesure de contrôler leurs ressources.

Ensuite Kadhafi s'est attaqué au franc CFA avec l'intention de mettre en circulation une nouvelle monnaie africaine à moindre coût. La main mise de la France sur l'économie de 15 pays africains allait cesser brutalement.

C'est le revenu colossal que génère le franc CFA qui maintient la France dans le rang des puissances mondiales et qui lui donnent les moyens de faire partie de l'Europe. Face à une telle menace on comprend que Sarkozy ait tout fait pour le faire assassiner.

Kadhafi a provoqué la fureur des pays occidentaux et ces derniers se sont ligués pour l'anéantir. Ils ont d'abord prétexté des activités terroristes pour placer la Lybie sous embargo, mais comme ça n'a pas arrêté ses projets d'autonomie, ils ont utilisé la bonne vieille méthode de la diabolisation médiatique (dictateur sanguinaire) pour justifier un coup d'état totalement orchestré et mettre en scène son lynchage.

fin du HS


Et ici, on fait le contraire. On vante les mérites d'un jupitérien psychopathe, on arrose les populations avec des émissions TV qui encensent un gigolo, un banquier, un égocentrique narcissique.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 16 juil. 2021, 16:40

Il faut bien rire un peu...


viewtopic.php?f=2&t=68&start=4365#p219936
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ERIC 09
Membre
Messages : 285
Inscription : 23 déc. 2011, 20:07
Localisation : ERCE (09)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ERIC 09 » 17 juil. 2021, 15:22

bonjour
merci Monsieur Macron d'avoir fait fuir en ce début de saison les clients des restau, cinéma, camping, et d'avoir ainsi pourri la saison touristique qui s’annonçait prometteuse par votre discours débile faisant peur aux français de façon injustifiée.

il est vrai qu'en bon fonctionnaire que vous êtes, le mot client n'a aucune signification pour vous, il ni a que des administrés.

profitez bien de votre portefeuille d'actions des labos pharmaceutiques qu'en tant que ancien banquier vous n'avez certainement pas oublié de constituer.

bonne vacances à Dan et Atous
A Bientôt

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par lesrousses » 17 juil. 2021, 16:37

Juste du premier au dernier mot, un visionnaire! 2010

https://www.youtube.com/watch?v=U7w7GAM ... iers-Topic
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Répondre