PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 12 janv. 2021, 11:30

Est-Motorcycles a écrit :
12 janv. 2021, 11:22
patapin4000 a écrit :
12 janv. 2021, 11:16
https://youtu.be/Nkd3N7Ud7oI a entendre
EXCELLENT !
Copiez ce document si vous suivez.
Merci Cathy d'éliminer les posts qui ne copient pas.
C'est vraiment ça, c'est terrible !!! :twisted:
OK je surveille, faites attention !!! :wink: n'oubliez pas de copier le post pour qu'il reste visible.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 12 janv. 2021, 12:26

Cathy a écrit :
12 janv. 2021, 11:30
Est-Motorcycles a écrit :
12 janv. 2021, 11:22
patapin4000 a écrit :
12 janv. 2021, 11:16
https://youtu.be/Nkd3N7Ud7oI a entendre
EXCELLENT !
Copiez ce document si vous suivez.
Merci Cathy d'éliminer les posts qui ne copient pas.
C'est vraiment ça, c'est terrible !!! :twisted:
OK je surveille, faites attention !!! :wink: n'oubliez pas de copier le post pour qu'il reste visible.
POURQUOI ?
Les "réseaux dits sociaux" ont été mis en place par la même filiation que le système dont il est question dans ce document : ils nous donnent l'illusion absolue de l'expression libre - nous sommes donc contents - mais cette information ne reste que quelques secondes car elle est noyée dans un flot incessant d'autres informations qui donnent toutes un avis différent, et c'est là le piège.
Ce document de Patapin résume parfaitement la situation générale, il doit donc rester un certain temps de manière à ce qu'il soit vu par un grand nombre.
La force du système réside dans l'illusion de l'expression libre et dans le mécanisme qui consiste à ce qu'elle ne reste pas sur la toile, donc qu'elle disparaisse.
Je n'appartiens à aucun réseau"social", ne suis ni inscrit à Twitter, ni à Facebook ni à rien d'autre, justement à cause de tout cela, c'est parfaitement stérile et inutile tout en nous donnant l'illusion que c'est utile.
Le tarmac EM décide que ce document est important car il résume très bien la situation. Il doit donc rester quelques temps et ceux qui ne partagent pas ne sont pas attachés au radiateur : tchao.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 12 janv. 2021, 12:46

Est-Motorcycles a écrit :
12 janv. 2021, 12:26
Cathy a écrit :
12 janv. 2021, 11:30
Est-Motorcycles a écrit :
12 janv. 2021, 11:22

EXCELLENT !
Copiez ce document si vous suivez.
Merci Cathy d'éliminer les posts qui ne copient pas.
C'est vraiment ça, c'est terrible !!! :twisted:
OK je surveille, faites attention !!! :wink: n'oubliez pas de copier le post pour qu'il reste visible.
POURQUOI ?
Les "réseaux dits sociaux" ont été mis en place par la même filiation que le système dont il est question dans ce document : ils nous donnent l'illusion absolue de l'expression libre - nous sommes donc contents - mais cette information ne reste que quelques secondes car elle est noyée dans un flot incessant d'autres informations qui donnent toutes un avis différent, et c'est là le piège.
Ce document de Patapin résume parfaitement la situation générale, il doit donc rester un certain temps de manière à ce qu'il soit vu par un grand nombre.
La force du système réside dans l'illusion de l'expression libre et dans le mécanisme qui consiste à ce qu'elle ne reste pas sur la toile, donc qu'elle disparaisse.
Je n'appartiens à aucun réseau"social", ne suis ni inscrit à Twitter, ni à Facebook ni à rien d'autre, justement à cause de tout cela, c'est parfaitement stérile et inutile tout en nous donnant l'illusion que c'est utile.
Le tarmac EM décide que ce document est important car il résume très bien la situation. Il doit donc rester quelques temps et ceux qui ne partagent pas ne sont pas attachés au radiateur : tchao.
Qu'est ce qu'un forum ? Pour ma part je trouve que c'est un réseau social. Il n'y a que la mise en forme qui diffère. :wink:
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 12 janv. 2021, 14:11

Flippe a écrit :
12 janv. 2021, 12:46
Est-Motorcycles a écrit :
12 janv. 2021, 12:26
Cathy a écrit :
12 janv. 2021, 11:30


