PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
uraltinlot
Membre
Messages : 38
Inscription : 17 nov. 2015, 20:10
Localisation : Clavier(liege)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par uraltinlot » 27 mars 2021, 11:23

Bonjour,
j ai une EFI de 2019 ,10.000 km de bonheur sur deux ans ,
et quand je lis l échange de post sur le forum ural concernant Dan ....
et bien j ai encore plus envie de venir lui rendre visite et d en apprendre sur ma "russe"
longue vie à Dan

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 27 mars 2021, 11:56

Est-Motorcycles a écrit :
27 mars 2021, 09:26
Est-Motorcycles a écrit :
26 mars 2021, 16:42
Yep les Enfants, y'a du lourd LA :
Un nouveau gourou est né !

https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 959#p14140

:? :roll:
Ce texte a été envoyé à Ural France dans la discussion concernée :

Bernadette Walsdorff
Agrégée en philologie germanique (anglais et allemand) de l’Université de Louvain, Belgique.


A l’attention du Président de l’Association Ural France,



Monsieur le Président,

Le gérant de la SARL Est-Motorcycle m’informe qu’il a été dit par un certain Kalamine , dans le cadre de votre forum, sur la discussion intitulée «Kit modification EFI gen 2 », le texte suivant :

"... Et concernant les techniques ou astuces pour réglages, démontages ou autres, rappelles toi je t'avais envoyé la traduction du manuel 2014 pour confirmer ou rectifier d'éventuelles coquilles sur les couples de serrage, et autres. Tu n'a jamais donné suite..."

Cette information est fausse.
Je suis à l’origine de la traduction du Manuel d’utilisation des Ural, qui a été exécutée en 2014 à la demande de Monsieur Hari Schwaighofer, directeur de Congenia GmbH  (Ural Motorcycles GmbH), demande qui m’a été transmise par le gérant de la Société Est-Motorcycles SARL à Manzat. J’ai été rémunérée par Congénia GmbH et je tiens à votre disposition le relevé de cette prestation. Cette traduction a été menée de concert entre moi-même et le gérant de la Société Est-Motorcycles uniquement, traduction pour laquelle son gérant n’a reçu aucune rémunération. Je ne connais ni n’ai jamais connu ce Monsieur Kalamine.

Avec toute ma cordialité, Blot le 27 mars 2021,


Bernadette Walsdorff.
Je ne comprends plus rien à ce qui ce passe, par contre la traduction de Kalamine, je m'en rapelle bien car j'en avais également reçu un exemplaire.
Et voir ici : https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 3421#p3421

Et là : viewtopic.php?f=2&t=2913&p=177685#p177679
Dernière modification par Flippe le 27 mars 2021, 21:23, modifié 1 fois.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 27 mars 2021, 17:24

uraltinlot a écrit :
27 mars 2021, 11:23
Bonjour,
j ai une EFI de 2019 ,10.000 km de bonheur sur deux ans ,
et quand je lis l échange de post sur le forum ural concernant Dan ....
et bien j ai encore plus envie de venir lui rendre visite et d en apprendre sur ma "russe"
longue vie à Dan
Image

On aime bien savoir qui nous aime bien et qui ne nous aime pas...cela permet de gagner du temps et aujourd'hui, le temps est très précieux. C'est comme l'eau.

L'administrateur de Ural France, Gégé, a fait le ménage relatif aux messages nauséabonds sur Ural France : bonne attitude.

On va laisser les hâtifs se dépatouiller avec les "kits" ! :lol: Car c'est une chose d'avoir le kit au prix le plus bas plus une pipe gratos, mais c'est une autre chose que de le poser et de le mettre au point ! :lol: :lol:
Et bon nombre se fourvoiront dans cette direction. Ah ils vont en vendre, des kits, mais qui va les monter ?
Ils sont tous après ce kit et ils ont raison quelque part, car les EFI première génération sont pointues à régler. Le kit rendrait les choses plus faciles en théorie, mais il faut le poser ! Les mecs croient que cela se fait comme un kit de mob, en 1 heure et hop, roulez...
Mais ils se gourent complètement. Ils sont hypnotisés par ce qui brille, par les belles déclarations, les reportages du dimanche vite faits : ce ne sont pas les bavards qui vont les monter, les kits ! :lol: :roll: :roll:
Je vais bien les laisser s'épuiser dans cette direction de manière à ce qu'ils pigent que ce n'est pas du gâteau.

