PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34476
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 30 déc. 2020, 09:39

Marip a écrit :
30 déc. 2020, 09:22
Est-Motorcycles a écrit :
30 déc. 2020, 08:57
alainmotos a écrit :
30 déc. 2020, 07:17
https://fr.sputniknews.com/politique-fr ... indre-des/

Liberté ?????????????
Ce n'est que ça...De plus en plus de positions occultes, de maniements de structures etc...La dernière en date : ce fichier qui classera les vaccinés des non vaccinés, mais tu es libre de te faire vacciner ou non !!
Plus pourri tu meurs.
Tout le macronisme est là, dans ces forfaitures, ces mensonges, ces pressions occultes.
à vomir !!! que faire ? Comment former une réponse forte en face de cet outrage à nos libertés ?
Ne pas la fermer, ne pas être bobo, ne pas oublier, dire aille quand on a mal, vomir sur leurs pompes cirées quand l'estomac est trop plein de ces merdes, parler, communiquer entre nous, ne pas se laisser faire, mettre la pression aux flics qui vérifient sans cesse en leur titrant la gueule, leur faire clairement savoir qu'on ne votera plus pour eux ni pour leurs vassaux déjà mis en place - les dénoncer - , ne pas trop respecter les règles totalitaires lorsque cela ne met pas la vie des autres en danger, respirer, montrer qu'on reste libre bref, le mouton est tondu et en dessous il y a la peau, c'est la nôtre, celle-là !
Mais aujourd'hui encore ils ne vivent pas mon réalisme, qui est celui de nombre citoyens : courses mécaniques à Clermont, je dois chercher des roulements à billes et des joints pour bosser et payer leurs taxes sauf qu'à midi, je me gèlerai dehors pour manger mon casse-croûte pourri qui sort de l'anus de la grande distribution. Pas un coin chaud, pas une soupe chaude, rien ! A 71 balais tu bosses et ils te traitent comme un chien galeux.
Ca, c'est MA réalité, pendant que ces enculés se font servir par nos chefs étoilés à nos frais ! C'est un comble tout de même ! On les paie et ils se rincent à nos frais pour leur donner le loisir de pondre des lois pour nous faire chier !
Quand les français se réveilleront...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3677
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 30 déc. 2020, 09:56

Est-Motorcycles a écrit :
30 déc. 2020, 09:39
Marip a écrit :
30 déc. 2020, 09:22
Est-Motorcycles a écrit :
30 déc. 2020, 08:57

Ce n'est que ça...De plus en plus de positions occultes, de maniements de structures etc...La dernière en date : ce fichier qui classera les vaccinés des non vaccinés, mais tu es libre de te faire vacciner ou non !!
Plus pourri tu meurs.
Tout le macronisme est là, dans ces forfaitures, ces mensonges, ces pressions occultes.
à vomir !!! que faire ? Comment former une réponse forte en face de cet outrage à nos libertés ?
Ne pas la fermer, ne pas être bobo, ne pas oublier, dire aille quand on a mal, vomir sur leurs pompes cirées quand l'estomac est trop plein de ces merdes, parler, communiquer entre nous, ne pas se laisser faire, mettre la pression aux flics qui vérifient sans cesse en leur titrant la gueule, leur faire clairement savoir qu'on ne votera plus pour eux ni pour leurs vassaux déjà mis en place - les dénoncer - , ne pas trop respecter les règles totalitaires lorsque cela ne met pas la vie des autres en danger, respirer, montrer qu'on reste libre bref, le mouton est tondu et en dessous il y a la peau, c'est la nôtre, celle-là !
Mais aujourd'hui encore ils ne vivent pas mon réalisme, qui est celui de nombre citoyens : courses mécaniques à Clermont, je dois chercher des roulements à billes et des joints pour bosser et payer leurs taxes sauf qu'à midi, je me gèlerai dehors pour manger mon casse-croûte pourri qui sort de l'anus de la grande distribution. Pas un coin chaud, pas une soupe chaude, rien ! A 71 balais tu bosses et ils te traitent comme un chien galeux.
Ca, c'est MA réalité, pendant que ces enculés se font servir par nos chefs étoilés à nos frais ! C'est un comble tout de même ! On les paie et ils se rincent à nos frais pour leur donner le loisir de pondre des lois pour nous faire chier !
Quand les français se réveilleront...
C'est dingue !!!,
Mais les gens commencent à disjoncter vraiment, un jour j'étais dans un magasin , il y avait 2 personnes agées qui causaient forts et hurlaient leur raz le bol de toutes ces mesures et disaient que si on venait les faire "chier " ils sortiraient le fusil !!!
Et le gars qui a tué les 3 gendarmes, habitaient à coté de chez moi, il était survivaliste et armé jusqu'au dents, Dans la région il y en a beaucoup, les gens n'en peuvent plus et deviennent fous...Les psys sont débordés devant la vague de dépressions et de suicides !
https://youtu.be/0aSBW60x49o


Une vidéo très intéressante, clair et courageuse du docteur Fouché …

https://youtu.be/ORNRYDr31vQ

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par denis-71 » 30 déc. 2020, 09:59

Marip a écrit :
30 déc. 2020, 09:22
Est-Motorcycles a écrit :
30 déc. 2020, 08:57
alainmotos a écrit :
30 déc. 2020, 07:17
https://fr.sputniknews.com/politique-fr ... indre-des/

Liberté ?????????????
Ce n'est que ça...De plus en plus de positions occultes, de maniements de structures etc...La dernière en date : ce fichier qui classera les vaccinés des non vaccinés, mais tu es libre de te faire vacciner ou non !!
Plus pourri tu meurs.
Tout le macronisme est là, dans ces forfaitures, ces mensonges, ces pressions occultes.
à vomir !!! que faire ? Comment former une réponse forte en face de cet outrage à nos libertés ?
que faire??? avoir le courage (ou la folie, ça dépendra de la fin du combat) de se faire sauter au passage d'un représentant de cet état véreux??? ça rappelle des choses ça et là on est loin de la sacro-sainte démocratie. Mais c'est plus facile à écrire qu'à faire, nous avons tous quelque chose à perdre et personne ne veut perdre ce qu'il a acquit, c'est bien là le problème .
Nous sommes noyés dans notre confort et on vous dira regarder tel pays ils sont dans la misère et la misère nous on en veut pas....