C'est vraiment ça, c'est terrible !!! :twisted:
OK je surveille, faites attention !!! :wink: n'oubliez pas de copier le post pour qu'il reste visible.
POURQUOI ?
Les "réseaux dits sociaux" ont été mis en place par la même filiation que le système dont il est question dans ce document : ils nous donnent l'illusion absolue de l'expression libre - nous sommes donc contents - mais cette information ne reste que quelques secondes car elle est noyée dans un flot incessant d'autres informations qui donnent toutes un avis différent, et c'est là le piège.
Ce document de Patapin résume parfaitement la situation générale, il doit donc rester un certain temps de manière à ce qu'il soit vu par un grand nombre.
La force du système réside dans l'illusion de l'expression libre et dans le mécanisme qui consiste à ce qu'elle ne reste pas sur la toile, donc qu'elle disparaisse.
Je n'appartiens à aucun réseau"social", ne suis ni inscrit à Twitter, ni à Facebook ni à rien d'autre, justement à cause de tout cela, c'est parfaitement stérile et inutile tout en nous donnant l'illusion que c'est utile.
Le tarmac EM décide que ce document est important car il résume très bien la situation. Il doit donc rester quelques temps et ceux qui ne partagent pas ne sont pas attachés au radiateur : tchao.
Qu'est ce qu'un forum ? Pour ma part je trouve que c'est une réseau social. Il n'y a que la mise en forme qui diffère. :wink:
Evidemment Flippe, que le forum EM n'est PAS un "réseau social", alors ne faisons pas l'autruche et soyons honnêtes au point de répondre clairement à cette sorte de provoc...
On aura compris qu'à EM nous ne collaborons pas, ou de très loin pour les décisions qui nous semblent justifiées, à la politique du gouvernement actuel.
C'est clair, irréversible et sans surprise.
Ceux qui collaborent sont exactement dans la même lignée qu'une forme de "police" à l'époque du Veldive.
La différence entre un réseau social type facebook ou autre et notre espace d'expression ?
L'espace d'expression de ce forum est privé : Est-Motorcycles finance ce forum - nous avons bien entendu les factures. Ce n'est pas le cas des "réseaux sociaux" qui ne sont pas financés par les inscrits.
Conséquemment cette différence est simple : ceux qui ne sont pas d'accord peuvent s'exprimer mais pas infléchir ce que nous souhaitons dire, ou ce que souhaitent dire tous ceux qui vont dans le même sens...
Tu sais j'ai beaucoup étudié le marxisme (...pas en 5 minutes crois-moi) et tes propos tels qu'ils sont posés entrent exactement dans le même cadre de ce type de manipulations. Je ne te suivrai donc pas dans cette direction, car ici une toute petite, mais vraiment petite, air d'expression différente s'exprime car nous n'en pouvons plus des restrictions, des interdictions, des flics perpétuels etc... : nous ne faisons que nous exprimer dans un espace d'expression que nous finançons et dont nous offrons l'expression à nos membre à titre gracieux (!) et si on ne nous censure pas, nous continuerons à nous exprimer en opposition non pas systématique, mais positionnelle, nous ralliant aux milliers de restaurateurs qui crèvent ainsi qu'à la cohortes des sodomisés qui sont contraints de les suivre.
Nous n'aimons pas ce que fait ce gouvernement à l'encontre de son peuple : c'est simple et clair. Comme nous n'aimons pas tous les systèmes qui collaborent à ce totalitarisme. Et nous nous exprimerons pour proposer des solutions dans notre espace privé.
Conséquemment, fort de cela, la différence entre un réseau social Facebook par exemple et l'espace d'expression EM réside dans la maîtrise de sa direction : nous allons par exemple bloquer ce post quelques heures pour te montrer dans quelle direction nous allons, et pour te montrer aussi que ton post ne fera pas dévier la direction dans laquelle nous allons : ce n'est pas le cas de Facebook, en apparence bien entendu (Trump...).

Maintenant à moi de te poser une question.
Je crois que tu exerces dans un métier qui est contraint d'allégeance au système.
Ma question est la suivante :
Dans les restrictions qui vont suivre, as-tu le souhait de faire respecter l'ordre avec zèle ou te (vous) reste-t-il un brin de conscience libre qui servirait à ne pas participer à l'écrasement du peuple ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 12 janv. 2021, 17:20

Flippe m'a répondu en MP. Si vous le souhaitez je publie son message.
Cependant pour rester en conformité avec ce qui est dit et souhaité plus haut, je reviens sur le lien de Patapin pour rester dans la ligne :

https://youtu.be/Nkd3N7Ud7oI

On voudra rester dans cette ligne svp et ne pas redévier du sujet, merci.
La parodie me semble intéressante, elle est loin de me faire rire...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 12 janv. 2021, 19:04

patapin4000 a écrit :
12 janv. 2021, 11:16
https://youtu.be/Nkd3N7Ud7oI a entendre
cette vidéo a été posté en mars 2017 ... elle prends du sens par les temps qui courent ...
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
alainmotos
Membre
Messages : 102
Inscription : 04 nov. 2010, 22:37
Localisation : 05400 MONTMAUR

