PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 09 juin 2021, 10:09

Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 09 juin 2021, 12:33

gecko a écrit :
09 juin 2021, 10:09
Image
Ouai mais lui, c'est Jupiter !...Il peut tout et garde son pouvoir absolu sur ses sujets - rappelons-nous que nous sommes toujours assignés à résidence à partir de 22h aujourd'hui 9 juin 2021 et que c'est Lui qui décide !
Pour le coup de la calotte, sans pour autant miauler avec tous les bobos, je n'aime simplement pas que l'on frappe un homme (ou une femme), quels qu'il soient, et je n'ai jamais aimé que l'on rabaisse un homme ou une femme. Je ne partageais déjà pas à l'époque les surnoms que l'on donnait à Sarkosy (le "nain" etc...), alors, quoiqu'on puisse reprocher à Macron, comme tous, comme nous tous on ne le rabaisse pas.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 09 juin 2021, 14:18

Est-Motorcycles a écrit :
09 juin 2021, 12:33
gecko a écrit :
09 juin 2021, 10:09
Image
Ouai mais lui, c'est Jupiter !...Il peut tout et garde son pouvoir absolu sur ses sujets - rappelons-nous que nous sommes toujours assignés à résidence à partir de 22h aujourd'hui 9 juin 2021 et que c'est Lui qui décide !
Pour le coup de la calotte, sans pour autant miauler avec tous les bobos, je n'aime simplement pas que l'on frappe un homme (ou une femme), quels qu'il soient, et je n'ai jamais aimé que l'on rabaisse un homme ou une femme. Je ne partageais déjà pas à l'époque les surnoms que l'on donnait à Sarkosy (le "nain" etc...), alors, quoiqu'on puisse reprocher à Macron, comme tous, comme nous tous on ne le rabaisse pas.
Oui, d'autant plus que la symbolique de la gifle est bien "rabaisser l'autre", (dans un autre temps, on utilisait le gant pour gifler)

L'enfant est toujours humilié quand il est giflé...c'est bien pour celà que je n'adopte pas le modèle de mes parents ("l'allée et retour" ou le martinet) qui avaient, eux, le modèle des leurs (le nerf de bœuf, la louche, le ceinturon).

Le coup de point dans la tronche (ou bourre pif) est bien plus franc et viril dans notre cas " Et MANU tu descends?"
(Mais là, Manu aurait eux la lèvre, l'oeil , le nez comme un compteur à gaz, vu le gabarit du gros chevelu en face! )
N’empêche aussi qu'il va prendre autre chose qu'un rappel à la loi sur ce coup, le chevelu!

(il est à noter aussi que le crachat sur personne est bien plus puni que la claque dans la tronche! )
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 09 juin 2021, 17:48

c'est pas naturel, on dirait même un coup monté... il se précipite vers le seul public de moins de 80 ans

observez le bras avant et après ...


✅Il y a la jurisprudence Mitterrand avec son vrai faux attentat de l'Observatoire en 1959

➡️Macron est dans la lignée avec sa vraie fausse gifle

✅Macron court vers son rôle, le GSPR n'anticipe pas.

➡️Tout ceci est de la comédie, vous voyez ce que l'on veut que vous voyez


vous verrez ceci :

Exactement geste barrière disparut le temp d une vidéo

Le média suivant comprend des contenus potentiellement sensibles. Modifier les paramètres


Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 10 juin 2021, 07:45

Omar_Cello a écrit :
09 juin 2021, 17:48
c'est pas naturel, on dirait même un coup monté... il se précipite vers le seul public de moins de 80 ans

observez le bras avant et après ...


✅Il y a la jurisprudence Mitterrand avec son vrai faux attentat de l'Observatoire en 1959

➡️Macron est dans la lignée avec sa vraie fausse gifle

✅Macron court vers son rôle, le GSPR n'anticipe pas.

➡️Tout ceci est de la comédie, vous voyez ce que l'on veut que vous voyez


vous verrez ceci :

Exactement geste barrière disparut le temp d une vidéo

Le média suivant comprend des contenus potentiellement sensibles. Modifier les paramètres
Macrou a fait beaucoup de théâtre dans sa jeunesse. Je vois qu'il se débrouille toujours aussi bien dans cette discipline.
Brigitte est aussi une bonne coach pour monter les scénarios, diriger la scène et faire basculer l'esprit naïf de nombre de francais.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 10 juin 2021, 08:11

papycoz a écrit :
10 juin 2021, 07:45
Omar_Cello a écrit :
09 juin 2021, 17:48
c'est pas naturel, on dirait même un coup monté... il se précipite vers le seul public de moins de 80 ans

observez le bras avant et après ...


✅Il y a la jurisprudence Mitterrand avec son vrai faux attentat de l'Observatoire en 1959

➡️Macron est dans la lignée avec sa vraie fausse gifle

✅Macron court vers son rôle, le GSPR n'anticipe pas.