Perso si on me le demande je ne proposerai que le kit fournit par Linz, mais les mecs cherchent toujours le moins cher, c'est une maladie propre au siècle !
Sauf qu'avec la manie du moins cher il y a les merdes qui vont avec, et ce sont comme toujours les besogneux qui les assument avec les proprios qui hurlent derrière, les mecs ne se rendent pas compte. Je ne les suis donc pas dans cette direction et on croit que je m'enfiche : mais non, j'attends simplement que les mecs se rendent compte que ce n'est pas évident.
Avec un kit bradé il n'y a pas de méthode, les mecs vont pleurer. Avec Linz on a une méthode précise et des conseils. Je ne sors pas de là.
Il faut rester réaliste sur cette question.
Merci de ton approche saine.
En attendant, je rappelle pour les EFI première génération que nous avions publié, dès 2018, un excellent travail de notre uraliste Taurnil, qui aide vraiment à résoudre les problème de ce type d'injection à ECU :

viewtopic.php?f=2&t=3529&start=195#p197597
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

uraltinlot
Membre
Messages : 38
Inscription : 17 nov. 2015, 20:10
Localisation : Clavier(liege)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par uraltinlot » 27 mars 2021, 19:06

+1000
A très bientôt j' espère ,
dès que nous pourrons bouger à nouveau....

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 29 mars 2021, 09:04

petite decouverte ce matin ....rien a voir avec les bécanes , juste un exemple d'un des speudos combats des minorités


https://www.youtube.com/watch?v=Ok_BwW85yU8
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 29 mars 2021, 13:47

autre découverte ce matin : heureusement que la France (Vive la !) élève et affine de bons fromages.
Parce que comparé au fumet de ce Munster qui se sauve, le Ray Jim schlingue.

Image

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 30 mars 2021, 19:14

coup de gueule : mon 2 roues bien garé sur des "cases 2 roues" un fourgon de livraison se place à côté sur les cases 2 roues, en ouvrant ses portes arrières il fait une belle entaille sur mon carénage(remplacé il y a 10 jours).
Pas un mot, rien.
Un pote voisin m'avertit.
Je pose un billet sur le pare-brise du fourgon "bonjour prière de m'appeller concerne dégât"

rien. Nada.

Je chope le gars 3 heures plus tard
"ah ? ti être sur qui çi moi ?"

:twisted:

Le respect, ça change la vie.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 30 mars 2021, 22:29

Omar_Cello a écrit :
30 mars 2021, 19:14
coup de gueule : mon 2 roues bien garé sur des "cases 2 roues" un fourgon de livraison se place à côté sur les cases 2 roues, en ouvrant ses portes arrières il fait une belle entaille sur mon carénage(remplacé il y a 10 jours).
Pas un mot, rien.
Un pote voisin m'avertit.
Je pose un billet sur le pare-brise du fourgon "bonjour prière de m'appeller concerne dégât"

rien. Nada.

Je chope le gars 3 heures plus tard
"ah ? ti être sur qui çi moi ?"

:twisted:

Le respect, ça change la vie.
Les claques aussi, des fois : ça aide...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 01 avr. 2021, 08:39

Une fois de plus assigné à résidence : pas plus de 10 km sans justificatif à la police : on vit dans quel pays ?
Tant qu'il y aura à la tête de notre France un monarque absolu avec à ses bottes une poignée de parisiens en adoration, je ne voterai plus : ce régime monarchiste de la 5° république est une horreur, une régression terrifiante. Nous sommes au moyen âge.


Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par SamFz » 01 avr. 2021, 08:48

Est-Motorcycles a écrit :
01 avr. 2021, 08:39
Une fois de plus assigné à résidence : pas plus de 10 km sans justificatif à la police : on vit dans quel pays ?
Tant qu'il y aura à la tête de notre France un monarque absolu avec à ses bottes une poignée de parisiens en adoration, je ne voterai plus : ce régime monarchiste de la 5° république est une horreur, une régression terrifiante. Nous sommes au moyen âge.


Image
Les élections présidentielles sont une mascarade, un amusement pour les "grands" de notre monde.

Je ne vote que pour les municipales depuis de nombreuses années.

Monarchie, démocratie, c'est une question de syllabes et le retrait de l'église dans les décisions.