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par alainmotos » 14 janv. 2021, 18:14

Reçu ce jour...........Faites vous votre opinion car ça parait crédible ....
pour verifier rdv sur google et chercher "blog de brigitte pascall du 18 octobre2020"

il a été relayé par d'autres sites car le blog à été fermé.

Patrick Pelloux a vendu la mèche : Buzyn, Lacombe et tant d'autres ont pris de la chloroquine alors qu'ils l'interdisent pour les français

Version n°2 actualisée le 20.10.2020. Patrick Pelloux dit que Buzyn a pris de la chloroquine.
« La Chloroquine guérit du covid-19. Toute la Macronie s’est soignée avec. Révélant la félonie de sa politique sanitaire, faisant croire qu’il n’y a pas de médicament contre cette épidémie.
Buzyn a pris de la chloroquine. Karine Lacombe aussi. Des rumeurs circulent sur le fait que Macron a aussi avalé ce médicament. Les députés contaminés au covid ont tous eu recours à la chloroquine : Jacob, Ciotti, etc. Mélenchon dans son blog reconnaît avoir eu les services du Professeur Raoult. Aujourd’hui, ils sont tous en excellente santé.
Pelloux vend la mèche, affirmant que ses collègues médecins y ont également eu recours. Il ne brise pas totalement le silence : en effet, une excellente vidéo de Marcel D. révélait déjà le stratagème : comment deux supposés « experts » médicaux, Lacombe et Haufhalter, violemment anti Raoult, anti Chloroquine, invités quotidiens des médias aux ordres de Macron, ayant attrapé le covid, se gavent de chloroquine. Avant de revenir sur les plateaux plus critiques que jamais, déverser leur fiel à l’hectolitre contre Raoult et sa chloroquine. On reposte la vidéo.
Aujourd’hui nos anti chloroquine forcenés sont frais et sains comme des gardons : d’avoir pris un produit qu’ ils ont eux même violemment interdit aux autres. Pour les gueux, les sans nom les sans grade que nous sommes, le Doliprane, c’est bien suffisant. En revanche, que les Princes, Seigneurs et gentes Dames aient recours à la chloroquine, quoi de plus « normal » ? Deux poids, deux mesures, c’est évident.
Pourtant cette information, qui ne paie pas de mine est capitale : lourde de conséquences sur le choix de la politique sanitaire adoptée par Macron depuis le début : interdiction de la vente de la chloroquine par un décret de janvier 2020. Décision de confinement entre le 15 mars et le 11 mai 2020; décision de couvre feu pour les bars, restaurants, et fermeture des salles de sport.
Contrairement au discours dominant IL EXISTE UN REMÈDE BON MARCHE CONTRE LE COVID ET ÇA CHANGE TOUT DANS LE CHOIX DE LA POLITIQUE SANITAIRE !1)-Raoult a raison depuis le début !

Les menaces de mort, les procès de Moscou, le coup de la fausse étude publiée dans « The Lancet » par une prostituée, la plainte déposée au Conseil de l’Ordre contre le savant de Marseille : bref, toutes les saloperies que l’on a déversées sur le dos de Raoult pour l’abattre scientifiquement parlant, ne sont que des bobards de haut vol, puisque in fine c’est lui seul qui a raison : la chloroquine guérit, le Doliprane, non.

« Raoult = charlatan » peut on lire y compris sur les réseaux sociaux. Pourtant, c’est tout le contraire : c’est le seul médecin à soigner véritablement les gens : avec bien sûr Christian Perronne, Nicole Délépine, Violaine Guérin, etc. !
Le prétexte mobilisé contre le savant de Marseille : une méthodologie non observée : le fait que Raoult n’ait pas analysé en double avec une équipe test et une équipe témoin : c’est de la pure critique de forme, de la pure rigolade puisque in fine la chloroquine guérit !