➡️Tout ceci est de la comédie, vous voyez ce que l'on veut que vous voyez


vous verrez ceci :

Exactement geste barrière disparut le temps d une vidéo

Le média suivant comprend des contenus potentiellement sensibles. Modifier les paramètres
Macron a fait beaucoup de théâtre dans sa jeunesse. Je vois qu'il se débrouille toujours aussi bien dans cette discipline.
Brigitte est aussi une bonne coach pour monter les scénarios, diriger la scène et faire basculer l'esprit naïf de nombre de francais.
Classique.
D'ailleurs de nombreux français ne s'y trompent pas et la gifle reçue ne risque pas de marquer les opinions : coup d'épée dans l'eau de personnages-élites qui sont déconnectés : plus de 40% des français s'enfichent...et je fais partie de ceux-là.
Manipulation ou non, cela veut dire que le président aurait besoin de cette adoration populaire qu'il n'a pas, il est donc au bout.
Inintéressant.
Manifestement la recherche du "sursaut républicain" ne peut pas être engendré de cette manière.
Et un "sursaut républicain" pour quoi, alors que nous sommes en dictature depuis longtemps ?
La politique, la violence, ...deviennent des poisons dangereux pour peu que l'on s'y prête.
Il est des choses tellement plus nobles, intéressantes, paisibles et enrichissantes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 10 juin 2021, 10:04

perso quand j ai vu la video j ai vu un "soufflet" et non une gifle......

Macron dans son déni se croit toujours populaire ,

Dans la Rome antique, lorsqu'un général romain triomphant défilait dans les rues, un serviteur devait marcher derrière lui pour lui répéter ces mots :

"Souviens-toi que tu n'es qu'un homme, Souviens-toi que tu es mortel".
(Memento mori)

Le soucis étant l aveuglement de certain politique et certains juges ,qui croyant bien faire , propagent le sentiment d' injustice, il ne reste pour certain que le choix de la violence ......qui pour moi est l ultima ratio

mais quand tu vois la chronologie....ca ressemble étrangement a un gros tas de propagande....une gifle on parle de lui, sympathie, bafouement de la république etc....bizarrement le gars soit disant royalistes d extréme droite....même si c est faux ca a était dit et ca a marqué certain , comme pour les gilet jaune pour pourrir un mouvement , tu ne peux pas soutenir un mouvement qui pourrait etre ,
d extreme droite...

.c est le mal absolue
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 12 juin 2021, 15:58

Étrange que lorsque des dégénérés sanguinaires égorgent des gosses lors d’un concert en hurlant « allahu akbar » on nous bassine à longueur de BFM que ça n’est pas l’islam et quand un gamin colle une tarte au Frétillant Suprême en criant « Montjoie Saint-Denis » les mêmes nous annoncent l’apocalypse royaliste, la fin du monde civilisé et la chute prochaine de la démocratie qui tousse dans son coude comme on lui dit.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 18 juin 2021, 23:33

N'oublions pas l'appel du 18 juin 1940...
Mon Père a quitté l'armée de l'époque dans laquelle il faisait son service militaire obligatoire, pour s'engager dans la Résistance à la suite de ce message.

https://youtu.be/uRo-3Y1MdwQ

Cet appel fête ses 80 ans aujourd'hui.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Christian » 19 juin 2021, 12:23

Est-Motorcycles a écrit :
18 juin 2021, 23:33
N'oublions pas l'appel du 18 juin 1940...
Mon Père a quitté l'armée de l'époque dans laquelle il faisait son service militaire obligatoire, pour s'engager dans la Résistance à la suite de ce message.

https://youtu.be/uRo-3Y1MdwQ

Cet appel fête ses 80 ans aujourd'hui.
32 ans plus tard, dans un élan de jeune chevelu, je rencontrai ma femme et depuis 49 ans, nous fêtons dignement l’appel du Général et celui de notre rencontre, en levant nos verres à tous ceux qui refusent le fatalisme. Merci à Charles D.G. Mon père s’appelait Carlo et ça me fait plaisir.
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re:

Message par Christian » 19 juin 2021, 18:55

Est-Motorcycles a écrit :
11 oct. 2008, 23:32
LE PROVERBE DU JOUR...

Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse...

:lol::lol::lol::lol:
Excellent :D et tellement vrais.
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 20 juin 2021, 17:42

Banal mais dans la lignée de la gravité de tout ce qui se passe en ce moment avec ces gens qui nous dirigent : pour ce jour de vote national, je n'ai reçu aucune fiches des candidats. Raison officielle invoquée: "Oui en effet, dans le nord de la France la distribution de ces lettres administratives et obligatoires a été effectuée par la Poste, comme toujours, mais dans le sud cette tâche a été confiée à des sociétés privées !"...qui n'ont pas rempli cette tâche - nous n'avons rien reçu.
Voilà que la macronie hystéro-capitaliste passe outre les obligations citoyennes en confiant aux privés des tâches qui ne sont pas remplies !
Là ça ne passe pas (pour moi). Je n'ai donc pas été voter car je ne reconnais pas ce pouvoir qui manie le peuple à sa guise et qui le propulse dans des comportements honteux.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Christian » 20 juin 2021, 18:19

Cette tâche de distribution de profession de foi est régalienne pour l'état. Elle à toujours été confiée à La Poste. Mais en Macronnie on s'en bas les couill..s. Le roitelet est au-dessus de çà ! Et la société Adrexo se frotte les mains sur le dos des citoyens. Je crois savoir que des citoyens lésés comptent porter cette énorme magouille, dites "irrégularité" , en justice. Sur le fond, cette élection devrait être invalidée, les citoyens n'ayant pas été traités à égalité vis à vis des institutions. :oops: Mais avec cette bande de véreux, la Justice est mal-en-point. Dupond M. aux commandes, c'est pas gagné.
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 20 juin 2021, 18:58

Chez moi en Anjou des bulletins de vote de certaines listes étaient indisponibles au bureau alors que les dites listes étaient régulièrement (je veux dire légalement) inscrites........

Et après quand je dis que cette république tombe progressivement vers une dictature je me fais traiter de tous les noms :evil:

Des élections où les bulletins sont absents....ça me rappelle furieusement certains pays d'Afrique ou de l'Est asiatique voir une certaine Turquie........

Répondre