Maintenant, le roi s'appelle président, la cour : les ministres...
La taille, la capitation et le vingtième s'appellent impôts sur le revenu, taxes sociales, plus toute la multitude de nouveaux prélèvements divers et variés.

Bref, j'ai mal dormi, je suis agacé...

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 01 avr. 2021, 09:49

SamFz a écrit :
01 avr. 2021, 08:48
Est-Motorcycles a écrit :
01 avr. 2021, 08:39
Une fois de plus assigné à résidence : pas plus de 10 km sans justificatif à la police : on vit dans quel pays ?
Tant qu'il y aura à la tête de notre France un monarque absolu avec à ses bottes une poignée de parisiens en adoration, je ne voterai plus : ce régime monarchiste de la 5° république est une horreur, une régression terrifiante. Nous sommes au moyen âge.


Image
Les élections présidentielles sont une mascarade, un amusement pour les "grands" de notre monde.

Je ne vote que pour les municipales depuis de nombreuses années.

Monarchie, démocratie, c'est une question de syllabes et le retrait de l'église dans les décisions.

Maintenant, le roi s'appelle président, la cour : les ministres...
La taille, la capitation et le vingtième s'appellent impôts sur le revenu, taxes sociales, plus toute la multitude de nouveaux prélèvements divers et variés.

Bref, j'ai mal dormi, je suis agacé...
Ma fillote qui s'entraîne régulièrement sur les parois du Salève afin de préparer une rando au Mont-Blanc : dégoûtée

Mes camarades pilotes qui décollent régulièrement du Salève en delta ou en parapente : dégoûtés

Toutes ces saines activités qui procurent énergie et ressourcements sont désormais inaccessibles, car au-delà du périmètre de 10 km instauré par la kommandantur panamesque.

Je plains vraiment de tout cœur les personnes qui sont confinées à plusieurs dans des logements étroits et insalubres. Je pleure pour ces enfants qui ne verront le soleil que selon un timing précis. Pas de bains de mer, pas de bain de soleil.

Ce n'est pas une lutte contre une pandémie, c'est une tentative d'asservissement et de mise en esclavage d'une population. Les conséquences seront catastrophiques, mais le poudré s'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence, son projet est de brader tout ce qui peut l'être pour obliger les gens à payer très cher leur ticket de rationnement.

En dernier ressort (de kick) p'têt que le Professeur Sy pourrait... chaipas... désenvoûter la France ?

0041 77 995 05 71
Image

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 01 avr. 2021, 17:32

+1
Comment maintenir les gens dans la terreur avec des chiffres mensongers ....

https://odysee.com/@LeDissident:c/le-dr ... nimation:4
https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/ ... nimation:2

Sur Limoges, c'est effrayant, les gens sont masqués dans la nature, seul au volant de leur voiture, ils sont complètement lobotomisés....

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 02 avr. 2021, 22:59

Cathy a écrit :
01 avr. 2021, 17:32
+1
Comment maintenir les gens dans la terreur avec des chiffres mensongers ....

https://odysee.com/@LeDissident:c/le-dr ... nimation:4
https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/ ... nimation:2

Sur Limoges, c'est effrayant, les gens sont masqués dans la nature, seul au volant de leur voiture, ils sont complètement lobotomisés....


Malheureusement il n'y a pas qu'à Limoges :evil:

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 03 avr. 2021, 00:09

Ce soir dernier jour de travail en présentiel.......... j'ai été complétement surpris par le nombre d'élèves collégiens et lycéens qui sont venu me voir pour me partager leur désarroi (quelques uns je m'y attendais, mais autant...) :(

Un grand nombre voulait continuer à venir en cours !

Ma classe internationale....j'ai du les mettre dehors (gentiment rassurez vous) ils ne voulaient pas partir.

Mes ados du labo ne voulaient pas allez à la cantine, ils voulaient rester manger avec moi (ce que j'ai accepté ! mon dieu Blankaert va m’arrêter ! je suis un criminel)

Je ne vous dis pas la catastrophe pour ceux qui sont en ville dans de petits appartements avec un seul ordinateur pour 5 (frères et sœurs et parents en télétravail ) car notre cher "empoudré" de ministre est persuadé que chaque enfant possède un ordi et une liaison internet à haut débit par personne..... :twisted: j'ai fait un bilan , et je n'enseigne pourtant pas en collège et lycée de banlieue, près de 20% de mes élèves n'ont pas accès facilement à internet où à un ordinateur...... mais ça, le "Parigot chauve" s'en balance...... mais non, suis je bête , il ne l'imagine même pas !! pour lui tout le monde est "nantis". Il n'a pas non plus compris que l'enseignement, le soutient, l'aide dans les difficultés cognitives ne passent pas par un écran d'ordinateur mais par une relation humaine faite, certes de mots, mais bien plus de ressenti, d'expressions, d'intonations...etc

J'ai fini par donner mon mail perso et mon numéro de téléphone à plusieurs en leur permettant et conseillant de m'appeler en cas de difficultés ou de "coup de mou" prononcés.