2)-Le couvre feu imposé aux bars, restaurants, salles de sport, constitue non seulement une chute de 4 % du PIB, la ruine des petits commerçants. Mais surtout participe de la ruine de notre économie. Il pourrait être facilement contourné, si les français malades du covid-19 avaient des antibiotiques et de la chloroquine. Autrement dit toute l’idéologie de peur, les mesures de blocages pris par la Macronie, au prétexte que nous allons tous mourir du coronavirus, est une fake news de première !
Des rumeurs de reconfinement circulent en ce moment qui sont totalement infondées sur le plan médical.
>’opinion publique est dans l’expectative : elle est partagée entre les bobards de haut vol de Macron et la contre information d’un Toussaint, Raoult, Perronne, d’une Nicole Delépine.
A nous de populariser le fait qu’il n y a pas de « seconde vague ». Et surtout, qu’il y a un médicament qui marche.
La véritable opposition à Macron ce n’est pas la FI, mais la mobilisation idéologique sur les réseaux sociaux bataillant sec face au tissu de contre vérités pseudo sanitaires, que le Pouvoir nous déverse en ce moment.
Si les gens faisaient le lien entre des dirigeants, croquant de la chloroquine ad nauseum, et les mesures restrictives totalement infondées qu’ils nous imposent, le bien fondé de leur « politique » sanitaire s’écroulerait, tel un château de cartes….
Le mensonge est la pierre angulaire du système macronien. Ce n’est pas moi qui écris cela, mais Chris Hedges, ex journaliste vedette au New York Times, à propos des Etats Unis. Mais la France est tristement une colonie et une réplique culturelle des Etats-Unis. Tout est mensonge : le fait de laisser filer sciemment, volontairement la courbe du chômage de masse ; la politique sanitaire, etc..
Seuls les réseaux sociaux font du tapage pour remettre un peu de vérité dans le champ social et politique.
PS : 1°)-La vidéo de Patrick Pelloux, balançant sur Buzyn a été supprimée sur YouTube.
Sur la nouvelle, ils ont coupé la seconde phrase, où Pelloux citait nommément Buzyn et Lacombe, ayant eu recours à la chloroquine..

2°)- Pourtant, je vous conseille de lire la revue Planète 360 du 12 octobre 2020. Elle a retranscrit le texte intégral de l’intervention de Pelloux..
« Honnêtement je vais vous dire, tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le Covid19 ont pris de la chloroquine… »

« Sauf Véran qui a trop d’orgueil mais oui même Agnès Buzyn et Karine Lacombe qui ont passé leur temps à flinguer Raoult pour toucher leurs salaires des organisations pharmaceutiques ». (sic).
3°)-Le 30 Mars 2020, la maman de Mme Buzyn était soignée elle aussi dans un hôpital Parisien avec de l’Hydroxychloroquine… (source : les soignants de l’hôpital). »

Le Blog de Brigitte Pascall, Mediapart, le 18 octobre 2020

Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
une moto,un side,des potes ...une bonne raison d'être heureux!!! non?
Alain

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par denis-71 » 14 janv. 2021, 21:26

la mort par pendaison. ha si seulement on pouvait ...

Avatar de l’utilisateur
westy64
Membre
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2019, 15:15
Localisation : Pays-Basque / Landes

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par westy64 » 14 janv. 2021, 21:44

le cousin du voisin de ma collègue dit que c'est vrai.
dois-je pour autant le croire ?
Cordialement
Jean
roule en KMZ K750 1968, BMW R1100R 2001, IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 15 janv. 2021, 01:26

Mon billet d'humeur du jour !

Demain on ne vaccinera pas Christiane, pourquoi ?
Pourtant elle 87 ans.
Sauf que voilà, au mois de novembre Christiane s'est cassé le col du fémur, rien à voir, oui mais... Pendant sa rééducation (clinique Korian Ventoux de Carpentras) contamination de la clinique, 22 patient atteins, elle est positive, par contre aucun symptomes.

Hier, la mairie qui fait les choses bien, lui téléphone pour l'informer que si elle désire se faire vacciner un transport est mis en place pour le centre de vaccination.
Christiane les informe qu'elle à été positive au COVID, réponse on ne peut pas vous vacciner. Ma petite voisine puisque c'est d'elle dont il est question, est bien au courant de tout, elle est toujours bien vive d’esprit, leur fait la réflexion :

"et si j'ai été un faux positif, on pourrai me faire une prise de sang pour vérifier que je l'ai bien eu ?"

Et bien non ce n'est pas prévu.
Christiane ne sera pas vaccinée, alors qu'un doute subsiste.