Imaginez l'état psychologique du maquisard français en 1944 qui par ses actions contre l'envahisseur était responsable d'exactions sur la population locale...
Image

Avoir 20 ans en 1944 dans le maquis ça m'a toujours fasciné, courage ou folie???? aujourd'hui il nous manque "un chef" un vrai un meneur .... il est où purée faudrait pas trop trainer!!!!

Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 367
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ornette » 30 déc. 2020, 22:44

Tous ces dirigeants qui sont maqués avec les banques et qui se rincent sur notre dos. Dan tu as raison j'ai honte de nos chefs étoilés qui les servent à l'Elysée, j'ai d'autant plus honte car pour la plupart ils sont MOF, mais là aussi on est dans une Association (SnMOF) qui ressemble de plus en plus à une entreprise où seul l'argent compte et non plus la valeur du travail.
Aujourd'hui, je serai restaurateur, comédien, acteur des spectacles vivants... je refuserai de me produire devant les élus quel qu'ils soient parce qu'ils sont tous responsables de la casse de notre économie. Malheureusement comme dans toutes sociétés les gens ont peur de l'inconnu, pourtant il faudrait que ça change en 2022 et ne plus voter pour éviter la bête immonde.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34476
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 30 déc. 2020, 22:59

ornette a écrit :
30 déc. 2020, 22:44
Tous ces dirigeants qui sont maqués avec les banques et qui se rincent sur notre dos. Dan tu as raison j'ai honte de nos chefs étoilés qui les servent à l'Elysée, j'ai d'autant plus honte car pour la plupart ils sont MOF, mais là aussi on est dans une Association (SnMOF) qui ressemble de plus en plus à une entreprise où seul l'argent compte et non plus la valeur du travail.
Aujourd'hui, je serai restaurateur, comédien, acteur des spectacles vivants... je refuserai de me produire devant les élus quel qu'ils soient parce qu'ils sont tous responsables de la casse de notre économie. Malheureusement comme dans toutes sociétés les gens ont peur de l'inconnu, pourtant il faudrait que ça change en 2022 et ne plus voter pour éviter la bête immonde.
Ouiii merci Michtouille !
En effet pour de nombreux que nous n'allons pas tarder à rejoindre, bonne année 2021 qui démarre très fort sur des images vraiment fraternelles !
Dès 18 h tous les jours :

Image

Aaaah comme c'est sympa cette "France" bien calibrée, au pas...Heeee be, je n'aimerais pas avoir 16-25 ans ! Et surtout être invité à "leur faire confiance..." :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1208
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 31 déc. 2020, 14:24

Une info que je ne vous apprendrai peut-être pas:
Linky Vs voiture électrique :
http://www.lapagefinanciere.fr/videos/nasse-linky.mp4
Bon visionnage et bonne fin d'année 2020.
Yann
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 31 déc. 2020, 18:28

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par berny03 » 31 déc. 2020, 21:26

Image
pensée du 31 /12/20 ,bon réveillons a tous. :mrgreen:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Helga » 01 janv. 2021, 11:27

berny03 a écrit :
31 déc. 2020, 21:26
Image
pensée du 31 /12/20 ,bon réveillons a tous. :mrgreen:
EXCELLENT !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1649
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 01 janv. 2021, 12:02

berny03 a écrit :
31 déc. 2020, 21:26
Image
pensée du 31 /12/20 ,bon réveillons a tous. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Bonne année Berny !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par denis-71 » 01 janv. 2021, 13:45

Marip a écrit :
01 janv. 2021, 12:02
berny03 a écrit :
31 déc. 2020, 21:26
Image
pensée du 31 /12/20 ,bon réveillons a tous. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Bonne année Berny !
excellent!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 01 janv. 2021, 19:31

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par alubat » 02 janv. 2021, 19:17

Bonsoir à tous et Bonne Année 2021.

Histoire de changer de sujet, il semble que ce dossier n'est jamais été abordé et pourtant cela mérite réflexion.

LA TERRE N'EST PAS RONDE

Restera ensuite de se poser la question sur la véracité de la mission Apollo 11.

L'année 2021 devrait être riche :D

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34476
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 02 janv. 2021, 19:35

alubat a écrit :
02 janv. 2021, 19:17
Bonsoir à tous et Bonne Année 2021.

Histoire de changer de sujet, il semble que ce dossier n'est jamais été abordé et pourtant cela mérite réflexion.

LA TERRE N'EST PAS RONDE

Restera ensuite de se poser la question sur la véracité de la mission Apollo 11.

L'année 2021 devrait être riche :D

A plus

Amitiès
Image
:lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ledoume » 02 janv. 2021, 19:45

alubat a écrit :
02 janv. 2021, 19:17
Bonsoir à tous et Bonne Année 2021.

Histoire de changer de sujet, il semble que ce dossier n'est jamais été abordé et pourtant cela mérite réflexion.

LA TERRE N'EST PAS RONDE

Restera ensuite de se poser la question sur la véracité de la mission Apollo 11.

L'année 2021 devrait être riche :D

A plus

Amitiès
merci

Apollo .... tiens tiens .... Stanley raconte

https://www.youtube.com/watch?v=gk6suopejso
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Répondre