Deux années de cours en arlésienne ...... je ne vous raconte pas l'état catastrophique du niveau de certains lycéens...... que vont ils devenir ? il ne faut pas se leurrer, les grandes écoles et les entreprises ne dégraderont pas leurs critères de sélection, ils prendront ceux d'après Covid, on est en train de faire des promotions sacrifiées et quand je pense qu'une partie des enseignants et leurs syndicats militent pour des mesures de fermeture encore plus strictes......... bande de débiles égotistes !
Est ce que mon pôte toubib Urgentiste (et motard :wink: ) et sa femme médecin libéral militent pour fermer les hostos ??? Non ! Eux ils vont bosser même malades ! lui avait 25 covid dans son service, il a choppé un sale état grippal ! il a du allez bosser quand même, car s'il s'absentait il n'y avait plus de toubib dans le service .... et mon pôte n'a pas 25 ans mais 60.

Cette semaine j'ai du faire plusieurs heures sup pour remplacer des collègues absents par "précaution" (pas des malades , juste des précautions) . J'ai une "Conne" de collègue (excusez moi du terme mais je ne trouve pas d'autre mot) qui vient en classe avec des gants, 2 masques l'un par dessus l'autre , une charlotte, une blouse et une surblouse et qui laisse ses copies en quarantaine 15 jours...... c'est son problème me direz vous ?? NON car elle a des petits 6° , résultats les gamins sont terrorisés et ont peur de mourir ou de faire mourir leur parents (2 nous l'ont verbalement exprimé).

Pour la première fois depuis 35 ans j'ai honte d' appartenir au corps enseignant :( :cry: :evil:

et je ne vous parle pas de la situation encore bien plus catastrophique des étudiants laissés complétement à l'abandon dans certaines facultés ou des anciens, cloitrés dans les Epahd, sans possibilité de voir leurs proches où leurs enfants soi disant pour leur bien !! MERDE !!! si un jour je dois mourir dans les 6 mois je m'en foutrai complétement de chopper le COVID, je préférerai de loin voir mes enfants ou mes proches !! Mourir seul ? c'est ça l'avenir de nos anciens ?????

Ma grand mère centenaire est décédée dans mes bras (au sens littéral du mot) à l’hôpital il y a 8 ans grâce à des soignants humains et compréhensifs. Même si cela a été un moment douloureux, toute ma vie je me féliciterai d'avoir pu lui offrir cela . Et aujourd'hui un petit abruti de ministre voudrait lui refuser cela au non du covid en arguant que c'est pour son bien ......

Voilà j’arrête ! désolez pour la longueur, c'était mon coup de gueule de la soirée !! Désolez aussi pour les mots parfois "politiquement" peu corrects mais je n'en trouve pas d'autres pour exprimer mon ressenti.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention, je ne dis pas que le virus est inoffensif ou que c'est un complot mais je suis démoralisé du nombre d'abrutis malfaisants qui nous entourent !!!

Biz à tous et gardez le moral !!

PS: Cela me réconforte de voir que sur Est-motorcycle il reste des gens encore capables de réfléchir et d'avoir un once d'humanité !!

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 03 avr. 2021, 03:50

marcc a écrit :
03 avr. 2021, 00:09
Ce soir dernier jour de travail en présentiel.......... j'ai été complétement surpris par le nombre d'élèves collégiens et lycéens qui sont venu me voir pour me partager leur désarroi (quelques uns je m'y attendais, mais autant...) :(

Un grand nombre voulait continuer à venir en cours !

Ma classe internationale....j'ai du les mettre dehors (gentiment rassurez vous) ils ne voulaient pas partir.