Je ne suis pas spécialement pro vaccin, mais c'était son choix.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 990
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 15 janv. 2021, 10:28

westy64 a écrit :
14 janv. 2021, 21:44
le cousin du voisin de ma collègue dit que c'est vrai.
dois-je pour autant le croire ?
Non, à vérifier. Par contre c'est aussi idiot de croire systématiquement le contraire de ce qui est dit. C' est aussi à vérifier. Dans le monde actuel, il y a beaucoup de mensonges pour servir des intérêts personnels.
Il faut aller chercher les informations un peu plus loin que celles qui sont sur la première page des journaux et surtout garder son sens critique. Ne pas croire aveuglément selon ses préjugés.

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 399
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 15 janv. 2021, 10:56

Flippe a écrit :
15 janv. 2021, 01:26
Mon billet d'humeur du jour !

Demain on ne vaccinera pas Christiane, pourquoi ?
Pourtant elle 87 ans.
Sauf que voilà, au mois de novembre Christiane s'est cassé le col du fémur, rien à voir, oui mais... Pendant sa rééducation (clinique Korian Ventoux de Carpentras) contamination de la clinique, 22 patient atteins, elle est positive, par contre aucun symptomes.

Hier, la mairie qui fait les choses bien, lui téléphone pour l'informer que si elle désire se faire vacciner un transport est mis en place pour le centre de vaccination.
Christiane les informe qu'elle à été positive au COVID, réponse on ne peut pas vous vacciner. Ma petite voisine puisque c'est d'elle dont il est question, est bien au courant de tout, elle est toujours bien vive d’esprit, leur fait la réflexion :

"et si j'ai été un faux positif, on pourrai me faire une prise de sang pour vérifier que je l'ai bien eu ?"

Et bien non ce n'est pas prévu.
Christiane ne sera pas vaccinée, alors qu'un doute subsiste.

Je ne suis pas spécialement pro vaccin, mais c'était son choix.
Pour faire suite et montrer l'inefficacité de nos gouvernants.
Vous avez +75 pour pouvez vous faire vacciner, génial, mais chez moi, pas avant le mois de mai...

Source : https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1610643241
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 15 janv. 2021, 11:53

Jusqu’ici tout va bien : 17% des cas graves covid actuellement en Israël sont des personnes qui ont reçu une injection du vaccin pfizer :shock:

https://planetes360.fr/jusquici-tout-va ... in-pfizer/

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par denis-71 » 15 janv. 2021, 12:43

je pense qu' Agnès BUZYN notre ancienne ministre devrait être décorée des plus hautes distinctions de la république pour avoir par son action et son discernement interdit la vente d'un médicament.
Ce fait a permis de sauver des centaines de milliers de personnes car inconsciemment le médicament interdit était toujours en vente depuis presque 70 ans.
En revanche les anciens ministres de la santé et les responsables des agences de santé doivent être mis en examen pour avoir laisser ce traitement en vente libre, et avoir laissé des milliers de personnes s'empoisonner.

Avatar de l’utilisateur
westy64
Membre
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2019, 15:15
Localisation : Pays-Basque / Landes

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par westy64 » 15 janv. 2021, 13:51

Cathy a écrit :
15 janv. 2021, 11:53
Jusqu’ici tout va bien : 17% des cas graves covid actuellement en Israël sont des personnes qui ont reçu une injection du vaccin pfizer :shock:

https://planetes360.fr/jusquici-tout-va ... in-pfizer/
Quoi d'étonnant à ce que des contaminations perdurent chez des personnes qui n'ont reçu qu'une seule dose, puisque le protocole prévoit 2 injections ?

Une autre source (France-Info, Damien Mascret) donne les éléments suivants:
"On s'aperçoit que 14 jours après la première injection, on aboutit à 50% d'efficacité", commente le journaliste et médecin, un taux qui correspond à celui annoncé par le laboratoire.

"Ensuite, cette protection va monter de semaine en semaine, ajoute Damien Mascret. Elle va même atteindre 80% avant la deuxième injection, (...) et après la deuxième injection, on sera à 95%." Il faut donc rester prudent après la première injection. "On sait que le vaccin diminue le risque de faire des cas graves, précise-t-il. Donc après la première injection, on s'est aperçu [en Israël] qu'il y avait encore 244 cas graves qui survenaient." Normal, puisque l'immunité n'était pas encore en place. Les chiffres descendent à 124 cas la seconde semaine, et 7 cas graves la dernière semaine. "Les promesses sont tenues, le vaccin diminue bien le risque de faire des cas graves qui sont hospitalisés", conclut Damien Mascret.

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 56387.html
Cordialement
Jean
roule en KMZ K750 1968, BMW R1100R 2001, IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Répondre