Mes ados du labo ne voulaient pas allez à la cantine, ils voulaient rester manger avec moi (ce que j'ai accepté ! mon dieu Blankaert va m’arrêter ! je suis un criminel)

Je ne vous dis pas la catastrophe pour ceux qui sont en ville dans de petits appartements avec un seul ordinateur pour 5 (frères et sœurs et parents en télétravail ) car notre cher "empoudré" de ministre est persuadé que chaque enfant possède un ordi et une liaison internet à haut débit par personne..... :twisted: j'ai fait un bilan , et je n'enseigne pourtant pas en collège et lycée de banlieue, près de 20% de mes élèves n'ont pas accès facilement à internet où à un ordinateur...... mais ça, le "Parigot chauve" s'en balance...... mais non, suis je bête , il ne l'imagine même pas !! pour lui tout le monde est "nantis". Il n'a pas non plus compris que l'enseignement, le soutient, l'aide dans les difficultés cognitives ne passent pas par un écran d'ordinateur mais par une relation humaine faite, certes de mots, mais bien plus de ressenti, d'expressions, d'intonations...etc

J'ai fini par donner mon mail perso et mon numéro de téléphone à plusieurs en leur permettant et conseillant de m'appeler en cas de difficultés ou de "coup de mou" prononcés.

Deux années de cours en arlésienne ...... je ne vous raconte pas l'état catastrophique du niveau de certains lycéens...... que vont ils devenir ? il ne faut pas se leurrer, les grandes écoles et les entreprises ne dégraderont pas leurs critères de sélection, ils prendront ceux d'après Covid, on est en train de faire des promotions sacrifiées et quand je pense qu'une partie des enseignants et leurs syndicats militent pour des mesures de fermeture encore plus strictes......... bande de débiles égotistes !
Est ce que mon pôte toubib Urgentiste (et motard :wink: ) et sa femme médecin libéral militent pour fermer les hostos ??? Non ! Eux ils vont bosser même malades ! lui avait 25 covid dans son service, il a choppé un sale état grippal ! il a du allez bosser quand même, car s'il s'absentait il n'y avait plus de toubib dans le service .... et mon pôte n'a pas 25 ans mais 60.

Cette semaine j'ai du faire plusieurs heures sup pour remplacer des collègues absents par "précaution" (pas des malades , juste des précautions) . J'ai une "Conne" de collègue (excusez moi du terme mais je ne trouve pas d'autre mot) qui vient en classe avec des gants, 2 masques l'un par dessus l'autre , une charlotte, une blouse et une surblouse et qui laisse ses copies en quarantaine 15 jours...... c'est son problème me direz vous ?? NON car elle a des petits 6° , résultats les gamins sont terrorisés et ont peur de mourir ou de faire mourir leur parents (2 nous l'ont verbalement exprimé).

Pour la première fois depuis 35 ans j'ai honte d' appartenir au corps enseignant :( :cry: :evil:

et je ne vous parle pas de la situation encore bien plus catastrophique des étudiants laissés complétement à l'abandon dans certaines facultés ou des anciens, cloitrés dans les Epahd, sans possibilité de voir leurs proches où leurs enfants soi disant pour leur bien !! MERDE !!! si un jour je dois mourir dans les 6 mois je m'en foutrai complétement de chopper le COVID, je préférerai de loin voir mes enfants ou mes proches !! Mourir seul ? c'est ça l'avenir de nos anciens ?????

Ma grand mère centenaire est décédée dans mes bras (au sens littéral du mot) à l’hôpital il y a 8 ans grâce à des soignants humains et compréhensifs. Même si cela a été un moment douloureux, toute ma vie je me féliciterai d'avoir pu lui offrir cela . Et aujourd'hui un petit abruti de ministre voudrait lui refuser cela au non du covid en arguant que c'est pour son bien ......

Voilà j’arrête ! désolez pour la longueur, c'était mon coup de gueule de la soirée !! Désolez aussi pour les mots parfois "politiquement" peu corrects mais je n'en trouve pas d'autres pour exprimer mon ressenti.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention, je ne dis pas que le virus est inoffensif ou que c'est un complot mais je suis démoralisé du nombre d'abrutis malfaisants qui nous entourent !!!

Biz à tous et gardez le moral !!

PS: Cela me réconforte de voir que sur Est-motorcycle il reste des gens encore capables de réfléchir et d'avoir un once d'humanité !!
Des larmes de colère, une rage contre l'absurdité des mesures prises. Et une fenêtre ouverte vers l'espoir, car cela ne peut pas durer.

https://youtu.be/jAX5zUMZhbE

Répondre